AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 21:40
Earl j'espère que t'es Canadien parce que du café à cette heure-ci.... =o
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 21:40
Bah ouais, moi j'ramène les filles et tout pour que vous vous rincez l'oeil attends. (enfin sauf toi ronron Surprised mais tu peux baver sur moi va Surprised)

(et ange arrive bientôt :hihi:)
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 21:41
Cat s'en va faire un IRISH COFFEE à Earl avec une bonne grosse dose de whisky yeaah lets get the party starteeeed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-
En ligne
avatar
« Infected Mushroom »
« Infected Mushroom »

▹ MESSAGES : 2486
▹ NOMBRE DE RP : 19

▹ AGE : 18 ans (26)
▹ APPART : #1313 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Pute & Camgirl
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Sinaï.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 21:42
Earl a 42 ans ?! 42 la réponse a tout ! :YEAH:

Franco je te bifflerais bien comme dans notre tradition mais...♥️


Who's your daddy ?

Girl, who's your daddy ?
Who keeps your in your place ?
Who's your daddy, bitch, who's your daddy ?
Surrender, and obey !
Lordi
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 21:42
Cat Leiglan a écrit:
J'vois pas en quoi la rencontre entre CAT et ADAM est drôle, je dirais qu'elle est traumatisante :bouh: :bouh: :bouh: :bouh: NATALIABOUDE

Cat, incomprise MDR

Francesco Scorza a écrit:
Bah ouais, moi j'ramène les filles et tout pour que vous vous rincez l'oeil attends. (enfin sauf toi ronron Surprised mais tu peux baver sur moi va Surprised)

(et ange arrive bientôt :hihi:)

Ca va t'as fait bon voyage ? Pas encore trop fracassé ?
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 21:42
Jack Black a écrit:
j'm'en sors pas, vous écrivez trop vite ARROWluvCharlie

C'est parce que c'est des super rpgistes SUPER Ils sont plus rapides que leur clavier ! GEEK

Oh mais il faudra que j'ailles les lire ces rp alors !! Bravo aux nominés !
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 21:43
42 ou 420 :hihi:
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 21:44
Je vais me faire un sandwich :bouh:

(oui je sais pas j'aime juste ce smiley il me fait délirer)
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 21:44
Aaron Dickens a écrit:
Oh mais la concierge m'a dit que t'as 42 ans :hihi: l'award du vieux du Parking :hihi:

Je veux cet award  Surprised VOTEZEARL !

June Marple a écrit:
Earl j'espère que t'es Canadien parce que du café à cette heure-ci.... =o

Cat Leiglan a écrit:
Cat s'en va faire un IRISH COFFEE à Earl avec une bonne grosse dose de whisky yeaah lets get the party starteeeed

IRISHCOFFEETIME GNOE


hé ouais Nathan, Earl est la réponse à l'univers, en plus il l'a toujours su Surprised

JUNE :bouh:


Dernière édition par Earl Skyler le Ven 28 Aoû - 21:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 21:44
Nathan, c'moi qui te bifle oh Surprised toi c'est les coups de queues Surprised mais ouais, j'suis entourée là -pan-

Ronron, j'ai un peu mal partout d'avoir tenté de dormir dans les sièges en économie mais bon Surprised -pan-
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 21:45
BON ET ELLE EST OU ARIANE ? Surprised

Non parce que Ariane, normalement elle est là à cette heure ci Surprised

*ne lis toujours pas les rp des autres sauf celui de Kovu et Cat :hihi:*
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 21:45
Anastasija : c'est ça MDR
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 21:46
QUOI JUNE ? :bouh:
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 21:46
Comme souvent, Amália se pointe trop tard, à moitié put de la réalité. Une fête ? Comment ça ? Des canapés !!! Rapide comme l'éclair elle rafle des provisions en tentant de capter ce qui se passe autour ...

MDR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-
En ligne
avatar
« Infected Mushroom »
« Infected Mushroom »

▹ MESSAGES : 2486
▹ NOMBRE DE RP : 19

▹ AGE : 18 ans (26)
▹ APPART : #1313 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Pute & Camgirl
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Sinaï.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 21:46
Je vote pour qu'on invoque Ariane ! HAN

TOUS EN POSITION !


Who's your daddy ?

Girl, who's your daddy ?
Who keeps your in your place ?
Who's your daddy, bitch, who's your daddy ?
Surrender, and obey !
Lordi
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.