Partagez|


jules + under my skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: jules + under my skin Lun 13 Juil - 1:04

Jules Adam Blondel
you've got that James Dean daydream look in your eyes
Nom Jules est l'avant dernier modèle de la famille Blondel. Prénom un Jules, c'est l'amoureux, l'amant, le mari même. Mais en fait, ses parents ont sûrement choisit ce prénom au hasard. Date et lieu de naissance le quatre décembre 1992 à Paris. Âge vingt-deux ans Nationalité il est français et ça s'entend. Origines 100% gaulois Statut matrimonial célibataire, peut-être qu'il est trop difficile ou pas assez disponible Orientation sexuelle il est hétérosexuel Job ou Activité il cherche encore du travail mais ça ne saurait tarder, il devrait même vite retrouver une place de bénévole dans une association animalière  Date d'arrivée au Parking il vient tout juste d'arriver  Groupe ceux qui rêvent Type de perso plutôt inventé -> Crédits mellifluous  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Ça ne doit pas faire une semaine que je suis arrivé ici. Je n'avais jamais prévu de partir aussi loin de mon pays natal mais on peut dire que j'ai fait le grand saut. Pour une bonne raison, évidemment. Je ne supportais plus de vivre sur un autre continent que celui de mon frère. La famille, vous savez. Il parait qu'il n'y a rien de plus important.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? A vrai dire, je n'ai pas encore eu le temps de faire les présentations et je ne sais pas si je le ferai. Chacun sa vie après tout, non ? Pour ce qui est de l'immeuble, je crois pas que ça change beaucoup de ceux dans lesquels j'ai vécu à Paris.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Aucune idée. Je dois être le nouveau, le type bizarre aux tatouages, le petit français. Qui sait. Quoi qu'il en soit, avec ma gueule, je doute que je sois passé inaperçu.



feat Stephen James
en raison de son amour inconditionnel pour les animaux, Jules ne mange rien de ce qui provient de l'exploitation animalière l'anglais de Jules n'est pas encore parfait, son accent est encore très marqué et il lui arrive encore de chercher ses mots il ne supporte pas de rien faire, il faut toujours qu'il soit en action s'il est responsable et serviable, Jules n'est pas quelqu'un de réfléchi pour autant : il a le poing facile, son impulsivité fait des ravages en arrivant ici, Jules s'est tout de suite trouvé un compagnon : un chien du nom de Lord. Ironiquement, Lord est un bâtard   pour Jules, les fins de mois sont toujours difficiles il se met rapidement en colère mais il n'est pas rancunier Jules fait attention à ses dépenses mais l'argent reste secondaire pour lui il adore aller au cinéma, c'est comme à la télé mais en mieux ! il ne boit pas de café, il a horreur de ça.
« Jules ? Je sais pas, il est bizarre ce gosse. Faudrait voir ça avec ses parents… Ah mince, c’est nous ça ! Mais vous savez, il a toujours l’air ailleurs. Enfin, je crois… On parle bien de celui qui a la même gueule que son grand-père à son âge, non ? »

Toute ton enfance, tu t’es appliqué à ne pas te faire remarquer. Tu n’étais pas très bavard, ni très actif. Tu as des frères et sœurs géniaux et bien que tu en sois proche, tu ne t’ouvrais à eux que très rarement. Discret, ça te résumait bien à l’époque. À l’école, tu n’étais pas un élève brillant mais tu étais loin d’être mauvais pour autant. Juste dans la norme, encore un critère de respecté pour ne pas te faire repérer. Tu faisais parti de la masse, personne ne te voyait dans la cour de récréation. Tu ne cherchais pas à avoir d’amis et, du coup, tu n’en avais pas. Tant pis. Tu étais un solitaire et ça t’allait parfaitement. Tu n’as jamais rien demandé à personne. Quand tu y repenses aujourd’hui, tu te demandes pourquoi tu te mettais autant à l’écart. Un mal-être sûrement. Ce n’était pas nécessaire de te refermer comme une huitre malgré tout. D’un côté, c’est dommage. Tu aurais plein de souvenirs à propos de ton enfance si tu n’avais pas été aussi solitaire. Heureusement que tes frères et sœurs étaient là pour te faire des souvenirs. Tu aurais bien du mal à te rappeler de ton enfance autrement.

« Le petit Jules Blondel ? C’est bien dommage, ce gamin a un sérieux manque de motivation. Il pourrait vraiment mieux faire mais c’est à peine si on l’entend respirer en salle de classe. »

Quand tu es rentré au lycée ça a été le déclic. Doucement mais sûrement, tu t’es lié d’amitié avec certains de tes camarades. Et tu ne t'es pas arrêté là. Tu as connu tes premiers amours aussi, tes premiers émois. Depuis, tu n’as plus jamais su te passer de compagnie féminine. Tu n’es pas un briseur de cœurs. Dieu sait que tu les as aimé, toutes ! Mais tu collectionnes, tu papillonnes. Tu n’as aucun mal à donner ton cœur et tu le reprends avec tout autant de facilité. On peut dire de toi que tu es volage mais tu n’es pas un joueur. L’amour, c’est sérieux pour toi. C’est une drogue, t’es totalement dépendant.

« Il était tellement attentionné… Il m’aimait. Ça se voyait à la manière qu’il avait de me regarder, de me parler, de me toucher… Je comprends pas. D’un coup, tout était fini. Mais je l’oublierais jamais, vous savez, c’était unique. Avec Jules, c’était magique. »

Il n’y a jamais eu d’animaux de compagnie chez toi. C’est dans une boutique animalière que tu t’es familiarisé pour la première fois avec des bestioles. Si on peut dire ça comme ça. En fait, tu as juste passé une bonne heure le nez presque collé à l’aquarium des poissons. Peu importe l’animal, petit ou grand, à poils ou à plumes, tu les as tous adoré sans jamais vraiment pouvoir les approcher. Alors tu as fini par trouver une solution : tu es devenu bénévole dans la SPA la plus proche. Un pur bonheur. Tout ton temps libre, tu le passais là-bas. C’est aussi à cette période que tu as fait tes premiers tatouages. Une nouvelle drogue, tu n’as jamais arrêté. Aujourd’hui, ton corps en est presque entièrement recouvert.

« Le garçon aux tatouages ? C’est un ange ! Il est si serviable. L’autre fois, je l’ai vu avoir la larme à l’œil quand il nous expliquait que certains pensionnaires de la SPA risquaient l’euthanasie… Il a le cœur sur la main, vous auriez tort de vous fier à son allure de méchant garçon. »

Une carrière ? Très peu pour toi. Tu as eu ton bac mécanique, ça t’a suffit comme niveau d’études. Ce que tu voulais c’était gagner un salaire le plus rapidement possible pour pouvoir prendre ton indépendance. Et c’est ce que tu as fait. Ça n’a pas toujours été évident, tu as déjà bien galéré. Mais tu t’en es toujours sorti. Mécano, c’est pas si mal comme boulot. T’aurais pu tomber plus mal. Et puis ça te permet de faire du black de temps en temps, c’est loin d’être négligeable.

« Si vous voulez mon avis, ce mec a un peu tendance à perdre les pédales. L’autre fois au boulot, je l’ai vu s’en prendre physiquement à un client qui lui avait mal parlé. Il a le sang chaud, ça lui a presque causé sa place. Il devrait prendre des cours de self-control, il me fout les boules quand il se met à s’énerver pour rien. »

De ta vie, tu n’es jamais allé qu’à un seul enterrement. Celui de ta sœur ainée, la plus grande de la fratrie. Elizabeth. Ce n’était pas juste. Un accident de voiture, ce n’est jamais juste. C’est aléatoire, c’est souvent une question de hasard. Et là, c’est tombé sur vous. C’est tout ton monde qui s’est écroulé d’un coup. Tu avais besoin d’elle, vous aviez tous besoin d’elle. Elior était déjà parti, il ne restait plus qu’Oscar, Ariane et toi. Quand Oscar est parti aux trousses d’Elior, tu n’as pas mis longtemps à te décider. Tu l’as suivi. Le bout du monde, ça te va tant que tu n’as pas à être trop loin des tiens.



Clou
passe ta souris !
Moi c'est Chloé, j'ai vingt ans. Je suis serveuse à temps plein donc mes connexions risquent de beaucoup varier mais, normalement, j'arrive à passer tous les jours même si c'est qu'en coup de vent !


Dernière édition par Jules Blondel le Lun 13 Juil - 9:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: jules + under my skin Lun 13 Juil - 1:11

JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: jules + under my skin Lun 13 Juil - 1:15

RHALLOOOOOOOOOO JAIME JAIME JAIME J't'aime.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3626
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: jules + under my skin Lun 13 Juil - 1:16

Ce choix d'avatar, bon sang OMG OMG
Bienvenue au Parking :l: BRILLE



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2566
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: jules + under my skin Lun 13 Juil - 1:17

Bienvenue petit Blondel ! HAWW

Cette fratrie devient intéressante :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: jules + under my skin Lun 13 Juil - 1:19

les Blondeeeeel, je vous aime ! JAIME FAN

et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: jules + under my skin Lun 13 Juil - 3:14

:PERV: Bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: jules + under my skin Lun 13 Juil - 3:15

le beau Samuel :hihi:
merci **
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: jules + under my skin Lun 13 Juil - 3:49

un autre blondel, ils ont la classe!  PITIE  avec stephen james en plus, je ne peux qu'aimer, bienvenue par ici. :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: jules + under my skin Lun 13 Juil - 9:23

merci à toi jolie Sidney PERV
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: jules + under my skin Lun 13 Juil - 10:38

Bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: jules + under my skin Lun 13 Juil - 12:28

Stephen POTTE

Bienvenue HEH
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2566
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: jules + under my skin Lun 13 Juil - 14:27

VALIDE !


Voilà un Blondel qui va bien me plaire ! :robert;

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: jules + under my skin

Revenir en haut Aller en bas

jules + under my skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jules GROS. Sa vie; son oeuvre.
» La vie de Jules César ..
» operation de jules mardi 1er fevrier
» Jules César
» [5°] Vingt mille lieues sous les mers, ou autre Jules Verne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)