Partagez|


estéban ❝ If you want to kill me hurry up, I 'll do it without hesitation ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: estéban ❝ If you want to kill me hurry up, I 'll do it without hesitation ❞ Dim 12 Juil - 15:51

Estéban  Greyson
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom greyson, Prénom estéban, Date et lieu de naissance 24 janvier 1991 à Orlando, Âge 24 ans, Nationalité américaine, Origines américaine, Statut matrimonial célibataire, Orientation sexuelle bisexuel mais avec préférence pour les femmes Job ou Activité ancien militaire et nouvellement pompier, Date d'arrivée au Parking il y a quelque jours seulement,  Groupe Nous sommes de ceux qui vivent, Type de perso inventé Crédits Cristalline,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui.

   Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?
J'ai emménagé il y a seulement quelques jours, dans un petit appartement que j'ai trouvé totalement par hasard. En fait, je faisais les petites annonces et mon regard est tombé dessus. Vu le prix du loyer, je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion en or ! J'ai pris mes quartiers, tout seul comme un grand vu que je ne connais personne dans l'immeuble et que je ne suis pas du genre à demander de l'aide dès qu'un problème survient. En tant qu'ancien militaire, j'ai appris à me débrouiller tout seul, chose que j'ai donc fait comme un grand. De tout façon, je n'avais pas énormément de choses à mettre dans mon appartement, vu que je n'ai pas les moyens de m'acheter beaucoup de meubles pour l'instant.
   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?
L'immeuble m'est sympathique pour le moment, parce que sinon vous imaginez bien que je n'aurai pas pris mes quartiers ici. Bien souvent ma première impression est la bonne, j'espère donc vraiment me plaire dans cet endroit, même si par moment je le trouve étrange. En ce qui concerne mes voisins, je ne peux pas donner d'avis, vu que je n'en ai croisé aucun. A croire qu'ils m'évitent ou que se sont tous des fantômes. Faut dire que je ne suis pas non plus le genre de type qui va sonner pour se présenter. Si je fais des rencontres, tant mieux, sinon et bien tant pis. Je ne vais pas mourir parce que je ne me suis pas fais d'amis dans le bâtiment.
   Quelle est votre réputation au sein du quartier ?
Franchement ? J'en ai aucune idée, vu que je viens tout juste d'emménager et que je n'ai pas croisé un seul de mes voisins. Peut-être qu'ils se sont déjà fait une opinion quand certains m'ont vus monter des cartons, mais j'en ai pas eu vent. Pour tout dire, je me fiche royalement de ce qu'ils peuvent penser de moi. Je ne suis pas ici pour me faire une réputation et devenir le roi de l'immeuble mais seulement pour repartir dans la vie.



   
feat adam gregory
je fais toutes les nuits des cauchemars à cause de mon ancien boulot de militaire et cela me pourris considérablement la vie, même si je ne le dis à personne Mon apparence compte beaucoup pour moi, parce que selon moi, on se fait une opinion sur une personne en l'observant Je déteste toutes les boissons gazeuses et je ne comprends réellement pas comment les autres peuvent boire ça Les insectes ne m'aiment pas et je leur rend bien, vu que je ne les supportent pas et attention ce n'est pas une phobie, juste un agacement permanent Mon plus grand ami est l'alcool et ça depuis que je suis adolescent. Je ne suis pas alcoolique, arrivant à me passer d'en boire mais quand je fais la fête, je ne suis jamais sobre, bien au contraire. Les films d'horreur c'est mon dada, j'adore en regarder, surtout au milieu de la nuit quand je n'arrive pas à trouver le sommeil La nicotine, j'essaie de m'en passer mais ce n'est réellement pas simple et je ne sais pas comment font les gens qui arrêtent définitivement, parce que personnellement je n'arrive pas et c'est très agaçant Je suis un vrai cordon bleu en cuisine mais c'est mon secret, peu de personne savent que je cuisine bien et je préfère le cacher parce que j'adore goûter les plats que font les autres car grâce à ça je m'améliore en cachette Enfant, je rêvais de devenir cuisiner, mais mon père en a décidé autrement et mon rêve restera surement à jamais un rêve et je ne pourrai jamais avoir mon propre restaurant, comme les plus grands cuisiniers Je n'ai malheureusement jamais connue ma mère et c'est peut-être à cause de ça que je ne crois pas réellement en l'amour et que me trouver une demoiselle pour le restant de ma vie me parait impossible et que je me tourne donc en secret vers les hommes
   
   
Développe en un minimum de 400 mots l’histoire ou une anecdote déterminante dans la vie de ton personnage.

Être militaire n’était pas du tout dans mes plans de carrière mais réellement pas. C’était dans les plans de mon père et vu qu’il fallait toujours écouter et suivre ce qu’il disait, je n’ai pas eu d’autres choix que de m’enrôler à ma majorité. Je suis donc entré dans l’armée sans aucune motivation et conviction, ce qui c’était remarqué dès le départ. Ils ont même essayé de m’en dissuadé, mais vu que mon cher papa était quelqu’un de plutôt influant dans le monde de la politique, ils ont vite oublié cette idée et on tout fait pour que cela me plaise. Ce fut donc comme ça que ma vie d’adulte commença, une vie où je ne me sentais pas du tout à ma place, un chemin qui n’était pas le mien mais que je devais quand même suivre si je ne voulais pas recevoir les foudres de mon géniteur. Peut-être que si ma mère avait été là, elle aurait pu l’en dissuader et que j’aurais pu réaliser mes rêves, mais vu que celle-ci a pris la poudre d’escampette peu de temps après ma naissance, je ne le saurais jamais.

Heureusement pour moi et malheureusement pour mon père qui était décédé quelques mois plus tôt, je fus renvoyé de l’armée pour faute plutôt grave, enfin de leur point de vu. Il faut dire que je ne leur avais pas dis le jour de mon enrôlement que j’avais un penchant pour les hommes en plus de celui des femmes. Il faut dire que ce secret, personne n’est au courant, même pas mes défunts parents. Parce que oui, pour moi ma mère est morte le jour où elle m’a abandonné avec un père autant sévère. Je savais que si mon géniteur apprenait ce penchant, il me renierait et jusqu’à présent j’avais toujours eu besoin de son argent pour pouvoir vivre sans penser à travailler. Se fut donc à cause d’une relation mise à jour avec un homme plus gradé que moi, que je fus renvoyé et franchement, si j’avais su ça plus tôt, j’aurais très certainement causé cette faute bien plus tôt. Mais comme on le dit, mieux vaut tard que jamais.

N’ayant quasiment pas eu d’héritage parce que mon père avait des dettes cachés, je du me trouver un emploi alors que je n’avais aucune formation, dans aucun domaine. Heureusement pour moi, je trouvais rapidement un emploi de pompier dans l’une des caserne dans la ville où je venais d’élire domicile. Ce n’était une nouvelle fois pas le métier de mes rêves, mais il me convenait déjà plus que le métier de militaire. De plus, grâce à ma forme physique et à l’entrainement que j’avais eu avec mon ancien métier, je n’eus aucun soucis pour entrer, ce qui était un point positif. Il ne me fallut ensuite que quelques jours pour quitter ma chambre d’hôtel miteuse où j’avais élu domicile pour entrer dans un petit appartement dans un bloc que je ne connaissais pas du tout mais qui me paraissait fort sympathique. Maintenant, je dois me faire à ma nouvelle vie, ma nouvelle fonction et ma nouvelle identité vu que je ne serais plus jamais dans l’ombre de mon père.

   
eternel.love
passe ta souris !
Il n'y a pas grand chose à dire à par que je suis une ancienne qui revient sous une nouvelle tête parce qu'enfin j'ai du temps pour moi. Et oui, travailler en crèche ça épuise et à par dormir en rentrant je faisais pas grand chose d'autre  CRY ME A RIVER  CRY ME A RIVER  CRY ME A RIVER  Et puis je n'ai pas réellement eu le choix, Frey m'a menacé avec une noix de coco et une banane. Donc pour pas me faire taper, j'ai ramené mes petites fesses que vous aimiez tant  KING


Dernière édition par Estéban Greyson le Dim 12 Juil - 17:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: estéban ❝ If you want to kill me hurry up, I 'll do it without hesitation ❞ Dim 12 Juil - 15:52

ADAM HAN
Ca faisait longtemps que je l'avais plus vu lui POTTE

Bienvenue par ici HEH
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: estéban ❝ If you want to kill me hurry up, I 'll do it without hesitation ❞ Dim 12 Juil - 16:00

Hello :PERV:

Bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3626
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: estéban ❝ If you want to kill me hurry up, I 'll do it without hesitation ❞ Dim 12 Juil - 16:03

Il est beau :l:
Bienvenue BRILLE



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: estéban ❝ If you want to kill me hurry up, I 'll do it without hesitation ❞ Dim 12 Juil - 16:12

Merci à tout le monde, vous êtes canons :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: estéban ❝ If you want to kill me hurry up, I 'll do it without hesitation ❞ Dim 12 Juil - 16:36

Rebienvenue chez nous alors ! Smile. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: estéban ❝ If you want to kill me hurry up, I 'll do it without hesitation ❞ Dim 12 Juil - 17:00

Merci belle demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: estéban ❝ If you want to kill me hurry up, I 'll do it without hesitation ❞ Dim 12 Juil - 17:15

MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE ?! Shocked Shocked
Tu sais ce que j'vais en faire de la banane et de la noix de coco ? SADIQUE SADIQUE
Rebienvenue ici ! Tu verras on est toujours aussi fou :owai: :owai:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: estéban ❝ If you want to kill me hurry up, I 'll do it without hesitation ❞ Dim 12 Juil - 17:20

Nan n'y pense même !!
La banane et la noix de coco j'y toucherai pas et tu me toucheras pas avec !! VILAINE MDR Shocked
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: estéban ❝ If you want to kill me hurry up, I 'll do it without hesitation ❞ Dim 12 Juil - 17:23

Je saurai quoi t'amener la prochaine fois que je te vois MDR laissons donc cette horrible association à Frey... ou pas ARROWluvCharlie
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: estéban ❝ If you want to kill me hurry up, I 'll do it without hesitation ❞ Dim 12 Juil - 17:44

Ton avatar ... OMG
Bref, bienvenue ici ! CUTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: estéban ❝ If you want to kill me hurry up, I 'll do it without hesitation ❞ Dim 12 Juil - 17:48

Merci séduisante mademoiselle coeur
Ton avatar est a tomber HOT
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: estéban ❝ If you want to kill me hurry up, I 'll do it without hesitation ❞ Dim 12 Juil - 19:35

Rebienvenue du coup. :l:
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

› Âge : 19
› Appart : #1410
› Occupation : Etudiant en ingénieur de gestion
› DC : Cam Prescott
› Messages : 3191
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: estéban ❝ If you want to kill me hurry up, I 'll do it without hesitation ❞ Dim 12 Juil - 23:55

Comme il est sexy ! HAN FAN :l: :l:

Rebienvenue ! Contente que Freyou t'ai forcé à revenir ! :l:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7448-nathaniel-si-la-vie-est


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2567
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: estéban ❝ If you want to kill me hurry up, I 'll do it without hesitation ❞ Lun 13 Juil - 1:21

Bienvenue parmi nous HAWW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: estéban ❝ If you want to kill me hurry up, I 'll do it without hesitation ❞

Revenir en haut Aller en bas

estéban ❝ If you want to kill me hurry up, I 'll do it without hesitation ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 'Kill the catholics'... tuez les catholiques !!
» Kill Bill
» ESTEVE DE LATOUR Jean-Baptiste
» Réseaux occultes sataniques aux USA - le Franklin case au Nébraska
» ? como estas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)