Partagez|


Declan Brett Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Declan Brett Johnson Jeu 13 Aoû - 23:27

Declan Brett Johnson
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Johnson, Prénom Declan Brett, Date et lieu de naissance 4 juillet 1994, Âge 21 ans, Nationalité américain, Origines américaines, Statut matrimonial célibataire, Orientation sexuelle hétéro à tendance asexuel Job ou Activité employé à la supérette, Date d'arrivée au Parking janvier 2015,  Groupe De ceux qui survivent, Type de perso inventé Crédits persian rugs,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Ma mère a emménagé au Parking en Janvier 2015, et je l'ai rejoint à la fin du mois. Ca fait donc six mois par là qu'on est ici. J'ai pas trop eu le choix, j'ai suivi ma mère. C'est elle qui paie toutes les factures et ma bouffe. Elle a décidé de déménager pour moi. Pour qu'on s'éloigne du gang où mes frères étaient. Ils sont morts à présent, il ne reste plus qu'elle et moi. Je sais qu'il faut que j'arrête de faire des conneries à présent. J'ai frôlé la mort et ça change tout. Je vois la vie d'un autre œil. Un œil meilleur je pense. J'espère. Je vois tous les efforts que ma mère a fait et fait toujours, pour que je reste dans le droit chemin. Le Parking est comme le début de notre nouvelle vie.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? L'immeuble est vraiment grand. Ca m'a tout de suite choqué quand je suis arrivé. Avant à Harlem on était dans un petit immeuble de quatre étages. Ca m'a plutôt l'air d'une cage à poule le Parking. Tous ces appartements collés les uns aux autres. On voit qu'ils ont voulu rentabiliser la place. C'est sûrement pour ça que les loyers sont si peu cher. Les voisins, ça va, je crois. J'ai pas fait de connaissance en fait. Pas encore. Pas pris le temps. Pas trop eu envie aussi. J'ai remarqué que y'a du monde. J'aime bien la concierge, elle a une bonne tête. Je dis sûrement ça parce que c'est la seule qui m'a fait un sourire quand on est arrivé. Je devais avoir l'air mal avec mon bras en écharpe et tout ça. Ca réchauffe le cœur les gens qui font des sourires pour rien.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Je sais pas trop, je suis pas beaucoup sorti de chez moi depuis que je suis ici. Enfin, si, je suis sorti pour aller en cours et au boulot, mais c'est tout. Je fais pas de détour. Appart' – Université – Supérette – Appart' et rebelote le lendemain. J'ai pas eu le temps de chômer entre les cours et ceux que j'avais loupé. Là je viens tout juste de finir mes exams alors je vais pouvoir me relaxer un peu. Aussi je suis mieux physiquement maintenant. Ca fait huit mois que l'accident s'est passé. Je vais essayer de pas être trop flippé et vivre normalement de nouveau. Je pense qu'on me voit comme un ermite. Le black qui parle pas et qui rentre direct chez lui quand il est dans le coin. Voilà ça doit être ça ma réputation.



feat Keith Powers
Declan est du genre timide aux premiers abords + Il n'a jamais eu de petites copines sérieuses + Il a eu de brèves expériences sexuelles, mais il n'en est pas très intéressé par le sexe + Il adore écrire + Il a des carnets remplis de textes qu'il a écrit + Il préfère écouter les gens que parler + Il a un métabolisme que beaucoup de gens envie, il mange plein de fast food, mais ne prend pas un gramme + Il aime les sensations forte, son rêve est de faire un saut en parachute + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire « quand il sera grand », il a l'impression que comme ses frères, il ne vivra pas bien vieux + Il a un bon groupe d'amis qu'il voit presque plus depuis son hospitalisation + Il a un faible pour le groupe de musique Fifth Harmony, mais il ne l'avouera à personne, plutôt mourir + Il aime bien aller à l'église, pas à la messe, il préfère les bancs de l'église quand elle est déserte + Il aime sa mère plus que tout, même si il lui dira jamais directement + Il se sent pas à l'aise au Parking, il ne s'est pas encore fait de connaissance vraiment.
Declan est le plus jeune d’une fratrie de trois enfants. Il a toujours habité à Harlem, avec ses parents. Il y a un peu de violence dans le domicile conjugale, mais ça a toujours été comme ça, donc c’est un peu « la routine » pour Declan. Il est un enfant sage, sans histoire. Il est même doué à l’école et Rosa, sa mère, a beaucoup d’espoir en lui. Il est différent et elle peut le voir, le sentir. En grandissant Declan est un peu influencé par ses amis et fait quelques conneries. Du vol à l’étalage entre autre. Il ne se fait jamais prendre. Il se sent doué. Il n’a que 12 ans, il sait que ce n’est pas correct de faire ça, mais un petit rush d’adrénaline pour se prouver face aux autres ne fait pas de mal. Il file un mauvais coton, il aime bien ce petit côté bad boy qui lui est associé. Il en joue. Il essaie de se rapprocher de ses frères qui eux font partie d’un gang. Il est fasciné par ça, même si il sait très bien que c’est dangereux. Il en a la confirmation peu de temps après quand sa mère, en larmes, lui dit que son père est mort. Bizarrement Declan n’est pas bouleversé, il s’en veut un peu pour ça d’ailleurs. Il ne pleure pas le décès de son père. Il n’a jamais été proche de lui, c’est à peine s’ils se voyaient. Rosa pense à ses fils qui sont en train de prendre le même chemin que leur père. Elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas que Declan suive cette même pente. Elle le couve un peu trop et ça l’énerve, bien qu’il sache que c’est pour son bien. Il l’écoute mine de rien.

Il grandit, il a maintenant 18 ans. Il donne des coups de main à ses frères de temps à autre. Pas grand-chose. On lui demande juste de conduire une voiture. D'être à un certain endroit à un certain moment. La plupart du temps les gens qui entrent dans la voiture qu'il conduit sont blessés et il doit les amener dans une clinique paumé de Harlem. Des blessés par balles, il en a vu des tas. Y'en a même qui sont morts dans la voiture. Ces petits voyages ne le laissent pas indemne. Il ne peut pas enlever ces images de sa tête. Il essaie. Il écoute sa mère. Il se plonge dans les études, mais il n'a plus vraiment de motivation de ce côté-là. Il a envie d'être indépendant et de gagner son argent. Il réussit quand même à avoir son diplôme à la fin du lycée. Au final il en est assez fier. Autant il admire ses frères, autant pour une fois il a un truc de plus qu'eux. Un diplôme. Les choses se compliquent quand il regarde les universités pour poursuivre ses études. L'argent lui manque. Sa mère a deux boulots. Elle est femme de ménage la journée et serveuse le soir. Il sait qu'elle se plie en quatre pour mettre des sous de côtés. Rosa fait quelques démarchent et réussi à décrocher une bourse pour son fils. Elle a aussi des économies (et de l'argent pas très net). Avec tout ça, Declan peut postuler dans une université modeste de la ville. Il le fait car il a envie de continuer à être le fils chéri à sa maman qui lui a réussi plutôt que de se faire prendre dans un gang. Ses frères lui demandent quelques services ici et là. Declan accepte toujours. Il aime cette adrénaline. Il est un peu fou au fond. Il sait très bien que ça peut mal tourner très vite. Il a secrètement envie d'entrer dans le gang, mais il sait aussi combien c'est dangereux. Alors il a juste un pied dedans, ça lui plaît comme ça.

Un jour, Declan a 20 ans, il est dans la voiture à l'heure et l'endroit convenu. Ce jour-là, c'est le dernier jour où il rend service. Ce jour-là, ses frères sont tués par balles. Ce jour-là, Declan découvre ce que c'est que d'être tiré dessus. Ce jour-là, il ne s'en souvient plus trop. Il se réveille à l'hôpital dix jours plus tard, le 25 décembre 2014, sortant d'un coma. Il est immobilisé. Il a des bandages partout. Une machine l'aide à respirer. Il découvre qu'il a eu trois balles en pleine poitrine. Aucun organe vital n'est touché. Rosa annonce la terrible nouvelle à Declan. Il est le dernier mâle vivant de la famille Johnson. Declan s'attend à ce qu'elle l'engueule d'avoir été aussi stupide à entrer dans le business du gang… Mais Rosa n'en fait rien. Elle est juste trop heureuse que son fils soit toujours vivant. A partir de ce jour, Rosa se débrouille tant bien que mal pour changer de quartier. Elle ne veut plus vivre à Harlem. Ce quartier lui a trop pris. Elle n'a pas non plus envie que Declan se fassent enrôlé pour de bon dans le gang. Elle ne veut plus de contact quel qu'il soit avec eux. Elle pense même à changer de nom, mais c'est bien trop compliqué comme démarche. Elle espère que changer de quartier sera suffisant. C'est comme ça qu'en Janvier 2015 elle déménage au Parking. Declan est toujours à l'hôpital en train de se remettre de ses blessures.

C'est à la fin du mois de Janvier, après un mois conscient, qu'il quitte l'hôpital. Il doit y aller doucement, mais ses jours ne sont plus en danger, il peut recommencer à vivre normalement. Il passe les premières semaines pas mal cloîtré dans ce nouvel appartement. Il essaie de rattraper les cours qu'il a loupé depuis décembre. Il reprend les cours comme il se doit en février. Il se trouve aussi un petit boulot dans la supérette non loin du Parking. Il veut aider sa mère et faire les choses bien. Pas voler comme il le faisait à une époque. Il sait qu'à présent c'est sa mère et lui contre le reste du monde. Ils n'ont plus qu'eux pour s'entraider. Declan n'avait rien ressenti quand son père est mort, par contre en ce qui concerne ses frères il l'a bien senti passer. La vie n'est plus du tout la même. Il y a un énorme vide dans sa vie à présent. Rosa quant à elle peut dormir sur ses deux oreilles maintenant que, malheureusement, tous les membres de sa famille inclus dans des gangs sont morts… C'est triste à dire, mais elle est un peu soulagée. Elle savait que ça arriverait un jour. Elle espère que les histoires de gangs sont terminés pour du bon cette fois. Declan et sa mère n'en ont pas reparlé, il y a à présent comme une sorte d'accord silencieux entre eux. Ils sont là l'un pour l'autre. Fini les conneries.

Amfly
passe ta souris !
Hello les beaux gosses :PERV: :l: moi c'est Amandine j'ai 29 ans et j'espère que je tiendrais ce DC cette fois MDR


Dernière édition par Declan Johnson le Sam 15 Aoû - 1:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3626
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Declan Brett Johnson Jeu 13 Aoû - 23:32

ReBienvenue toi :l:



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Declan Brett Johnson Jeu 13 Aoû - 23:41

ooooh j'te mange POTTE POTTE POTTE
(re)bienvenue alors LOVE LOVE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3040
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Declan Brett Johnson Jeu 13 Aoû - 23:43

AARON IS B(L)ACK ! :l: :l: :l:



monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Declan Brett Johnson Jeu 13 Aoû - 23:44

(re)bienvenue CUTE

l'avatar HAN HAN HAN HAN
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Declan Brett Johnson Ven 14 Aoû - 0:14

re-bienvenuuuue LOVE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Declan Brett Johnson Ven 14 Aoû - 1:00

Merci les amis :PERV: :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Declan Brett Johnson Ven 14 Aoû - 1:04

MDR ReBienvenue toi :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Declan Brett Johnson Ven 14 Aoû - 10:55

@Avery Williamson a écrit:
AARON IS B(L)ACK ! :l: :l: :l:

MDR MDR MDR

re-bienvenue à la maison avec nouveau perso HELLO
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 19
› Appart : #1410
› Occupation : Etudiant en ingénieur de gestion
› DC : Cam Prescott
› Messages : 3191
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Declan Brett Johnson Ven 14 Aoû - 11:29

HAN HAN HAN Rebienvenue ! :l: Toujours aussi sexy, toi :hihi: BLBLBLBL


Sous vide, t'as du mal à respirer
Donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages. Écoute mon cœur, écoute la rage, écoute ce texte anthropophage. Je me calmerai jamais, j'en ai trop gros sur la patate. Et c'est l'hypocrisie totale, peu d'espoir que ça dérange. Et c'est l'apathie générale, peu d'espoir que les gens changent mais...
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7448-nathaniel-si-la-vie-est


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Declan Brett Johnson Ven 14 Aoû - 11:59

@Avery Williamson a écrit:
AARON IS B(L)ACK ! :l: :l: :l:

J'ai pensé absolument pareil ! MDR

Rebienvenue Ronron :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 avec son homme, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : Lizz & Drill
› Messages : 1345
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Declan Brett Johnson Ven 14 Aoû - 12:07

Re-bienvenue BRILLE


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Declan Brett Johnson Ven 14 Aoû - 12:14

Vous me tuez MDR

Merci tout le monde :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Declan Brett Johnson Ven 14 Aoû - 12:25

Reee bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2567
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Declan Brett Johnson Ven 14 Aoû - 18:48

Rebienvenue !

T'es carrément canon en black mon pote HAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Declan Brett Johnson

Revenir en haut Aller en bas

Declan Brett Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Alien agent (2007) Jesse Johnson
» « Denys Johnson-Davies : figure de la traduction de la littérature arabe »
» Brett James Gladman
» A Little Longer - Jenn Johnson & Bethel Music - You Make Me Brave
» Johnson M1941

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)