AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effy : Ma vie c'est une musique rythmée par les battements de mon coeur.   Lun 27 Juil - 0:16
Tiens. Un moi en fille.
Bienvenue. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effy : Ma vie c'est une musique rythmée par les battements de mon coeur.   Lun 27 Juil - 22:05
Ah je n'avais pas vu qu'il y avait un autre Effy, je change de prénom si ça dérange. CUTE
Daniel : cela ne pouvait être que moi MDR POTTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effy : Ma vie c'est une musique rythmée par les battements de mon coeur.   Lun 27 Juil - 22:26
T'es beau en brunette ! HAN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effy : Ma vie c'est une musique rythmée par les battements de mon coeur.   Lun 27 Juil - 22:27
Bienvenue :l:

Joli avatar !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effy : Ma vie c'est une musique rythmée par les battements de mon coeur.   Mer 29 Juil - 0:13
Bienvenuuuue :l: T'es bien belle ! CUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effy : Ma vie c'est une musique rythmée par les battements de mon coeur.   Mer 29 Juil - 4:48
bienvenue ici. :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effy : Ma vie c'est une musique rythmée par les battements de mon coeur.   Lun 3 Aoû - 19:08
fka twigs, ce choix de ouf! j'adore cette nana JAIME

bienvenue LOVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effy : Ma vie c'est une musique rythmée par les battements de mon coeur.   Ven 7 Aoû - 19:36
Coucou,

Malheureusement le délai imparti pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste jusqu'à vendredi pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé POTTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effy : Ma vie c'est une musique rythmée par les battements de mon coeur.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.