Invité
Invité
MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 21:34
j'm'en sors pas, vous écrivez trop vite ARROWluvCharlie
Avery drôle ? BWAHAHAHAHA
bravo aux nominés ! DE CEUX
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 21:35
non mais laisse moi aussi, je suis trop fière de ma blague là mais tu m'y as tellement fait penser quand t'as dit ça (pas niveau faciès, je te rassure) MDR MDR
Invité
Invité
AH OUI !!!!!!!!!!! CE FAMEUX TOPIC OU AARON N ARRIVE PAS A SORTIR SA LANCE DE POMPIER hahahaha !!!!!!

"Jolène est un sacré coup et je compte bien profiter de sa présence. Seul hic, pour l’instant je ne sens rien qui se réveil dans mon jeans. Je crois que je me suis trop branlé aujourd’hui. Va me falloir un peu plus de temps."

MDR MDR
Invité
Invité
Natalia Pleskun a écrit:
non mais laisse moi aussi, je suis trop fière de ma blague là mais tu m'y as tellement fait penser quand t'as dit ça (pas niveau faciès, je te rassure) MDR MDR

J'espère bien :bouh:

MDR

(la cb me manque GNOE GNOE )
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 21:36
QUELLE LANCE DE POMPIER :hihi:

GOLDEN AGE OF GROTESQUE
The devils are girls with Van Goh's missing ear, you say want you want but filth is all that they hear, and I've got the jigger, to make all of you bigger.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 21:37
Cat Leiglan a écrit:
AH OUI !!!!!!!!!!! CE FAMEUX TOPIC OU AARON N ARRIVE PAS A SORTIR SA LANCE DE POMPIER hahahaha !!!!!!

"Jolène est un sacré coup et je compte bien profiter de sa présence. Seul hic, pour l’instant je ne sens rien qui se réveil dans mon jeans. Je crois que je me suis trop branlé aujourd’hui. Va me falloir un peu plus de temps."

MDR MDR

Nathan Owen a écrit:
QUELLE LANCE DE POMPIER :hihi:

MDR MDR

HEHE HEHE HEHE HEHE
Invité
Invité
Sourire connard au bord des lèvres. Il est légèrement en retard, mais après tout c'est à cette heure que les meilleurs arrivent. Il est là pour gagner, ce soir. Même si le titre ne sera pas forcément flatteur, il s'en fiche. Il aime être meilleur que les autres. D'ailleurs, il est entouré déjà de quoi célébrer. Blondes ou brunes, les catins du parrain, sourire aux lèvres et robes un peu trop dénudé. Et sous son bras, son joli Ange spécialement habillé pour l'occasion, fausse paire de seins et mini-jupe. On y croirait presque.

(VOILÀ JE SUIS LÀ RONRON, CONTENT ? Surprised)
(Je préviens, touchez pas trop à mon Ange, c'est ma bonnasse à moi Surprised)
Invité
Invité
Dieu, je pense que je vais devoir désactiver les alertes mails, ça sonne tout le temps GNOE
Invité
Invité
si je savais faire des montages, j'en aurais fait un direct pour la peine, rien que pour toi aaron MDR
Invité
Invité
J'vois pas en quoi la rencontre entre CAT et ADAM est drôle, je dirais qu'elle est traumatisante :bouh: :bouh: :bouh: :bouh: :nat:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 21:38
Aaron Dickens a écrit:
Earl Skyler a écrit:
t'as été snobé par Cat du coup tu fais une boulette avec le tract et tu la balances dans un coin - la boulette, pas Cat -, BIM MEHEU

"T'as l'air de faire parti des anciens du Parking, t'as quel âge ? et est ce que tu baises ?"

:bouh: :bouh:
non jfais juste l'hélicoptère
va draguer les gosses de ton âge Dickens  GEU

@La Concierge a écrit:

les titres me font déjà trop rire :hihi:

Cat Leiglan a écrit:
Cat ramasse la boulette de papier et le fourre dans la main d'Earl"madame la concierge veut que les lieux restent propre ! et désolée j'étais occupée à bouffer un cupcake j'allais pas venir te dire merci et te faire un câlin la bouche pleine quand même"Elle fait un maxi-calin à Earl, puis à tous les autres qui ont dit avoir voté pour elle

JE SNOB PAS , c'est dur de suivre + rire + écrire + manger en même temps :bouh: :bouh: :bouh:

T'ES CONTENT AAAAH AAAAH

(goodlord je pars me faire un café et je reviens j'ai l'impression d'avoir loupé six ans, vous êtes fouuuuus)
Invité
Invité
Il est où Ange ? BLBLBLBL

ENFIN TE VOILA FRANCO :bouh:

Get the party started :hihi:
Invité
Invité
(je suis perdue dans la cb GNOE GNOE)
*SANS

gnh
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 21:39
Earl Skyler a écrit:

va draguer les gosses de ton âge Dickens  GEU

Oh mais la concierge m'a dit que t'as 42 ans :hihi: l'award du vieux du Parking :hihi:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 21:40
je plussoie les gars c'est trop perturbant qu'il y ait plus de cb GNOE GNOE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.