AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com

▹ MESSAGES : 2072
▹ NOMBRE DE RP : 7

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 20:39

Resserrant le noeud papillon de son costume à paillettes et prenant une dernière goulée d'air pour se donner du courage, la Concierge s'élança enfin vers la petite estrade installée dans l'ancienne chaufferie tandis que les derniers retardataires prenaient place devant elle, ne sachant pas trop à quoi s'attendre (à juste titre) même si la plupart n'étaient venus que pour le buffet.

LADIES AND GENTLEMAN !  
Bienvenue à la première SOIREE-FLOOD du Parking ! Vous l'aviez attendue avec impatience, voté avec frénésie et ce soir ! (Oh oui ce soir tu vas preeeeendre !   )  vous allez vous ronger les ongles (et peut-être même ceux de votre voisin   ) dans l'attente des résultats des fameux AWARDS !  

Vous vous demandez sans doute comment se déroulera cette soirée particulière et je vais vous le dévoiler sans plus tarder: Imaginez vous dans la peau de votre personnage lors d'une vraie soirée (un peu bricolée) de remise des Awards. Cette soirée est cependant tout à fait fictive et n'influencera pas vos RP, vous pouvez donc TOUT vous permettre et surtout, vous devez OBLIGATOIREMENT vous amuser ! On ne se prend pas au sérieux ! naméoh !  

ET.....JE DECLARE LA SOIREE FLOOD OUVERTE !  

Note d'information: Vous pouvez intervenir dès à présent, que ce soit par des mini-RP ou même des réactions HJ bref, il n'y a pas de règles si ce n'est s'amuser ! Les animations débuteront sans plus tarder !  :l:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 20:48
Comme elle vous a tous kické la concierge ! :hihi:

*Puisqu'il y a de la lumière dans la chaufferie, pousse la porte et entre. Normal*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 20:49
Et te voilà, la petite Black, affublée de ton gamin coincé sur ta hanche, une cravate nonchalamment enroulée autour de son cou. Tu passes la porte de la salle des cérémonies et tu repères la bouffe d'un seul coup d'oeil ; c'pour ça que t'es venue, de toute façon. "Regarde Jude, on va remplir le garde-manger !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 20:55
Cat rentre dans la chaufferie et commence à distribuer ce tract :
Spoiler:

Elle ne sait pas si les votes sont clos mais ne sait-on jamais!

:hihi: :hihi: :hihi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 20:58
comme c'est la fête, je me permets un double post:
on est 65 en ligne sur le forum GNOE GNOE GNOE GNOE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 20:58

« C’est par où le bar? »

Oui ça fait toujours plaisir l’alcool gratuit. Je suis habillé en jeans skinny noir bien pétant (parce qu'il est tout neuf, il va sûrement faire déteindre tout le linge que je mettrai dans ma prochaine machine). Oui c'est le genre de pensée que j'ai à une soirée de remise de prix. Pas de ma faute y'a pas assez de cul à mater à mon avis. Ou pas encore :hihi: j'espère.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 20:59
Cat Leiglan a écrit:
Cat rentre dans la chaufferie et commence à distribuer ce tract :
Spoiler:

Elle ne sait pas si les votes sont clos mais ne sait-on jamais!

:hihi: :hihi: :hihi:

MDR MDR MDR tu m'as tué !

Cat Leiglan a écrit:
comme c'est la fête, je me permets un double post:
on est 65 en ligne sur le forum GNOE GNOE GNOE GNOE

WOOOOOOW HAN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 20:59
T'as tout juste eu le temps de faire le tour qu'une nana te fourre un papier dans la main. Tu l'as déjà vue et...ah ouais, Miaou. Cat la relou. Cat la mauvaise perdante !

Tu rigoles ou quoi ? Moi je vote pour Cat la sale gosse ! Surprised

Et là, là bas ta blonde...tu voteras pour Jack la chapardeuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 21:02
Des Awards ? Quels Awards ? Non, toi t'es juste venu pour le buffet, faut pas déconner non plus hé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 21:03
Tu regardes le papier, ça te fait marrer : "C'est Jude le plus beau, désolée gamine. SADIQUE " Elle a ton âge, elle est mignonne mais tant pis. Puis tu vois ton taulard pas loin, et tu lui lances le clin d'oeil le moins discret du monde. "J'espère que t'as voté pour moi comme la plus sexy du Parking ! ME GUSTA "

Dernière édition par Jack Black le Ven 28 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 21:06
Jack elle est pas discrète, mais toi t'es pas spécialement distingué non plus alors ça te fait rire.

Je sais pas, j'ai pas bien vu la première fois, faut que je revérifie d'abord. ROBERT

Et pleins de gens viennent, apparemment quelqu'un a passé le mot que ce soit, c'était open bar et oh ! y'a même des twix ! T'en fourres un en bouche, le deuxième, il sera pour Jude.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-
« Infected Mushroom »
« Infected Mushroom »

▹ MESSAGES : 2415
▹ NOMBRE DE RP : 44

▹ AGE : 18 ans (26)
▹ APPART : #1313 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Pute & Camgirl
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 21:07
Y'a de la lumière alors t'es rentré, et puis comme Earl, t'es venu pour la bouffe. Parce que ça sent partout dans le couloir et que ça se refuse pas. Le tract dans la main, tu cherches cette fameuse Cat. C'est qui celle là ? Elle se mange elle aussi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12360-delilah-ok-wire-tap-ca

▹ MESSAGES : 3207
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 23
▹ DC : Cam Prescott

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 21:09
Je débarque à la chaufferie, trop excitée. Une petite fête au Parking, c'est juste génial. Je ris quand la fille me file un tract.
HEY HO TOUT LE MONDE”, je crie. Sans pression.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 21:11

Je souris à la fille qui me file son tract.

« Je voterai pour toi. »

Je fais le charmeur mais je m’échappe vite quand je vois Nathan qui est arrivé.

« Hey ! »

J’ai un grand sourire aux lèvres, parce que le voir ça me donne des envies… Hem… Voilà.

« Tu crois que y’a quoi comme catégorie ? Je gagnerai trop celle du mec qui s’est touché dans le plus d’endroits du Parking. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   Ven 28 Aoû - 21:11
Elle le fait rire, cette petite qui distribue son tract. Pour sûr, Camille votera pour elle. Mais d'abord, il mange.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOIREE FLOOD #1: LES PARKING AWARDS   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.