AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Isa - Quand l'oiseau perd ses ailes, il tombe. Il n'a plus d'ailes, mais il peut toujours marcher et lutter.    Sam 26 Sep - 23:38
Isa Nielsen
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Nielsen, Prénom Isa et ça suffira, Date et lieu de naissance le 5 Mai à Stockholm, Âge dix-neuf ans, Nationalité suédoise, Origines suédoises, algériennes, Statut matrimonial elle ne pourrait aimer même si elle le voulait, Orientation sexuelle Bisexuelle, pourquoi aimer un sexe quand on peut avoir les deux ? Job ou Activité étudiante de première année en chirurgie ophtalmologique, afin de payer ses études, elle chante dans les rues mais se prostitue également, Date d'arrivée au Parking six ans, depuis la mort de ses parents,  Groupe Nous sommes de ceux qui rêvent, Type de perso Inventé Crédits money honey.  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Je suis arrivée au Parking il y a six ans, le jour de la mort de mes parents. Avant cela, je vivais en Suède, avec mes deux parents, David et Alisha. On ne roulaient peut-être pas sur l'or mais on avait l'amour d'une famille soudée. Lorsqu'ils ont péris dans un incendie, c'est mon oncle paternel qui m'a recueillit dans son petit appartement au Parking.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? L'immeuble en soit est très... original. Les habitants quant à eux le sont tout autant.
Avec le temps, je me suis modelée à l'immeuble, devenant un peu de tout ; fumeuse, buveuse, sexeuse (ça existe.), prieuse, pilleuse, chanteuse, drogueuse etc. Bon, ça rime en -euse pour faire plus beau.
Mes voisins, je les aiment bien. J'aime tous le monde même un salopard qui me violerait. C'est un de mes défauts ça, pourtant, je suis une véritable putain.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? On dit d'elle qu'elle est la catin de l'immeuble. Une parmi les autres. Celle qui a vécu l’horreur ; ses parents morts dans un incendie et sa soeur, aveugle, lui pompe tout son fric pour des frais exubérant. Isa est froide et sans coeur, elle n'aime personne sauf sa soeur. Elle se laisserait violer ou même étranglée, si votre fantasme se paie à très haut prix. Vivre sous les jupes d'un vieux riche dégoutant ? Si cela l'aide à s'occuper de sa soeur, elle le fera. Finalement, on ne sait rien d'elle. Sauf ça.

feat Gigi Hadid
Son père est suédois et très religieux. Sa mère est une algérienne croyante en sa propre religion musulman. Isa est donc mitigée entre les deux religions. Elle n'a qu'une jumelle, aveugle suite à l'incendie. Isa est très proche de sa jumelle et veille toujours sur elle. Elle est allergique au poisson Isa est une fan des étoiles dans le ciel, ne s’intéressant pratiquement qu'à ça. C'est pour l'es fras de sa jumelle qu'Isa faisait de la prostitution, elle le fait encore pour leurs études. Elle s'occupe de tout dans l’appartement ; la nourriture, le ménage etc. Isa vit avec son oncle et sa jumelle. Elle dort dans le même lit qu'elle. C'est un coeur de glace aux premiers abords. Isa est une femme douce, naïve, érudite, courageuse, obéissante, froide et protectrice. Elle joue du piano et de la guitare depuis toute jeune. C'était son sport. Elle a accueillit un chien abandonné il y a six mois. Un bâtard croisé labrador et terrier qui se nomme Jukebox. Couche à droite et à gauche mais ne ressent jamais d'émotions. Elle fait ce qu'on lui dit de faire. Elle prie et confesse souvent à l'église. Possède un tatouage sur le poignet ; une phrase en arabe disant maman et papa. Parle couramment l'anglais et l'arabe, néanmoins en ayant un léger accent suédois.

Quand je regarde son visage, semblable au mien sans trop l’être, je me perds dans mes souvenirs. Ses yeux, blancs et vides, sont le résultat d’une explosion en Suède, d’un incendie qui condamna mes parents mais me sauva ma sœur jumelle. Je ne cesse de me dire que cela aurait dû être moi.
On est jumelle, pourtant, on ne se ressemble pas. A l’époque où elle voyait, c’était une fille qui aimait la vie, les pieds sur terre vivant au jour le jour. Quant à moi, je fus celle qui était avec son télescope, observant les étoiles, la tête dans la lune.
Maintenant, c'est devenu autre chose. Elle est restée la même malgré son handicap et je suis devenue plus terre à terre.
« Ludwine, min syster » Disais-je, une larme coulant le long de ma joue chaude et rouge. Ma main caressa celle de ma jumelle, assise sur notre lit, souriant dans le vide. Je positionnais mes yeux à la hauteur des siens. « Tu as une voix frêle, Isa, ça ne va pas ? » Elle cherche mon visage de sa main. Je guidais cette dernière sur ma joue sèche. « Tu entends vraiment tout. » Elle se mit à ricaner en caressant ma joue de sa main. « C’est l’avantage d’être aveugle, syster. » Elle continuait à avoir son putain de sourire d’ange. J’esquissais un sourire moi aussi, car elle le sentait sur sa main. Elle sentait les rides que créaient mes lèvres sur mes joues. « Arrête de penser à ça. » Je la regarde avec de gros yeux. Son sourire s’est évaporé et elle affichait une mine triste. Était-elle devin en plus de cela ? Non. Juste qu’elle me connait bien. Elle sait que je regrette et que je continuerais à le faire.  « Ce n’est pas de ta faute, syster. » Me rassura-t-elle en essuyant mes larmes qui coulaient malgré moi. « J’aurais dû… je ne sais pas. Être là. » Ma voix était cassée de par mes sanglots et mes larmes. Son mouvement sur ma joue se stoppa net. « Pour te faire tuer aussi ? Tais-toi. » Me disait-elle sèchement, comme une mère le ferait pour réprimander son enfant. « Dis-moi plutôt comment était le travail ce matin. » Ludwine se redressa, joyeuse de m’entendre parler. Mon travail... « J’ai couché avec un mec qui voulait que je prenne les commandes, encore. » avais-je voulu dire mais je ne peux pas lui avouer la vérité. Comment lui dire que j’ai vendu ma virginité pour elle ? Comment lui dire que mes bleus viennent de coups de fouets torrides et non du fait que je sois maladroite ? « Comme d’habitude. Les clients au café sont très pressés le matin. » Je haussais les épaules comme une évidence même. Elle esquissa un nouveau sourire et tapota près d’elle, m’invitant à m’asseoir. J’obéissais et je venais m’asseoir comme une fleur.
Le cul posé sur notre lit, elle me cherchait des mains pour jeter en arrière avec elle. Côte à côte, allongées sur le lit, nous fixions le plafond. Silencieuses. Pensives.
 « Chante-moi quelque chose. » Sa demande bisa le silence entre nous et je tournais la tête pour la regarder. « Quelle chanson ? » Elle haussa les épaules et j’eus compris qu’elle voulait que je choisisse pour elle.
Je reprends ma place, le regard sur le plafond, mes mains sur mon ventre et je fermais les yeux. De là me sort Only Hope. Ludwine souriait, comme si elle me voyait sortir mes émotions.

cookie
passe ta souris !
Salut les guignols LOVE
Mon prénom c'est Elise mais je préfère Julia sur le web. Ne me demandez pas pourquoi.
J'ai dix-huit ans et je viens d'Alsace !  SUPER
J'ai été Isa Nielsen, avec Léa Seydoux, mais j'ai été prise dans mes études et j'ai oubliée Isa. Mais maintenant, c'est bon !
Je suis nulle pour la présentation, alors soyez compatissant.  JAIME

Dernière édition par Isa Nielsen le Dim 27 Sep - 14:28, édité 24 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isa - Quand l'oiseau perd ses ailes, il tombe. Il n'a plus d'ailes, mais il peut toujours marcher et lutter.    Sam 26 Sep - 23:41
re-Bienvenue :l: :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isa - Quand l'oiseau perd ses ailes, il tombe. Il n'a plus d'ailes, mais il peut toujours marcher et lutter.    Sam 26 Sep - 23:43
rebienvenue mih :l: CUTE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3078
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Isa - Quand l'oiseau perd ses ailes, il tombe. Il n'a plus d'ailes, mais il peut toujours marcher et lutter.    Sam 26 Sep - 23:48
Isa you're baaaack !! :l:

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

▹ MESSAGES : 3635

▹ AGE : vingt-sept ans
▹ APPART : #1401 - 14e étage
▹ TAF : je me suicide à petit feu.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Isa - Quand l'oiseau perd ses ailes, il tombe. Il n'a plus d'ailes, mais il peut toujours marcher et lutter.    Sam 26 Sep - 23:49
ReBienvenue :l: Bon courage pour ta fiche BRILLE

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isa - Quand l'oiseau perd ses ailes, il tombe. Il n'a plus d'ailes, mais il peut toujours marcher et lutter.    Dim 27 Sep - 0:01
Merci les GUIGNOLS LOVE

I'm back, I get the bac. (cf Kev Adams, les profs ARROWluvCharlie)
> Oui, j'avais perdu Isa, à cause de mes études... Je me refais une nouvelle Isa plus... je sais pas mais j’espère qu'elle plaira autant ! LOVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isa - Quand l'oiseau perd ses ailes, il tombe. Il n'a plus d'ailes, mais il peut toujours marcher et lutter.    Dim 27 Sep - 0:02
les gifs de la signature annoncent un personnage fort plaisant en tout cas ARROWluvCharlie ROBERT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

▹ MESSAGES : 1403

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Isa - Quand l'oiseau perd ses ailes, il tombe. Il n'a plus d'ailes, mais il peut toujours marcher et lutter.    Dim 27 Sep - 2:49
Bienvenue parmi nous :l:

« Just smile »
Je vais bien. Ne t'en fais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isa - Quand l'oiseau perd ses ailes, il tombe. Il n'a plus d'ailes, mais il peut toujours marcher et lutter.    Dim 27 Sep - 10:47
Gigi est sublime et ô god, j'suis fan de l'histoire. J'ai hâte de te lire en rp, pusque je n'ai pas pu le faire avec ton ancienne Isa. POTTE

Re-bienvenue chez toi. :YEAH:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isa - Quand l'oiseau perd ses ailes, il tombe. Il n'a plus d'ailes, mais il peut toujours marcher et lutter.    Dim 27 Sep - 12:41
Rebienvenue parmi nous !
J'ai été triste de te supprimer ho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isa - Quand l'oiseau perd ses ailes, il tombe. Il n'a plus d'ailes, mais il peut toujours marcher et lutter.    Dim 27 Sep - 13:05
Earl Skyler a écrit:
les gifs de la signature annoncent un personnage fort plaisant en tout cas ARROWluvCharlie ROBERT

BAVE2 JAIME BAVE2 JAIME

Re bienvenuuuue Julia SLURP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isa - Quand l'oiseau perd ses ailes, il tombe. Il n'a plus d'ailes, mais il peut toujours marcher et lutter.    Dim 27 Sep - 13:39
Attachante CUTE Rebienvenue :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isa - Quand l'oiseau perd ses ailes, il tombe. Il n'a plus d'ailes, mais il peut toujours marcher et lutter.    Dim 27 Sep - 14:00
Merci LOVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isa - Quand l'oiseau perd ses ailes, il tombe. Il n'a plus d'ailes, mais il peut toujours marcher et lutter.    Dim 27 Sep - 15:19
re-bienvenue ! BAVE BAVE BAVE BAVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isa - Quand l'oiseau perd ses ailes, il tombe. Il n'a plus d'ailes, mais il peut toujours marcher et lutter.    Dim 27 Sep - 20:09
VALIDEE !

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isa - Quand l'oiseau perd ses ailes, il tombe. Il n'a plus d'ailes, mais il peut toujours marcher et lutter.    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.