AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Krystal - Just dance with me   Mar 11 Aoû - 18:05
Krystal Rose Hallister
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Hallister, Prénom Krystal, Date et lieu de naissance le 11 mai à New York, Âge25 ans, Nationalité Américaine, Origines Afro-Américaine, Statut matrimonial Célibataire, Orientation sexuelle Bisexuelle tendance hétéro Job ou Activité Tatoueuse pour les tarés du Parking mais rêve d'être danseuse professionnelle, Date d'arrivée au Parking Ca fait 7 ans qu'elle est ici,  Groupe Nous sommes de ceux qui rêvent, Type de perso inventé  Crédits Blondie,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? C'était il y a sept ans, tu crois vraiment que je vais me souvenir exactement du jour où je suis arrivée dans cette fosse aux lions ? Bon aller je vais faire un petit effort, je suis arrivée ici un soir pluvieux après qu'une grosse dispute eut lieu chez mes parents. Ils voulaient que je fasse des études, moi je voulais danser... On m'a menacé de me foutre à la porte si je ne changeais pas d'avis, et bien j'ai pris la porte moi même, depuis ce jour je n'ai plus jamais gardé contact avec ma famille, eux même ne savent pas que je vis dans ce quartier. A la base je squattais chez mon meilleur ami avant de prendre mon appartement.  
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Faut bien avouer qu'au Parking c'est loin d'être le monde des bisounours, un immense immeuble miteux et des voisins parfois étranges. Combien de fois m'est-il arrivée de croiser un voisin courir avec une arme à la main en train de courser les petits du quartier qui s'amusaient à frapper à sa porte toutes les nuits histoire de foutre un peu d'ambiance. Je me suis habituée à cette vie, à ces gens parfois bizarres, mais c'est chez moi et pour l'instant je ne compte pas partir d'ici.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? J'ai eu plusieurs étiquettes sur moi, au début pour m'en sortir je n'ai pas hésité à louer mon corps pour certains gros bras du quartier qui avaient besoin d'un peu de distraction. Mais ma véritable réputation fut gravée lorsque je tua le caïd de la revente d'arme du parking alors qu'il avait osé me frapper, je n'avais pas hésité deux secondes à lui planter ma lame en pleine gorge. Depuis ce jour tout le monde me respectait même si certains me demandaient encore si je faisais quelques extra histoire de prendre du bon temps, parfois j'acceptais. Je suis devenue la tatoueuse du quartier, beaucoup passe chez moi et faut bien avouer que je me fais un beau paquet de pognon même si je l'utilise souvent pour ma cocaïne.

feat Rihanna
Tous les matins Krystal fout sa musique à fond au point d'en faire vibrer les murs, ben il faut bien se réveiller Dans son appartement elle possède une pièce spéciale où elle tatoue ses clients, une ambiance en mode ultraviolet, des posters de ses créations un peu partout. Elle est dépendante à la cocaïne depuis quelques années maintenant et d'ailleurs lorsqu'elle n'a plus d'argent pour payer sa dose, elle n'hésite pas à passer quelques moments intimes Elle s'est beaucoup liée d'amitié avec les jeunes du quartier, elle a d'ailleurs monté un groupe de danse urbaine afin de leur éviter les emmerdes Krystal a eu pas mal de déboire avec la police surtout lorsqu'elle était sous l'effet de sa dope. Elle possède une vieille mustang, elle y tient particulièrement et tout le monde sait à qui elle appartient. Monte souvent sur le toit histoire de faire quelques pas de danse et admirer la vue de toute la ville. Un jour elle partira d'ici. Elle sait être très féminine lorsqu'elle le veut, surtout lorsqu'elle enfile sa magnifique robe rouge et qu'elle enlève son bonnet ou sa casquette. Participe souvent à quelques soirées improvisées avec ses voisins, elle participe souvent à la vie de la communauté, car après ils étaient comme une énorme famille. Elle aime par dessus tout les pizzas  
Bon par où commencer pour parler de l'enfance de la jeune Krystal Rose Hallister peut être par sa naissance, non ? Moi je dirais si, on ne peut pas oublier ce jour ou votre mère vous met au monde, ce jour où vous poussez vos premiers cris, ce jour qui décidera de votre destin peut être dans la minute ou plusieurs dizaines d'années plus tard, enfin bref on ne peut pas passer à côté de ça, ce serait comme un conte de fée sans le fameux "Il était une fois...". Ce jour est considéré comme le plus beau de chaque parents, car c'est ce jour où ils peuvent enfin contempler le fruit de leur amour qui les unissent depuis plusieurs années...Ba oui quoi de plus merveilleux que la naissance d'un petit être nommé Krystal qui naquit lors d'un beau jour de printemps, plus exactement le 11 mai dans la magnifique et réputée ville de New York aux Etats-Unis, c'était un petit endroit bien sympathique où elle passa de très bon moment comme de très mauvais...La jeune O'Connor vient d'une famille dont les revenus ont toujours été modeste, sa mère était femme de ménage dans les beaux quartiers de la ville tandis que son père lui travaillait en tant que mécanicien dans un petit garage de Brooklyn.

Krystal n'a jamais été une fille faite pour les études, impatiente et hyperactive, la jolie brune ne tenait pas plus d'une petite heure sur une chaise avant de faire une connerie. Malgré qu'elle changea plusieurs fois d'établissement à cause de son comportement, la jeune Hallister n'a jamais redoublé, celle-ci se débrouillait toujours pour avoir la moyenne histoire de faire plaisir à ses parents. A l'adolescence Krystal trouva une nouvelle passion, la danse, elle la pratiqua tous les jours afin de devenir la meilleure dans son domaine. Peu à peu elle devint une vraie jeune femme avec ses formes généreuses et là elle fit la rencontre de la cocaïne qui bousillait toute une partie de sa vie. Elle ne voulait plus aller en cours, elle voulait danser un point c'est tout et ce même si ses parents n'étaient pas d'accord avec son choix. Elle commença alors à fuguer, quitter le foyer familiale pour danser et faire la fête avec ses potes, elle voulait profiter de la vie, vivre sa propre existence sans avoir à être dirigé par l'avis de ses parents, elle était une petite rebelle dans l'âme.

A 18 ans, une violente dispute éclata entre elle et son père qui n'en pouvait plus de son comportement, elle qui n'allait plus en cours et qui passait son temps à traîner et à danser. Son paternel l'obligea une dernière fois à rentrer dans le droit chemin sinon elle serait mise à la porte de son propre foyer. Têtue et bornée, Krystal fit ses affaires et quitta la maison sans demander son reste, il ne voulait pas qu'elle vive sa propre vie ? Très bien, alors il n'aura plus de fille... Elle partit donc rejoindre son meilleur ami qui avait un appartement au Parking, un endroit mal fréquenté mais un endroit où elle pourrait faire ce qu'elle voudrait...

Cela fait maintenant sept ans qu'elle habite dans cet endroit, elle l'appelle l'enfer des âmes perdues. Elle y a fait son petit bonhomme de chemin, tua un caïd de ses propres mains et devint tatoueuse pour les gens du quartier. Toujours dépendante à la cocaïne, elle n'abandonne pas pour autant son envie de devenir danseuse professionnelle, un rêve qu'elle n'est pas prête de lâcher. Malgré tout cette vie reste la sienne et elle l'accepte quoi qu'il arrive.. Elle s'est habitué à ce quotidien différent de ceux des autres..

Jenny
passe ta souris !
Alors alors moi c'est Jennifer et j'ai 24 ans. Je rp depuis quelques années maintenant et j'adore toujours ça au point même de m'inscrire chez vous.. Bref pas grand chose à raconter, à part que je serais présente environ 4 jours sur 7 peut être plus !! Et que j'ai hâte de commenceeeeer. Gros poutousss  I love you  coeur  LECHE

Dernière édition par Krystal Hallister le Mer 12 Aoû - 11:31, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krystal - Just dance with me   Mar 11 Aoû - 18:16
Bienvenue avec Rihanna que je n'ai jamais vu sur un forum HAN HAN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krystal - Just dance with me   Mar 11 Aoû - 18:21
Bienvenue au Parking, bon courage pour ta fiche la jolie :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krystal - Just dance with me   Mar 11 Aoû - 18:22
Oh my god ! HAN On a le même prénom déjà :hihi: Et en plus tu prends la queen ** Je veux un lien obligée ! :hihi:
Sinon bienvenue MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krystal - Just dance with me   Mar 11 Aoû - 18:24
La belle Rihanna OMG

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

▹ MESSAGES : 1403
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Krystal - Just dance with me   Mar 11 Aoû - 19:00
Bienvenue BRILLE
Bon courage pour ta fiche :l:

« Just smile »
Je vais bien. Ne t'en fais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krystal - Just dance with me   Mar 11 Aoû - 19:04
Oooh chouette Rihanna HAN
Bienvenue au Parking ! :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krystal - Just dance with me   Mar 11 Aoû - 19:12
Merciiii à tous mes p'tits loups !

Hunter => mais avec plaisir pour le lien Twisted Evil BAVE SLURP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3078

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Krystal - Just dance with me   Mar 11 Aoû - 19:42
mon dieu mais Krystal c'est un prénom que j'aime tellement HOTI love you + Rihanna! je me demandais quand on allait la prendre hoCAÏN LE CAÏN

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krystal - Just dance with me   Mar 11 Aoû - 19:51
Bienvenue :l: super choix !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

▹ MESSAGES : 3635

▹ AGE : vingt-sept ans
▹ APPART : #1401 - 14e étage
▹ TAF : je me suicide à petit feu.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Krystal - Just dance with me   Mar 11 Aoû - 20:40
Bienvenue :l:

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krystal - Just dance with me   Mar 11 Aoû - 20:50
bienvenue Surprised il nous faudra un lien sûr, shani la veut entre ses mains HEHE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krystal - Just dance with me   Mar 11 Aoû - 20:51
Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krystal - Just dance with me   Mar 11 Aoû - 21:39
Omg Rihanna, quel choix ! Bienvenue parmi nous ! BRILLE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krystal - Just dance with me   Mar 11 Aoû - 22:33
merciiii beaucoup !

Shani => Oh oui je t'attends Twisted Evil I love you

Je crois avoir terminé AS SMILE AAAAH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krystal - Just dance with me   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.