Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bailey ~ Infarctus est le seul mot irrégulier de la langue française. On dit un infarctus, des obsèques.   Mar 1 Sep - 21:06
Le titre Laughing

Rebienvenue à la maison HAWW
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bailey ~ Infarctus est le seul mot irrégulier de la langue française. On dit un infarctus, des obsèques.   Mer 2 Sep - 16:39
re-bienvenuuue CUTE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bailey ~ Infarctus est le seul mot irrégulier de la langue française. On dit un infarctus, des obsèques.   Jeu 3 Sep - 17:58
re-bienvenue chez toi :l:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bailey ~ Infarctus est le seul mot irrégulier de la langue française. On dit un infarctus, des obsèques.   Jeu 3 Sep - 23:11
Merci tout le monde !
Je m'y prends peut-être en avance car je suis perdue dans les dates, mais pourrais-je avoir un délai sivouplait ? BRILLE Avec la rentrée je suis assez perdue et je ne sais pas si en fait je vais avoir du temps à consacrer au rp Sad
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bailey ~ Infarctus est le seul mot irrégulier de la langue française. On dit un infarctus, des obsèques.   Sam 5 Sep - 12:22
welcome baaaaack :l: :l: :l: contente de voir que tu restes parmi nous AS
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bailey ~ Infarctus est le seul mot irrégulier de la langue française. On dit un infarctus, des obsèques.   Dim 13 Sep - 14:00
M'ci Skylar BRILLE
Malheureusement, si je pensais mes soucis s'être suffisamment amoindris pour pouvoir rper l'esprit libre, d'autres problèmes ont pris leur place et par conséquent je n'arrive pas à finir ma fiche, j'en suis vraiment désolée Sad
Cependant, pas le moindre doute : si je me sens de nouveau capable de m'investir dans un personnage, ce sera sur DC !! DE CEUX
Bonne continuation à vous tous, j'aurai adoré continuer de rper ici et surtout avec ce personnage, mais... peut-être pour dans quelques temps CUTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bailey ~ Infarctus est le seul mot irrégulier de la langue française. On dit un infarctus, des obsèques.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.