AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby Baby bébé! Ta vie va pendre un tout autre tournant   Mer 12 Aoû 2015 - 12:54
Oula, ça fait un moment qe je n'ai pas vu cet avatar sur les fo' CUTE

Bienvenuuuue sur DC ! DANCE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby Baby bébé! Ta vie va pendre un tout autre tournant   Mer 12 Aoû 2015 - 14:42
Et bien, je ne pensais pas faire autant plaisir en venant avec jolie Avril Lavigne :)

Je suis heureuse de vous faire autant plaisir et merci pour l’accueil chaleureux :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby Baby bébé! Ta vie va pendre un tout autre tournant   Mer 12 Aoû 2015 - 14:59
bienvenue. HAWW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby Baby bébé! Ta vie va pendre un tout autre tournant   Mer 12 Aoû 2015 - 16:32
Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby Baby bébé! Ta vie va pendre un tout autre tournant   Mer 12 Aoû 2015 - 21:52
Bienvenue au Parking Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par

▹ MESSAGES : 1452
▹ NOMBRE DE RP : 4

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Abby Baby bébé! Ta vie va pendre un tout autre tournant   Mer 12 Aoû 2015 - 22:58
Bienvenue parmi nous :l:

Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3085
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : le cuistot italien

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Abby Baby bébé! Ta vie va pendre un tout autre tournant   Jeu 13 Aoû 2015 - 12:52
bienvenue parmi nous avec la jolie Lavigne ho

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby Baby bébé! Ta vie va pendre un tout autre tournant   Jeu 13 Aoû 2015 - 15:24
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby Baby bébé! Ta vie va pendre un tout autre tournant   Jeu 13 Aoû 2015 - 18:37
Wow ce choix POTTE Excellent !
Bienvenue belle blonde !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Abby Baby bébé! Ta vie va pendre un tout autre tournant   Jeu 13 Aoû 2015 - 21:20
Salut CUTE
Pour te faire valider, tu dois développer les 10 points de ton personnage - on aime connaitre les autres ROBERT - et aussi, par rapport à l'âge, Avril fait jeune mais nous pensons qu'elle ne fait pas la vingtaine, si tu pouvais rajouter quelques années ? MIAOU

williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby Baby bébé! Ta vie va pendre un tout autre tournant   Jeu 13 Aoû 2015 - 21:52
Bienvenue parmi nous POTTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby Baby bébé! Ta vie va pendre un tout autre tournant   Ven 14 Aoû 2015 - 0:09
avriiil, c'est la première fois que je la vois sur un fofo c'trop cool CUTE
bienvenue LOVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby Baby bébé! Ta vie va pendre un tout autre tournant   Ven 14 Aoû 2015 - 0:23
Merci merci
« Le Loup »
« Le Loup »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Abby Baby bébé! Ta vie va pendre un tout autre tournant   Ven 14 Aoû 2015 - 0:46
VALIDE(E) !

Elle va roxxer du poney la Baby HEHE PERV Cool

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abby Baby bébé! Ta vie va pendre un tout autre tournant   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.