Partagez|

darwin (i will eat your heart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: darwin (i will eat your heart) Sam 18 Juil - 16:51

Darwin Ion DeLeon
ta gueule maman.
Nom Deleon, Prénom Darwin Ion, Date et lieu de naissance Toronto Canada un douze mai, Âge 28 ans mais personne n'arrive à lui donner un âge précis au premier abord, Nationalité américaine, Origines canadiennes, américaines, et d'autres sûrement, comme tout le monde, Statut matrimonial célibatairement heureux de l'être, Orientation sexuelle hétérosexuel Job ou Activité Darwin bossait au FBI, il y a un temps. il était de ceux qui traquent les méchants, de ceux qui bouclent les salauds et sauvent les princesses. il était fait pour ça, il en était certain. il pensait pouvoir survivre à tout, ça n'a pas été le cas. la drogue l'a emporté lors d'une mission d'infiltration. il s'est fait plumer comme un bleu, et le voilà là, loin de ses démons à essayer de se reconstruire une vie. aujourd'hui, il est "agent de nettoyage" à l'hopital public, trois jours par semaine, un dimanche soir sur deux, Date d'arrivée au Parking il y a un an et des poussières,  Groupe écrire ici, Type de perso inventé Crédits thanatos,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui ?

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? c'était il y a un an et des poussières. après que tout ce soit barré en cacahuète, après cette stupide overdose. après qu'on lui ait donné congé, pour toujours. il fallait partir, s'éloigner de tous les souvenirs. une des cousines paternelles habitaient là, il le savait. faute de mieux, faute d'idée plus intelligente, faute d'avoir envie de vivre dans un endroit mieux quoté, il est venu et s'y est installé.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? au début, il a surtout pleuré sur son sort. s'est laissé happer par ses démons. la drogue est facile à trouver, la drogue et les filles qui trainent sur les trottoirs tard le soir, aussi. ça ne l'a pas vraiment aidé non. mais ce n'était pas ce qu'il cherchait, de l'aide. il voulait simplement se maudir. se punir. et puis, avec le temps, il en est venu à aimer ces papiers peints délavés, ces murs crasseurs, ces ascenseurs en panne sans arrêt. il s'est habitué à ce charme singulier. à ses voisins de paliers.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? aucune en particulier. Darwin est plutôt discret, bien que poli, aimable. on ne sait pas vraiment qui il est, mais à vrai dire, lui non plus ne le sait qu'à peine. ce qu'il croyait être a disparu il y a des mois, et il doute de pouvoir se retrouver. il est cet homme qu'on salue distraitement au détour d'un couloir, ce type dont le visage a mis des mois à se graver dans notre esprit. on se demande pourquoi il est si seul, pourquoi il n'a jamais d'autre compagnie que celle des quelques femmes qu'il a l'air de payer.

feat harry lloyd
Il est celui dont on ne se souvient jamais. Peut-être est-ce son visage. Son attitude. Sa façon de se mouvoir qui n'ont rien de particuliers. Il y a quelque chose de blessant dans le fait de s'apercevoir de sa propre insignifiance, d'en avoir une preuve à chaque rencontre. Darwin s'y est fait, après des années à chercher le regard d'autrui, à faire de son mieux pour laisser un souvenir de lui dans la mémoire des gens. Ce qu'il y a de plus amusant finalement, c'est que Darwin est un physionomiste. Qui que vous soyez, vos traits resteront gravés à jamais dans sa tête et il vous reconnaîtra parmi des millions (ou presque) Darwin aime se sentir utile. Darwin aime être reconnu pour ce qu'il fait. Il aime réussir, gravir les échelons, gagner en réputation. Son fort étant la discrétion, et il était le meilleur dans les missions d'infiltration. Il faisait toujours partie de l'arrière plan, il n'était jamais celui à passer les menottes au poignets.   C'était l'ultime mission. Celle qu'il ne fallait pas louper. Elle a duré un temps infini, si longtemps qu'il a fini par oublier depuis quand il en faisait partie. Parce qu'il a fini par y appartenir, au réseau. Il s'est fait bouffer malgré lui par tous les vices qu'il était venu chasser. On l'a peu à peu vu sombrer dans la drogue, devenir dépendant de sa trace de coque du petit déjeuner. On l'a vu s'oublier entre les cuisses des putains qu'il aurait voulu sauver. Echec cuisant. Première défaite d'une vie dorée de réussite. "C'est fini pour toi Darwin" qu'on lui a soufflé d'un air presque honteux à son réveil à l’hôpital. "Tu nous as bien servi, maintenant j'crois que ça suffira". Maintenant tu sers plus à rien. Poubelle. Il aurait pu s'en remettre. Poursuivre dans une autre aile du service. Il n'a pas pu, il a tout plaqué et est parti se terrer dans ce quartier pourrit, aussi loin qu'il le peut de toutes les tentations qui l'ont perdu. Darwin a oublié comment on faisait pour plaire aux gens. Il se contente de les aimer de loin, sans arriver à se rappeler comment on faisait pour tenir une conversation. Pour avoir de la compagnie. Darwin se contente de sa solitude, se reconstruit une vie petit à petit, en observant ses voisins, en s'appropriant un peu leurs vies. Il scrute et se familiarise avec les manies des gens. Il sort peu du quartier, passe son temps à observer. Darwin vit seul avec son chat et passe ses soirées devant un écran, et parfois ça le fait sourire en pensant à ses rêves de famille. Sa famille a lui n'a jamais réellement existé en dehors de ses rêves. Il ne croit plus à cette chimère. Darwin est né seul, il mourra seul. On le voit parfois descendre sur le Parking, acheter sa dose. Honte et décadence qui ne cesse de l'entraîner vers le fond. Jamais il ne pourra s'arrêter. Jamais il ne se dégagera de cette spirale infernale. Darwin le drogué. Et quand il pense à son passé, à ce bel avenir baffoué... il a honte. Terriblement honte. Et noie son mal-être dans ses substances, nouvelles amies d'une vie décolorée. Amateur des notes qui volent et décollent, subliment son existence ternie. Rock Blues ou Classic, pour tous les gouts. Nouveau job depuis cet été. L'argent venait à manquer, alors Darwin nettoie les couloirs aseptisés des hopitaux, les écouteurs vissés aux oreilles pour ne pas entendre le bruit des machines et les gémissements des malades.
Développe en un minimum de 400 mots l’histoire ou une anecdote déterminante dans la vie de ton personnage.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio. Ut placerat, quam sed molestie accumsan, lacus nunc condimentum magna, a efficitur elit lectus eu est. Aenean ac egestas quam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce elit est, fringilla a rutrum id, cursus sed mi. Mauris egestas urna quis pretium volutpat. Suspendisse at ex eleifend arcu aliquam viverra. Cras sodales augue eu neque tristique suscipit. Aenean elementum maximus magna non euismod.

Vivamus id dignissim magna. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Maecenas vitae augue at erat sagittis dapibus a quis neque. Phasellus erat nisl, volutpat eget luctus vel, tincidunt id nisl. Donec pellentesque, libero et imperdiet vulputate, nisi ante fringilla felis, sed bibendum neque purus sit amet nunc. Vestibulum libero lorem, aliquet quis congue egestas, commodo quis erat. Nam auctor dui sit amet est ullamcorper tempor. Quisque laoreet nisi id sem commodo vestibulum dignissim vel elit. Nulla at tellus ut massa fringilla faucibus at ac sapien. Pellentesque malesuada porttitor neque, ac tristique mi tempor sit amet. Mauris auctor sem vitae tortor pellentesque, non hendrerit nisl accumsan. Nulla consectetur scelerisque eros sit amet facilisis.

Duis imperdiet, ex sit amet consequat fringilla, ligula nulla rutrum odio, at interdum justo arcu eu ante. Nulla sapien nulla, vehicula tempor enim quis, faucibus lobortis nunc. Pellentesque sed odio quis augue dictum ornare vitae vel justo. Integer laoreet nibh quis mi suscipit, eu ornare nisi malesuada. Aenean id magna sit amet ante venenatis dictum a id sem. Integer porta vel ligula vitae consectetur. Praesent tristique ante nisl, et posuere libero sollicitudin vitae. Donec accumsan odio orci, sed mattis est rhoncus a. Nam blandit nulla ac libero molestie dignissim.

Vestibulum pharetra erat sapien, eu interdum libero gravida blandit. Fusce in eleifend eros. Duis sit amet enim vehicula, consectetur massa posuere, congue orci. Quisque bibendum, sem id semper tincidunt, nisl odio tincidunt orci, ut lobortis nulla sapien nec tellus. In fringilla bibendum justo id malesuada. Nulla venenatis dolor nulla, quis mollis tortor efficitur sit amet. Ut accumsan sagittis aliquam. Vestibulum neque nibh, ultricies cursus mi sit amet, vestibulum eleifend leo. Sed porta risus in metus iaculis vestibulum. Suspendisse potenti. Etiam lobortis feugiat neque, at pretium leo commodo quis. Aenean faucibus dolor nec sem ultricies placerat. Duis nunc ligula, feugiat porta molestie sit amet, dapibus et justo. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Praesent quis tortor nibh. Etiam non mi vitae neque efficitur maximus.

Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nunc at imperdiet arcu, vitae eleifend neque. Fusce fringilla felis vel sem euismod maximus. Ut varius neque a semper posuere. Aenean ac felis vel purus euismod viverra ut eu nisi. Duis ultrices pulvinar tortor, vitae bibendum diam ullamcorper vel. Nunc laoreet dolor nec porttitor ultrices. Sed vel dictum quam. Nam in tortor aliquam, molestie dolor in, interdum est. Curabitur sed ullamcorper leo.

fmr
passe ta souris !
HELLO yo man. alors voilà. c'est vraiment très chiant, parce que votre forum m'a vraiment l'air super, et que j'ai vraiment envie d'y jouer, mais bordel, je ne trouve pas le temps pour finir cette foutue fiche.  JEREM LE HERISSON  sinon j'ai vingt piges, je ne joue que des mâles (y'a de la psychologie a faire là) et j'ai un sacré faible pour les "vieux", je me suis arrachée les cheveux toute la soirée pour trouver le dernier Malik en streaming (en vain), et j'ai bien envie de vous aimer jusqu'à la mort.  INTELLO ce que je compte faire dès à présent, pardon si je ne suis pas aussi présente que je le voudrais : je suis cette meuf chiante qui n'a aucun projet de vacance, mais qui part du jour au lendemain en train à l'autre bout du pays avec sa pote pour le fun  DANCE j'essayerai de prévenir tout de même, c'est mieux  Rolling Eyes

Dernière édition par Darwin Deleon le Jeu 30 Juil - 2:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: darwin (i will eat your heart) Sam 18 Juil - 16:54

Quel magnifique choix BRILLE bienvenue :l:

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3631
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: darwin (i will eat your heart) Sam 18 Juil - 17:00

Bienvenue BRILLE :l:
Bon courage pour ta fiche :l:

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: darwin (i will eat your heart) Sam 18 Juil - 17:27

Oh qu'il est joli CUTE Bienvenue !

› Âge : Trente-et-une notes égarées dans le silence meurtrier.
› Appart : #1312/13ème étage - avec une princesse égarée et son félin, Candy Cane, une louve aux yeux vairons déstabilisants -Freyja- et un petit coeur adorable -Hope.
› Occupation : Serveur/guitariste dans un restaurant/bar du Bronx, professeur de musique à temps partiel dans les quartiers plus chics de Manhattan. Bénévole jouant quelques notes pour raviver les sourires des enfants malades.
› DC : L'agent du FBI sous couverture (Lyam O'Neill), l'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain) et la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).
› Messages : 218
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: darwin (i will eat your heart) Sam 18 Juil - 18:18

Bienvenuuue BRILLE Harry Lloyd ho Ce mec est trop sexy OMG Curieuse d'en apprendre plus sur ton personnage MIAOU Un ancien agent du FBI en plus MIAOU Je viendrai t'embêter pour un lien avec mon DC ^^ Bon courage pour la suite de ta fichette! SUPER

WAS IT A DREAM ?

Death doesn’t let you say goodbye. It just carves holes in your life... and your future... and your heart.
©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5475-asgeir-aylen-no-warning

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: darwin (i will eat your heart) Sam 18 Juil - 18:24

Merci pour votre accueil CUTE ! Et avec graaand plaisir Asgeir pour un lien
Je finis au plus vite, cela dit je suis absente jusqu'à mardi, je préfère prévenir :l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: darwin (i will eat your heart) Sam 18 Juil - 18:38

Bien noté pour ton absence :l: Bienvenue parmi nous ! :l:

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2617
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: darwin (i will eat your heart) Sam 18 Juil - 19:54

Bienvenue parmi nous HAWW

Ces yeux quand même BAVE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: darwin (i will eat your heart) Sam 18 Juil - 20:05

Mignon. BAVE bienvenuuue ! :l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: darwin (i will eat your heart) Sam 18 Juil - 21:00

TARGARYEN HAN

Bienvenue HEH

› Âge : vingt et un ans, toujours pas adulte.
› Appart : #1014, le F4 de papa. L'appart trop grand, trop vide.
› Occupation : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
› DC : Marshall le branleur, Carl le taulard & Kosta l'enfoiré
› Messages : 1821
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: darwin (i will eat your heart) Sam 18 Juil - 21:29

Jene le connais pas, mais il est pas mal le con HUM
J'te léchouille pour la peine SLURP

Bienvenue !

Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: darwin (i will eat your heart) Sam 18 Juil - 21:45

bienvenue :l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: darwin (i will eat your heart) Dim 19 Juil - 18:46

c'est tout de suite beaucoup mieux sans la perruque blonde MDR
j'aime déjà le personnage je crois ! bienvenue !

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: darwin (i will eat your heart) Mar 21 Juil - 15:23

Il a l'air formidable ce perso FAN Bienvenue au Parking :l:

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3049
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: darwin (i will eat your heart) Mar 21 Juil - 16:57

bienvenue ! SLURP

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: darwin (i will eat your heart)

darwin (i will eat your heart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant