Partagez|


soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie Ven 14 Aoû 2015 - 22:29

soledad maya byrd
je crois que j'ai perdu une chaussette dans les nuages
Nom byrd, ouais comme les piafs à une lettre près, cui-cui, Prénom soledad, Date et lieu de naissance au printemps, un 25 avril, dans une cage dorée, mordorée, l'illusoire quartier huppé Âge vingt-trois piges, un truc comme ça, Nationalité USA, Origines USA again, Statut matrimonial y en a pas, y en a plus, c'est ce connard qui m'a touchée... coulée. il m'a noyée sous ses mensonges et ses conneries, le monstre de l'illusion, Orientation sexuelle  un mec, une meuf. après tout, tous les mêmes. entre les folles et les fous pourquoi je devrais faire un choix ? je suis pas le genre à me foutre dans une case, Job ou Activité  tu me vois parfois, vagabonde sans but, l'appareil à la main. t'entends le clic clac et petite blonde repart le regard en vrac. l'obturateur bat plus vite que mon putain de coeur. et j'aime ça. les photos c'est ça mon job, aller au-delà de ce que les autres gobent. sinon je suis militante, genre hippie gauchiste à la con t'sais, ceux qui taggent tes murs bien propres avec des maximes sorties des bouquins de Victor Hugo, ceux qui crachent sur le capitalisme et brûlent des billets de banque à la Serge Gainsbourg, Date d'arrivée au Parking j'sais pas, j'sais plus. on dirait bien qu'ça fait une éternité, que j'suis née dans la crasse du parking. ouais tu sais c'est comme si j'avais toujours été destinée à venir dans la contrée des pouilleux, des oubliés, des névrosés. les enchaînés, les déchaînés. ça doit p'têt' bien faire un peu plus d'un an, j'compte pas les jours. c'est ma place j'crois bien, j'suis comme eux, comme lui, j'suis rien,  Groupe nous sommes de ceux qui survivent, Type de perso inventé Crédits eylika  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? non.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?La silhouette longiligne. La dégaine déglinguée. La peau marquée d'encre et de couleurs. Marquée de son histoire. On aurait pu penser que c'était le typique... l'atypique connard, le bad boy qu'on voit dans les films à la con. Du style clope au bec et Harley Davidson pour se donner un genre. J'avais l'impression de vivre le remake de Trois mètres au-dessus du ciel. On s'est vu. Entrevu, pendant une soirée, avec ses potes et puis les miens. C'est pas comme s'il m'avait tapé dans l’œil. Pour moi ce mec c'était un cliché vivant. Mais putain, la quintessence de la beauté. Le charisme bousillé. Le regard embrouillé. C'était pas du tout le flingué que je croyais. Je sais ouais, j'me doutais qu'il avait une histoire compliquée, mais ça l'empêchait pas d'être quelqu'un de bien sous ses airs de héros de séries américaines. Alors j'ai traîné dans le parking. De plus en plus. Pour le voir. Pour le traquer. Puis pour moi. Pour me foutre en l'air dans ce dégueulasse univers. Et j'ai eu envie de me casser de chez moi. De partir loin. D'être une nana du Bronx, une nana bohème. Et j'l'ai été. Avec lui. Le Parking, c'est lui. Et maintenant y a plus que son ombre sur le bitume. Putain qu'est-ce que j'fous encore là.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? J'm'en fous tu sais, j'm'en fous de la vie des autres. Ils font ce qu'ils veulent de leur vie ça va pas changer la mienne. Alors j'les regarde parfois. Ils se cassent, ils s'enlacent, ils s'embrassent, ils se tassent. Les petits embryons qui font battre le cœur du parking comme celui d'un chaton affolé. Ça gueule, ça crie, ça pleure, ça s'aime, ça se déteste. Carnage relationnel. Comportement irrationnel. Ils pètent des plombs dans leurs appartements. Ils baisent aussi, j'les entends. Et puis finalement on finit par tous se connaître. Presque. On s'ramène pas des bouts de tarte pour se souhaiter la bienvenue. Ça marche pas comme ça ici. Le Parking c'est la folie. L'euphorie. L'asphyxie. La mysanthropie. La claustrophobie. On s’oppresse. On se presse. Dans les escaliers et on toque chez le voisin. C'est comme un microcosme, comme si on n'existait pas en dehors du Parking. Comme si c'était un monde à part. Notre monde.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Blondie aux airs de paumée. Poupée dépareillée. La connasse au caractère bipolaire. Un coup d'euphorie. Un coup de folie. Et puis le désespoir. Et puis la descente. La chute. La folle à l'ascenseur émotionnel. On m'aime, on me déteste. J'en ai rien à foutre après tout. J'suis là et j'crache sur les conventions. L'humaniste refoulée. À pleurer sur la misère. L'hypersensible. J'pose mes ovaires sur la table comme un mec y pose ses couilles. La féministe. L'anti-sexiste qui brûle ses soutifs animée par la LSD. Une droguée. Une de plus c'est tout. De la porcelaine déjà fissurée. Avec des défauts. Pleins de défauts de fabrication. Fornication. Mais ça c'était avant Tommy. La putain qui baise comme elle respire. Et puis lui. Et puis les chaînes de la fidélité. Les chaînes de ce truc qu'on appelle l'amour. « La meuf à Tommy ». J'avais plus de nom, j'étais ça. La meuf à Tommy. Le duo déséquilibré. Mal assorti. Ou justement trop bien. Puis Sole. La solitude. Un grain de sable qui glisse entre les doigts. Facile à attraper mais inaccessible. À repartir se noyer dans les écumes. Un peu tout, un peu rien. Une fille.

feat teresa oman
Rossignol ♦ Devenu corbeau. L'ange qui laisse son arc pour dégainer la faux. Soledad c'est la connerie humaine. Humainement conne. Elle aime gueuler. Oh putain oui elle aime ça. Elle croasse dans toute sa vulgarité. Rebelle anticonformiste qu'elle se dit, mais elle bêle joyeusement dans la masse des autres moutons. Elle danse au milieu et leur crie qu'ils sont cons. Tous cons. Tous bons... à rien. À avancer, tous gris. Pas blanc, pas noir, pas coloré. Tous gris. Comme les nuages.

Féministe ♦ Elle se dit ouais féministe. Elle le revendique. Dis pas que les filles sont des putes. Non. Dis pas ça, jamais. Pas devant Soledad, elle te tuerait. Te grifferait le visage jusqu'à ce qu'on voit ta connerie à fleur de peau. À travers les lambeaux. Elle te crèverait les yeux pour plus que tu puisses voir la moindre courbe féminine. Pour plus que tu puisses les insulter de ton regard. Crevard. Les filles c'est pas des putes.

Déchue ♦ Déçue par la vie qu'on lui a foutu. Paumée, névrosée. À deux doigts de s'écraser. Elle se pâme. Elle se crame. Soledad elle t'enflamme. Moins saine d'esprit que de corps. Elle sait plus qui a raison, qui a tort. La colère l'endort. La haine la mord. La vengeance qui refroidit. Petit flocon aux cheveux désordonné.

Pacifiste ♦ Tu parles. C'est la première à sortir dans la rue. Pour gueuler. Manifester. Cramer des poubelles et dire que la vie est pas belle. Qu'elle est laide. Qu'elle est injuste. Elle dégage les pouffiasses à coups de rangers. La semelle pleine de boue. Ouais, Soledad elle est jalouse. Elle est possessive. Elle veut personne sur son chemin. Personne sur son territoire. Byrd elle a le gosier tout cassé mais ça l'empêche pas de chanter. De siffloter la mélodie de la rébellion.

Idéaliste ♦ L'argent fait pas l'bonheur qu'elle disait, mais blondie elle sait qu'elle en a besoin. Que les billets lui démangent les mains. Le pognon lui paye sa dynamite. Et elle s'enfile ses feux d'artifice. Dans les narines. Dans les veines. À s'en péter les artères. À voir des chimères. Sole elle est née au mauvais moment. Dans la mauvaise décennie. Elle rêve de Jimi Hendrix et de Woodstock. Hippie des temps modernes.

Cynisme ♦ Sole c'est la parole aussi douce et agréable qu'un coup de pied dans les couilles. Elle pointe son arrogance et ses sarcasmes comme des armes. Puis pan! Elle te déglingue. Un peu dingue. C'est la belle blonde que tu vois sur la banquette. C'est la belle qui fume, aux airs de poupée parfaite. Comme les volutes de sa clope, Sole elle se veut inaccessible. Tu peux essayer d'la choper. Mais Sole elle reste jamais. Elle ne laisse derrière elle que des cendres. S'échappe dans les méandres.

[...]
Développe en un minimum de 400 mots l’histoire ou une anecdote déterminante dans la vie de ton personnage.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio. Ut placerat, quam sed molestie accumsan, lacus nunc condimentum magna, a efficitur elit lectus eu est. Aenean ac egestas quam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce elit est, fringilla a rutrum id, cursus sed mi. Mauris egestas urna quis pretium volutpat. Suspendisse at ex eleifend arcu aliquam viverra. Cras sodales augue eu neque tristique suscipit. Aenean elementum maximus magna non euismod.

Vivamus id dignissim magna. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Maecenas vitae augue at erat sagittis dapibus a quis neque. Phasellus erat nisl, volutpat eget luctus vel, tincidunt id nisl. Donec pellentesque, libero et imperdiet vulputate, nisi ante fringilla felis, sed bibendum neque purus sit amet nunc. Vestibulum libero lorem, aliquet quis congue egestas, commodo quis erat. Nam auctor dui sit amet est ullamcorper tempor. Quisque laoreet nisi id sem commodo vestibulum dignissim vel elit. Nulla at tellus ut massa fringilla faucibus at ac sapien. Pellentesque malesuada porttitor neque, ac tristique mi tempor sit amet. Mauris auctor sem vitae tortor pellentesque, non hendrerit nisl accumsan. Nulla consectetur scelerisque eros sit amet facilisis.

Duis imperdiet, ex sit amet consequat fringilla, ligula nulla rutrum odio, at interdum justo arcu eu ante. Nulla sapien nulla, vehicula tempor enim quis, faucibus lobortis nunc. Pellentesque sed odio quis augue dictum ornare vitae vel justo. Integer laoreet nibh quis mi suscipit, eu ornare nisi malesuada. Aenean id magna sit amet ante venenatis dictum a id sem. Integer porta vel ligula vitae consectetur. Praesent tristique ante nisl, et posuere libero sollicitudin vitae. Donec accumsan odio orci, sed mattis est rhoncus a. Nam blandit nulla ac libero molestie dignissim.

Vestibulum pharetra erat sapien, eu interdum libero gravida blandit. Fusce in eleifend eros. Duis sit amet enim vehicula, consectetur massa posuere, congue orci. Quisque bibendum, sem id semper tincidunt, nisl odio tincidunt orci, ut lobortis nulla sapien nec tellus. In fringilla bibendum justo id malesuada. Nulla venenatis dolor nulla, quis mollis tortor efficitur sit amet. Ut accumsan sagittis aliquam. Vestibulum neque nibh, ultricies cursus mi sit amet, vestibulum eleifend leo. Sed porta risus in metus iaculis vestibulum. Suspendisse potenti. Etiam lobortis feugiat neque, at pretium leo commodo quis. Aenean faucibus dolor nec sem ultricies placerat. Duis nunc ligula, feugiat porta molestie sit amet, dapibus et justo. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Praesent quis tortor nibh. Etiam non mi vitae neque efficitur maximus.

Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nunc at imperdiet arcu, vitae eleifend neque. Fusce fringilla felis vel sem euismod maximus. Ut varius neque a semper posuere. Aenean ac felis vel purus euismod viverra ut eu nisi. Duis ultrices pulvinar tortor, vitae bibendum diam ullamcorper vel. Nunc laoreet dolor nec porttitor ultrices. Sed vel dictum quam. Nam in tortor aliquam, molestie dolor in, interdum est. Curabitur sed ullamcorper leo.

trackingbird
passe ta souris !
Ici tu parles de toi, irl, ton prénom, ton age, ta fréquence de connexion, bref, raconte nous ta vie quoi ! le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi.


Dernière édition par Soledad Byrd le Ven 28 Aoû 2015 - 23:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3040
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie Ven 14 Aoû 2015 - 22:33

bienvenue parmi nous avec teresa! elle est super jolie cette fille :l:



monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie Ven 14 Aoû 2015 - 22:36

bienvenue et ton avatar est une bombe BAVE2 BAVE2
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie Ven 14 Aoû 2015 - 22:39

Bienvenue parmi nous ! :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3626
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie Ven 14 Aoû 2015 - 22:41

Bienvenue au Parking :l: Bon courage pour ta fiche BRILLE



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie Ven 14 Aoû 2015 - 22:43

Merci tout le monde HEHE

Cassiopée > la tienne aussi JAIME
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie Ven 14 Aoû 2015 - 23:28

teresa POTTE
bienvenue LOVE LOVE HEHE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2567
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie Ven 14 Aoû 2015 - 23:35

HAN TERESA ! HAN HAN HAN
Je réfléchissais justement à la jouer et finalement...tu m'aides dans mon choix BAVE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie Ven 14 Aoû 2015 - 23:51

Bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie Sam 15 Aoû 2015 - 3:24

Teresa, tellement mignonne ! Bienvenue à la maison :l:
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

« Infected Mushroom »
« Infected Mushroom »
› Âge : 46 ans
› Appart : #1309, avec Samuel et leurs animaux, Cash et Manoel.
› Occupation : Architecte Urbaniste| Photographe Spiderman | Danseur à La Folle du Désert | Le nez dans des petits, tout petits, tout gentils trafics d'oeuvres d'art.
› DC : Niilo, Ness, Nathan, Dei.
› Messages : 2094
› Nombre de RP : 15

Message(#) Sujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie Sam 15 Aoû 2015 - 9:20

T'as une zolie tête ♥

Bienvenue et bon courage pour la fiche !


L'intensité de l'instant
est le seul remède. Il faut travailler la terreur de la mort par la fureur de vivre, imperturbable.
Pascal Quignard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-


avatar

« Chaton sauvage »
› Âge : 24 années à survivre.
› Appart : #1202, le squat du Parking.
› Occupation : Fonctionnaire. Agent d'accueil au service des impôts.
› DC : Narcisse le snob, Eros le rustre
› Messages : 1235
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie Sam 15 Aoû 2015 - 11:21

Bienvenue par ici ! coeur


Drama never ends

by Wiise


Parce qu'on le vaut bien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6268-angelo-you-re-gonna-hea


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie Sam 15 Aoû 2015 - 11:31

Han elle est belle POTTE Et ce prénom, un de mes préféré OMG

Bienvenue HAN
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie Sam 15 Aoû 2015 - 14:40

omfg teresa, mon bébé d'amour POTTE puis j'aime trop ton titre (skins, les feels toussa)
bienvenuue LOVE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie Sam 15 Aoû 2015 - 15:02

Elle est magnifique HAN
Bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie

Revenir en haut Aller en bas

soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie
» Je suis enrouée depuis 5 jours : comment retrouver sa voix ?
» Combien de temps une carte postale envoyée depuis la Réunion met-elle à rejoindre la métropole ?
» Nausées atroces depuis deux jours
» pas de perte depuis quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)