Partagez|


Svein ☩ The music soothes the savage beast, or the stars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Svein ☩ The music soothes the savage beast, or the stars? Sam 1 Aoû - 16:40

Svein Andrei Davidson
Oh Lord, Oh Lord, I’m begging you please, Don’t take that sinner from me..
Nom Davidson, Prénom Svein, Date et lieu de naissance 14 juin 1965, Jersey City, Âge 50 ans, Nationalité Américain, Origines Roumain du côté de sa mère, Statut matrimonial Divorcée de la parfaite femme moderne ; Désormais en couple avec la créature la plus étrange de tout l'immeuble. Orientation sexuelle Sans être un véritable coureur de jupons, il préférait les jolies filles aux beaux garçons, mais ne s'est jamais fixé de limite. Maintenant il peut difficilement imaginer quelqu'un d'autre dans son lit que Neal. Job ou Activité Responsable de sécurité dans une grande multinationale pharmaceutique, Date d'arrivée au Parking Il y a environ 1 an et demi, en plein automne,  Groupe Nous sommes de ceux qui vivent, Type de perso Inventé Crédits Avatar par Shiya,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? Oui !

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Svein possède l’appartement depuis bien des années déjà. Il l’utilisait principalement pour ses nombreux déplacements professionnels, avant que sa sœur ne lui demande de l’y héberger il y a un an. Dès lors, l’appartement au Parking est devenu son refuge, l’endroit où il pouvait se ressourcer après une nouvelle dispute avec sa femme et où il retrouvait sa véritable famille. Peu après son divorce, ce lieu a pu recevoir le titre de « foyer ». Le Parking est désormais l’endroit où il rentre le soir pour se faire accueillir par une adorable sœur cuisinière et un petit prince rêveur.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? L’immeuble, Svein le traverse rapidement, sans réellement y prêter attention. Il croise parfois ses voisins, les salue, puis referme aussitôt la porte de chez lui. Il n’est pas réellement attaché aux autres habitants du Parking, et ne s’intéresse pas à eux. Il estime avoir assez de ses propres problèmes pour ne pas vouloir s’occuper de ceux des autres. Bien entendu, vivre en communauté est tout une histoire et il ne jetterait pas à la porte un voisin venu lui demander un service, mais il est assez détaché de tout ce réseau de potins et ragots pour ne pas sentir le besoin de s’en mêler de lui-même.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Svein ne doit pas être très populaire au sein du quartier. Il est sans doute ce type en tenue de vigile, le visage sévère, qui part tôt, rentre tard, et qui se gare toujours à la même place de Parking. Il ne fait pas d’histoire, répond aux salutations, puis disparaît aussitôt chez lui. Sans doute que quelques mauvaises langues le croient ermite, s’isolant de tout événement communautaire et fuyant avec un mépris certain les invitations aux repas de quartier. Mais ses voisins directs eux savent qu’il y a toujours de l’animation chez lui ; un bruit constant, que ce soit la fanfaronnade de la télévision, des voix étouffées par l’épaisseur du mur ou quelques pas de danse sur le parquet du salon …


feat Mads Mikkelsen
Malgré les apparences, Svein est loin d’être le parfait gentleman. Il est vulgaire, parfois un peu cru, impulsif, et très facilement agacé par les autres. Malgré tout, en présence de ceux qu’il aime il se découvre doté d’une patience incroyable. Il a tendance à se moquer de la camionnette de sa sœur, mais en réalité il adore sa cuisine et surtout, il adore la voir heureuse avec ce charmant taudis à roulettes qu’elle traîne dans tout New York. Il se fiche bien de parfois devoir l’aider financière, tant qu’elle fait ce qui lui plaît. Svein est amateur de musique classique et d’opéra. Le Requiem de Mozart et ses consonances dramatiques sont l’une des seules choses à pouvoir le calmer instantanément. C’est assez surprenant compte tenu de l’air rustre qu’il peut parfois afficher. Son père trompait sa mère avec une autre femme, et Svein n’a découvert l’existence de sa demi-sœur que tard. Ca ne les a pas empêché de devenir très proches avec le temps, encore plus après avoir obtenu la garde implicite de Jagger. Même s’il travaille beaucoup, Svein trouve toujours le temps de jouer aux jeux-vidéo ou de lire. Il aime parfois s’isoler pour le faire, aimant la tranquillité et le faisant comprendre à quiconque viendrait l’interrompre. Son nouveau hobby consiste à rechercher le journal intime de Neal, en espérant pouvoir un jour connaître les pensées de son amant et surtout de découvrir quels instants il prend soin de retranscrire sur le papier. Après un rapidement passage à l’animalerie afin de combler amant et sœur, Svein lui-même s’est offert le luxe d’un aquarium. Il débute son peuplement, mais s’applique à décorer et entretenir ce petit écosystème, observant avec intérêt les conséquences du moindre changement de l’environnement. C’est étrange, mais il pourrait fixer les poissons derrière l’épaisse vitre pendant des heures.   Quand il est amoureux, Svein est très facilement manipulable. Fort heureusement, personne n’a encore jamais osé d’abuser de ses sentiments pour obtenir quelque chose. Manipulable, mais pas stupide. Ses films préférés sont bien souvent de vieux long-métrages, les images en noir et blanc et les dialogues grisés par la mauvaise qualité de prise de son. Il n’en apprécie pas moins le cinéma moderne, mais n’en ressent pas autant de charme. Svein n’est pas quelqu’un de perfectionniste, mais il ne supporte pas de ne pas paraître propre sur lui, autant au travail que dans la vie quotidienne. En bref, il s’entretient beaucoup et parfait sa tenue quasi-constamment. Sauf bien sûr quand il est chez lui, une bière dans la main et les yeux plantés sur une stupide émission télévisée. Il a parfois l'impression de passer sa vie à s'inquiéter pour ses colocataires, les surveillant comme du lait sur le feu et prêt à réagir à la moindre connerie (principalement de la part de sa sœur) ou étourderie (ça, c'est généralement de la part de son amant).
Son uniforme n’avait jamais été aussi approprié que quand il avait arraché sa sœur des griffes de son père. Ça avait été sa première pensée, en tenant ce corps d’adolescente contre lui, protecteur. Chef de la sécurité était un beau titre, impressionnant. Mais cette sécurité, il aurait dû l’instaurer dans son propre foyer avant de l’appliquer à une entreprise. Il avait vu les premiers signes de la déchéance de son père des mois auparavant, mais son esprit ambitieux avait préféré sa carrière à la surveillance constante d’un paternel désœuvré. Les cadavres de bouteilles, les marques sur le corps de sa sœur… Maintenant il se répugnait de ne pas avoir réagi plus tôt ; Il avait été si égoïste en se persuadant que ce n’était pas ses affaires, que Jagger n’était pas sa véritable sœur et qu’il n’avait pas à s’en occuper. Jagger était son sang, sa famille, plus encore que cette mère qui l’avait abandonné et de ce père qui le jetait de son propre foyer. Il avait tellement tabassé son alcoolique de père après ça, même aux urgences ils avaient eu du mal à le comparer à sa carte d'identité. Oh, Svein n’en avait pas oublié qui l’avait élevé, qui avait travaillé pour l’entretenir, alors il avait eu la décence de payer pour les soins. Mais il n’avait pas pris le risque de répéter ses erreurs. Jagger venait vivre chez lui, chez eux, au plus grand déplaisir de sa fiancée, et il ne prendrait pas le risque de la laisser une nouvelle fois seule en compagnie de leur paternel trop imbibé pour ne serait-ce que se rendre compte de son absence.

✘✘✘✘✘

« Je ne veux plus jamais te voir, Svein Davidson ! »

Il avait l’habitude de ses hurlements, de ses crises d’hystérie. Mais ça, ça avait été une première. Laissé à la rue, avec un sac de vêtements et un portefeuille vide. Il se demandait sérieusement comment son père avait-il fait pour supporter deux femmes alors que lui se battait déjà constamment pour garder la sienne. Dahlia Davidson était certainement une femme brillante ; Avocate, écrivain, avec une réputation impressionnante dans le milieu. Mais elle était aussi sournoise qu’avide de succès, en plus d’être nature lunatique. La raison de leur dispute avait été le désir de fonder une famille qu’elle ne semblait pas partager. Elle avait même mentionné l’adoption avec dégoût, comme s’il s’agissait d’un recours ultime face à l’envie de Svein d’avoir un enfant. L’idée de porter leur bébé semblait trop la répugner pour qu’elle ne fasse que l’envisager, évidemment. Un simple obstacle à sa carrière. A ces mots, Svein aussi avait craqué et le ton était rapidement monté. Au final il avait été celui jeté à la rue, et sans plus attendre il avait pris un billet pour New York avec l’espoir d’arriver à l’appartement avant la nuit. Il connaissait assez sa femme pour savoir que toute négociation était impossible quand elle était dans cet état.

✘✘✘✘✘

Svein n’était pas du genre à croire à l’amour au premier regard. Il avait toujours considéré cela comme un mythe, une illusion racontée aux naïfs lecteurs de romans à l’eau de rose. Pourtant, il s’était bel et bien senti comme un de leurs protagonistes à la vue de l’étrange client dont devait s’occuper sa sœur. Il n’avait fait que la visiter, elle et son stupide camion qu’elle osait appeler FoodTruck, discutant tranquillement de choses et d’autres (principalement de son mariage foireux et du dernier voyage de Jagger), avant qu’une petite voix ne les interrompe pour commander. Svein n’avait aucune idée du baratin que pouvait avoir sorti le garçon, encore moins de ce qui pouvait agacer sa sœur à ce point ; tout ce qu’il pouvait entendre c’était cette stupide musique Bollywoodienne qui passait en boucle dans le Namasté.

Oh bien sûr, Svein n’avait simplement pas pu laisser s’échapper le jeune homme. Pas après un coup de foudre aussi surréaliste. Il avait essayé d’instaurer une discussion, d’en découvrir un peu plus sur le client aux yeux bleus. Un étrange personnage qu’était Neal. Il s’était mis à l’aimer si soudainement et avec tant de passion, il en oublia sa femme laissée à Washington, son désir de fonder une famille avec elle, et sa grande maison en banlieue. Et quand les papiers du divorce qui lui pendait au nez arrivèrent enfin dans sa boite aux lettres, accompagnés d’un mot impersonnel de sa très chère femme : « Signe-les, je garde la maison et je te laisse l’appartement. », ils s’étaient violemment rappelés à son existence. Il avait alors jeté un œil à Neal, assis sur le comptoir avec un bol de céréales colorés sur les genoux, et avait rempli les clauses du contrat sans même y réfléchir davantage. A cinquante ans il était enfin heureux ; il ne pouvait simplement pas tout abandonner au profit d’une blonde réaliste et trop ambitieuse. Il préférait écouter son amant lui raconter des histoires de fées et d’étoiles dans leur petit appartement, avec l’odeur des épices qui s’échappait de la cuisine et les chantonnements de sa sœur dans l’autre pièce.

Creepshow
passe ta souris !
Greating people  ANGE Mon p'tit nom en ligne à moi c'est Creepshow, j'ai 19 ans et il est extrêmement tard quand je rédige ceci, alors j'ai pas trop d'idée quant à comment me décrire  FANGIRL Je suis une Tumblreuse avarée, amoureuse de beaucoup beaucoup beaucoup de Fandoms et naviguant de Ship en Ship. Mes principales activités consistent à regarder le poker à la télé, acheter des animaux, refaire la déco de mon appart, et dormir. Je suis très souvent présente sur le forum et je réponds à mes rps à chaque fois que j'ai une journée de repos ♥ Voilà, je pense avoir tout dit sur ma personne  DINO avec l'espoir de vous retrouver en rp par la suite  COOKIE


Dernière édition par Svein Davidson le Mar 4 Aoû - 4:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 19
› Appart : #1410
› Occupation : Etudiant en ingénieur de gestion
› DC : Cam Prescott
› Messages : 3191
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Svein ☩ The music soothes the savage beast, or the stars? Sam 1 Aoû - 16:55

L'autre partie du couple CUTE

Bienvenue, bienvenue, bienvenue HAN :l:


Sous vide, t'as du mal à respirer
Donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages. Écoute mon cœur, écoute la rage, écoute ce texte anthropophage. Je me calmerai jamais, j'en ai trop gros sur la patate. Et c'est l'hypocrisie totale, peu d'espoir que ça dérange. Et c'est l'apathie générale, peu d'espoir que les gens changent mais...
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7448-nathaniel-si-la-vie-est


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Svein ☩ The music soothes the savage beast, or the stars? Sam 1 Aoû - 17:13

MAAAAADS FAN FAN FAN WELCOME :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Svein ☩ The music soothes the savage beast, or the stars? Sam 1 Aoû - 17:54

Mads, ce choix de fou HAN

Bienvenue HEH
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3626
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Svein ☩ The music soothes the savage beast, or the stars? Sam 1 Aoû - 17:55

Wow, quel choix original :l:
Bienvenue parmi nous BRILLE



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Svein ☩ The music soothes the savage beast, or the stars? Sam 1 Aoû - 18:38

waw, j'aime déjà ROBERT
bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Svein ☩ The music soothes the savage beast, or the stars? Sam 1 Aoû - 18:40

Bienvenue :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3040
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Svein ☩ The music soothes the savage beast, or the stars? Sam 1 Aoû - 19:41

bienvenue parmi nous :l:



monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2567
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Svein ☩ The music soothes the savage beast, or the stars? Sam 1 Aoû - 20:47

Bienvenue parmi nous ! HAN

Il a une tête flippante sérieux, j'aime HAWW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Svein ☩ The music soothes the savage beast, or the stars? Dim 2 Aoû - 17:27

Bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Svein ☩ The music soothes the savage beast, or the stars? Dim 2 Aoû - 18:04

Il me fait peur Surprised

Mais bienvenue quand même, et bon courage pour ta fiche :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Svein ☩ The music soothes the savage beast, or the stars? Lun 3 Aoû - 14:48

ce choix ARGH
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Svein ☩ The music soothes the savage beast, or the stars? Lun 3 Aoû - 20:20

mads omg, ce choix de malaaade FAN

bienvenue LOVE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Svein ☩ The music soothes the savage beast, or the stars? Mar 4 Aoû - 4:13

June → Et oui c'est moi JEREM LE HERISSON Je suis venue garder un oeil sur les petites fesses de Neal v.v
& pis Merci Merci, Merciii  DE CEUX

Frédéric → MAAAAATT JAIME JAIME JAIME MERCI HEHE

Yadriel → N'est-ce pas ? SADIQUE *fait sa grosse fangirl qui pue sur son propre avatar*
Merci DE CEUX

Silver → Merciii, je te retourne le compliment parce que c'est la première fois que je vois ton avatar sur un forum BRILLE & je l'aime bien, l'est beau v.v
Merci pour l'accueil coeur

Calix → Allons s'aimer mutuellement alors HEHE
Merci beaucoup MDR

Aaron → Merci I love you

Avery → Merci, je m'y plait déjà HELLO

Daniel → Merci ! ♥
Les têtes flippantes c'est le mieux, sérieux Cool

Cassiopée → Merci ! Smile

Raffaele → Mais nan faut pas, il est gentil Svein quand il fait pas son grognon D: CRY ME A RIVER
Merci quand même aussi alors xD ♥

Solal → Dylan + Ce nom qui déchire, je t'aime déjà FANGIRL
Merci ! DE CEUX

Natalia → Hohoho SADIQUE (je vais pas te contredire, Mads pue la classe v.v )
Merci jeune demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Svein ☩ The music soothes the savage beast, or the stars? Mar 4 Aoû - 21:48

VALIDE(E) !


C'est tout bon, bienvenue papy HEH

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Svein ☩ The music soothes the savage beast, or the stars?

Revenir en haut Aller en bas

Svein ☩ The music soothes the savage beast, or the stars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hello the (forum music) world
» TOP NEW CLIP MUSIC Géniàààl
» Music & Game - The perfect mix
» maher zain ya nabi (no music)
» ♥♥♥"tamr ayam" sans music ♥♥♥ (karameesh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)