Partagez|


(ellie) remember the moment you left me alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: (ellie) remember the moment you left me alone Ven 18 Sep - 21:21

Elisabeth Abigail Skyler
i was an ocean, lost in the open, nothing could take the pain away.
Nom skyler, Prénom elisabeth abigail, Date et lieu de naissance 31 octobre 1995 à Montréal, Âge dix-neuf ans, Nationalité américaine, Origines américaines, Statut matrimonial célibataire, Orientation sexuelle homosexuelle, Job ou Activité artiste peintre méconnue, essaie de vivre de son art, Date d'arrivée au Parking elle y a emménagé après le divorce de ses parents,  Groupe nous sommes de ceux qui survivent, Type de perso peut-on parler de pré-lien ? Crédits twisted lips,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? non.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? C'est avec son père et après le divorce de ses parents qu'Elisabeth a emménagé à New-York et plus précisément au Parking. Atteinte de la mucoviscidose, la transition a été délicate pour la jeune fille. Changer d'hôpital, changer de médecin, changer de kinésithérapeute, changer d'environnement, de voisins, perdre les seuls amis qu'elle avait à Montréal... Les choses n'ont pas été simples pour Ellie qui s'est adaptée tant bien que mal à sa nouvelle vie, non sans difficultés et réticences.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? A première vue, Ellie n'a pas vraiment été charmé par l'aspect général de l'immeuble qui fait un peu vieillot selon elle. Au fil des années et malgré ses réticences, elle a fini par s'acclimater.  Quant aux voisins, ce fut plus compliqué. Renfermée, secrète et très peu sociable, elle a d'abord essayé d'éviter tout contact avec ses voisins avant de finalement les laisser venir à elle. Dire qu'elle s'entend bien avec tous serait probablement trop beau pour être vrai mais elle fait des efforts pour maintenir une bonne relation avec ces derniers.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Elisabeth c'est la petite fille qui a bien grandit depuis son arrivée au Parking. Elisabeth c'est la malade de son étage, celle qui préfère prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur tout en sachant pertinemment qu'elle devra s'arrêter à tous les paliers. Ellie c'est celle qui la respiration saccadée et le cœur brisé. Elisabeth c'est celle qui disparaît à l'hôpital pendant quelques semaines. Ellie c'est la fêtarde droguée et qui veut vivre sa vie comme si chaque jour était le dernier. Ellie c'est la jeune artiste de l'immeuble un peu paumée qui vit encore avec son père. Elisabeth c'est celle qui reproche tout à tout le monde mais surtout à elle-même.  Elisabeth c'est Elisabeth, personne ne sait vraiment qui elle est.



feat emma roberts
La couleur naturelle de ses cheveux est le châtain Elle est atteinte de la mucoviscidose et a passé la majeure partie de son enfance à l'hôpital Elle aurait aimé connaître sa mère d'avantage et en veut à son père de l'avoir laissé partir Elle est homosexuelle mais ne l'assume pas et puis les relations amoureuses, très peu pour elle Fêtarde, elle passe son temps à boire, à fumer et à se droguer, ce qui n'arrange en rien sa santé désastreuse. Elle aimerait que son père soit plus présent pour la soutenir face à la maladie. Ellie a tenté de se suicider il y a quelques mois. Malgré le fait que sa vie soit un véritable désastre, elle affiche toujours un sourire presque convaincant. Manipulatrice hors-pair, elle obtient presque toujours ce qu'elle désire. Pourtant, elle n'use que très peu de ce don. Elle fera toujours passer le bonheur des autres avant le sien.
Développe en un minimum de 400 mots l’histoire ou une anecdote déterminante dans la vie de ton personnage.

Elisabeth est née le 31 Octobre 1995 à Montréal. C'est à l'âge de deux ans que les médecins lui ont diagnostiqué la mucoviscidose. Faible, son espérance de vie était faible et les médecins avaient peu d'espoir la concernant. Finalement, après des mois d'hospitalisation, l'espoir revint peu à peu. L'enfance d'Ellie, un surnom donné par son père, ne se résuma qu'aux hospitalisations répétées et prolongées. A l'âge de dix ans, ses parents divorcèrent, l'entraînant dans la spirale infernale de la bataille pour la garde de l'enfant. Ce fut son père, dont la situation était plus adaptée, qui obtint la garde d'Elisabeth. Plus propice à payer ses soins médicaux, il avait tout du père parfait. Mais aux yeux d'Ellie, c'était bien loin d'être le cas. Suite au divorce, ils déménagèrent à New-York et plus précisément au Parking. Du jour au lendemain, Elisabeth changea d'hôpital, de médecins, de kinésithérapeute et perdit les seuls amis qu'elle avait. Doucement mais sûrement, elle se fit à son nouvel environnement et commença même à l'apprécier. Mais l'adolescence survint et ses vices avec. Rejetée à cause de sa santé, Ellie commença à agir comme tous les adolescents de son âge : boire, fumer, faire la fête jusque pas d'heure... Pourtant honnête avec son père, elle commença à lui mentir sur ce qu'elle faisait, sur ses relations. Lui en voulant d'avoir laissé sa mère partir, c'était une façon de se venger de lui tout en paraissant normal aux yeux de ses camarades. Malheureuse et déprimée, Ellie s'enfonça un peu plus dans les vices et commença à se droguer. D'abord les drogues douces avant de passer aux plus dures... C'est à ce moment là que sa vie prit un tournant. Sa santé se détériora subitement et elle fut hospitalisée pendant trois mois suite à une soirée trop arrosée. Bien entendu, elle garda les raisons pour elle et n'en dit pas un mot à son père qui se contenta de venir lui rendre visite. Constamment en colère contre lui, elle lui reproche de ne pas assez s'impliquer dans sa santé et de la laisser faire tout ce dont elle a envie, quitte à la voir mourir sous ses yeux sans agir. Artiste peintre, Ellie peut passer des heures à peindre une toile, quitte à y passer la nuit. Rarement satisfaite de son art, elle n'expose que très rarement ses créations. Au mois de juillet, la jeune femme a tenté de mettre fin à ses jours alors que son père était absent. Alertés par un voisin trop curieux, les secours sont arrivés à temps pour sauver la jeune femme d'un mort certaine. Elle n'a rien dit à son père et se contente de survivre depuis ce jour, ne comprenant pas pourquoi on ne lui a pas laissé le choix.

unhappychild.
passe ta souris !
Je m'appelle unhappychild. sur internet et j'ai dix-huit ans. Je fais du RP depuis une dizaine d'années environ et j'ai toujours été passionné par l'écriture. Je suis actuellement apprentie pâtissière et j'adore mon métier même si c'est incroyablement fatiguant. Crying or Very sad


Dernière édition par Elisabeth Skyler le Sam 19 Sep - 17:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone Ven 18 Sep - 21:25

je viens juste poser mon empreinte :hihi: BIENVENUE GNOE :l: ton pseudo est trocool (surtout ton nom ROBERT ROBERT)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone Ven 18 Sep - 21:28

Meeeerci. coeur
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt trois ans, l'heure de devenir un homme
› Appart : Au #1101, avec Mily, quand elle est la
› Occupation : C'est celui qui vous fait chier le soir avec sa mob', celui qui crache dans vos calzones, et secoue vos canettes de soda... Ouais, et des fois, il est aussi celui qui livre vos pizzas, un sourire enjôleur aux lèvres
› DC : Leo l'italienne & Carl le taulard
› Messages : 1158
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone Ven 18 Sep - 21:29

Elle est belle Emma OMG

Ca fait quoi d'avoir le vieux Earl pour papou ? :hihi:
Bienvenue quand même, bon courage pour ta fiche !




Chère Vivi, je t'écris cette lettre plein de solitude, l'âme en peine comme d'habitude. Depuis que t'es partie depuis que t'es plus là c'est plus la même j'ai perdu ma Reine et d'un coup mon royaume tout entier s'est vidé mon visage aussi s'est ridé, mon coeur lui s'est bridé un truc en moi ce matin-là s'est brisé et même si je réponds ça va merci j'ai dans la bouche comme un mauvais goût d'inertie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5399-marshall-vous-n-pouvez-


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3626
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone Ven 18 Sep - 21:50

J'aime beaucoup ton choix d'avatar BRILLE
Bienvenue au Parking :l: Bon courage pour ta fiche :l:



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone Ven 18 Sep - 21:56

@Marshall Butler a écrit:
Elle est belle Emma OMG

Ca fait quoi d'avoir le vieux Earl pour papou ? :hihi:
Bienvenue quand même, bon courage pour ta fiche !

Elle est magnifique, oui. coeur Je sais pas trop ce que ça fait, je te dirais ça bientôt. MIAOU
Meeeerci. Twisted Evil

Silver McKenzie a écrit:
J'aime beaucoup ton choix d'avatar BRILLE
Bienvenue au Parking :l: Bon courage pour ta fiche :l:

Merci! DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone Ven 18 Sep - 22:04

LA MINI EARL GNOE BIENVENUE :l: T'es canon :PERV:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone Ven 18 Sep - 22:06

Héhé, merci beaucoup. JAIME Matt Smith. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone Ven 18 Sep - 22:26

Emma YOUPI YOUPI
Bienvenue au Parking ! Et bon courage pour ta fiche ! AS
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone Ven 18 Sep - 22:27

Emma a l'air de plaire, ça me fait plaisir. SUPER
Meeerci. CUTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 avec son homme, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : Lizz & Drill
› Messages : 1345
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone Sam 19 Sep - 0:29

Bienvenue par ici CUTE


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone Sam 19 Sep - 1:13

Bienvenuuuuuuue :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone Sam 19 Sep - 3:58

Merci. CUTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone Sam 19 Sep - 4:49

ouh yeaaaaah, contente de voir que tu nous rejoins AS bienvenue chez toi, miss skyler HEHE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone Sam 19 Sep - 5:05

Chloe. BAVE
Merci. CUTE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone

Revenir en haut Aller en bas

(ellie) remember the moment you left me alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Moment d'inertie d'une voiture
» Un Moment Sacré ! Le Seigneur, nous parle de differentes manières :
» Le joli moment du jour :)
» EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!!
» le pouvoir du moment présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)