Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amethyst - we won the battle but lost the heart.   Dim 27 Sep - 22:23
bienvenue madame :l:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amethyst - we won the battle but lost the heart.   Lun 28 Sep - 19:49
ce scénario gérait grave si j'me souviens bien BAVE2 puis la plume d'ange est géniale donc j'te souhaite d'être validée rapidement pour venir t'amuser avec nous HEHE
bienvenue DE CEUX
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amethyst - we won the battle but lost the heart.   Lun 28 Sep - 21:19
ACHAB, tu valides ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amethyst - we won the battle but lost the heart.   Lun 28 Sep - 21:20
c'est parfait, tu peux valider cette merveille. DE CEUX
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amethyst - we won the battle but lost the heart.   Lun 28 Sep - 21:50
ce scéna OMG
bienvenue ici LOVE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amethyst - we won the battle but lost the heart.   Lun 28 Sep - 21:51
Ton personnage promet ! J'ai hâte de voir ça :l:

Bienvenue !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amethyst - we won the battle but lost the heart.   Lun 28 Sep - 21:52

Mais vous êtes tous des amours. HAWW
Merci SLURP
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Amethyst - we won the battle but lost the heart.   Lun 28 Sep - 23:03
Bienvenue par ici :l:

Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amethyst - we won the battle but lost the heart.   Lun 28 Sep - 23:34
Bienvenue par ici ! HELLO coeur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amethyst - we won the battle but lost the heart.   Lun 28 Sep - 23:50
Bienvenue au Parking HAN
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amethyst - we won the battle but lost the heart.   Mar 29 Sep - 18:51
VALIDEE !

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amethyst - we won the battle but lost the heart.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.