AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: charly + for which F are you drinking to ? Fuck, forget, or fun ?   Sam 19 Sep 2015 - 12:12
Cailin, la sublime. J'ai hâte de découvrir ton personnage, bon courage pour l'écriture de ta fiche. Mais surtout, bienvenue au Parking ! DE CEUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: charly + for which F are you drinking to ? Fuck, forget, or fun ?   Sam 19 Sep 2015 - 13:05
maaaaaaaah nous faudra un lien absolument entre "copine" de butler ! Cool bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! CUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: charly + for which F are you drinking to ? Fuck, forget, or fun ?   Sam 19 Sep 2015 - 13:06
Bienvenue future Mrs Butler !

J'exige le droit de cuissage ! Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: charly + for which F are you drinking to ? Fuck, forget, or fun ?   Sam 19 Sep 2015 - 15:02
BAVE
Bienvenue ici. YOUPI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: charly + for which F are you drinking to ? Fuck, forget, or fun ?   Lun 21 Sep 2015 - 11:11
Bon choix, il est a tombé ce scéna NIARK

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ! coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: charly + for which F are you drinking to ? Fuck, forget, or fun ?   Mar 22 Sep 2015 - 13:42
J'aime tellement ce que je viens de lire de ton personnage là ! Hâte d'en savoir plus du coup. Bienvenue au Parking jolie douce et bon courage pour la suite de ta fiche. :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: charly + for which F are you drinking to ? Fuck, forget, or fun ?   Jeu 24 Sep 2015 - 4:55
encore une jolie plume Shocked JAIME BAVE2
Bienvenue ! PITIE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3078
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: charly + for which F are you drinking to ? Fuck, forget, or fun ?   Ven 25 Sep 2015 - 17:25
Coucou,

Malheureusement le délai imparti pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste jusqu'à vendredi pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé POTTE mais NO PANIC, tu peux cependant demander un délai ici-même CUTE

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: charly + for which F are you drinking to ? Fuck, forget, or fun ?   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.