Partagez|


alice - bonjour omelette du formage so much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: alice - bonjour omelette du formage so much Jeu 3 Sep - 11:17

Alice Nino Noe
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Noe, pas Noé mais Noe parait que c'est très français ça, Prénom Alice Nino... oui je sais, écoute y en a qui le prennent bien d'autre mal... mon prénom c'est Nino, normalement. Mais quand j'ai quitté la maison j'ai décidé que ça serait Alice, Date et lieu de naissance 10 août à Paris, Âge vingt-deux ans, Nationalité française, Origines françaises, Statut matrimonial pan'taire, non pas l'animal, je baise avec qui j'ai envie de baiser et c'est tout, Orientation sexuelle Pansexuel, montre tes fesses je te dirai qui tu es Job ou Activité j'ai trouvé, il y a peu de temps, une place chez un tatoueur/perceur, je sais plus ou moins bien dessiner mais je m'améliore et en attendant je perce les gens, Date d'arrivée au Parking il y a environ une semaine,  Groupe nous sommes de ceux qui rêvent, Type de perso mi pré-lien et mi-inventé Crédits Boo,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui :l:.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? j'ai suivi Lohan et Sage enfaite. C'est notamment grâce à Lohan que j'ai pu sortir des rues froides de New York et c'est comme ça que je me suis retrouvé à vivre avec deux autres beaux gosses. Au début je n'voulais pas, ça me gêne d'utiliser l'argent des autres, j'ai toujours été super indépendant, mais ils m'ont pas vraiment laissé le choix. Je vais essayer de payer un bout du loyer quand je pourrai mais je viens à peine de trouver un job alors c'est compliqué.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? je connais déjà quelque personne dans le coin. J'ai toujours zoné autour de l'immeuble quand j'étais à la rue. Parce qu'avant je dealais et que y a pas mal de camé dans au Parking. Pour ce que j'en sais, les voisins y sont plutôt sympa. Mais j'imagine que c'est comme partout, y a les bons et les mauvais, les cons et les gentils. C'est évident.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? je n'suis pas sûr d'avoir vraiment une réputation enfaite. Si j'en ai une c'est juste celui du SDF qui te dit salut dans la rue en te souriant comme un con. Sûrement l'un des seuls SDF qui ne te demandera pas une putain de pièce pour manger qui te parlera juste pour le plaisir de te connaître. J'avais pas mal de gens, du Parking ou d'à côté qui s'arrêtaient pour me parler. Je suis très souvent de bonne humeur alors ça me faisait plaisir quand je les voyais repartir avec le sourire. Sûrement que je passe pour un bon gars, je n'sais pas.



feat cole mohr
Il a fugué de chez lui alors qu'il avait treize ans, ne supportant plus sa famille qui essuyait à ce moment-là une énième séparation Il a vécu tout ce temps dans la rue, volant de ville en ville surtout en Europe jusqu'à faire comme beaucoup de monde "essayer de vivre le rêve américain" et de s'envoler à New York Son vrai prénom est Nino mais il a toujours préféré son deuxième prénom Alice. Il trouve que ça lui ressemble bien plus, lui qui ne rentre pas du tout dans les moules de la société Il a toujours été rebelle, celui qui ne fait jamais comme les lois, les règles, uses et coutumes. Il a tout juste pas de casier judiciaire. Il ne ferait jamais quelque chose qui serait mal et dangereux. Il a déjà dealer un peu... mais c'était plus pour avoir de l'argent qu'autre chose. Alice, il aime tout ce qui touche à l'art. Surtout le dessin. Il a énormément de tatouage et ce n'est pas un hasard. Petit il dessinait beaucoup et plutôt bien mais passer des années dans la rue ne l'a pas aidé à s'améliorer au contraire il a plutôt perdu le coup. Il n'est pas trop porté sur l'alcool et la drogue. Il fume un peu de temps en temps et il boit aussi mais pas excessivement. Pourtant, c'est quand même ainsi qu'il a rencontré d'abord Sage puis ensuite Lohan. Par contre, pour ce qui est du sexe... c'est toute une autre histoire. Il aime autant les femmes que les hommes, il ne fait pas la différence et il se voit pas bisexuel non plus. Il aime la personne et non pas le sexe de celui-ci. Il ne se catégorie pas tellement pour ça. Il aime juste le sexe et il ne se pose pas plus de questions. Vivre dans la rue ne lui a jamais réellement peser. Au contraire, il a bien aimé ça. La liberté d'aller où tu veux, de faire ce que tu veux, quand tu veux sans avoir. La faim, le froid et le temps en général a certes souvent été un problème mais il a toujours vu du bonheur dans son malheur. Il trouve toujours quelque chose qui le remet de bonne humeur. Alice a jamais terminé ses études mais il a voyagé pendant très longtemps avec un autre clodo qui avait été prof dans le passé. Surtout pendant son adolescence. Il a continué à lui faire des cours. Du coup, Alice est tout à fait bilingue anglais-français, a une orthographe presque parfaite et a une magnifique accent français quand il est question de parler en anglais. Mais il ne semble en aucun cas avoir quitté l'école en cours de route. Il est même plutôt intelligent enfaite.   Il est du genre plutôt pénible niveau bouffe. Il s'est tourné vers le végétarisme quand il avait environ quinze ans. Ce qui, étonnamment, est un vrai atout quand on est à la rue. Une salade coûte quand même bien moins cher qu'un bout de steak ! La rue ne l'a pas vraiment aidé à se trouver l'"âme soeur", il a eut énormément de coup d'un soir mais jamais vraiment de petits copains ou petites amies. Il ne se voit pas tellement casé en même temps, il aime changer de partenaire assez souvent.
« Et tu vas faire quoi de ta vie ? Rien ? Chômeur à plein temps ? Nino, il faut te dé-ci-der. La vie ce n'est pas passer son temps à écouter de la musique, à dessiner et à rien foutre ! La vie, c'est faire des études, avoir un travail, se marier, avoir des enfants et tout ça ! » tu soupires, assis bien sagement à table face à tes deux parents, ta petite soeur faisant areuh-areuh dans son assiette à encore huit ans. Ils t'ont fait ce discourt un bon millième de fois mais ils ont toujours pas compris que les "la vie c'est..." ça ne fonctionne pas pour toi. T'as pas la même vision de la vie qu'eux, point. « Je n'sais pas... putain j'ai que treize ans, je veux pas de gosses, je veux pas finir dans une catégorie à la con là, "homme marié" "ingénieur" et vos trucs de vieux. Je n'veux pas me sentir obligé de faire quelque chose parce que je suis dans une foutue catégorie... » tu les regardes s'énerver encore un peu plus mais tu lèves les yeux au ciel, cessant même de les écouter. Ils ne peuvent pas comprendre ton point de vue de la même manière que toi tu ne peux pas comprendre le leur. C'est ces nombreuses disputes qui t'ont donné l'envie de quitter la maison... et aussi car c'est déjà la cinquième fois que tes parents se séparent. Un matin super tôt, genre tellement tôt que t'as vu cette heure que lorsque tu sortais avec tes potes, t'es partie. Laissant juste une lettre derrière toi. Tu aimes beaucoup ta famille, mais eux... puis toi... ce n'est pas possible. Plus possible. Tu ne rentres pas dans le moule. T'es la forme triangle qui ne rentre pas dans le trou carré comme dans le jeu pour bébé.

« Meeeec, tu schlingues ! Va ailleurs avec ta merde ! » tu l'entends qu'il ricane puis il te répond en français tandis que tu viens de t'exprimer en anglais bien écorché par ton accent « Fais pas comme si t'étais déjà bilingue, gamin, on part que dans une semaine au fucking USA... pour autant que le pote de mon cousin n'nous lâche pas en chemin ! Et puis non, mon bedo et moi on va où on veut. » tu ris légèrement et t'allonges sur ton nouveau carton bien sec. Tu te réjouis tellement de "vivre le rêve américain". Tu n'as évidemment pas l'argent pour te payer le vol en avion mais tu vas squatter la voiture d'un ami du cousin à ton pote et y aller en paquebot. Ca te rend fou d'attendre encore une semaine et ça te rendra encore plus dingue si tu ne peux pas y aller. Mais tu ne perds pas espoir, jamais. Tu iras à la nage s'il le faut !

Tu éclates de rire en entendant ta mère à l'autre bout du fil s'inquiéter pour toi. Ca fait des mois que tu n'as plus appelé ta famille. Ce n'est pas comme si tu avais la chance d'avoir un téléphone entre tes mains tous les jours. Là, tu as emprunté celui de Lohan. Parce que tu culpabilises de ne pas leur donner des nouvelles... ouais quand même un peu. « Tu... tu vis... tu squattes chez deux hommes ? Mais... tu les paies ? T'as un job au moins ? Tu es en couple avec l'un deux ? » tu soupires, c'est toujours les mêmes questions à croire que y a que ça qui l'intéresse. Parfois t'as envie de lui répondre cache quitte à la choquer mais tu veux pas lui faire du mal alors tu lui réponds simplement de manière positive lui faisant croire tout et n'importe quoi pour lui faire plaisir. « Tu es devenu dessinateur alors ? Ou... ou tu as une nouvelle passion depuis ? » Tu souris. Oui maman, je suis devenu dessinateur, si tu veux... avec de l'encre et des peaux à vifs.


sleep.walking
passe ta souris !
Ici Freyou, toujours Suisse, toujours fan de bubble tea, plus étudiante par contre et j'ai 21 ans maintenant HAN HAN


Dernière édition par Alice Noe le Jeu 3 Sep - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: alice - bonjour omelette du formage so much Jeu 3 Sep - 11:19

Le pseudo est trop cool MDR et le titre. et l'avatar. ET LE TROUPLE bordel j'ai hâte de voir le trio en RP :hihi: Rebienvenue :l:
(en plus ça y'est je serai plus perturbée par la présence d'un Ten sur le fo hunhunhun)
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

« Infected Mushroom »
« Infected Mushroom »
› Âge : 46 ans
› Appart : #1309, avec Samuel et leurs animaux, Cash et Manoel.
› Occupation : Architecte Urbaniste| Photographe Spiderman | Danseur à La Folle du Désert | Le nez dans des petits, tout petits, tout gentils trafics d'oeuvres d'art.
› DC : Niilo, Ness, Nathan, Dei.
› Messages : 2094
› Nombre de RP : 15

Message(#) Sujet: Re: alice - bonjour omelette du formage so much Jeu 3 Sep - 11:23

OMELETTE AU FROMAGE COMME DEXTER.

Rebienvenue petit toi, j'ai hâte de voir ce que le trio va donner en rp ♥ Bon courage pour ta fiche =D


L'intensité de l'instant
est le seul remède. Il faut travailler la terreur de la mort par la fureur de vivre, imperturbable.
Pascal Quignard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-


avatar

› Âge : 19
› Appart : #1410
› Occupation : Etudiant en ingénieur de gestion
› DC : Cam Prescott
› Messages : 3191
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: alice - bonjour omelette du formage so much Jeu 3 Sep - 11:25

Il m'a fallu un moment pour comprendre le mot "trouple" /PAN/ MDR

Rebienvenue Freyou ! :l: :l: Je compte sur toi pour pas trop massacrer notre lien avec Sienna Surprised

Des câlins HUG

(PS : Il est écrit June sur toi Cool FAN Hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7448-nathaniel-si-la-vie-est


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3626
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: alice - bonjour omelette du formage so much Jeu 3 Sep - 11:28

Le pseudo + l'avatar OMG t'es canon OMG
ReBienvenue chez toi, & puis bah j'ai hâte de lire vos aventures à tous les 3 BRILLE :l:



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: alice - bonjour omelette du formage so much Jeu 3 Sep - 11:33

Earl > Meeeeerci BLBLBLBL moi aussi je me réjouis de rps en "trouple" HAN et de voir ce que ça donne FAN (contente d'aider à ta santé mentale MDR)
Nath' > OUAIS COMME DEXTER HAN (nan en vrai je l'ai pas trouvé là mais j'ai découvert après et le pire c'est que je comprends pas trop si y a un jeu de mot ou quoi HIDE mais je trouvais que ça sonnait bien HIDE)
June > Tu me fous la pression pour notre lien SERIEUX ? CRY ME A RIVER HEIN (ooooh oui trop cool ! ça lui sera dédié comme ça BLBLBLBL ou pas MDR)
Sil' > C'est toi qu'es canon HEHE :l:

Merci vous tous :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 19
› Appart : #1410
› Occupation : Etudiant en ingénieur de gestion
› DC : Cam Prescott
› Messages : 3191
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: alice - bonjour omelette du formage so much Jeu 3 Sep - 11:38

Non c'est bon je te fous pas la pression, vis ta vie, belle colombe /PAN/ :l: :l:


Sous vide, t'as du mal à respirer
Donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages. Écoute mon cœur, écoute la rage, écoute ce texte anthropophage. Je me calmerai jamais, j'en ai trop gros sur la patate. Et c'est l'hypocrisie totale, peu d'espoir que ça dérange. Et c'est l'apathie générale, peu d'espoir que les gens changent mais...
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7448-nathaniel-si-la-vie-est


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: alice - bonjour omelette du formage so much Jeu 3 Sep - 11:47

Naaaan mais je veux garder mon lien avec toi CRY ME A RIVER CRY ME A RIVER
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 19
› Appart : #1410
› Occupation : Etudiant en ingénieur de gestion
› DC : Cam Prescott
› Messages : 3191
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: alice - bonjour omelette du formage so much Jeu 3 Sep - 12:15

Alors tant mieux :l: :l: :l: HUG


Sous vide, t'as du mal à respirer
Donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages. Écoute mon cœur, écoute la rage, écoute ce texte anthropophage. Je me calmerai jamais, j'en ai trop gros sur la patate. Et c'est l'hypocrisie totale, peu d'espoir que ça dérange. Et c'est l'apathie générale, peu d'espoir que les gens changent mais...
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7448-nathaniel-si-la-vie-est


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2567
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: alice - bonjour omelette du formage so much Jeu 3 Sep - 12:58

Rebienvenue avec ce nouveau perso, pourvu qu'il te donne la flamme du RP HAWW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: alice - bonjour omelette du formage so much Jeu 3 Sep - 13:10

Rebienvenuuuuue :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: alice - bonjour omelette du formage so much Jeu 3 Sep - 13:22

Dan, elle est toujours là la flemme, il faut juste le personnage qui va avec MDR
Ronron, :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 avec son homme, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : Lizz & Drill
› Messages : 1345
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: alice - bonjour omelette du formage so much Jeu 3 Sep - 13:44

Re-bienvenue BRILLE
Hâte d'en savoir plus sur ce perso qui envoie déjà du lourd !!! :l:


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: alice - bonjour omelette du formage so much Jeu 3 Sep - 13:49

Alice, ça glisse au...enfin bienvenue quoi ! BLBLBLBL
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: alice - bonjour omelette du formage so much Jeu 3 Sep - 15:05

Merci les filles :l: :l: :l:
Alice, ça glisse au... quoi ? ROBERT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: alice - bonjour omelette du formage so much

Revenir en haut Aller en bas

alice - bonjour omelette du formage so much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Omelette Végétalienne
» Bonjour d'Espagne
» Omelette au parmesan
» bonjour toulousain
» Bonjour d'une émétophobe québécoise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)