Partagez|


Anton ¤ Je t'ai regardé droit dans les yeux et j'ai vu quelque chose de magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Anton ¤ Je t'ai regardé droit dans les yeux et j'ai vu quelque chose de magnifique Mar 14 Juil - 17:33

Anton Montgomery
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Montgomery, Prénom Anton Date et lieu de naissance 30 Janvier 1989 à New York, Âge 26ans, Nationalité Américain Origines Américaine seulement Statut matrimonial Célibataire Orientation sexuelle Homosexuel Job ou Activité Mécanicien automobile, Date d'arrivée au Parking Il y a tout juste une semaine,  Groupe Nous sommes de ceux qui rêvent, Type de perso Inventé Crédits .liloo_59.Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? Oui

   Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? J'ai posé mes valises il y a de ça une toute petite semaine ! Pourquoi ? Tout simplement parce que ma situation financière s'est considérablement améliorée depuis quelques mois et j'en avais plus que le ras le bol de vivre dans ce petit studio ! Alors autant voir les choses en grand ! De plus mon ancien quartier commençait à me saouler... Le changement c'est maintenant.
   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? C'est assez difficile de donner un avis après une toute petite semaine ! Toutefois je me sens déjà bien ! Le jour où j'ai emménagé j'étais tout seul pour porter mes meubles, c'est le problème quand on débarque un mardi, les potes sont tous au boulot et plusieurs habitants sont venus me donner un coup de main.. Ils n'étaient pas du tout obligé de le faire alors forcément j'ai apprécié cet élan de sympathie... L'immeuble quant à lui me plait bien... C'est assez simple mais je n'en demande pas plus.
   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Très bonne question ! J'ai toujours beaucoup de mal à imaginer ce que les gens peuvent penser de moi et puis encore une fois je suis le ''petit nouveau''... J'ai déjà croisé certains de mes clients et je sais qu'ils ont une bonne image de moi de part mon boulot... Après je suis quelqu'un qui prend toujours le temps de dire bonjour ou d'apporter mon aide quand cela est possible... Mon image ne doit donc pas être trop mauvaise.



   
feat avatar
Anton est allergique au lactose Il aime l'odeur de l'après pluie ! Et il aime aussi se promener dehors quand cette dernière tombe !   Suite à un accident lors d'un feu d'artifice (un pétard est partit dans la mauvaise direction et a donc éclaté vers lui), il entend très mal de l'oreille gauche   Il collectionne les sous-vêtements masculins, il cherche a en avoir de toute les couleurs et son budget lingerie est impressionnant ! Il a horreur des cliché que l'on peut attendre sur les homosexuels ! Pour lui les médias sont des connards qui se contentent de ne montrer que les mauvaise images que l'on peut avoir sur les homos. A la base, Anton aurait dût être footballeur professionnel mais suite à une chute, son rêve s'est brisé! Il ne peut démarrer une journée sans deux grandes tasses de cafés ! Il ne parle jamais de son séjour en Prison préférant garder ça pour lui. Il déteste les animaux, il trouve ça inutile ! C'est un garçon qui parle beaucoup trop au point de parfois saouler ses interlocuteurs !
   
   
''Il n'y a personne pour venir te chercher toi et ton petit frère ?'' ''Non M'dame mon papa est pas encore arrivé.'' Nous étions en plein mois de décembre et comme depuis plusieurs semaine personne ne venait récupérer Anton et son jeune frère de trois ans à la garderie de l'école élémentaire d'un des quartiers de New York. ''Je pense qu'il faut prévenir les services sociaux Madame Bennet, ça fait plusieurs fois cette semaine. On ne peut pas laisser durer cette situation éternellement. L'autre soir c'est moi qui me suis occupé de les ramener chez eux. Ça ne peut pas continuer.'' annonça Madame Desmond, chef de la garderie, à la directrice de l'école. ''Je suis au courant mais il vient de perdre sa femme. Leur maman est décédé il y a un mois. Attendons un peu avant d'envenimer encore plus la situation. Ils n'ont pas besoin de ça en ce moment.'' En effet, ce n'était pas la première fois que le petit  Anton était livré à lui même et ceci dès l'âge de sept ans. Et son père alors où était-il ? Et bien comme d'habitude il trainait dans un des bistros miteux d'un des quartiers défavorisés du centre ville. Depuis le décès de sa femme, Georges Montgomery avait clairement touché le fond, il rentrait tard le soir après s'être mit complètement minable. Le fait qu'il se bourre la gueule n'était pas une nouveauté mais avant il y avait son épouse pour récupérer les gosses à l'école tandis qu'aujourd'hui et bien il n'y avait plus personne pour le faire. ''Il reste que des céréales Noah... Tu veux lesquelles toi ?'' Bien évidemment les courses n'étaient pas faites non plus alors Anton essayait tant bien que mal de se nourrir lui et son frangin !

Au niveau de l'école, Anton faisait preuve d'ingéniosité pour que personne ne se rendre compte de la situation dans laquelle il se trouvait lui et son frère, le cas échéant la protection à l'enfance aurait été alertée et elle ne voulait en aucun cas être placé dans un foyer ou une famille d'accueil et être séparé de son petit frère. Oui a dix ans le petit garçon avait déjà comprit pas mal de chose et il fallait bien quand on avait un père comme le sien.

Pour se faire un peu d'argent, Anton organise une petite vente de citronnade devant sa maison avec l'aide de Noah qui commence peu à peu à lui prêter mains fortes pour les tâches quotidiennes à la maison. ! ''Ca ferra deux livres Monsieur ! Merci bonne journée'' Ça lui permet de pouvoir acheter de quoi se nourrir car la plupart du temps ce que lui donne son père ne suffit pas à faire les courses... Anton devient en très très peu de temps un petit garçon débrouillard et mature, il oublie juste de s'amuser comme devrait le faire un enfant de son âge mais en même temps on ne lui laisse pas trop le choix.

¤ ¤ ¤

''Noah !? Qu'est-ce qui t’arrive ! Réveille toi?''  annonça t'il complètement paniqué ! Cela faisait plusieurs jours que son petit frère était très mal en point mais aujourd'hui il ne bougeait même plus... Heureusement on l'entendait respirer ! Il n'était donc pas mort ! Âgée de seulement 16ans, Anton était encore livré à lui même son père répondant toujours aux abonnés absent ! Sans plus attendre, il habilla le petit Noah et se dirigea directement aux urgences du centre ville !

Quelques heures plus tard, on diagnostiquait une leucémie à son jeune frère. Le jeune homme s’effondra en plein milieu su centre hospitalier connaissant les conséquences que cette terrible maladie pouvait engendrer ! Premièrement, ça se soigne très mal et deuxièmement les frais sont énormément élevés alors inutile de dire que ce serait compliqué sachant que les Montgomery ne roulaient pas sur l'or ! Ce n'est pas en vendant de la citronnade cette fois si qu'Anton arriverait à s'en sortir.

''Papa ! Noah est malade je te rappelle ! Il va falloir que tu m'aides ! On a des consultations à payer ! Faut que tu trouves un job ! Moi je peux pas pour l'instant je suis encore mineur'' Cela faisait un an que le diagnostic avait été annoncé et ça commençait à devenir de plus en plus difficile financièrement parlant. Jusqu'à aujourd'hui tout se passait assez bien avec les différentes aides et les économies de chacun mais hélas les MOntgomery enfin surtout Anton avait dépensé tout son argent qu'il avait gagné lors de ses petits boulots d'été ''Vous m'emmerdez toi et on frère ! ''On t'emmerde ? On t'emmerde ! C'est bien ça ?! Casse toi d'ici alors ! Tu payes rien à part des bouteilles, t'as plus rien à faire dans cette maison ! ''Faut pas me le dire deux fois Gamin ! Le jours d'après son père quittait la maison définitivement.

¤ ¤ ¤

Quelques années plus tard, Anton  a vendu la maison pour s'installer dans un petit appartement loin du centre de New York. Etant aujourd'hui majeur, le jeune homme a eu la garde exclusive du petit Noah ce qui fût un soulagement pour lui ayant peur que ce dernier soit confié à une autre famille ou pire dans un orphelinat ou une association visant à protéger les jeunes enfants.

Hélas et même avec la vente de la maison de famille le jeune homme n'arrive pas à s'en sortir financièrement parlant ! Les frais d'hospitalisations deviennent de plus en plus exorbitant et son frère étant toujours malade, Anton ne peut se résoudre à arrêter le traitement mit en place par les médecins.

Ne sachant plus quoi faire, il décide de braquer une banque afin de voler de l'argent dans l'optique de pouvoir s'en sortir ! Un choix un peu extrême je vous l'accorde mais quand on est désespéré comme ce fût le cas pour lui on ne résonne pas toujours comme il le faudrait.

Après avoir fréquenté les coins mal famés de la ville pour se procurer une arme et après choisit le lieu de l'hold-up, Anton se prépare psychologiquement a passé du mauvais côté de la barrière.

''Ne bougez plus ! C'est un hold-up !!!''  Crie t'il après avoir tiré trois coup en l'air et deux autres sans vraiment savoir où..

Malheureusement pour lui ça tourne très mal et n'étant pas du tout un braqueur professionnel, le jeune homme se fait très rapidement submergé par les émotions.  Il se retrouve quelques jours plus tard au tribunal et en prend pour dix ans ! Direction la case prison.

¤ ¤ ¤

''Monsieur ! Voici votre cellule ! Bon courage !'' Le jeune homme venait d'arriver dans la cellule ou il passerait les dix prochaines années de sa vie. La prison c'est difficile, c'est froid, c'est cruel et c'est un peu la loi du plus fort mais ce n'était pas aussi ignoble que ce que l'on peut voir à la télévision ou au cinéma du moins pas au centre pénitentiaire où se trouvait Anton ! Certes ce n'est pas le pays des Bisounours mais ce n'est pas l'enfer sur Terre pour autant.

Anton participe aux activités de groupe organisées par la prison ! Il aide même à la cuisine et à la réparation des petites bricoles, il sait très bien qu'en se montrant sous son meilleur jour il  arrivera à mettre le personnel dans sa poche.

Une ancienne voisine lui donne de temps en temps des nouvelles de son frère qui après plusieurs années de traitement s'est enfin sortit de sa leucémie ! Noah est donc sain et sauf. Anton apprend aussi que ce dernier est maintenant dans une très bonne famille d'accueil ! Tout se passe donc pour le mieux à l'extérieur de la prison.

Trois ans plus tard !''Monsieur Montgomery ! Un avocat vous a été commit d'office ! C'est un petit jeune qui sort tout juste de l'école alors n'y croyez pas trop mais faut bien qu'il commence par quelque chose et il a souhaité s'occuper de votre dossier !''

N'ayant pas d'argent et plus aucune famille, le jeune homme  n'avait pas eu le loisir de s'en payer lui même donc inutile de dire que cette nouvelle lui faisait on ne peut plus plaisir et puis même s'il était commis d'office ce n'était pas grave ! C'était un avocat  quand même aussi novice soit-il

''Je ne sais pas comment vous remercier pour tout ce que vous avez fait ! Merci d'avoir passé autant de temps avec moi à la prison et merci d'avoir raconter mon histoire de façon aussi touchante lors de la confrontation avec le juge... Sans vous je serai encore derrière les barreaux pour deux longues années... Ca me parait tellement futile de ne vous dire que ça... J'aimerai faire plus.'' dit-il devant la sortie de la prison à son avocat, le jeune Maxime Clarkson. ''Autorisez-moi à vous payer le restaurant et ensuite à prendre un verre ! Vous devez en avoir ras le bol de la bouffe de la prison.'' ''Je ne vais pas dire le contraire et j'accepte la proposition.''


Cela fait maintenant un an qu'Anton est sortit de prison. Il bosse dans un petit garage de Brisbane et tout semble se passer pour le mieux... Mais jusqu'à quand ?


Dernière édition par Anton Montgomery le Mar 14 Juil - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Anton ¤ Je t'ai regardé droit dans les yeux et j'ai vu quelque chose de magnifique Mar 14 Juil - 17:44

Bienvenue au Parking Anton :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Anton ¤ Je t'ai regardé droit dans les yeux et j'ai vu quelque chose de magnifique Mar 14 Juil - 17:45

Avoue que ça te fait tout bizarre de dire ça Tonton !

Bienvenue cher Nidou ! Si t'es pas sage, je te ferai boire du lait ! HEHE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Anton ¤ Je t'ai regardé droit dans les yeux et j'ai vu quelque chose de magnifique Mar 14 Juil - 17:46

Bienvenue au Parking :l: BRILLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Anton ¤ Je t'ai regardé droit dans les yeux et j'ai vu quelque chose de magnifique Mar 14 Juil - 17:50

Bienvenue ici mon petit Anton...
Il me tarde déjà de jouer avec toi et faire ce qui est prévu I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Anton ¤ Je t'ai regardé droit dans les yeux et j'ai vu quelque chose de magnifique Mar 14 Juil - 17:52

Bienvenue au Parking Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 19
› Appart : #1410
› Occupation : Etudiant en ingénieur de gestion
› DC : Cam Prescott
› Messages : 3191
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Anton ¤ Je t'ai regardé droit dans les yeux et j'ai vu quelque chose de magnifique Mar 14 Juil - 18:33

OH MA GAD HAN FAN FAN

Pourquoi t'attends que j'aie plus de perso gay pour te ramener toi ? BAVE Bienvenue !! BAVE BAVE


Sous vide, t'as du mal à respirer
Donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages. Écoute mon cœur, écoute la rage, écoute ce texte anthropophage. Je me calmerai jamais, j'en ai trop gros sur la patate. Et c'est l'hypocrisie totale, peu d'espoir que ça dérange. Et c'est l'apathie générale, peu d'espoir que les gens changent mais...
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7448-nathaniel-si-la-vie-est


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Anton ¤ Je t'ai regardé droit dans les yeux et j'ai vu quelque chose de magnifique Mar 14 Juil - 19:06

Merci pour l'accueil :p
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2566
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Anton ¤ Je t'ai regardé droit dans les yeux et j'ai vu quelque chose de magnifique Mar 14 Juil - 19:24

Bienvenue parmi nous HEH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Anton ¤ Je t'ai regardé droit dans les yeux et j'ai vu quelque chose de magnifique Mar 14 Juil - 19:43

merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Anton ¤ Je t'ai regardé droit dans les yeux et j'ai vu quelque chose de magnifique Mar 14 Juil - 20:00

Welcome. :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Anton ¤ Je t'ai regardé droit dans les yeux et j'ai vu quelque chose de magnifique Mar 14 Juil - 20:19

Bienvenue chez toi ! HELLO
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Anton ¤ Je t'ai regardé droit dans les yeux et j'ai vu quelque chose de magnifique Mar 14 Juil - 20:41

Bienvenue :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Anton ¤ Je t'ai regardé droit dans les yeux et j'ai vu quelque chose de magnifique Mer 15 Juil - 7:29

Encore merci à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Anton ¤ Je t'ai regardé droit dans les yeux et j'ai vu quelque chose de magnifique Mer 15 Juil - 9:27

Bienvenue CUTE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Anton ¤ Je t'ai regardé droit dans les yeux et j'ai vu quelque chose de magnifique

Revenir en haut Aller en bas

Anton ¤ Je t'ai regardé droit dans les yeux et j'ai vu quelque chose de magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» avons nous droit à quelque chose???
» Eclairs dans les Yeux
» quelque chose collé dans la fente
» Voir la mort dans les yeux des gens
» Iridologie : dans les yeux on peut lire notre santé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)