Partagez|

M - Ancien petit ami (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : Lizz & Drill
› Messages : 1364
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: M - Ancien petit ami (PRIS) Lun 10 Aoû - 0:00

Thomas Prénom Nom
let's die together, mi amor
Nom écrire ici, Prénom Thomas, Date et lieu de naissance au choix, Âge Entre 24 et 26 ans, Nationalité Américaine, Origines Amérindienne, Statut matrimonial célibataire, Orientation sexuelle hétérosexuel, Job ou Activité au choix, Groupe au choix, Crédits swan (avatar).  

Quelque chose en plus à savoir ? Mystérieux, protecteur, doux, mauvais caractère.

feat Jack Falahee
▲ Il a une vie opposée à celle d’Aliah. Etant enfant, il a eu des parents aimants, une famille qui le choyait.
▲ Il vient d’une famille assez aisée. Son père étant fondateur d’une grande entreprise. Et sa mère est devenue femme au foyer à sa naissance. Elle pouvait se le permettre grâce au travail de son mari.
▲ Il a fait des études, des longues, des courtes. Peu importe, il en a fait juste pour plaire à sa mère.
▲ Il a rencontré Aliah, il y a 3 ans. Elle, ça faisait un an qu’elle était arrivée dans le quartier. Lui, beaucoup plus.
▲ Ils ont vécu une histoire pendant plus d’un an. Puis il est parti. La laissant seule. (raison de son départ à définir)
Tu l’as vu une première fois, une seconde puis tous les jours. Tu la regardais de ta fenêtre quand elle marchait sur le trottoir d’en face, prête à rentrer chez elle. Dans cet immeuble qui est aussi le tien. Tu la trouvais belle, désirable. T’avais envie d’elle. Tu étais fou. Alors tu l’as abordé. Tu as fait ton magicien, usant de tes sorts pour qu’elle tombe sous ton charme. T’as réussi. Elle ne voyait plus que toi. Tu étais devenu le gardien de ses nuits. Elle te voyait comme une évasion. Quand elle était dans tes bras, elle pouvait s’échapper de la réalité. Une réalité bien trop dure pour elle. Vous étiez bien tous les deux. Dans votre monde. Celui des étoiles. Et puis t’as tout fait foiré. T’as brisé son cœur, ses envies, son bonheur. T’es parti. Sans un mot. Comme un voleur. T’as fui. Qu’est-ce qui te faisait si peur ? Elle t’en veut. Beaucoup. Elle te déteste comme elle t’a aimé un jour. Elle ne veut plus te revoir. Et toi, tu te désespères, tu la reveux. T’es encore fou d’elle, de son corps, de son âme.

« Just smile »
Je vais bien. Ne t'en fais pas...

Dernière édition par Aliah Williamson le Dim 16 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

Message(#) Sujet: Re: M - Ancien petit ami (PRIS) Lun 10 Aoû - 0:08

Toi & moi
Une belle histoire

Quelques infos

Tout d’abord, je te remercie de t’intéresser CUTE

Ensuite :

Pour l’avatar, il est négociable. J’ai mis Jack Falahee parce que je trouve qu’il va bien avec l’avatar d’Aliah mais si tu as une autre proposition, je suis toute ouïe.  Crying or Very sad
Pour le pseudo, j’ai mis Thomas mais il est aussi négociable.
Pour le lien, pas de changement possible. (Prévoir aussi un lien avec le frère d'Aliah, Avery)
Pour la présence, je souhaite quelqu’un qui se connecte régulièrement  et qui soit motivé.
Pour les rps, je suis comme tout le monde, je n’aime pas qu’il y ait des fautes à toutes les phrases. Quelques-unes, c’est acceptable. Et pour ce qui est de la longueur, les courts, les longs, tout me va et je sais m’adapter !

Voilà !! Maintenant, ce scénario est entre tes mains. Mais sache que si tu le prends, je te promets pleins de surprises.  MIAOU  

« Just smile »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

› Âge : 38 ans.
› Appart : ici et là. il n'a pas d'adresse fixe pour le moment.
› Occupation : dealeur et vendeur d'armes.
› DC : aucun.
› Messages : 240

Message(#) Sujet: Re: M - Ancien petit ami (PRIS) Lun 10 Aoû - 10:44

veux-tu de moi ? HOT BAVE2 HOT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8449-thomas-o-l-heure-du-cha

Message(#) Sujet: Re: M - Ancien petit ami (PRIS) Lun 10 Aoû - 11:56

HAN HAN
Oui, je te veux JAIME

« Just smile »

› Âge : 38 ans.
› Appart : ici et là. il n'a pas d'adresse fixe pour le moment.
› Occupation : dealeur et vendeur d'armes.
› DC : aucun.
› Messages : 240

Message(#) Sujet: Re: M - Ancien petit ami (PRIS) Lun 10 Aoû - 12:04

alors je suis à toi ! HOT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8449-thomas-o-l-heure-du-cha

Message(#) Sujet: Re: M - Ancien petit ami (PRIS) Lun 10 Aoû - 12:05

Ouiiiiiii BAVE

« Just smile »

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3049
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: M - Ancien petit ami (PRIS) Lun 17 Aoû - 22:15

SCENARIO PRIS.

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: M - Ancien petit ami (PRIS)

M - Ancien petit ami (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1