AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Deirdre (+) Blood kiss, fire gun   Ven 4 Sep - 4:05
Deirdre Cinèad Butler
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Avant, on t'appelais Dwight, mais il a fallut que tu t'maries et que tu prennes le nom de Butler. Tu voudrais bien t'en débarasser maintenant, mais on dirait qu'il te colle à la peau Prénom Deirdre, ce prénom aussi complexe que tu es indomptable. Celui qui s'accroche à la gorge, comme s'il ne voulait pas sortir, mais qui affronte le monde avec agressivité, ouais, ça te ressemble bien au final. Et Cinèad, une lubie, une envie. Aussi improbable que le premier  Date et lieu de naissance 13 septembre 88, New-York, le Bronx. Pourquoi aller ailleurs ?  Âge 27 piges que tu foules l'asphalte Nationalité Américaine, rien que ça Origines Avec les prénoms que tu te tires on pourait croire que t'as du sang irlandais, mais c'pas le cas. Pas autant qu'tu le saches en tout cas. Non, t'es américaine et c'est tout ce qui compte de toute façon Statut matrimonial Ça fait sept ans que tu traînes ton boulet de femme mariée, mais pas tout à fait consentante. T'aimerais bien pouvoir divorcer, tourner la page Butler, mais il s'accroche Orientation sexuelle Ton truc, c'est les mâles, y a pas à chercher plus loin. T'aimes bien jouer avec le feu, même si tu sais que tu finis toujours par te brûler Job ou Activité Rien de jamais bien stable, c'est que les tigresses ça n'aime pas être enfermée dans une cage. Date d'arrivée au Parking Sept ans déjà  Groupe De ceux qui vivent, parce que c'est ce que tu fais tous les jours après tout Type de perso Le scénario de fifou de Danette  HELLO Crédits écrire ici (ni Bazzart, ni Tumblr),  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? Forcément, Daniel ne peut pas se passer de moi.  FAN

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? T'es arrivée au Parking y a bien sept ans maintenant. Après être sortie de l'hôpital, t'avais besoin d'un endroit où te poser et cet immeuble c'est imposé à toi. Tu n'as pas vraiment cherché plus loin et au fond, ce n'est pas plus mal. Tu n'avais pas le temps de chercher mieux de toute façon. Entre ton fils dans les bras et ton mari en prison, tu avais besoin d'un endroit pour te reconstruire, pour redevenir la tigresse que tu as toujours été.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? À première vue, cet immeuble est miteux, ça fait peur. Du moins, c'est la première impression que t'as eu quand t'es arrivé ici, avec Rory dans les bras. Puis au final, tu t'es installé, ta voisine t'as même filé un coup de main. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences. T'es bien placé pour le savoir.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? On dit de toi que t'es une  tigresse, au caractère de feu. C'est clair qu'il ne vaut mieux pas te chercher. Incapable de garder un job bien longtemps, mais qui se démerde toujours pour boucler les fins de mois. La lion, prêt à mordre si on touche à son fils.  Quoiqu'il arrive, t'es capable de sortir les griffes si on s'approche d'un peu trop près.

feat Emma Greenwell
T'as été élevé au milieu  d'une fratrie, au milieu de mâles et tu l'as plutôt bien vécu L'environnement dans lequel t'as grandis t'as un peu fait devenir un garçon manqué. T'as jamais eu peur de te salir les mains et de faire les 400 coups Tu ne supportes pas que l'on te prenne de haut et ça peut vite te faire sortir les griffes T'es tombée amoureuse une fois et on peut dire que t'es tombée de haut, si bien que t'en as passé un moment à l'hôpital T'es marié et t'aimerais bien ne plus l'être, mais t'as l'impression que le nom de Butler te colle à la peau, comme une marque indélébile. T'aimes être surprises, tu ne supportes pas la routine et la monotonie, ça te fous les boules Tu n'es pas du genre à avoir peur de dire ce que tu penses et ça te joues souvent des tours D'ailleurs c'est certainement pour cela que tu ne gardes jamais bien longtemps un travail. Tes employeurs n'aiment pas la vérité qui sort de ta bouche Parfois il t'arrives de jurer un peu trop. Tellement que si tu passais à la télé tes tirades ne seraient que de longs bips Ton fils est la chose la plus importante dans ta vie et tu n'hésiteras pas à tuer le premier qui ose lui faire du mal
Développe en un minimum de 400 mots l’histoire ou une anecdote déterminante dans la vie de ton personnage.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio. Ut placerat, quam sed molestie accumsan, lacus nunc condimentum magna, a efficitur elit lectus eu est. Aenean ac egestas quam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce elit est, fringilla a rutrum id, cursus sed mi. Mauris egestas urna quis pretium volutpat. Suspendisse at ex eleifend arcu aliquam viverra. Cras sodales augue eu neque tristique suscipit. Aenean elementum maximus magna non euismod.

Vivamus id dignissim magna. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Maecenas vitae augue at erat sagittis dapibus a quis neque. Phasellus erat nisl, volutpat eget luctus vel, tincidunt id nisl. Donec pellentesque, libero et imperdiet vulputate, nisi ante fringilla felis, sed bibendum neque purus sit amet nunc. Vestibulum libero lorem, aliquet quis congue egestas, commodo quis erat. Nam auctor dui sit amet est ullamcorper tempor. Quisque laoreet nisi id sem commodo vestibulum dignissim vel elit. Nulla at tellus ut massa fringilla faucibus at ac sapien. Pellentesque malesuada porttitor neque, ac tristique mi tempor sit amet. Mauris auctor sem vitae tortor pellentesque, non hendrerit nisl accumsan. Nulla consectetur scelerisque eros sit amet facilisis.

Duis imperdiet, ex sit amet consequat fringilla, ligula nulla rutrum odio, at interdum justo arcu eu ante. Nulla sapien nulla, vehicula tempor enim quis, faucibus lobortis nunc. Pellentesque sed odio quis augue dictum ornare vitae vel justo. Integer laoreet nibh quis mi suscipit, eu ornare nisi malesuada. Aenean id magna sit amet ante venenatis dictum a id sem. Integer porta vel ligula vitae consectetur. Praesent tristique ante nisl, et posuere libero sollicitudin vitae. Donec accumsan odio orci, sed mattis est rhoncus a. Nam blandit nulla ac libero molestie dignissim.

Vestibulum pharetra erat sapien, eu interdum libero gravida blandit. Fusce in eleifend eros. Duis sit amet enim vehicula, consectetur massa posuere, congue orci. Quisque bibendum, sem id semper tincidunt, nisl odio tincidunt orci, ut lobortis nulla sapien nec tellus. In fringilla bibendum justo id malesuada. Nulla venenatis dolor nulla, quis mollis tortor efficitur sit amet. Ut accumsan sagittis aliquam. Vestibulum neque nibh, ultricies cursus mi sit amet, vestibulum eleifend leo. Sed porta risus in metus iaculis vestibulum. Suspendisse potenti. Etiam lobortis feugiat neque, at pretium leo commodo quis. Aenean faucibus dolor nec sem ultricies placerat. Duis nunc ligula, feugiat porta molestie sit amet, dapibus et justo. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Praesent quis tortor nibh. Etiam non mi vitae neque efficitur maximus.

Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nunc at imperdiet arcu, vitae eleifend neque. Fusce fringilla felis vel sem euismod maximus. Ut varius neque a semper posuere. Aenean ac felis vel purus euismod viverra ut eu nisi. Duis ultrices pulvinar tortor, vitae bibendum diam ullamcorper vel. Nunc laoreet dolor nec porttitor ultrices. Sed vel dictum quam. Nam in tortor aliquam, molestie dolor in, interdum est. Curabitur sed ullamcorper leo.

Ton Pseudo
passe ta souris !
Ici tu parles de toi, irl, ton prénom, ton age, ta fréquence de connexion, bref, raconte nous ta vie quoi ! le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi.

Dernière édition par Deirdre Butler le Ven 25 Sep - 0:27, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deirdre (+) Blood kiss, fire gun   Ven 4 Sep - 9:15
MA FEEEEEEME HAN HAN HAN HAWW
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-
« Infected Mushroom »
« Infected Mushroom »

▹ MESSAGES : 2401
▹ NOMBRE DE RP : 36

▹ AGE : 18 ans (26)
▹ APPART : #1313 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Pute & Camgirl
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Deirdre (+) Blood kiss, fire gun   Ven 4 Sep - 9:54
Tu en as de la chance Danette au caramel ! =D

Bienvenue demoiselle et bon courage pour la fiche ! n'hésite pas à passer en CB qu'on fasse connaissance ! ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deirdre (+) Blood kiss, fire gun   Ven 4 Sep - 9:56
Super choix de scéna CUTE :l: bienvenue au Parking ! Te laisse pas martyriser par Dani fu FAN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

▹ MESSAGES : 3635
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt-sept ans
▹ APPART : #1401 - 14e étage
▹ TAF : je me suicide à petit feu.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Deirdre (+) Blood kiss, fire gun   Ven 4 Sep - 10:01
Super choix de scénario OMG
Rebienvenue :l: bon courage pour ta fiche BRILLE

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deirdre (+) Blood kiss, fire gun   Ven 4 Sep - 10:48
Rebienvenuuuuuuue :l: :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deirdre (+) Blood kiss, fire gun   Ven 4 Sep - 11:08
Scénario de malades ! HAN
Bienvenue au Parking ! HELLO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deirdre (+) Blood kiss, fire gun   Ven 4 Sep - 11:30
Très bon choix de scénario. OMG
Bienvenue sur DC. ho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deirdre (+) Blood kiss, fire gun   Ven 4 Sep - 12:08
Bienvenue :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3078
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Deirdre (+) Blood kiss, fire gun   Ven 4 Sep - 17:47
oh yes, une nouvelle Deirdre HEHE
bienvenue !

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deirdre (+) Blood kiss, fire gun   Ven 4 Sep - 18:18
DEIIIIIIIRDRE DE CEUX
faudra que j'te mp sale gosse HEHE
Bienvenue ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deirdre (+) Blood kiss, fire gun   Ven 4 Sep - 18:58
DANIEL (+) Ton ex-future-femme, s'il te plaît.

Nathan (+) Je n'hésiterais pas à passer pour dire bonjour. :l:

Earl
(+) T'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de me laisser faire par le Butler.

Jack
(+) Ma boite mp t'est grande ouverte ma belle HEHE

Merci à tous pour votre accueille :l: :l: :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deirdre (+) Blood kiss, fire gun   Ven 4 Sep - 21:43
coeur    coeur    coeur     coeur
BIENVENUE !
coeur    coeur    coeur     coeur   

Han le scénario, l'avatar et le prénom de fifous ! T'es une ouf toi MDR
Bonne chance pour ta fichouille ! DE CEUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deirdre (+) Blood kiss, fire gun   Sam 5 Sep - 12:29
beautyyyyy, bienvenue parmi nous :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deirdre (+) Blood kiss, fire gun   Dim 6 Sep - 17:11
Le scénario est complètement top, j'ai hâte de te voir en rp (et aussi de lire déjà ta présentation CUTE).

Bienvenue au Parking ma jolie. DE CEUX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deirdre (+) Blood kiss, fire gun   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.