Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGA - L’imperfection, c’est la beauté. La folie, c’est le génie ...    Dim 2 Aoû - 18:02
Bienvenue jolie demoiselle :l:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGA - L’imperfection, c’est la beauté. La folie, c’est le génie ...    Dim 2 Aoû - 19:22
Saga Peterson a écrit:
Malheureusement j'ai trouvé aucun prénom voulant dire dix donc si y en a qui te viennes hésite pas du tout parce qu'internet m'a entubé à ce niveau là MOUSTACHE
Contente en tous les cas que le prénom te plaise et je suis ravie d'avoir trouvé ton scénar BRILLE Merciii  I love you

Aaaaah je me disais aussi ! je trouvais aucune langue qui correspondait MDR non t'inquiètes c'est pas grave, c'est très bien Saga MIAOU BRILLE on leur trouvera un autre truc du genre HEHE (au passage Saga en suédois ça veut dire "histoire" selon Google BLBLBLBL oui je suis allée essayer toutes les langues du traducteur ARROWluvCharlie )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGA - L’imperfection, c’est la beauté. La folie, c’est le génie ...    Dim 2 Aoû - 21:22
Bienvenue POTTE Super titre et super avatar HEH
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGA - L’imperfection, c’est la beauté. La folie, c’est le génie ...    Dim 2 Aoû - 23:25
han t'es belle CUTE
bienvenue ici et bon courage pour la fiche, ce nom est super joli ! DE CEUX
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGA - L’imperfection, c’est la beauté. La folie, c’est le génie ...    Lun 3 Aoû - 14:52
bienvenue I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGA - L’imperfection, c’est la beauté. La folie, c’est le génie ...    Lun 3 Aoû - 20:21
bienvenue LOVE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGA - L’imperfection, c’est la beauté. La folie, c’est le génie ...    Lun 3 Aoû - 21:27
Merci à tous ! Je finis ma fiche bientôt ♡♡

Ten : MDRRR C'est bon à savoir! MDR non mais oui on va leur trouver un autre truc JAIME
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGA - L’imperfection, c’est la beauté. La folie, c’est le génie ...    Mar 4 Aoû - 15:33
Moi j'ai pensé à Saga de Saint Seiya, le chevaliers des gémeaux. POTTE /PAN/

*sors*

Bienvenue à toi !! SLURP
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGA - L’imperfection, c’est la beauté. La folie, c’est le génie ...    Mer 5 Aoû - 19:20
Merciiii à tous!

Neal : Oh oui ! J'étais tellement fan de ce mangas *-* J'y ai même pas pensé MDR
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGA - L’imperfection, c’est la beauté. La folie, c’est le génie ...    Mer 5 Aoû - 22:14
Coucou,

Pour que je puisse te valider, il me faut juste encore la validation du créateur du scenario Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGA - L’imperfection, c’est la beauté. La folie, c’est le génie ...    Mer 5 Aoû - 23:00
No soucis ! Je patiente YOUPI
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGA - L’imperfection, c’est la beauté. La folie, c’est le génie ...    Mer 5 Aoû - 23:17
I'm heeeeere ! HAN J'ai un peu la flemme de changer de compte car je suis sûr mon portable alors voilà HIDE SIAM
Pour moi tout est ok, t'as parfaitement cerné le personnage et tout FAN BRILLE BRILLE BRILLE :l: :l: :l:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGA - L’imperfection, c’est la beauté. La folie, c’est le génie ...    Mer 5 Aoû - 23:17
Cette meuf est juste trop parfaite !! BRILLE HOT
Courage pour ta validation SIFFLE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGA - L’imperfection, c’est la beauté. La folie, c’est le génie ...    Jeu 6 Aoû - 15:32
bienvenue parmi nous jolie tatouée :l:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAGA - L’imperfection, c’est la beauté. La folie, c’est le génie ...    Ven 7 Aoû - 15:42
Super si ça te plait Ten ! **

Merci Kenneth et Skylar ! I love you JAIME
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SAGA - L’imperfection, c’est la beauté. La folie, c’est le génie ...    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.