Partagez|


ivana ⎮ a(b)ime-moi, j'en (c)rève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: ivana ⎮ a(b)ime-moi, j'en (c)rève Dim 12 Juil - 22:20

Ivana Petra Bakovic
c'est quoi le bordel avec l'amour là ?
Nom Bakovic, ouais je sais ce que vous allez dire, ça sonne pas américain tout ça Prénom Ivana, mais bon appelez moi Iva c'est moins conventionnel Date et lieu de naissance je suis née un certain 2 Mars 1995 à Philadelphie Âge j'ai vingt ans, vous n’êtes pas les premiers que ça surprends, je sais que je fais plus jeune Nationalité américaine, ne cachez pas votre surprise surtout. non mais sérieux, je suis pas en train de me foutre de votre gueule Origines j'ai des racines croates, ah là au moins vous ne faites pas les yeux ronds. Statut matrimonial célibataire, parce que bon la page est dure à tourner quoi Orientation sexuelle hétéro, c'est bon, personne ne souhait faire une remarque Job ou Activité je suis photographe, enfin j'aimerai véritablement l'être. du coup en attendant je prends encore le risque de dealer, mais ça j'aurais peut-être pas dû vous le dire.   Date d'arrivée au Parking il y a un mois, bientôt deux Groupe je suis de ceux qui survivent, enfin je trouve Type de perso inventé Crédits angel dust  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui

   Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? J'ai débarqué au Parking il y a pas longtemps. J'avais déjà mis les pieds dans l'immeuble parce qu'un ami de mon frère habité là. Mais sinon ouais je suis arrivé il y a un peu plus d'un mois. C'est Darko qui a payé la caution et qui a promis de m'aider. Croyez moi j'lui avais rien demandé, je suis pas comme ça moi. Mais bon il connaissait les conditions de ma probation et il a essayé de faire en sorte que je ne me retrouve pas dans la merde dans un quartier avec trop de tentations. Donc j'ai pas choisis d'être ici, mais de toute façon mon choix n'aurait pas été le bon. Alors je reste là sûrement plus pour lui que pour moi.
   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Pour ce qui est de l'immeuble j'ai connu pire. Puis j'ai un toit sur la tête pour pas trop cher, donc oui je ne me plains pas. Et puis je trouve qu'il a un certain charme ce bâtiment. C'est peut-être le côté ancien qui me fait dire ça. Et tout cas y'a moyen de faire de belles photos. Après pour ce qui est des voisins je veux pas porter de jugement sur les gens que je connais même pas. Bon je dois bien admettre que y'a certains soirs c'est un peu trop le bordel, mais bon c'est pas comme si ça me dérangeais plus que ça. Ouais je sais que je suis pas une bonne cliente pour les critiques, mais bon comme je vous l'ai dit je veux pas me plaindre et plus de toute façon ça sert à rien.
   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Vous voyez je suis une étrangère au quartier, j'ai pas grandi ici moi et je suis même pas new-yorkaise à la base. Et puis je reste une étrangère tout court dans certaine mentalité. Ajoutez à cela la case prison, bah ça aide pas quoi. Donc oui les petits vieux ils aiment pas trop ça. Enfin c'est ce qu'ils disent parce que ça leur donne quand même une raison de parler et d'être curieux. Après moi je reste polie, serviable et je fais chier personne. J'ai plus rien à me reprocher, donc les regards en coin ça leur passera bien. Et ils arrêteront peut-être de se dire que je n'suis pas fréquentable. Puis c'est pas comme si j'avais l'air méchante au premier abord


   
feat Anastasia Krivosheeva
Ivana tu comptes tout. Genre vraiment tout. Que ce soit de choses plutôt importantes ou carrément insignifiantes. L'autre jour encore tu comptais le nombre de petits pois d'une boite de conserve. Il parait que c'est un toc, c'est la psychologue du lycée qui l'avait dit. Mais bon, tu aurais pu tomber sur pire.   Ivana tu fais trop facilement confiance aux gens. T'es trop crédule. Et même si parfois tu sens l'arnaque bah tu te laisses quand même convaincre parce que sait-on jamais. Du coup tu ne peux en vouloir qu'à toi même.   Ivana tu passes trop de temps dans ton lit. Avoue que tu as déjà rêvé que tout ton studio soit tapissé de matelas histoire que quoi qu'tu fasses tu sois dans ton pieu. Quoi qu'en vrai ça pourrait être sympas.   Ivana tu sais pas cuisiner. C'est pas que tu as la vocation d’assassiner les gens avec tes plats, mais t'es juste nulle en cuisine. Enfin t'arrives quand même à réchauffer les trucs tout fait, mais bon faut pas t'en demander plus.   Ivana tu bois trop. Et pourtant deux verres suffissent à te rendre pompette. Mais non toi tu continues de boire plus et toujours plus. Enfin tu bois qu'en soirée donc la plupart du temps t'es sobre, mais tu devrais quand même faire plus attention.   Ivana avant ton café et ta tartine du matin il faut pas te parler. Et sors pas l'excuse «je me suis levée du pied gauche aujourd'hui» parce que c'est tout les matins comme ça. Non mais y'a des matins t'es une vraie harpie.     Ivana tu parles couramment croate. Pourtant chez toi vous parliez tous anglais. En fait t'avais appris avec ta grand-mère parce que ça lui faisais plaisir et que de toute façon t'avais pas vraiment le choix. Perpétuer la tradition familial à ce qui paraît. Enfin c'est pas non plus le truc le plus inutile donc te plains pas.   Ivana tu prends trop de photos. On te charries souvent sur le fait que t'es peut-être chinoise parce que tu prends des trucs chelous en photo. Mais bon t'as entendu un jour que pour progresser il fallait s’entraîner et persévérer, donc tu continues de faire des photos de tout est n'importe quoi. Même des  plaques d'égouts.   Ivana on dirait pas comme ça au premier abord mais faut pas te chercher. T'as une grande gueule et tu sais te défendre. T'es genre un hérisson, parce que c'est mignon comme bestiole mais bon apparemment ses piquants ils font bien mal. Qui s'y frotte s'y pique quoi.   Ivana tu n'aimes pas les chats. T'as l'impression que c'est super égoïste et hautain comme animal et tu détestes cela. T'aimes pas le chocolat non plus. Mais ça t'avais juste envie de le caser pour pas qu'on t'offre encore une fois du chocolat à Noël.  
   
   
Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi dire. J'aimerais bien vous parler de tous mes p'tits souvenirs d'enfance. Tous ces bons moments, comme la fois où on s'était piqué un fou rire avec Zrina parce que Branimir était monté dans le cadis d'une vieille. Mais à quoi bon évoquer toutes ces choses que j'ai gâchées. J'ai jamais été une gamine bien facile ça c'est clair. C'est pas que j'étais capricieuse ou malpolie. J'étais juste la fainéante qui voulait toujours avoir raison et qui ramener des notes pourries avec un large sourire. Le parfait opposé de ma sœur Ana en quelque sorte. Je voulais juste être une grande photographe, reconnue pour son travail. Sauf que mon père il avait toujours dit que c'était pas possible, que je devais avoir un vrai projet professionnel. « Prend exemple sur Ana » qu'il disait. Comme si j'avais envie de faire de longues études.

Du coup je suis partie. C'était un vendredi. Je peux vous dire que je m'en rappelle comme si c'était hier. Mon bulletin était arrivé sauf que c'était le gros sujet tabou. Pour l’occasion c'était à celui qui crierait le plus fort. Et là ma mère qui me sors « Tu fais jamais d’efforts. Imagine si nous faisions pareil avec ton père, on pourrait te mettre à la porte tu sais. » Dans mon cerveaux ça n'a fait qu'un tour. J'ai saisi la remarque comme un ticket de sortie. Du coup j'ai gueulé plus fort qu'eux. « Putain c'est bon je me tire d'ici ! ». Je suis montée dans ma chambre, j'ai fait mes bagages et j'me suis barrée. J'avais déjà fait le coup de fugue donc mes parents ne se sont pas non plus trop inquiété au début. Sauf que là j'avais dix-sept ans et un petit ami qui attendait seulement je finisse cette dernière année de lycée pour que je le rejoigne à New-York. Donc je suis partie. Je crois que c’est ma première grosse erreur et la pire de toute. Le pire c'est que j'aurais pu faire demi-tour. J'étais même pas assez naïve pour penser que je pourrais m'en sortir sans diplôme. Mais non. Pour moi c'était comme admettre que j'avais tord. Et j'avais trop de fierté pour cela. Putain de fierté mal placée.

La vie à New-York c'était que de la poudre aux yeux. Alex il vivait au jour le jour et il se faisait de la tune facile. C'était en quelque sorte le rêve inavouable des gamins ayant grandis dans une petite vie de famille paisible, mais barbante à la fin. Ouais moi je vivais un rêve. On sortait. On rencontrait pleins de gens. On riait à en avoir mal au ventre. On buvait. On fumais. On dansait. On chantait. On s'aimait. On foutait le bordel et parfois en faisait chier les gens. Mais encore une fois on riait. Puis on oubliait donc on recommençait. J'avais juste l'impression d'être invincible. Et c'était justement ça le problème. Oui c'était beau comme sentiment, mais c'était faut. Tout simplement impossible. Et c'était dangereux. Dangereux parce que je ne pouvais faire que les mauvais choix.

Et je les ai fait. J'ai accepté de garder l'herbe d'un pote à Alex parce qu'il avait les flics au cul. « De toute façon on peut pas te soupçonner, t'es trop mignonne pour ça. ». C'est ce qu'il m'avait dit Alex et il m'avait embrassé. Moi je l'ai cru parce que lui même y croyait dur comme fer. J'avais dix-neuf ans et j'étais même pas capable de me rendre compte que c'était que des conneries. Et bien sûr je me suis bien fait arrêtée. C'est bien dans mon sac que l'on a trouvé de quoi faire deux ans de taule. Sauf que prison surpeuplée oblige j'ai été libérée au bout de six mois. J'vais pas m’éterniser là dessus. J'ai déjà suffisamment honte. J'ai déjà suffisamment de peine. Ce moment où tout va bien et qui s’effondre d'un seul coup, je suis sûr que vous comprenez déjà ce que c'est alors inutile de vous expliquer. Et de toute façon c'est encore trop flou dans ma tête. Puis, Darko m'a alors tendu sa main. C'est la seule personne de ma famille avec qui j'avais gardé contact. Persuadée d'être toxique je voulais pas de son aide. Mais il a insisté parque « je suis ton grand frère et c'est mon rôle ». Alors il m'a aidé et il m'aide encore parce que malgré tout il m'aime.

Donc oui, je ne vais pas vous parlez de mon enfance parce que de toute façon ça n'a rien changé. Et parce que ce n'est que de la poudre poudre aux yeux pour qu'au final je vous montre que tout s’effondre.

   

   
MAMIE.
passe ta souris !
bonsoir, ça farte ?  HEHE moi c'est MAMIE enfin Lisa, mais bon que ce soit l'un ou l'autre je ne pense pas que l'on me connaisse. bref, je suis une petite vieille de dix-huit ans tout juste. je devrais être plutôt présente parce que je compte bien profiter de mes vacances pour écrire, parce qu'après ce sera chaud patate (putain je me lance dans la médecine quoi). trêve de bavardage et de grossièreté, je ne suis pas douée pour les présentations de toute façon.   MIAOU coeur  


Dernière édition par Ivana Bakovic le Dim 19 Juil - 18:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3626
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: ivana ⎮ a(b)ime-moi, j'en (c)rève Dim 12 Juil - 22:27

Ana OMG
Elle est tellement belle cette fille BRILLE Je suis fan de ton choix d'avatar, tu l'auras deviné MDR
Bienvenue :l:



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ivana ⎮ a(b)ime-moi, j'en (c)rève Dim 12 Juil - 22:36

Trop mignonne :l: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ivana ⎮ a(b)ime-moi, j'en (c)rève Lun 13 Juil - 0:38

Bienvenue, jolie toi. :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2566
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: ivana ⎮ a(b)ime-moi, j'en (c)rève Lun 13 Juil - 1:19

Bienvenue parmi nous HAWW

Mamie, ce pseudo me dit quelque chose HUM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ivana ⎮ a(b)ime-moi, j'en (c)rève Lun 13 Juil - 10:58

Bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ivana ⎮ a(b)ime-moi, j'en (c)rève Lun 13 Juil - 12:29

Toute mimi, et une que je ne connaissais pas, c'est rare HEH

Bienvenue chez nous POTTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ivana ⎮ a(b)ime-moi, j'en (c)rève Lun 13 Juil - 15:24

merci à vous.:l:

et Daniel, c'est peut-être d'un autre forum ou même tout simplement d'ici comme j'étais passée à l'ouverture de DC.  BRILLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ivana ⎮ a(b)ime-moi, j'en (c)rève Lun 13 Juil - 15:43

qu'est-ce qu'elle est jolie PITIE
bienvenue parmi nous ! JAIME
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ivana ⎮ a(b)ime-moi, j'en (c)rève Lun 13 Juil - 15:44

Les titres, l'avatar, le pseudo OMG Bienvenue, hâte de voir :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ivana ⎮ a(b)ime-moi, j'en (c)rève Lun 13 Juil - 15:58

Bienvenue ! CUTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ivana ⎮ a(b)ime-moi, j'en (c)rève Lun 13 Juil - 16:46

merci vous trois. :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ivana ⎮ a(b)ime-moi, j'en (c)rève Lun 13 Juil - 17:33

Bienvenue avec ce magnifique avatar :l:

Par contre,je crois que je vais être la seule négative ici, je supporte pas le prénom Ivana MDR MDR MDR bon je sais que ça changera rien, mais je devais le dire. SIFFLE

Bon courage pour ta fiche SUPER
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Chaton sauvage »
› Âge : 24 années à survivre.
› Appart : #1202, le squat du Parking.
› Occupation : Fonctionnaire. Agent d'accueil au service des impôts.
› DC : Narcisse le snob, Eros le rustre
› Messages : 1235
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: ivana ⎮ a(b)ime-moi, j'en (c)rève Lun 13 Juil - 17:40

Comme elle est trop joulie ! BAVE2

Bienvenue par ici ! CUTE


Drama never ends

by Wiise


Parce qu'on le vaut bien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6268-angelo-you-re-gonna-hea


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ivana ⎮ a(b)ime-moi, j'en (c)rève Mar 14 Juil - 1:54

Bienvenue sur le forum ! :l:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ivana ⎮ a(b)ime-moi, j'en (c)rève

Revenir en haut Aller en bas

ivana ⎮ a(b)ime-moi, j'en (c)rève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» rêve prémonitoire
» Méditation aux moments de rêve.....
» Atelier rêve
» Le voile islamique
» 1954: En été - Témoignage en visuel et en rêve - Port d'Alger - (Algérie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)