AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-être que si j'arrive à lui ressembler plus, je saurai mieux vivre sans elle.   Sam 8 Aoû - 19:56
Pas du tout mais s'il y a plus de phrases comme ça dedans, j'achète direct ! :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-être que si j'arrive à lui ressembler plus, je saurai mieux vivre sans elle.   Sam 8 Aoû - 19:58
Oh DE CEUX Tu peux l'acheter direct coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-être que si j'arrive à lui ressembler plus, je saurai mieux vivre sans elle.   Sam 8 Aoû - 19:58
Alright, babe ! :l: Je te dirai quoi par MP quand je l'aurai fini Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-être que si j'arrive à lui ressembler plus, je saurai mieux vivre sans elle.   Sam 8 Aoû - 20:42
Bienvenue :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-être que si j'arrive à lui ressembler plus, je saurai mieux vivre sans elle.   Sam 8 Aoû - 20:48
Merci :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-être que si j'arrive à lui ressembler plus, je saurai mieux vivre sans elle.   Sam 8 Aoû - 21:16
Bienvenuuuuue coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-être que si j'arrive à lui ressembler plus, je saurai mieux vivre sans elle.   Sam 8 Aoû - 22:24
Merci Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-être que si j'arrive à lui ressembler plus, je saurai mieux vivre sans elle.   Sam 8 Aoû - 22:36
Bienvenue mademoiselle ! CUTE :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-être que si j'arrive à lui ressembler plus, je saurai mieux vivre sans elle.   Sam 8 Aoû - 22:37
merci, l'amoureuse des animaux. coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai

▹ MESSAGES : 1958
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt et un ans, toujours pas adulte.
▹ APPART : #1014, le F4 de papa, partager avec Kyllien, Serenn et le bébé Luca
▹ TAF : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
▹ DC : Marshall le branleur & Kosta l'enfoiré

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Peut-être que si j'arrive à lui ressembler plus, je saurai mieux vivre sans elle.   Sam 8 Aoû - 22:45
Oh la belle demoiselle :l:

Bienvenue chez nous ! Bon courage pour ta fiche ! :l:

Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-être que si j'arrive à lui ressembler plus, je saurai mieux vivre sans elle.   Sam 8 Aoû - 23:14
j'aime beaucoup le prénom et l'avatar CUTE
bienvenue LOVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-être que si j'arrive à lui ressembler plus, je saurai mieux vivre sans elle.   Sam 8 Aoû - 23:21
merci à vous deux. DE CEUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-être que si j'arrive à lui ressembler plus, je saurai mieux vivre sans elle.   Dim 9 Aoû - 13:39
Bienvenue femme aux cheveux de couleur HAN BANANE :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-être que si j'arrive à lui ressembler plus, je saurai mieux vivre sans elle.   Dim 9 Aoû - 20:29
T'es belle POTTE

Bienvenue HEH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-être que si j'arrive à lui ressembler plus, je saurai mieux vivre sans elle.   Dim 9 Aoû - 22:05
merci à vous deux. CUTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-être que si j'arrive à lui ressembler plus, je saurai mieux vivre sans elle.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.