avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Gillian + I will be rising from the ground like a skyscraper   Sam 15 Aoû - 3:42
Gillian Demetria Skyler
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Skyler. J'ai eu la chance d'être née sous le nom de mon père et non celui de ma bonne à rien de mère. Vu comment leur relation a fini, c'est sûrement pas plus mal remarque. Je suis certaine que si elle avait eu la garde elle m'aurait forcé à le changer, ou aurait au moins essayé. Pour prendre celui de son nouveau mari ? Et puis quoi encore? Prénom Gillian, Demetria est mon second prénom. Je n'aime pas énormément le premier, de toute manière ... En général, je préfère lorsque l'on m'appelle Gigi ou Demi, il y a peu de chance que je me retourne si je suis hélée d'un " Gillian!".  Date et lieu de naissance Née un 25 juillet, un des rares moments où en été la pluie s'abat, dans la merveilleuse ville qu'est Montréal. Il paraît que c'est le plus beau jour de la vie de mon père, mais je pense qu'il dit ça pour me flatter la plupart du temps ... Parce que sincèrement je vois pas en quoi passer quatorze heures dans une salle d'attente au sein d'une clinique vraiment moyenne peut-être un moment mémorable. Enfin ... Il dirait sûrement que je dis ça parce que je n'ai pas d'enfants, ce qui serait sans doute on ne peut plus vrai.  Âge écrire ici, Nationalité Américaine et canadienne. Je possède la double nationalité, bien pratique dans ma situation.  Origines Ma mère est malgache, enfin, du côté de sa propre mère, j'ai donc quelque part une connexion avec cette partie là de la famille, mais c'est vraiment, vraiment faible. Statut matrimonial Célibataire. J'ai connu une relation cahotique pendant trois ans, mes années lycées, en fait, mais je raconterais ça plus tard. Depuis je zone, sans attache aucune. L'amour c'est quand même une belle connerie. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. J'ai déjà eu des relations avec des femmes, mais on ne peut pas dire que ce soit vraiment mon truc.  Job ou Activité Je fais des vidéos sur Internet, principalement des reprises de chansons et quelques fois mes propres composition. Ma mère dit que ce n'est pas une façon de vivre et que je devrais trouver un vrai métier ... Mais sérieusement, avez-vous la moindre idée de combien je suis payée ? En vivant avec mon père et en utilisant très peu de l'argent que je gagne grâce à mes vidéos, j'ai pu me mettre une sacrée somme de côté. Et j'ai plus d'un million et demi d'abonnés sur ma chaîne, je vis le rêve de tout musicien !   Date d'arrivée au Parking Il y a dix ans, lors du divorce de mes parents. Je crois qu'ils se détestaient tellement au début qu'il a fallu déménager à l'autre bout du monde, mais maintenant, ça va. C'est plutôt moi qui la déteste, en réalité.   GroupeNous sommes de ceux qui rêvent, Type de perso Personne inventé Crédits Blondie my love,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? non.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Ca a été plutôt facile, en fait. Un jour, j'habitais à Montréal, avec mon père et ma mère, et puis le lendemain nous nous retrouvions valise sur le palier à devoir changer complètement de vie. Je n'ai pas choisi de vivre avec mon père, mais la situation me convenait, je ne tenais pas à voir le défilé des nouvelles têtes au logement de ma mère, si vous voyez ce que je veux dire. On est partis loin, c'est le cas de le dire, mais après tout, ça m'a permis de recommencer de zéro. A douze ans, ce n'est pas forcément utile mais pourquoi pas après tout.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? J'ai eu du mal à m'y faire au début. Ca change de la banlieue calme si vous voyez ce que je veux dire. Mais au final, je ne pourrais plus vivre ailleurs. Alors oui, entendre le bruit constant des engueulades ou des réconciliations des couples autour de nous, ce n'est pas le plus drôle, mais j'y suis à ma place. Je n'ai pas l'impression d'appartenir à un autre endroit, c'est chez moi, j'aime le lieu tel qu'il est, avec ses bons et ses mauvais côtés.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Je suis la fille de l'écrivain. La chanteuse qui essaie de se forger une réputation sur Internet, celle que personne ne croit quand elle dit qu'elle connait le succès. Mais je suis aussi la fille qui prend bien trop de cachets, celle qui dira jamais non à un joint ou à une fête un peu trop arrosée. Je suis la fille qu'il est pas dur d'avoir dans son lit lorsqu'on sait comment l'acheter. Sans doute celle qui espère sans trop en demander.



feat Phoebe Tonkin
A l'inverse de son père, il a fallu des années à Gigi pour commencer à haïr sa mère. Pour elle, c'est elle qui les a abandonné, qui a décidé de refaire sa vie et qui ne s'est pas battue plus que cela pour sa garde. Et maintenant, elle tente de revenir dans la vie de sa fille comme si de rien n'était, pensant pouvoir lui donner des leçons ou lui faire des reproches, et ça, Gillian a énormément de mal à l'accepter. Pour elle, sa mère ne sera jamais rien de plus que sa génitrice. Elle cherchera toujours le moyen le plus efficace de planer. Elle tente de se convaincre que c'est seulement pour écrire de meilleures chansons mais au final, est-ce qu'elle arrive elle-même à y croire ? C'est très peu probable. Un peu trop accroc à tout ce qui se consomme, on la voit rarement sans cigarette au coin des lèvres.   La jeune femme est une mordue de cupcakes. Gourmande de nature, elle ne peut résister à ces petites merveilles si elle passe devant une pâtisserie. Si elle grossissait en mangeant, sans doute serait-elle obèse à l'heure qu'il est, bien heureusement, la génétique a bien fait les choses.   On pourrait résumer sa vie à la musique, et seulement à cela. Il est extrêmement rare de la voir sans écouteurs dans les oreilles à pianoter sur absolument tous les objets qu'elle a sous la main.   Gillian ne s'attache pas à beaucoup de monde, mais s'il y a bien une personne en qui elle a entièrement confiance et qu'elle soutiendrait jusqu'à sa mort, c'est son père. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle ferait sans lui, et n'a absolument aucune intention de le découvrir.   Elle déteste les animaux. Pas d'allergie particulière, juste une aversion pour toutes les bêtes à poils comme sans poils. Peut-être cela vient-il du chien que sa mère avait et qui avait pour habitude constante d'uriner sur ses affaires, elle ne sait pas, mais moins elle s'en approche , mieux elle se porte !   Gillian adore lire. Elle y passe le plus clair de son temps libre lorsqu'elle ne prépare pas une nouvelle vidéo. Bien entendu, cela lui vient de son père, de loin son auteur favori.   Lorsqu'elle était petite, elle a fait de la danse classique, puis s'est tournée vers la danse moderne, qu'elle pratique depuis.   Gillian est plutôt adepte des sorties nocturnes. Elle peut dormir jusqu'au début d'après midi et sortir toutes les nuits, son rythme de vie étant totalement inversé.   Bien qu'elle ait à coeur de se protéger elle-même de toute relation nuisible, la jeune femme est quelqu'un d'extrêmement sociable, elle n'hésite pas à aller vers les autres avec le sourire, si cela peut lui permettre de passer un bon moment.  
«  Hey, babe.

Je sais, ça craint comme début de lettre hein ? C'est que … Tu sais, on s'envoie pas des tonnes de lettres tous les deux. Je crois que c'est la première fois. Sans doute qu'à la fin tu comprendras que c'est aussi la dernière. J'ai jamais été très doué avec les mots, tu sais. Ils sortent toujours de la mauvaise façon, comme s'ils étaient à l'envers. J'ai jamais compris comment toi tu arrivais à les rendre si beaux. Je pourrais essayer, tu sais. Mais je passerais juste deux heures devant une feuille blanche puis finirais par abandonner. Alors ils sortent un peu comme ils veulent sortir, pas de la bonne manière, c'est certain.

J'ai quelque chose à te dire. Je pense beaucoup à nous. Tout le temps. Il y a trois ans, quand t'es entrée dans cette classe, toute décoiffée, à la bourre, le sac à moitié ouvert – je n'ai jamais compris pourquoi tu ne le fermais jamais complètement ce sac d'ailleurs – et que tu t'es assise à côté de moi parce que c'était bien la seule place qui restait dans cette classe miteuse, j'ai su que t'étais pas comme les autres. Tu te rappelles de la nana qui t'avais coupé les cheveux cette année-là, sans prévenir, parce que pour elle t'était bien trop jolie ? Freak. Mais elle avait pas tort. T'étais bien trop jolie. Et paradoxalement, tu t'es jamais vraiment intéressée aux mecs du lycée. Je t'ai poursuivi longtemps, je m'en souviens, tous les soirs je rentrais et pendant au moins une demi-heure je me demandais pourquoi tu me laissais pas de chance. Puis j'ai fini par comprendre. Tu vaux un million de fois mieux que moi. Ca a toujours été le cas. Je t'ai faite souffrir, je t'ai rabaissée, je t'ai trompée. J'ai été un véritable connard. Et pourtant, t'étais toujours là.

Te méprends pas, ce n'est pas une lettre de rupture. Peut-être serait-ce plus facile ainsi remarque. Mais tu me connais, je le ferais pas comme ça. Non, je voulais juste te dire à quel point t'étais merveilleuse. On a dix huit ans. Toute la vie devant nous il paraît. Pour moi, je n'en suis plus si sûr, mais toi … J'ai vu tes premières vidéos, tu sais . Je t'en ai pas parlé parce que je ne voulais pas que tu rougisses de honte. T'as encore du mal à accepter que tu fais de vrais bons trucs hein ? Tu sais, dès que je vais mal, c'est ça que je regarde. Juste toi, en train de chanter. Parce qu'on pourrait presque croire que tu ne souffres pas. Je sais, en vérité, que ce n'est pas le cas. Par ma faute, sans doute. Je t'ai apporté tellement de choses, de mauvaises choses. Tu me tires vers le haut tandis que je t'ai toujours traîné en enfer avec moi. Il est temps d'arrêter ça. Je peux pas remonter, je le pourrais jamais. Tu le sais ça, n'est-ce pas ? Malgré l'amour que tu me portes, tu le vois non ?

Tu te rappelles de notre premier rencard ? J'avais fait les choses bien, pour un gamin de seize ans. On était allé sur ce pont, on avait fumé, on avait bu. C'était quelque chose comme notre endroit ça … Je l'ai toujours vu comme ça. C'est là que j'ai décidé de t'écrire une lettre. Les pieds dans l'eau et la main qui tremble. Je suis pas un mec faible. Je sais que je t'ai fait souffrir, c'est sans doute pour ça que tu décroches pas ton téléphone. Je sais que si j'insiste tu finiras par le faire. Mais j'ai plus envie d'insister, j'ai plus envie de me battre. Tu mérites mieux. Je ne mérite rien.

Si je t'écris cette lettre, ce n'est pas vraiment une rupture, je te l'ai déjà dit. C'est un adieu. Lorsque tu la recevras, je serais déjà mort. L'écrire me glace le sang tu sais, j'ai peur. Mais je peux plus vivre avec cette pression sur le cœur, tu le sais mieux que personne. T'étais là pour me soutenir, mais il y a des sentiments que l'on ne peut guérir. Tu risques de m'en vouloir à mort, je le sais. Tu vas me traiter de gros con, de lâche, je te vois déjà frapper sur ma tombe jusqu'à en saigner. Mais t'as tout essayé, tu ne pouvais juste pas me sauver. S'il te plaît, ne laisse pas le monde te transformer. Ne deviens pas comme moi. Je te connais, Gi', tu vas sombrer. Mais trouve la force de te relever, je t'en prie. Essaie. Au moins pour moi.

Je t'aime mon cœur.

PS : désolé pour les traces sur la feuille, je suis pas un émotif tu sais bien, mais c'est de loin la chose la plus dure que j'ai dû faire aujourd'hui.

Andy »

BAD WOLF
passe ta souris !
Hello peuple de DC  HAN  JAIME  Moi c'est Cyrielle, j'ai 22 années derrière moi, j'habite dans le Sud de la France et suis relativement accro à mon ordinateur donc vous me verrez souvent vadrouiller ! Je trouve vraiment ce forum superbe, et il a l'air tip top  coeur Autre chose à savoir sur moi ... Je suis une Whovian pure et dure. Genre la pire qu'on puisse trouver ( ou la meilleure qui sait, je fais pas bien la différence  ANGE ) Je crois que c'est tout !


Dernière édition par Gillian Skyler le Dim 16 Aoû - 23:15, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gillian + I will be rising from the ground like a skyscraper   Sam 15 Aoû - 4:24
Bienvenue JAIME
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gillian + I will be rising from the ground like a skyscraper   Sam 15 Aoû - 5:41
PHOEBEEEEEE BRILLE
bienvenue parmi nous :l:
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gillian + I will be rising from the ground like a skyscraper   Sam 15 Aoû - 5:53
Merci vous deux HAN BANANE (nouveau smiley favori, ça y est)
avatar
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Gillian + I will be rising from the ground like a skyscraper   Sam 15 Aoû - 10:15
Bienvenue, très joli prénom et quel regard ♥

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à venir nous voir en CB =)


GOLDEN AGE OF GROTESQUE
The devils are girls with Van Goh's missing ear, you say want you want but filth is all that they hear, and I've got the jigger, to make all of you bigger.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gillian + I will be rising from the ground like a skyscraper   Sam 15 Aoû - 11:01
Bienvenue au Parking :l: Bon choix d'avatar. & de prénom AS
Bon courage pour ta fiche BRILLE
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gillian + I will be rising from the ground like a skyscraper   Sam 15 Aoû - 12:20
Bienvenue par ici avec la jolie Phoebe ! JAIME
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gillian + I will be rising from the ground like a skyscraper   Sam 15 Aoû - 12:30
Phoebe, ça faisait longtemps qu'on l'avait plus vu par ici HEH

Bienvenue belle brune !
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gillian + I will be rising from the ground like a skyscraper   Sam 15 Aoû - 12:33
Oh la jolie Pheobe :l: Bienvenue !
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gillian + I will be rising from the ground like a skyscraper   Sam 15 Aoû - 14:30
Oh my god Phoebe HAN Bienvenue parmi nous ! CUTE
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gillian + I will be rising from the ground like a skyscraper   Sam 15 Aoû - 15:42
bienvenue parmi nous la belle LOVE
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gillian + I will be rising from the ground like a skyscraper   Sam 15 Aoû - 16:00
Phoebe la femme de ma vie BAVE2
Bienvenue parmi nous ROBERT
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gillian + I will be rising from the ground like a skyscraper   Sam 15 Aoû - 17:40
Phoebe elle est belle LECHE

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :l:
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gillian + I will be rising from the ground like a skyscraper   Sam 15 Aoû - 18:04
Moooh quel accueil HAN
Merci à tous, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué Phoebe ( well, d'habitude je penche plutôt sur des avatars moyennement connus, en général sur les forums c'est ceux qui ne sont jamais pris par personne xD ) mais vu qu'elle était libre je me suis dit pourquoi pas FAN (et elle va bien avec son papa donc ça va 8D)

Merci à tous j'avancerais ma fiche ce soir BANANE
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gillian + I will be rising from the ground like a skyscraper   Sam 15 Aoû - 18:06
Bienvenue parmi nous ! HAWW

J'ai confondu Phoebe avec Anna Spekhart sur ton avatar GNOE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gillian + I will be rising from the ground like a skyscraper   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.