AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Matthias 'Ilmryn' Atkins ~ geek is the new sexy    Lun 16 Fév 2015 - 13:15
Matthias 'Ilmryn' Atkins
let's die together, mi amor
Nom Atkins, Prénom Matthias, Date et lieu de naissance 13 juillet 1988, Âge 26 ans, Nationalité Américaine, Origines françaises du côté de sa mère, Statut matrimonial célibataire, Orientation sexuelle hétérosexuel, Job ou Activié Hacker, Groupe ceux qui vivent, Crédits nalex.  

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Mon arrivé au Parking est toute récente, datant d’à peine quelques jours. Cela ne m’enchante pas tant que cela de changer d’endroit, mais mon déménagement était presque une obligation, histoire de me faire un peu discret quelques temps.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Comme dit précédemment, je ne suis pas là depuis longtemps et je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer mes voisins. De toute façon, je suis plutôt du genre solitaire, à rester devant mon écran. Mais peut être que ce déménagement est l’occasion de faire de nouvelles rencontres. Et puis… pourquoi pas féminines par exemple ?
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Aucune je l’espère. Il ne manquerait plus qu’un de mes clients habite dans le coin… La loose ! Je pense que je vais faire profil bas pour le moment. Voir le rapport que le quartier entretient avec les activités illicites. C’est mon premier appartement dans le Bronx, mais il a comme réputation de ne pas être très… net ?



feat Colton Haynes
♣️ Bien que désiré, Matthias n’est pas né dans la famille aimante dont tout le monde rêve : ses parents privilégiaient avant tout leur carrière et leur réussite personnelle avant de s’occuper du bien être de leur enfant. Ainsi, Matthias a été principalement élevé par sa nourrice, Katharina. ♣️ Curieux de naissance, il s’est très vite intéressé à un monde tout nouveau : l’informatique. Depuis son plus jeune âge Matthias est ainsi devant un écran à se tenir au courant des nouvelles technologies. ♣️ En pleine crise d’adolescence, mal dans sa peau et devenant de plus en plus associable, Matthias se referma sur lui-même et se consacra exclusivement à l’informatique. C’est alors qu’il créa son pseudo : Ilmryn. Depuis, il ne l’a jamais quitté. ♣️ A dix-huit ans, il eut une envie d’envol et quitta le domicile familial, laissant derrière lui ses parents qui ne semblait pas vraiment attristés par ce départ. Devant survivre par lui-même, il commença à se créer un petit business dans l’informatique. ♣️ Voulant rester dans le légal, il commença par donner des cours. Mais, il s’aperçut bien vite que ce marché n’était pas le plus lucratif… Mettant en œuvre toutes ses compétences, il se lance alors vers des petits boulots beaucoup moins légaux, mais qui paient beaucoup mieux. ♣️ Aujourd’hui, il se perçoit d’abord comme Ilmryn, puis comme Matthias. Ses activités ont pris une telle ampleur qu’il a de moins en moins de contact avec la réalité, ayant notamment perdus la quasi-totalité de ses vrais amis. ♣️ Il n’a pas revu ses parents depuis maintenant cinq ans, mais prend malgré tout de leur nouvelles grâce à Katharina qui est maintenant leur femme de ménage. Cette distance avec ses parents ne le dérange absolument pas, et il ne souhaite pas que cela change. ♣️ Il a récemment participé à un gros coup contre la mairie de New-York, mais certains de ses collaborateurs ont pu être tracés. A cause de cela, il a préféré déménagé et c’est pour cela qu’il s’est installé au Parking ♣️ Ce déménagement est pour lui un nouveau départ. Il espère ainsi rencontrer de nouvelles personnes qui le feront sortir de ce pseudo qu’il s’est créé. Mais le chemin de la socialisation semble ne pas être une mince affaire… ♣️ Au premier abord, Matthias est un homme détestable : il semble froid, hautain, orgueilleux. Pourtant, c’est avant tout un jeune homme curieux, craintif mais aussi très émotif pour les personnes qui comptent vraiment, bien qu’il reste sûr de lui avec un fort caractère.
Développe en un minimum de 400 mots l’histoire ou une anecdote déterminante dans la vie de ton personnage.

Un jour ordinaire, ou presque. Sans doute un nouveau départ. Le froid me glaçait le bout des doigts, mais le soleil réchauffait mon visage par quelques rayons à travers les nuages. Face à moi se tenait un immeuble imposant pas son nombre d’étage, mais qui semblait fragile par son apparence. Rare étaient les édifices rénovés dans cette partie de New-York, car peu de monde trouvait intéressant d’investir dans le Bronx, un quartier dont la réputation est de contenir les malfrats de la ville. Au fond, peut être que j’y étais à ma place ? Après tout, mes activités n’étaient pas des plus légales… Officiellement, j’étais un simple jeune homme de vingt-six piges sans emploi, qui gagnait deux trois sous en donnant des cours d’informatique. En tout cas, c’était suffisant pour expliquer à mon banquier mes rentrées d’argents. Officieusement, je suis plutôt du genre à m’infiltrer incognito dans des systèmes informatiques confidentiels, afin d’obtenir des informations pour mes clients. Dernièrement, j’ai travaillé en collaboration avec deux autres personnes sur un gros coup. On a un peu merdé en entrant dans le système, et la police a réussi à tracer certains PC. Au final, un des gars est en taule. Je connaissais très bien les risques de cette activité, mais c’était la première fois qu’un coup se termine de la sorte. Ilmryn doit ainsi faire profil bas pendant quelques temps.

Ilmryn c’est mon pseudo sur ce magnifique monde qu’est internet. Je m’identifie d’ailleurs plus à ce pseudo qu’à mon propre prénom. Matthias… Un prénom donné par des parents absents, qui pensaient d’abord à eux plutôt que d’éduquer leur enfant. Mon éducation, je la dois avant tout à Katharina, ma tendre et dévouée nourrice. C’est grâce à elle que j’ai un semblant de bonnes manières et que je sais faire preuve de politesse et de diplomatie en temps voulus. Je n’ai gardé de contact qu’avec elle ses dernières années. Mes parents mènent leur vie, loin de moi, et je vis la mienne, loin d’eux. Je ne leur demande pas d’argent, il ne me demande pas de prendre de leurs nouvelles, et cela semble convenir à tout le monde depuis maintenant cinq ans.

Mais le fait que je n’ai pas d’argent d’eux, est des fois un peu problématique. Non que j’ai besoin de leur argent, mais si je me retrouve dans un quartier plutôt craignos de la ville, c’est parce qu’aucun propriétaire ne veux de moi. Soyons réaliste cinq minutes… Qui voudrait louer un F3 à un jeune homme de vingt-six ans sans emploi, qui a redoublé deux fois à la fac avant de finalement abandonner, sans diplôme et qui n’a personne pour se porter garant ? Heureusement, le propriétaire de cette appartement était tellement désespéré de ne pas trouver à louer son appartement, qu’il ne se posa pas trop de questions quand je lui expliquai que je gagnais quelques dollars avec des petits boulots dans l’informatique.

Alors je suis là, face à ce mur de brique qui est mon nouveau chez moi, ne connaissant personne et devant pour la première fois depuis longtemps être moi, être Matthias. Laisser tomber quelques temps Ilmryn qui me ressemble pourtant plus.

Julicorne
passe ta souris !
YO YO YO!  HAN Je m'appelle Julie, 18 ans (bientôt et demi, ça compte encore) et étudiante en Informatique INTELLO ( <--- Smiley absolument pas représentatif vu que j'ai raté mon semestre  FAIL ). Ca fait de nombreuses années que je RP de le monde de L'INTERNET (comme dirait ma maman..) mais j'ai fait de nombreuses pauses. Malgré mon fail de semestre et ma réorientation en septembre prochain, j'essaie quand même de bosser un peu, donc je ne sais pas si je pourrai me connecter tous les soirs, mais je pense être assez présente vu que le forum est un ENORME coup de coeur : design "simpliste", un contexte qui n'impose pas de réelles limites, le nombres de lignes... Touça quoi I love you . Bref, je crois que je vais vous aimer  BRILLE


Dernière édition par Matthias Atkins le Lun 16 Fév 2015 - 18:27, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthias 'Ilmryn' Atkins ~ geek is the new sexy    Lun 16 Fév 2015 - 13:16
Bienvenue à toi. BAVE DE CEUX HEHE
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthias 'Ilmryn' Atkins ~ geek is the new sexy    Lun 16 Fév 2015 - 13:21
mouhaha je veux être dans les parages pour la réaction d'Elias FAN

bienvenue en tout cas (dit la fille débarquée y a deux heures), j'overkiff le t-shirt de Colton dans ct'avatar HAN HAN HAN
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthias 'Ilmryn' Atkins ~ geek is the new sexy    Lun 16 Fév 2015 - 13:26
Bienvenue officiellement MIAOU
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthias 'Ilmryn' Atkins ~ geek is the new sexy    Lun 16 Fév 2015 - 13:52
Bienvenue chez nous SIFFLE C'est Elias qui va baver MDR

Mais sinon, on est plutôt du genre "simple" dans les pseudos, alors si tu pouvais enlevé les guillemets, ou le surnom, fin voila. On a déjà refusé ça à quelqu'un, ce serait pas très juste ARROWluvCharlie
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthias 'Ilmryn' Atkins ~ geek is the new sexy    Lun 16 Fév 2015 - 14:01
Merci pour votre accueil ho J'espère faire honneur à cett perfection qu'est Colton Haynes ROBERT

Alors pour le pseudo en fait, je suis totalement d'accord, je préfère toujours quand c'est simple Surprised Le problème ici en fait c'est que je savais pas comment faire. Je m'explique ! What a Face Son vrai nom c'est Matthias Atkins, mais ce que j'ai prévu pour lui c'est qu'il fasse tout un business sur le net, et pas que des choses légales. Du genre hack de comptes, trafic de données,... Ce sera donc une très grande partie de sa vie, sans doute même plus que son côté "IRL". Et donc, pour ses clients il se fait appeler Ilmryn et je trouvais important de le mettre dans le pseudo vu que quand même c'est important HUM

Donc y a aucun soucis pour changer ! Mais je sais pas trop comment le modifier justement... Enfin en quoi je veux dire GEU
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthias 'Ilmryn' Atkins ~ geek is the new sexy    Lun 16 Fév 2015 - 14:03
Mmm je vois bien le problème. Pourquoi pas mettre ILMRYN en rang une fois validé ? Ca on peut le faire, et ainsi il sera toujours là. HEHE
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthias 'Ilmryn' Atkins ~ geek is the new sexy    Lun 16 Fév 2015 - 14:07
Et bien si c'est possible oui, ça serait parfait ! BRILLE
Je m'en vais donc de ce pas changer mon pseudo, merciiiiiii I love you
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthias 'Ilmryn' Atkins ~ geek is the new sexy    Lun 16 Fév 2015 - 14:07
Bienvenue DE CEUX et bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthias 'Ilmryn' Atkins ~ geek is the new sexy    Lun 16 Fév 2015 - 14:07
Yep tout à fait ! Il y a un sujet pour une demande de rang, tu peux y aller dés ta validation, ou envoyer un mp à un membre du staff POTTE Donc pas de soucis !

Merci beaucoup BRILLE
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthias 'Ilmryn' Atkins ~ geek is the new sexy    Lun 16 Fév 2015 - 15:03
Bienvenue parmi nous! DE CEUX
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthias 'Ilmryn' Atkins ~ geek is the new sexy    Lun 16 Fév 2015 - 17:07
Colton I love you

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. CUTE
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthias 'Ilmryn' Atkins ~ geek is the new sexy    Lun 16 Fév 2015 - 17:14
Colton en hacker, je trouve ça super chouette comme idée ! HAWW
Bienvenue à toi ! :hihi:
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthias 'Ilmryn' Atkins ~ geek is the new sexy    Lun 16 Fév 2015 - 17:56
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthias 'Ilmryn' Atkins ~ geek is the new sexy    Lun 16 Fév 2015 - 18:30
Que de messages, ça fait plaisir HAN Merci beaucoup CUTE
Fiche (je pense!) terminée SLURP Je trouve plus intéressant de développer par la suite plutôt que de faire dès maintenant un big pavé de la mort qui tue FESSE
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Matthias 'Ilmryn' Atkins ~ geek is the new sexy    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.