Partagez|


Charlie Spencer un prof pas comme les autres[TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Charlie Spencer un prof pas comme les autres[TERMINÉ] Mer 19 Aoû - 3:08

Charlie Edward Spencer
Rien dans la vie n'est gagné. Il faut se battre, montrer les dents et donner des coups de pattes.
Nom Spencer Prénom Charlie Date et lieu de naissance 3 Juillet 1978 Âge 36 Nationalité Americaine Origines Americaine Statut matrimonial célibataire Orientation sexuelleHétérosexuel Job ou Activité Prof de sport Date d'arrivée au Parking 2 Septembre 2013  Groupe Ceux qui rêvent Type de perso Inventé Crédits Roxy, Delph, Nono Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Je suis revenu au Parking en Septembre. Il y avait un poste d'enseignant qui c'était libéré donc j'ai appliqué dessus. Je suis non seulement professeur de sport mais je tente de monter une équipe pour aider les jeunes à ne pas sombrer dans la drogue et l'enfer des rues.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? L'immeuble es tplutôt bien, il pourrait être mieux mais bon, le Bronx a toujours été un peu à l'abandon. Mes voisins, tantôt tranquille, tantôt bruyant. Dépend des jours et surtout de la consommation d'alcool et de drogue. MAis tant qu'il ne m'emmerde pas je les supporte.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? À ce que j'ai entendu un gentil dur. Je peux être poli et courtois mais si on me cherche on me trouve. Sinon on me connais bien pour être un père pour ceux qui n'en n'ont plus, un mentor pour les jeunes pleins d'espoir. Ou un air bête pour ceux qui décide de me confronter.



feat avatar
Il vient du Bronx, il connait la guerre des rues, il sait comment ça peut être dangereux parfois Il a eu la chance de sortir du Bronx pour aller faire des études supérieurs en enseignement. Il aime son métier, il aime donner de l'espoir au jeunes et les aider à s'en sortir Il sait comment parler à jeune poli comme il sait brasser ceux qui lui manque de respect Il aime les sorties tranquille. Boire une bière avec des collègues, voir un film ou un repas au resto il aime les plaisirs simple Malgré son air gamin, il a un franc-parler direct et honnête. Si vous l'emmerder il saura vous répondre Il souhaite rencontrer la femme de sa vie avoir des (oui oui DES) enfants et leur offrir la meilleure vie qui soit. Il a connu les bagarres de cour d'école et de rues, il sait se défendre et n'hésitera pas une seconde. Il habite seul mais sa porte est toujours ouverte pour ceux qui cherche un endroit où se réfugié, pour se confier ou simplement pour venir pleurer sur son épaule Charmeur, il aime la compagnie de jolies filles (majeures rassurez-vous) pour meubler ses nuits de solitudes.
3 Juillet 1979 naquit un beau et gros bébé. Oui c'était moi Charlie qui arrivait dans ce monde tout hurlant de vie. Ma mère m'a élevée seule, mon géniteur ayant déserté la seconde où elle lui annonça sa grossesse. Elle a été une des nombreuses mamans sans ressources avec un bébé sur les bras. Jeune vingtaine elle a pu compter sur l'aide de ses amies pour l'aider. Elle trouva menu boulot pour nous faire vivre et me donner un début de vie décent. Mon nom est Charles Edward Spencer. Edward étant le nom de son défunt père. Malgré un début vie assez difficile, ma mère me comblait d'amour et d'affection.

À l'école j'étais assez tranquille pendant que ma mère aveait 2 des fois 3 boulots pour nous faire vivre. Rapidement je connu le désordre et surtout le chaos du Bronx. Je suis de la génération des "Enfants avec une clé dans le cou". Au primaire je me faisais garder par une voisine au coeur d'or. En grandissant j'appris rapidement à devenir indépendant et à me débrouiller. Adolescent j'ai tenté la drogue pas grand chose: la marijuana, le hasch mais la colère de ma mère quand elle l'apprit me fit tout arrêter. Devant moi elle a jeté mes sachets de mari et de hasch.

- Si jamais je revois ça ici Charlie je te jures au nom de Dieu que je te fous à la porte! Tu n'as pas besoin de ses trucs débile pour être cool!

ainsi c'était fait, je ne touchai plus à la drogue. Certes j'ai eu des soirs bien arrosé ou je rendais ma vie sur le trottoir mais dans l'ensemble j'étais un bon garçon. Je fus approché pour faire partie d'un gang de rue. Mon petit boulot? Tabasser ceux qui ne payait pas leur drogue. J'étais bon mais encore le Bronx est petit et on apprend vite. Ma mère, qui veillait au grain, me fit la remontrance de sa vie! Tellement que je crus qu'elle allait me frapper tellement elle était en colère. Je me tint loin d ela bande mais déjà mon nom était fait.

J'ai eu la chance de faire des études en cunulant de petits boulot et ma mère avait mis des sous de côtés. Je me dirigeai donc en enseignement en sports. J'ai débuter ma carrière à Philadelphie dans une petite école quand je sus que l'école ici cherchai un bon professeur de sport. Immédiatement je posai ma candidature deux entrevues plus tard je débarquai avec mes valises. Quelques-un ont tenté de m'emmerder ou même de me frapper mais il s'en ai résulté un placage au mur et un avertissement clair. Depuis deux ans que je suis ici et je tente de monter un projet d'équipe de sport pour aider les jeunes a canaliser leur agressivité et leur éviter un détour dans la drogue, les rues. Autrement je fais parti de ceux qui rêvent, de ceux qui veulent leur donner espoir d'une vie meilleure.

Ton Pseudo
passe ta souris !
Parler de moi... Bon d'abord mon pseudo est Roxy (ou Roxxie) et je suis âgé de 35 printemps. J'adore le RP, je réponds vite généralement et je me connecte à tout les jours donc avec moi soyez assurer d'avoir une réponse tout de même rapide. Sinon bien.... c'est ça je pense.


Dernière édition par Charlie Spencer le Mer 19 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Charlie Spencer un prof pas comme les autres[TERMINÉ] Mer 19 Aoû - 3:16

Bienvenue à toi sur DC. DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Charlie Spencer un prof pas comme les autres[TERMINÉ] Mer 19 Aoû - 3:50

Merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3627
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Charlie Spencer un prof pas comme les autres[TERMINÉ] Mer 19 Aoû - 8:18

Aah ce que j'étais dingue de ce type dans Lost OMG
Bienvenue & bon courage pour ta fiche BRILLE



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Charlie Spencer un prof pas comme les autres[TERMINÉ] Mer 19 Aoû - 8:55

Sexy le prof ROBERT

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Charlie Spencer un prof pas comme les autres[TERMINÉ] Mer 19 Aoû - 8:59

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Charlie Spencer un prof pas comme les autres[TERMINÉ] Mer 19 Aoû - 10:24

Bienvenuuuuuuuuuue :l: :l: Super choix d'avatar BRILLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Charlie Spencer un prof pas comme les autres[TERMINÉ] Mer 19 Aoû - 11:42

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Charlie Spencer un prof pas comme les autres[TERMINÉ] Mer 19 Aoû - 14:09

Merci à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Charlie Spencer un prof pas comme les autres[TERMINÉ] Mer 19 Aoû - 15:35

Bienvenue parmi nous ! HAN
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 avec son homme, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : Lizz & Drill
› Messages : 1345
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Charlie Spencer un prof pas comme les autres[TERMINÉ] Mer 19 Aoû - 18:14

Bienvenue :l:


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Charlie Spencer un prof pas comme les autres[TERMINÉ] Mer 19 Aoû - 19:14

Il est super cool ton personnage OMG bienvenuuuuue :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Charlie Spencer un prof pas comme les autres[TERMINÉ] Mer 19 Aoû - 19:38

JOSH FAN Bienvenue avec ce gros tendre :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Charlie Spencer un prof pas comme les autres[TERMINÉ] Mer 19 Aoû - 19:58

Bienvenue sur DC ! SIAM
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2569
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: Charlie Spencer un prof pas comme les autres[TERMINÉ] Mer 19 Aoû - 21:52

VALIDE !



Félicitations !   Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !    

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Charlie Spencer un prof pas comme les autres[TERMINÉ]

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Spencer un prof pas comme les autres[TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fatima un ovni pas comme les autres
» Présentation de moi , Anaïs, une ado pas comme les autres =(
» une lettre pas comme les autres
» Les Juifs sont des Gaulois comme les autres.
» L'IVG,un acte médical comme les autres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)