Invité
Invité
MessageSujet: Re: Johan T. Owen - Tu penses me connaître mais c'est juste une impression.   Dim 9 Aoû - 14:22
Aaron Dickens a écrit:
Ouh je te croquerai bien toi :PERV: Bienvenue :l:
(De toute façon tu veux croquer tout le monde, AaAa .-.)

Welcome !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Johan T. Owen - Tu penses me connaître mais c'est juste une impression.   Dim 9 Aoû - 14:57
T'es beau, bienvenue ici :PERV:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Johan T. Owen - Tu penses me connaître mais c'est juste une impression.   Dim 9 Aoû - 15:14
Meeerci PERV
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Johan T. Owen - Tu penses me connaître mais c'est juste une impression.   Dim 9 Aoû - 15:46
Oh le joli minois ! Bienvenuuuue coeur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Johan T. Owen - Tu penses me connaître mais c'est juste une impression.   Dim 9 Aoû - 16:24
Cody HAN HAN il est DETESTABLE dans TW, mais qu'est-ce qu'il a une belle gueule ! BRILLE
Bienvenue au Parking et bon courage pour ta fiche ! Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Johan T. Owen - Tu penses me connaître mais c'est juste une impression.   Dim 9 Aoû - 18:38
J'avoue que Théo mérite des claques mais on va dire que sa tête lui sauve la mise MIAOU

Meeeeerci tous les deux I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Johan T. Owen - Tu penses me connaître mais c'est juste une impression.   Dim 9 Aoû - 18:48
BLBLBLBL BLBLBLBL BLBLBLBL
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Johan T. Owen - Tu penses me connaître mais c'est juste une impression.   Dim 9 Aoû - 20:28
Bienvenue HEH
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Johan T. Owen - Tu penses me connaître mais c'est juste une impression.   Dim 9 Aoû - 20:32
Meeerci Smile
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Johan T. Owen - Tu penses me connaître mais c'est juste une impression.   Dim 9 Aoû - 21:28
Bienvenue par ici CUTE

Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Johan T. Owen - Tu penses me connaître mais c'est juste une impression.   Lun 10 Aoû - 10:26
Bienvenue parmi nous ! HEHE
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Johan T. Owen - Tu penses me connaître mais c'est juste une impression.   Lun 10 Aoû - 10:36
DAFUCK on a le même nom de famille Oo ! Moi je dis, y'a du lien qui se prépare :hihi:...

Bienvenue et bon courage pour ta fiche si elle n'est pas déjà terminée ♥️

GOLDEN AGE OF GROTESQUE
The devils are girls with Van Goh's missing ear, you say want you want but filth is all that they hear, and I've got the jigger, to make all of you bigger.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Johan T. Owen - Tu penses me connaître mais c'est juste une impression.   Lun 10 Aoû - 13:57
Ahah effectivement, oui x)

Merci tous les trois ! I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Johan T. Owen - Tu penses me connaître mais c'est juste une impression.   Lun 10 Aoû - 23:27
VALIDE !

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Johan T. Owen - Tu penses me connaître mais c'est juste une impression.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.