AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ m'appelle pas chérie, j'crois pas à l'amour.    Sam 15 Aoû - 15:44
j'adore ses cheveux JAIME
bienvenue ici LOVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ m'appelle pas chérie, j'crois pas à l'amour.    Sam 15 Aoû - 19:07
Bienvenue à toi JAIME
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ m'appelle pas chérie, j'crois pas à l'amour.    Lun 17 Aoû - 0:52
les cheveux je suis fan OMG
bienvenue :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ m'appelle pas chérie, j'crois pas à l'amour.    Mar 18 Aoû - 17:55
aaaanw, bienvenue par ici ROBERT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ m'appelle pas chérie, j'crois pas à l'amour.    Mer 19 Aoû - 20:25
Bienvenue au Parking, elle a l'air top cette petite :hihi: :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3078
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ~ m'appelle pas chérie, j'crois pas à l'amour.    Ven 21 Aoû - 12:24
Salut,
Malheureusement ton délai d'une semaine à été écoulé, il te reste donc 7 jours pour finir ta fiche. Si jamais tu peux demander un délai ho

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ m'appelle pas chérie, j'crois pas à l'amour.    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.