Partagez|


dante + l'enfer c'est les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: dante + l'enfer c'est les autres Jeu 17 Sep - 9:43

Dante Feng Tseng
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom tseng, nom qui illustre bien ses origines asiatiques, chinoises pour être plus précis, Prénom dante, oui, c'est son vrai prénom. sa mère passionnée de littérature européenne a trouvé ce prénom évident, feng car son père insistait pour qu'il est au moins un prénom chinois même si il n'est visible que sur les papiers officiels Date et lieu de naissance vingt quatre avril mil neuf cent quatre-vingt quatre dans l'impitoyable "Grosse Pomme", New-York, Âge trente et un ans, Nationalité étant né sur le territoire américain, tu as pu obtenir la nationalité américaine, Origines elles sont plus qu'évidentes, tes yeux bridés parlent d'eux même, chinois, Statut matrimonial tu ne t'ai jamais senti prêt à te caser, tu ne veux pas être enchaîné, tu es célibataire, Orientation sexuelle totalement hétérosexuel, d'ailleurs l'homosexualité t'effraie un peu, tu évites de trop les approcher, on ne sait jamais, les mains peuvent se balader, Job ou Activité tu travailles dans ce garage minable tenu par un ancien ami de ton père, en plus de ca, tu partages ta passion pour la danse hip hop auprès de jeunes à qui tu donnes des cours, Date d'arrivée au Parking cela fait presque un an que tu as planté ta tente au Parking pour des raisons qui resteront sous silence, du moins pour le moment,  Groupe tu es de ceux qui vivent, Type de perso tu es inventé de toute pièce Crédits unicorn goddess,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui/non.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? mes parents ont tenté de voir beau pour moi, ils ont économisé durement pendant de longues années afin de pouvoir m'offrir la décence dont ils manquent cruellement. il me rêvait dans un joli appartement, dans un quartier sans problème, sauf que les gens qui y vivent n'apprécient guère les problèmes et j'en étais un. trop de bruit, trop d'allé et venu plus que douteux, trop de trop, c'est avec perte et fracas, après y avoir vécu tout de même cinq ans, que l'on me fis bien comprendre qu'il était temps de plier bagages. puis je suis tombé sur le Parking, il fallait bien que j'ai un toit.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Contrairement à mes parents, je me moque bien de l'apparence de l'immeuble dans lequel je vis, ca ne sera jamais pire de ce dans quoi j'ai vécu toute mon enfance. le Parking est un lieu que je trouve plaisant et c'est bien là le plus important. les voisins, je les croise, je les voies, je les entends, avec certains le courant passe, avec d'autres rien ne va plus, c'est les avantages et les inconvénients de vivre en collectivité. qu'importe, chacun à sa vie, j'ai la mienne également.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? je suis le gars aux yeux bridés et au torse saillant, celui qui donne l'impression de n'avoir aucune structure osseuse quand il décide de faire son show en dansant du hip hop. je suis celui qu'on voit rentrer graisseux et pleins d'huile de moteur ou baillant à grande bouche car tu as trop fait la fête. je suis celui que l'on pense clean et réglo, celui qui ne semble pas faire de vague, mais qui a au creux de son cerveau, un guerre permanente contre des démons qui finiront, peut être, un jour, à prendre totalement le dessus.



feat harry shum jr
c'est un connard au premier abord, il a du mal à se livrer, à s'ouvrir facilement aux autres. mais il est possible de découvrir un Dante sympathique, loyal et amical si l'on arrive à avoir la patience de gratter la couche épaisse de saloperie qu'il se traîne, ou de la chance. il fume beaucoup, beaucoup trop et surtout, ne prenait pas la peine de lui proposer des blondes de la marque au chevron ou de celle des coups de chance, il ne jure que par les dromadaires il aime faire la fête, et ces soirs là, c'est généralement totalement enivré qu'on le retrouve au petit matin. l'abus d'alcool n'est pas contre-indiqué, il est même prescris en gras et en rouge   adolescent, il s'est vu devenir l'amant d'une fine poudre blanche. il l'a quitté pour un autre amour mais la vile cocaïne est possessive et le tient par en laisse, invisible certes, mais bien réelle. son coeur n'a jamais connu cette sensation chaude que l'on éprouve auprès d'un corps de femme que l'on ne veut que pour soi et uniquement elle. il préfère les joies des nuits pleines de sueurs, de sécrétions  et tout ca, sans attache il est de ces hommes qui voient rapidement rouge quand on le chatouille un peu trop assidument, ses poings décollent vite et font pas mal de ravage. si pendant des années, on lui a enfoncé dans le crâne que les arts martiaux ne sont pas fait pour faire acte de violence, il a parfaitement dénigrer tout ca. il a, pourtant, soigneusement accroché sa ceinture noire de kung fu style wing chun il aime quand cela bouillonne dans ses entrailles, il aime la vitesse, le risque, tout ce qui pourrait faire basculer sa vie à trépas. grand amateur de sensation forte et de sports extrêmes, il n'a jamais renoncé à se lancer dans de nouvelles folles expériences il voue un culte à tout ce qui a des roues, c'est d'ailleurs bien pour ca que autant lamentable est son boulot, il n'en décrochera pas, il ne regarde juste jamais ce qui l'entoure, se focalisant sur ce qu'il a entre les mains l'école n'a pas été son fort mais pourtant il est loin d'être bête. peut être était-ce l'autorité, la rigueur, le fait qu'il était encadré qui l'a fait fuir des bancs de l'école car monsieur est curieux. ne soyez pas surpris, si un jour, par hasard, vous le voyez absorbé par un documentaire historique, scientifique ou même animalier, il aime acquérir de nouvelles connaissances mais à sa manière si aucunes femmes n'a réussi à voler son cœur, c'est peut être parce qu'il est totalement imprégné par sa passion, la danse hip hop. il vit danse, il dort danse, il respire danse, c'est son oxigène, son ange gardien qui veille sur lui, éloignant le diable.
des images me reviennent ; parfois j'ai l'impression de nouveau avoir cette odeur qui a hanté mon enfance. une odeur qui ne vous lâche pas, qui s’imprègne partout jusqu'à dans ta peau, qui t'encrasse et te pourri. cette odeur infecte qui me hante encore parfois est celle que je sentais dès le pas de l'entrée de l'immeuble dans lequel je vivais étant enfant. mes parents ne sont pas américains, ils sont arrivés clandestinement il y a de ca presque trente-cinq, ils aspiraient à une belle vie, ils avaient été séduits par le rêve américain que les membres de la mafia chinoise leur vendait. sauf que la réalité allait être beaucoup moins ensoleillé que ce qu'on leur avait dit. contraint de rembourser la soi disant somme folle que les passeurs avaient dépensé afin de les emmener sur le sol américain, ils se devaient de trouver rapidement un travail et qu'importe lequel afin de leur donner une partie de leur salaire. mes parents travaillèrent, au début, dans les sous-sols d'une usine de textile, clandestinement bien évidemment. mes parents vivaient dans un vieil immeuble de chinatown. de nombreuses fois je me suis demandé comment faisait-il pour tenir encore debout. leur appartement était petit, insalubre et avec seulement quelques meubles, le carrelage au sol était, à de nombreux endroit, cassé, les murs et le plafond voyaient leurs peintures s'écailler à cause de l'humidité qui générait en plus de la moisissure. voilà dans quoi j'ai vécu jusqu'à l'âge de vingt-cinq ans -officiellement, officieusement, j'avais cessé de compter le nombre de jours et de nuits passés ailleurs- mais il est vrai que je ne me suis jamais plains de mon quotidien, mes parents faisait tout pour qu'il soit le plus radieux possible, j'ai eu la chance d'avoir de bons parents.
l'enfer de dante puis l'adolescence arrive avec ses gros sabots bien sales et vous change un ange en démon. certes le fait d'être majoritairement dehors fait que j'ai pu faire quelques mauvaises rencontres. j'ai très rapidement découvert les méfaits de la nicotine, de l'alcool et à quelques années près, ceux de la cocaïne. je suis tombé dedans et le pire, c'est que j'aimais ca, pour moi c'était le pied, l'éclate de la déconne avec les potes. j’échappai à tout contrôle, au grand dam de mes pauvres parents. je séchais les cours, je passais régulièrement les nuits dehors à traîner ou à faire la fête dans des endroits vraiment pas fait pour un minot de quatorze/quinze ans. j'étais à la dérive mais trop bête pour m'en rendre compte. un soir, j'assistais, pour la première fois, à une battle de danse hip-hop, au départ, c'était plus pour chopper de la meuf que pour assister au spectacle mais cette soirée fut une véritable révélation pour moi. quand j'ai vu ces mouvements, ces figures, cette impression de défier la gravité, mon cœur est tombé amoureux et cet amour devint obsessionnel, unique enfin presque. alors que je passais la majorité de mes temps libre à danser, mes mauvais travers, mes sales connaissances passèrent, peu à peu, à la trappe. je repris même le chemin des cours, allant jusqu'à obtenir mon diplôme de mécanicien automobile. le hip-hop m'avait sauvé, même si mes démons se faisaient discret, remontant, de temps en temps, à la surface.
vole de tes propres ailes même si dans les premiers temps, après avoir trouvé mon premier emploi -dégoté par papa chéri- je suis resté chez mes parents, c'était plus par fainéantise qu'autre chose. c'est toujours mieux de rentrer, quand on rentre, et de n'avoir qu'à poser ses pieds sous la table pour pouvoir manger, dormir dans un lit qui n'attend que vous et s'habiller qui se lave et se repasse comme par magie. mais il faut bien sauter du nid, un jour, laisser tranquille des pauvres parents fatigués par les années et les dures moments qu'on a pu leur faire connaitre. vingt-cinq ans, l'âge fatidique où j'ai débuté mes cartons afin de les poser dans un appartement, acheté par mes géniteurs après de longues années d'économies. se retrouver seul ... dans un quartier plutôt sympathique, n'était pas vraiment fait pour moi, apparemment. je crois que mes voisins ont tout vu et tout entendu, des fêtes qui ont duré jusqu'à pas d'heure, des potes trop bourrés qui hurlaient et vomissaient leurs entrailles dans les escaliers, des filles bien chaudes que je faisais crier, bref, j'étais loin d'être le voisin modèle et rêvé. j'ai reçu de nombreuses plaintes, railleries, des menaces même, mais rien ne m'a fait bouger de là durant cinq années ... le coup de la porte défoncée et de l'appartement retourné fut ce qui me sortit le doigt des fesses pour comprendre que ca n'allait vraiment pas du tout. je décidais donc de mettre l'appartement en vente et une fois un acquéreur trouvé, j'ai redonné l'argent à mes parents, qui en avait bien plus besoin que moi. j'avais un emploi, un salaire, tout ce qu'il fallait pour gérer une location.
le parking je devais recommencer tout à zéro, et surtout, enfin arrêter de faire toutes mes conneries -ou les réduire du moins- même si je savais que ca n'allait pas être aussi simple. j'ai découvert le parking et j'ai rapidement su que c'est ce qu'il me fallait, par chance, le garage où je travaille est à quelques pâtés de maison. voilà maintenant un an que j'y vis et j'ai l'impression de ne pas trop mal m'en sortir, enfin ...

Dailan
passe ta souris !
je suis un peu mauvaise pour les présentations que se soit pour moi ou pour mes personnages xD stéphanie, 32 ans, sudiste et maman. disponible en semaine et pas le week end selon les humeurs de mon fiston =P


Dernière édition par Dante Tseng le Jeu 24 Sep - 16:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Loue le 106 pour son fils et Art mais dort dans son garage.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Nathan, Niilo, Neslihan
› Messages : 4063
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres Jeu 17 Sep - 10:03

COPAIN DANSEUR JE VEUX UN LIEN ♥

Bienvenue, bon courage pour la fiche ! passe en CB si tu l'oses, bisous sur toi ♥


La femme est vouée à l'immortalité
parce que la morale consiste pour elle à incarner une inhumaine entité: la femme forte, la mère admirable, l'honnête femme.
Simone de Beauvoir



#JE SUIS TETON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres Jeu 17 Sep - 10:09

merci à toi et bien sur, on discutera d'un lien. sans soucis, j'aime bien la CB BANANE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2566
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres Jeu 17 Sep - 10:16

Bienvenue parmi nous HAWW

J'aime beaucoup ton idée de personnage et le prénom BAVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres Jeu 17 Sep - 10:27

merci à toi (monsieur qui a le même prénom que mon homme irl ♥) je suis une amoureuse de ce prénom, Dante (après influencé par la littérature ou les jeux vidéos, c'est la question MDR )
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3626
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres Jeu 17 Sep - 10:29

Le prénom OMG
Bienvenue au Parking :l: & bon courage pour ta fiche BRILLE



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres Jeu 17 Sep - 10:40

alors autant je n'ai jamais été une fan de TH mais Bill s'est embelli avec l'âge ** je suis love de ton avatar.

merci de votre accueil en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres Jeu 17 Sep - 10:59

bienvenue :l:
j'adore le prénom (mais ça me rappelle que j'ai eu à lire L'Enfer l'année dernière et j'ai envie de pleurer) MDRMDR
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres Jeu 17 Sep - 11:13

faudrait que je lise ca moi =P merci DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres Jeu 17 Sep - 11:23

OWI OWI OWIIIII ! Bienvenue officiellement parmi nous :l: Garde moi une place dans ton carnet d'adresses SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres Jeu 17 Sep - 11:33

bien sur miss rainbow coeur
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3040
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres Jeu 17 Sep - 12:27

bienvenue parmi nous CUTE



monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres Jeu 17 Sep - 12:35

tu as cédéééééééé DANCE DANCE DANCE
t'as bien fait on aime les petit kikis ici

bienvenue ! bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres Jeu 17 Sep - 14:25

Moi je t'aime, voilà.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres Jeu 17 Sep - 14:42

Bienvenuuue :l:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres

Revenir en haut Aller en bas

dante + l'enfer c'est les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» dante + l'enfer c'est les autres
» " L'enfer c'est les autres " J.P. Sartre
» L'enfer, c'est les autres.
» Si l'Enfer c'est les autres, soi-même est-ce le Paradis ?
» l'enfer comment le représentez -vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)