AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: ciaran + on s'bouffe du regard, on s'torture l'esprit, on s'fume de plaisir à s'en crever les poumons   Lun 3 Aoû - 21:55
Ciaran Zélie-Joy Tägtren
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Tägtgren, un nom suédois, un nom qu'on aimerait oublier, un nom auquel on refuserait d'être assimiler, un nom qui fait trembler, qui fait mal, qui perturbe. le nom de satan. Prénom ciaran, un prénom qui fait penser au ciel et à son envolé d'oiseaux en soif de liberté, un prénom un peu trop garçon manqué, un prénom à la toison dorée étoilées, un prénom marqué de mille-et-une pièces trop abîmées et puis, il y a zélie-joy, une composition à la féminité cachée.   Date et lieu de naissance un dix-huit novembre mille neuf cent quatre-vingt quatorze dans l'immensité des terres vertes irlandaises, à Dublin Âge vingt-et-une année, bientôt une année de plus Nationalité poupée a adopté l'allure américaine sous ses airs de suédoise paumée Origines la suède et le soleil australien coule dans ses veines Statut matrimonial célibataire, un oiseau de nuit, mariée à la chère liberté Orientation sexuelle les hommes, les femmes, il n'y a aucune différence Job ou Activité dessiner sur le corps des âmes un peu perdues, un peu torturé est bien plus qu'une passion et puis le soir, se dénuder sous des lumières tamisées n'est pas un crime Date d'arrivée au Parking le vingt-cinq décembre deux mille quinze  Groupe nous sommes de ceux qui survivent Type de perso inventé de toutes pièces Crédits bazzart est en maintenance je sais pluuuus  ho   Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui, pourquoi pas, du moment qu'ils servent.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? pourquoi ça t'intéresse ? pourquoi tu veux savoir ça ? la curiosité n'est pas forcément une grande qualité. Se mêler de choses qui ne vous regarde pas n'a pas un grand intérêt. Mais puisqu'on en est là, j'vais vous le dire. J'suis arrivée ici le soir de Noël, le soir où le monde laisse planer l'innocence des enfants bercés d'illusions magiques, le soir où la Terre se revêtue de son large manteau blanc. J'ai débarqué à c'moment là, ça faisait un moment que j'tournais autour du quartier sans trop savoir ce que je faisais, où j'allais, puis j'ai décidé d'emménager dans un appartement pas trop délabré, pas trop pitoyable, à peine convenable pour une petite poupée suédoise au visage enfantin et à l'esprit torturé.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?voyous au passé balafré qui s'mettent à aboyer sur tout et tout le monde, poupées à la démarche désenchantée sublimée par la folie, des regards vides, livides, illuminés par les lampadaires, et ça s'regarde à peine ou alors ça s'bouffe du regard, y en a qui s'croit au-dessus de tout, du ciel, des nuages, y en a qui s'la ferme et qui préfère errer plutôt qu'on les fasse chier. C'est bizarre, c'est bancal, un peu banal, pas original, mais personne se plaint parce qu'au final, putain qu'est-ce qu'on est bien. Au Parking ça pue la rage, la sueur, la fièvre des plaisirs charnels. Au Parking ça saigne, ça chiale, ça gueule, ça à peur, ça crie, ça rie, ça baise dans tous les coins, ça s'empoisonne le cerveau avec des putain de pilules magiques qui t'font planer le temps d'un instant, ça s'bousille les poumons avec cette fumée toxique mais tellement bonne. En clair, le Parking c'est un autre monde, sauvage, hostile, violent, peu normal, mais c'est un échappatoire à la réalité qui t'fait respirer un autre air tellement bon, tellement libre. C'est pas sain, mais putain, qu'est-ce que ça fait du bien.  
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? la poupée suédoise à l'accent prononcé, l'oiseau de nuit drogué en soif de liberté, la torturée aux ailes abîmées, l'enfant sauvage à l'âme fragilisée, la rebelle tatouée, celle qui s'dénude pour trois billets, l'écorchée, la catin de service, l'étoile paumée, celle qui s'empoisonne la vie avec tout ce qu'elle trouve, celle qui dit n'avoir peur de rien et pourtant, si dieu savait, celle qui repousse ses limites sans arrêt, la poupée suédoise qui épouse l'adrénaline, celle qui préfère s'amuser pour oublier toutes ses souffrances, toutes ces cicatrices, celle qui se réfugie sur le toit de l'immeuble pour fumer et admirer ces petites lumières qui surplombent la ville, pour pouvoir danser sur les rebords en béton, celle qui rêve secrètement dans un silence sombre.

feat alexis ren
Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !
OUESH CE SOIR LE 9 AOUT JE TERMINE CETTE HISTOIRE SADIQUE SADIQUE SADIQUE SADIQUE SADIQUE RESTONS ZEN

.angie
passe ta souris !
holaaaaa los chiquitos bambinoooooos ! je pourrais vous dire que c'est la toute première fois que je débarque sur DC mais ce serait vous mentir  :hihi: et non les p'tits snickers, je ne suis pas nouvelle, à vrai dire je me suis inscrite dès ses premiers jours d'ouverture, bon je ne pense pas que ceux qui étaient là dès le début se rappelleront de moi parce que je n'y suis pas restée longtemps avec mes cours et ma vie irl, c'était complicated les enfants  Crying or Very sad , j'me rappelle même plus de mon pseudo, c'est abusé  MDR je sais juste que je jouais une petite russe avec le visage magnifique d'anna speckhart  JAIME ENFIN BREF, me revoilà parmi vous avec un tout nouveau personnage qui j'espère plaira  Crying or Very sad en tout cas le forum est toujours aussi magnifique et actif, bravo au staff et aux membres, ça gère tout ça les coquinous  HEHE ah et sinon moi c'est Léa, j'vous autorise à jouer les intimes avec moi parce que j'suis trop gentille puis voilà  SADIQUE et j'ai dix neuf ans, j'rentre en seconde année de BTS tourisme, dernière année de cours pour moi doux jésus et sinon vous allez vite voir que j'ai tendance à abuser des smileys, j'sais pas pourquoi ça m'éclate, ça me fascine  SADIQUE et puis j'vous tululu tous parce que ce soir j'ai un élan d'amour de malade, c'est les vacances ça doit être pour ça  HUM  HOT  HOT  HOT aller kissss peace los muchachos  JAIME  SADIQUE

Dernière édition par Ciaran Tägtgren le Dim 9 Aoû - 19:25, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ciaran + on s'bouffe du regard, on s'torture l'esprit, on s'fume de plaisir à s'en crever les poumons   Lun 3 Aoû - 21:56
    :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

▹ MESSAGES : 3635
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt-sept ans
▹ APPART : #1401 - 14e étage
▹ TAF : je me suicide à petit feu.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ciaran + on s'bouffe du regard, on s'torture l'esprit, on s'fume de plaisir à s'en crever les poumons   Lun 3 Aoû - 21:59
Qu'elle est belle OMG
Bienvenue au Parking :l: & bon courage pour cette nouvelle fiche BRILLE

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ciaran + on s'bouffe du regard, on s'torture l'esprit, on s'fume de plaisir à s'en crever les poumons   Lun 3 Aoû - 22:00
Bienvenue POTTE J'adore Alexis, super choix BAVE

Par contre on a déjà une Riley sur le forum et on aimerait éviter le plus possible d'avoir des doublons HIDE Donc si tu voulais bien changer ça AS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai

▹ MESSAGES : 1844

▹ AGE : vingt et un ans, toujours pas adulte.
▹ APPART : #1014, le F4 de papa. L'appart trop grand, trop vide.
▹ TAF : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
▹ DC : Marshall le branleur, Carl le taulard & Kosta l'enfoiré

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ciaran + on s'bouffe du regard, on s'torture l'esprit, on s'fume de plaisir à s'en crever les poumons   Lun 3 Aoû - 22:07
Désolé, pour le prénom, mais je plussoie, il gère MDR

Bienvenue chez nous, bon courage pour ta fiche :l:

Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ciaran + on s'bouffe du regard, on s'torture l'esprit, on s'fume de plaisir à s'en crever les poumons   Lun 3 Aoû - 22:17
Re-Bienvenue :PERV: :l: :l: contente que tu sois de retour DE CEUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ciaran + on s'bouffe du regard, on s'torture l'esprit, on s'fume de plaisir à s'en crever les poumons   Lun 3 Aoû - 22:21
hééé mais je me souviens de toi, j'étais aussi parmi les premiers inscrits je sais pas si tu te rappelles de moi MDR mais c'est cool que je ne sois pas la seule à être de retour CUTE

re-bienvenue du coup! LOVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ciaran + on s'bouffe du regard, on s'torture l'esprit, on s'fume de plaisir à s'en crever les poumons   Lun 3 Aoû - 23:33
re-bienvenuuuuuuue du coup, bonne chance pour ta fiche ROBERT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2119-siobhan-je-suis-travers
« Artiste des âmes »
« Artiste des âmes »

▹ MESSAGES : 1719

▹ AGE : 25 ans (13 avril)
▹ APPART : #703 avec mini sam et son perroquet
▹ TAF : le soir, elle sert des verres aux âmes esseulées, la journée, la plupart du temps, elle s'retrouve à piquer des peaux de son imaginaire
▹ DC : avery le truand torturé qui torture, bonnie la mère aux deux amants et tony le cuistot au doux soleil d'Italie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ciaran + on s'bouffe du regard, on s'torture l'esprit, on s'fume de plaisir à s'en crever les poumons   Mar 4 Aoû - 1:52
(re)-bienvenue donc HEHE
Alexis Ren est amazing BRILLE (maissonmecl'esttoutautant AS -

whore machine
Et j’fume l’amour, j’fume la haine, j’fume le temps même, juste pour pouvoir vous tousser mon bonheur en fumée, celui qui s’est fait carboniser par le mégot de mon coeur brisé.
Viens on se fait la guerre pour mieux se faire l’amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ciaran + on s'bouffe du regard, on s'torture l'esprit, on s'fume de plaisir à s'en crever les poumons   Mar 4 Aoû - 3:49
t'es belle dis donc BRILLE
re bienvenue ici du coup ! DE CEUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ciaran + on s'bouffe du regard, on s'torture l'esprit, on s'fume de plaisir à s'en crever les poumons   Mar 4 Aoû - 15:25
Jolie ! **
Comme les autres je te souhaite un bon retour parmi nous ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ciaran + on s'bouffe du regard, on s'torture l'esprit, on s'fume de plaisir à s'en crever les poumons   Mar 4 Aoû - 17:43
    SILVER + aw merci, j'te retourne le compliment, je ne connais pas ton avatar mais mamasita qu'il est badass BAVE2 merci beaucouuuup JAIME

SATINE + et moi j'adore ton pseudo, ça sonne tellement bien et c'est original CUTE oui j'ai vu ça pour le prénom riley MDR j'ai changééééé, j'espère que cette fois ci ça ira :hihi: merci à toi en tout cas BRILLE

RILEY + c'est toi la voleuse de prénom HEHE non mais t'inquiète ça prouve qu'on a de bons goûts parce que oué, ce prénom à trop la classe yaaa
    merci à tooooi BRILLE

AARON + dios mio que j'aime ce gosse (oui parce que pour moi samuel c'est un gosse SADIQUE )
    merciiiii pompier badass MIAOU coeur

NATALIA + ayaaaaa mais moi aussi je me souviens de toi HAN HAN les anciens sont come back Cool
    merci la beauté JAIME

CALIX + constance BAVE2 meeeeerci CUTE

SIO + je connais pas ton avatar mais dieu qu'est-ce qu'elle est belle HOT
    oh oui alexis et jay sont tellement magnifiques, deux bombes ensembles BRILLE meeeeerci à toi coeur

SEY + toi aussi t'es belle JAIME merci beaucoup coeur

NEAL + hugh BAVE2
    merci à toi aussi SADIQUE coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ciaran + on s'bouffe du regard, on s'torture l'esprit, on s'fume de plaisir à s'en crever les poumons   Mar 4 Aoû - 17:47
Mooooh <3 ce pseudo I love you
On ne se connait pas encore, mais bon retour la belle ! **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ciaran + on s'bouffe du regard, on s'torture l'esprit, on s'fume de plaisir à s'en crever les poumons   Mar 4 Aoû - 18:16
Bienvenu Jolie Blonde MIAOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ciaran + on s'bouffe du regard, on s'torture l'esprit, on s'fume de plaisir à s'en crever les poumons   Mar 4 Aoû - 20:13
Bienvenue parmi nous HAN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ciaran + on s'bouffe du regard, on s'torture l'esprit, on s'fume de plaisir à s'en crever les poumons   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.