Partagez|


TIME IS WASTING, BABE, TIME IS WASTING. (Manny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: TIME IS WASTING, BABE, TIME IS WASTING. (Manny) Jeu 13 Aoû - 16:45

Imani Consuelo Medeiros
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Medeiros, hérité de son paternel.  Prénom Imani, suivi de Consuelo. Ses parents n’arrivaient pas à se décider à lui donner des prénoms à consonance afro-américaine, ou alors latinos. Alors ils les ont choisis à pile ou face. C’est la mama qui opta pour Consuelo comme deuxième prénom, parce qu’à l’époque, elle se dopait aux telenovelas, cliché oblige. Le padre, quant à lui, a choisi Imani pour rendre justice à celle qui l’avait mise au monde. Mais elle, ça l’emballe pas tant que ça, elle trouve ça beaucoup trop girly. Alors elle préfère de loin qu’on la surnomme Manny. C’est tellement plus « badass », comme elle dit. Date et lieu de naissance Le 27 Mai 1995, à l’heure ou Tupac et vit ses derniers instants, à l’heure ou Selena est abattue en plein vol, à l’heure où la petite Manny pousse ses premiers cris dans un de ces hôpitaux d’Oakland.  Âge Vingt-deux années passées à se noyer dans les méandres de la vie, le bel âge. Nationalité Américaine de passeport, citoyenne du monde dans le cœur. Origines Manny, c’est un melting-pot ambulant. Sa peau est une véritable mappemonde, et son coeur a fait le tour du monde. Officiellement, Manny représente le Portugal et Haïti. Officieusement, c’est du sang dominicain, angolais et  Statut matrimonial Célibattante. Parce que pour Manny, l'amour c'est mal. L'amour, ça lui donne des haut-le-cœur, ça lui donne la rend malade. Son cœur est fragile, certes, mais elle le cache sous son tempérament de feu et on âme de guerrière.  Orientation sexuelle Vers l’homme et sa force de caractère.  Job ou Activité Officiellement, Manny bosse à plein temps dans une boutique de streetwear. Officieusement, elle offre ses services dans une de ces boîtes de hip-hop en vogue en y mixant de temps en temps. Et grâce au videur, elle y entre sans contrainte d’âge ni de conso’.   Date d'arrivée au Parking Juillet 2013, année de ses dix-huit ans, et année d’obtention de son diplôme du secondaire. Manny voulait savoir ce que ça faisait de vivre à New York, la ville qui ne dort jamais.   Groupe Nous sommes de ceux qui rêvent. Type de perso Personnage inventé. Crédits TheGoat.  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? Oui.

   Quand et comment avez-vous emménagé au Parking ? Elle s’installa officiellement au Parking en Juillet 2013. Manny ne s’en rappelle plus tellement, même ça remonte à pas si longtemps que ça. Le peu de souvenir qui lui reste de son déménagement, c’est d’avoir entassé sa boule de fringues dans une valise défoncée et d’être passé par la fenêtre de sa chambre. Tout ça, sans que ses parents ne soient au courant de sa grande échappée. Elle avait choppé un ticket de bus à la dernière minute, grâce à un un de ses amis d’enfance dont le père travaillait pour une entreprise de transports. L’avion reste un luxe pour Manny, donc elle a préféré se taper deux jours de bus, et conserver ses économies pour son arrivée dans la Grosse Pomme. Manny n’est jamais à court de tuyaux en tout genre, donc après avoir passé un bon mois chez son frère établi à Harlem, Manny débarqua enfin au Parking, par pure soif d’indépendance, non sans avoir saigné sa thune auparavant.
   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Le bruit et la vie en communauté, c’est son dada. Manny, elle a grandi au sein d’une fratrie de 7 enfants, très entourée, voire oppressée. Mais vivre les uns sur les autres et le vacarme ambiant, c’est pas ce qui l’empêcher de fermer l’œil la nuit. L’immeuble en lui-même fait remonter en elle quelques souvenirs d’enfance : les graffitis et les odeurs douteuses, les enfants qui crient et les adultes qui fument sur le toit. Tout ceci a un parfum qui lui est beaucoup trop familier. Ainsi, Manny considère les habitants du Parking comme sa seconde famille, la première étant sur le carreau.
   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Manny tente de se fondre dans la masse, sans prêter une attention particulière à ce qui se dit sur elle dans le quartier. Néanmoins, certains la perçoivent souvent comme cette fille qui se débrouille bec et ongle pour ne pas demeurer dans la merde jusqu’à la fin de sa vie, et d’autres la voient comme cette gosse indigne qui abandonne ses parents pour aller vivre sa petite vie de femme libérée. Mais pour la majorité d’entre eux, Manny reste cette nana tatouée jusqu’au cou dont on ne connait strictement rien, si ce n’est qu’elle est encore mineure. Chacun porte un jugement, mais Manny, elle, n’en a rien à branler.



   
feat Kehlani
Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !
   
   
UC.

 

   
Alma
passe ta souris !
Yo, la jeunesse. Je m’appelle Alma (pas Alima, j’aime pas ça  FUCK ) J’ai 18 pigeons et j’suis française, susu.  HEHE  Sinon, je Rp depuis trois ans maintenant, mais j’ai fait une pause pour me concentrer sur mes études. BUT I’M BAACK, BITCHES.  SUPER  A part ça, je suis présente environ 4 à 5 jours par semaine, et j’ai hâte de jouer avec vous, guys !  I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TIME IS WASTING, BABE, TIME IS WASTING. (Manny) Jeu 13 Aoû - 17:03

Ouh elle est bien jolie ta petite :l: bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3626
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: TIME IS WASTING, BABE, TIME IS WASTING. (Manny) Jeu 13 Aoû - 17:18

Bienvenue au Parking :l:



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


avatar

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3040
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: TIME IS WASTING, BABE, TIME IS WASTING. (Manny) Jeu 13 Aoû - 17:51

owww mais t'es trop belle toi BRILLE
bienvenue :hihi:



monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TIME IS WASTING, BABE, TIME IS WASTING. (Manny) Jeu 13 Aoû - 18:32

Elle est belle POTTE

Bienvenue HEH
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TIME IS WASTING, BABE, TIME IS WASTING. (Manny) Jeu 13 Aoû - 18:34

c'est une blague pour les 18 pigeons ? MDR parce que moi j'en ai pour du vrai. AS (ou alors c'est un vieux jeu de mots -meurt-)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, t'es jolie HEHE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TIME IS WASTING, BABE, TIME IS WASTING. (Manny) Jeu 13 Aoû - 18:48

Bienvenue parmi nous avec cette avatar spéciale CUTE :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2567
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: TIME IS WASTING, BABE, TIME IS WASTING. (Manny) Jeu 13 Aoû - 21:47

Bienvenue parmi nous HAWW

Elle est belle BAVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TIME IS WASTING, BABE, TIME IS WASTING. (Manny) Jeu 13 Aoû - 21:51

j'approuuuuve l'avatar HAN bienvenue par ici :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TIME IS WASTING, BABE, TIME IS WASTING. (Manny) Jeu 13 Aoû - 22:24

Elle est belle HAN bienvenue ici ! :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TIME IS WASTING, BABE, TIME IS WASTING. (Manny) Jeu 13 Aoû - 22:46

oh les tatouages OMG OMG OMG
bienvenue ! et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TIME IS WASTING, BABE, TIME IS WASTING. (Manny) Jeu 13 Aoû - 23:22

bienvenue, elle a l'air cool !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TIME IS WASTING, BABE, TIME IS WASTING. (Manny) Jeu 13 Aoû - 23:43

bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: TIME IS WASTING, BABE, TIME IS WASTING. (Manny) Ven 14 Aoû - 0:16

je plussoie mes vdds, elle est trop belle cette nana JAIME
bienvenue ici LOVE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 avec son homme, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : Lizz & Drill
› Messages : 1345
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: TIME IS WASTING, BABE, TIME IS WASTING. (Manny) Ven 14 Aoû - 12:06

Bienvenue :l:


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TIME IS WASTING, BABE, TIME IS WASTING. (Manny)

Revenir en haut Aller en bas

TIME IS WASTING, BABE, TIME IS WASTING. (Manny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Méthode Floor Time
» Emission en prime-time lundi 31 nov avec Zermati sur M6
» VIH: long time survivors, ?
» Real-time Earth and Moon Phase
» RTS (Real Time Strategy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)