Partagez|


NINEL + SHE'S LOST CONTROL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: NINEL + SHE'S LOST CONTROL Lun 17 Aoû - 1:27

Ninel Isadora Guggenheim
si tu savais marcher avec moi dans l'oubli, si tu savais danser sur les lignes du temps..
Nom Guggenheim, comme le musée ouais ouais..., Prénom Ninel, appelle moi Nine, Date et lieu de naissance 17 avril 1989 à Chicago Âge 25 ans, Nationalité Américaine, Origines Américaine aux origines Canadiennes et Australiennes. Statut matrimonial célib-à-terre, Orientation sexuelle Hétérosexuelle à tendances bisexuelle, disons qu'une jolie blonde est passée par là et a depuis semé un peu le trouble dans ses convictions. Job ou Activité Assistante personnelle et cinéaste en devenir, Date d'arrivée au Parking 6 mai 2010,  Groupe De ceux qui vivent, Type de perso Inventé bébi Crédits je croise les doigts pour que ce soit écrit sur l'avatar, rien ne m'appartient en tout cas,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? non , car je pense pas en faire xD et que si oui bah... au pire j'aviserais, mais pour le moment, non s'il vous plait Laughing coeur

   Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? J'ai voulu bouger à New-York, c'était balle de plomb où histoires. J'ai opté pour la seconde option, celle qui me permettait en général de m'évader, et je me suis surprise à jouer les rêveuses. Pas évident au début d’atterrir dans le Bronx quand on essaie de bouger de sa zone, qu'on a longtemps pensé à New York en terme de "Brooklyn" "Manhattan" "5e avenue" "Williamsburg" "Time Square", le Bronx on en entends parler dans les films de renois, le street dance et puis les gangs et les enfants dealeurs. Et finalement, je m'y suis fait, ça ressemblait assez à mon quartier d'origine, en fait. Pas loin de la maison, bien que la maison soit pas le plus heureux de mes souvenirs, j'ai emménagé en 2010 et j'ai étrangement pas encore bougé.
   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? J'sais pas trop quoi en penser. Au début, pas grand chose, tu saute pas au plafond quand tu vois le machin. Puis finalement, c'est familier, ya les petits ragots, les nouvelles têtes, les habitués, et la concierge. Je comprends qu'on puisse vomir sur le parking, mais je l'aime bien, c'est un peu comme un demi petit frère un peu pénible, il nous gonfle souvent, mais au fond on l'aime bien. Moi du moins je l'aime bien, mais j'ai peut-être juste peur de me retrouver avec des gens.. différents, un peu trop.. normaux. On est bien ici dans notre marginalité.
   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? On me prend parfois pour une camée, qui tremblotte dès qu'elle est en manque, grosse goudoue avec ses deux chiens, faut pas m'chercher, j'tire la gueule, je suis toujours à droite à gauche. Je suis schizophrène, capable de me trimballer en godillons le mascara coulé et rentrer le soir en escarpins et robe plus chère que mon loyer. Quand on est une mauvaise graine on se méfie, quand on est curieux on m'observe, quand on est un peu moins con que les autres on sait que je suis la férue de cinéma, celle qui côtoie un monde auquel on appartient pas. On pense parfois que je suis une "traîtresse", mais les plus raisonnables diront surtout qu'ils ne comprennent pas pourquoi je me tire pas. Je suis la joli minois dont on ne sait que penser, la voisine plutôt cool, délirante si on creuse, qui prend avec légèreté son passé, envisage le futur sans trop de lourdeur et tremble comme une mamie à même pas trente ans.



   
feat Kristen Stewart
Atteinte d'un parkinson précoce Possède deux chiens, un Golden Retriever blanc nommé Mochi et un Chien-loup tchécoslovaque nommé Vodka Voulait s'engager dans l'armée lorsqu'elle était adolescente Va au cinéma au moins une fois par semaine, a une petite cagnotte spéciale pour Écrit vite et mal Lit beaucoup, se renseigne toujours sur les nouveautés musicales, culturelles, est "connectée"  N'y va pas avec le dos de la cuillère lorsqu'il s'agit de dire des grossièretés, emploie "fuck/putain" comme une virgule Aime bien les personnes âgées, est étrangement touchée par elles et auraient sans doute pût travailler auprès d'eux N'aime pas parler de sa vie ou de sa maladie sauf en dédramatisant et en banalisant le récit pour s’assurer que l'on ne la prenne pas en pitié pour ça N'a ni le courage d'aller voir son père en prison, ni le courage d'aller voir sa mère en hôpital psychiatrique Si elle devait avoir des enfants, elle préférerait adopter Adore manger épicé Bois beaucoup de soda et assez peu d'eau, en fait son hygiène alimentaire est déplorable Fume toujours après le sexe et avant d'aller dormir
   
   


   Elle tremble. Elle n'a jamais compris pourquoi c'était triste d'être adopté. Oui, la personne qui t'avais mise au monde n'avait pas voulut de toi, mais c'est vraiment grave ? C'est que des chromosomes et des gênes, tu as une famille qui t'as adopté alors que rien ne vous forçait à être unis, une famille qui a choisit de t'élever et de t'aimer. C'est une chance d'être adopté, vaut mieux ça que d'avoir des parents indignes, les connaître, puis en être séparé. Je sais de quoi je parle. Mes parents m'ont gardés, mais j'ai longtemps pensé qu'ils auraient pas dû. Tu aurais préféré ne pas vivre ? C'est ce que je me suis dit pendant longtemps, il y avait tellement de problèmes à la baraque que j'aurais préféré être néant plutôt qu'être dedans. Maintenant moins, maintenant je vois les bons côtés, j'essaie de m'accomplir quelque part. En effet, Ninel est l'assistante d'un acteur plutôt connu, elle est toujours à droite à gauche et entretien une bonne relation avec cet homme. A côté de ça, elle travaille intensément sur un projet de film, elle voudrait devenir cinéaste mais veut faire le plus de choses elle-même, seulement avec les besoins de celui qui l'a employée elle n'a pas toujours du temps pour la carrière qu'elle se rêve.
C'est vrai, j'avais oublié que tu avais été dans des familles d'accueil. Oui, et celles-ci sont pas toujours si charitables que ça en a l'air. Sous-nourrie, négligée, presque brimée, la jeune femme évite le plus souvent possible de penser à ces trois difficiles années passées parmi les McCarthy.  Aujourd’hui, les femmes sont des membres indispensables de l’équipe des Forces armées. Visant constamment l’excellence, ces 10,000 femmes sont guidées par leur engagement dans la communauté et par leur désir de changer les choses. Leurs rôles dans la marine, l’armée, et les forces aériennes donnent aux femmes le pouvoir de dépasser leurs limites et leurs attentes, tout en réalisant leur plein potentiel en tant que membre d’une équipe dynamique et passionnante. La contribution essentielle des femmes dans les Forces, par le biais de ses missions ici et à l’étranger, aide constamment à améliorer la vie des autres.  Discours séduisant, il donne sens à une vie, une vie de femme forte et utile. Qui ne tremble pas. Mais la télévision a changé les choses, puis certains amis, et le cinéma une fois par semaine, puis deux. Seule, puis accompagnée, puis seule. Elle tremble.
A ce moment là Ninel rentre dans la vie des Harvey.
Je n'ai jamais été à l'aise avec eux, j'étais là que pour un an, c'était plus un hôtel qu'autre chose au final. Le père était rarement présent, puis c'était un sacré avocat.. avec un père en prison autant vous dire que j'ai jamais eus trop envie de me frotter à la loi. Puis il y avait la fille. Victoire. Elle était jolie, elle avait l'air intelligente, brillante j'ai envie de dire, sous bien des angles. Je n'ai pourtant jamais été à l'aise en sa présence, je crois que j'éprouvais quelque chose. Je le sais, maintenant que je sais que je suis capable de ressentir des choses pour une fille, comme me l'a prouvé la rencontre avec Abbey.
Mais d'abord, les Harvey. Et si elle les remerciait pour leur hospitalité, l'idée qu'ils soient payés pour la recevoir ne la quittait pas et sa seule envie était alors de prendre son indépendance le plus rapidement possible.

Bref, j'ai toujours créché ici.
Ha ouais, t'es du coin alors.
Ouep.
Et tu penses rester ?
Nope.
Pourquoi ?
J'ai plus rien à y faire.

Pensant ne pas pouvoir évoluer dans une ville où tout ses maux étaient nés, jusqu'à sa propre existence et sa maladie, Ninel est partie à New York.

Et sa vie tremble encore. Pas pour les mêmes raisons, mais ce tressaillement demeure, parasite qui l'empoisonne petit à petit, malédiction de vieux.

   
NA'
passe ta souris !
21 ans, étudiante en arts plastiques je rentre en double licence à la rentrée (3e année d'arts + 1année licence "pro" cinéma/audiovisuel). Ca va être tendu du string pour RP, mais je veux tenter. Je me co souvent, pour rp ça dépend plutôt des périodes, je suis toujours à droite à gauche, mais j'adore les MP donc n'hésitez pas !  SLIP


Dernière édition par Ninel Guggenheim le Mer 19 Aoû - 23:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3040
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: NINEL + SHE'S LOST CONTROL Lun 17 Aoû - 1:29

bienvenue parmi nous avec ce pseudo original CUTE
j'te souhaite bonne chance pour ta fiche, et Kristen, ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu sur un forum donc je +1 direct I love you
et t'en fais pas, on est des warrior sur DC, la rentrée nous fait pas peur HEHE



monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: NINEL + SHE'S LOST CONTROL Lun 17 Aoû - 1:52

Bienvenue :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Infected Mushroom »
« Infected Mushroom »
› Âge : 46 ans
› Appart : #1309, avec Samuel et leurs animaux, Cash et Manoel.
› Occupation : Architecte Urbaniste| Photographe Spiderman | Danseur à La Folle du Désert | Le nez dans des petits, tout petits, tout gentils trafics d'oeuvres d'art.
› DC : Niilo, Ness, Nathan, Dei.
› Messages : 2094
› Nombre de RP : 15

Message(#) Sujet: Re: NINEL + SHE'S LOST CONTROL Lun 17 Aoû - 2:08

Bienvenue demoiselle ! ♥ Bon courage pour la fiche !


L'intensité de l'instant
est le seul remède. Il faut travailler la terreur de la mort par la fureur de vivre, imperturbable.
Pascal Quignard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3626
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: NINEL + SHE'S LOST CONTROL Lun 17 Aoû - 2:28

Bienvenue au Parking :l:



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: NINEL + SHE'S LOST CONTROL Lun 17 Aoû - 2:54

Muahahaha Avery, Kstew gère *^* et qu'on la voit moins me réjouis héhéhé. Merci à toi ! Et merci à tous d'ailleurs, que de jolis jeunes hommes héhé.

FAN DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: NINEL + SHE'S LOST CONTROL Lun 17 Aoû - 5:32

Welcome here :l:
Excellent choix d'avatar HAN
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2567
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: NINEL + SHE'S LOST CONTROL Lun 17 Aoû - 8:52

Le choix de l'avatar et du prénom BAVE

Bienvenue HEH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: NINEL + SHE'S LOST CONTROL Lun 17 Aoû - 9:26

Le pseudo va trop bien à Kristen je saurais pas dire pourquoi GNOE bienvenue au Parking ! Bonne chance pour ta fiche :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: NINEL + SHE'S LOST CONTROL Lun 17 Aoû - 10:24

Oh Kstew jolem JAIME JAIME
Et le pseudo, il claque UP

Bienvenue, j'viendrais te quémander un lien pour la peine UP
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: NINEL + SHE'S LOST CONTROL Lun 17 Aoû - 12:29

Daniel, ton avatar omfg *^* FAN ME GUSTA

Merci beaucoup pour les remarques et compliments !! Héhéhé, ouais xD Ninel est un perso créé depuis un moment mais je sais pas pourquoi ce prénom lui va vraiment bien donc.. je garde ** J'espère que le personnage vous enthousiasmera tout autant que l'avatar ! Et, Raffaele, volontiers !! ROBERT
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 avec son homme, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : Lizz & Drill
› Messages : 1345
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: NINEL + SHE'S LOST CONTROL Lun 17 Aoû - 12:30

Bienvenue par ici :l:

Et licence "pro" ciné/audio, j'adhère !!! BRILLE


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: NINEL + SHE'S LOST CONTROL Lun 17 Aoû - 13:03

Bienvenue parmi nous ! :l: Et bon courage pour ta fiche ! CUTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: NINEL + SHE'S LOST CONTROL Lun 17 Aoû - 13:44

Kristen, femme de ma vie, mon amour POTTE
Prends en soin et garde moi des liens HAN

Et bienvenue bien sur SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: NINEL + SHE'S LOST CONTROL Lun 17 Aoû - 14:03

kristen, je commence vraiment à l'aimer cette nana CUTE
bienvenuue LOVE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: NINEL + SHE'S LOST CONTROL

Revenir en haut Aller en bas

NINEL + SHE'S LOST CONTROL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ninel Kulagina
» Série Lost
» Self control
» Jeu Vidéo PC: The Lost Crown : A Ghost-Hunting Adventure
» lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)