Partagez|


Shahid - Don't judge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Shahid - Don't judge Mar 7 Juil - 13:26

Shahid Lever
"Sometimes good people make bad choices, It doesn't mean they are bad people, It means they're human."
Nom Lever Prénom Shahid Date et lieu de naissance NYC, le 20 septembre 1986 Âge 28 ans Nationalité Américain Origines Américaines Statut matrimonial célibataire Orientation sexuelle Homosexuel Job ou Activité photographe Date d'arrivée au Parking Fin mai Groupe ceux qui vivent Type de perso inventé Crédits Tender Kangaroo Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? non.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Je suis arrivé ici avec John fin mai. Je ne saurais plus trop vous dire quand vraiment à vrai dire, à cause de la découverte de mes sentiments pour John c'est assez flou. Je me souviens avoir fait un détour par la Chine chez de la famille de John afin de récupérer des papiers essentiels pour une adaptation ici...nous n'avons rien trouvé mais bon, j'ai réussi à me débrouiller pour trouver quand même. Je n'ai pas fait ça que pour John, je l'ai fait aussi pour moi, voir de nouveaux paysage à photographier, c'est génial. Et puis je pouvais explorer les environs en skate aussi. Bien que le voyage en avion fut assez perturbant suite à certains évènements, je ne regrette pas. C'était la perspective d'un nouveau départ, d'une nouvelle vie et d'avoir des réponses concernant mon adoption, chose qui me travaille depuis l'adolescence. Qui pourrait regretter cela ? Je me souviens également avoir vu une pub pour cet immeuble dans un journal, le prix étant raisonnable et suffisamment grand pour John et moi j'ai décidé de louer un logement là.
Que pensez-vous  de l'immeuble et vos voisins ? Je ne juge pas les gens sans les connaître un minimum... Mais d'après le peu que je sais, je pense que tout se passera bien... Ils ont l'air -sauf pour quelques exceptions peut être - tous gentils et accueillants. J'espère réussir à bien m'intégrer. Je vais essayer de faire en sorte de mieux les connaitre. S'entraider entre voisin c'est naturel non ? Et puis on sait jamais, moi aussi un jour je pourrais avoir besoin d'eux. J'espère avoir l'occasion de les inviter chez moi parfois -et qu'ils m'invitent aussi. Je me souviens qu'une voisine m'avait rendu service une fois pour des papiers d'administration. J'ai beaucoup apprécié et j'espère pouvoir la remercier. Les seules personnes que je n'aime pas en fait, ce sont justement ceux qui colportent des rumeurs ou nuisent à l'ambiance de l'immeuble. Je trouve cela très débile et insupportable.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ?  Je ne suis vraiment pas du genre à écouter les ragots donc je ne sais pas trop. Je suppose que l'on me décrit comme quelqu'un de "serviable" et "poli" non ? C'est ce que j'essaye d'être ...avec mes voisins en tout cas. Vous pouvez toujours venir me demander un service je ne mords pas -et je n'aboie pas- en tout cas je fais tout pour faire en sorte que tout le monde vive agréablement. J'espère réussir et que vous ne me trouvez pas bizarre...j'ai cru entendre une femme dire ça à mon propos, une fois... Je ne vois pas en quoi je suis bizarre mais bon, parfois les gens ont des manières d'interpréter nos gestes... J'espère juste que ça ne se répétera pas.
feat Roo Panes
Il adore les chevaux, il sait tout ce qu'il a savoir et peut en parler pendant des heures mais fautes de moyens, il n'est jamais monté sur un cheval. Sa race préféré est le pur sang arabe, aussi magnifique que hors de prix. Mais bizarrement Shahid ne perd pas espoir... Il vérifie toujours trois fois si toutes les lumières sont bien éteintes avant de quitter son appartement. Une parano développé suite aux nombreux romans d'horreur qu'il a lu, pourtant il n'a pas peur du noir. Il veut toujours aidé dès qu'il peut, même s'il ne reçoit aucun remerciement, il se dit que lui au moins, n'a rien à se reprocher. Son plat préféré est steak/purée. Il n'aime pas voir une personne seule, inconsciemment, il se dit qu'il l'aurait été si on ne l'avait pas adopté. Il connaît  beaucoup d'insultes mais ne les utilisent que très rarement, étant d'un naturel calme. Néanmoins, si on touche un point sensible, il n'hésitera pas à les utiliser, devenant étonnamment agressif. Il est allergique aux chiens. Ça ne le dérange pas vraiment, bien qu'il aime les chiens et les autres animaux, il préfère toujours la compagnie des chevaux. Il pratique le skateboard depuis ses quinze ans. Il a découvert sa grâce à un ami nommé Soma et est tout de suite devenu accro à la sensation de glisse. Il ne supporte pas l'odeur des lys, il trouve cela beaucoup trop fort et donc écœurant. De toute façon, pour lui, une fleur c'est dans la nature, pas dans une maison. Il aime beaucoup lire des histoires d'horreurs. Surtout celles qui le laissent perturbé. Son roman préféré est "The shining" de Stephen King.

J'ouvre ma boîtes au lettres:  deux trois factures, des pubs mais surtout une lettre d'Ashima. On dit que ce prénom signifie "sans limites" en voyant celle qui le porte je ne peux que confirmer. Je me souviens du jour où je l'ai vue se faisant insulter et frapper par une pharmacienne car elle venait de voler des médicaments. Elle devait avoir neuf ans et moi onze. Je me souviens m'être approché, avoir donné l'argent à la pharmacienne et j'ai demandé des explications à cette fillette. Elle semblait ne rien ressentir et pourtant elle venait de m'expliquer de voler ses médicaments pour sa mère malade depuis une semaine. Mon père étant médecin, je l'ai ramenée chez nous et il a soigné sa maman. Depuis ce jour, nous nous sommes rapprochés et même après mon départ de Sri Lanka, comme vous pouvez le voir, on se donne encore des nouvelles, par correspondance. Elle reste, malgré cette distance, comme une sœur pour moi.
J'ai vécu une adolescence plutôt normal si bien que je ne sais pas trop quoi vous raconter là dessus, si ce n'est que pendant cette période deux passions me sont apparues : la photographie et le skateboard. Je me souviens avoir passé des heures à parcourir les rues à la recherche du sujet idéal pour mes photos, la plupart du temps c'était des chevaux, néanmoins. Je me souviens aussi des heures passées avec une bande de copains -dont Ashima d'ailleurs- à essayer plusieurs nouvelles figures, quitte à se salir où se blesser. Rien n'égale cette sensation de liberté une fois sur la planche. Même les disputes de mes parents au retour de ces séances de skateboard n'y changeais rien.
Plus tard, j'ai appris que mes parents n'étaient pas mes vrais parents. J'ai été adopté par un anglo-américain et une indienne, Mark et Sati Lever. Cette nouvelle me fit un drôle d'effet. Je fus aussitôt assaillit par des questions: "qui suis-je ?", "d'où je viens ?" , "pourquoi m'a-t-on abandonné ?", "Qui sont mes vrais parents ?", "me regrettent-ils ?"
Mais je continuais néanmoins de considérer Sati et Mark comme mes vrais parents, car ce sont eux qui m'ont élevé et donné tout leur amour. Je leur serai toujours reconnaissant pour ça.
J'ai finalement déménagé de Colombo à cause de John qui ne pouvait tout simplement pas s'adapter à cause de la langue -et aussi pour mener l'enquête sur mes vrais parents, je l'avoue. Qu'est ce qui m'a fait tomber amoureux de lui ? Bonne question. Tout ce que je sais c'est que quand il a commencé à paniquer à cause de l'absence de ses couteaux pour l'avion, mon premier réflexe fut de l'embrasser.
Qui est John ? Hé bien en fait... Je l'ai aidé. Il était perdu et semblait mal en point alors j'ai fait de mon mieux, comme à mon habitude.


Fange
passe ta souris !
ohayo moi c'est Fange, Alias Anaïs j'ai 16 ans et je vis dans le 76 MIAOU j'essaye de me connecter une fois par semaine environ et .... Bah c'est tout je pense MIAOU (vive Yuukô !)


Dernière édition par Shahid Lever le Jeu 9 Juil - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3626
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Shahid - Don't judge Mar 7 Juil - 13:31

Bienvenue :l:



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Shahid - Don't judge Mar 7 Juil - 13:36

Ma princesse CUTE T'es la plus belle, je t'aime fort CUTE I love you DE CEUX Bienvenue BRILLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Shahid - Don't judge Mar 7 Juil - 13:39

Roo Panes FAN BAVE
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Shahid - Don't judge Mar 7 Juil - 13:50

Silver ~ merci MIAOU
John ~ Nyuh mais c'est toi la plus belle voyons, Suki DE CEUX
Cat ~ oh une fan ? Merci xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Shahid - Don't judge Mar 7 Juil - 14:07

Bienvenue parmi nous ! HELLO
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Shahid - Don't judge Mar 7 Juil - 15:07

Bienvenue :l: :PERV:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : Trente-et-une notes égarées dans le silence meurtrier.
› Appart : #1312/13ème étage - avec une princesse égarée et son félin, Candy Cane, une louve aux yeux vairons déstabilisants -Freyja- et un petit coeur adorable -Hope.
› Occupation : Serveur/guitariste dans un restaurant/bar du Bronx, professeur de musique à temps partiel dans les quartiers plus chics de Manhattan. Bénévole jouant quelques notes pour raviver les sourires des enfants malades.
› DC : L'agent du FBI sous couverture (Lyam O'Neill), l'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain) et la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).
› Messages : 215
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Shahid - Don't judge Mar 7 Juil - 19:26

Bienvenuuuuuuue BRILLE Have fuuuuuuun ! YOUPI



WAS IT A DREAM ?

Death doesn’t let you say goodbye. It just carves holes in your life... and your future... and your heart.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5475-asgeir-aylen-no-warning


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Shahid - Don't judge Mer 8 Juil - 12:40

Bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Chaton sauvage »
› Âge : 24 années à survivre.
› Appart : #1202, le squat du Parking.
› Occupation : Fonctionnaire. Agent d'accueil au service des impôts.
› DC : Narcisse le snob, Eros le rustre
› Messages : 1235
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Shahid - Don't judge Mer 8 Juil - 17:33

Oooooh mais quel excellent choix de vava j'adore ! JAIME JAIME

Bienvenue par ici !


Drama never ends

by Wiise


Parce qu'on le vaut bien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6268-angelo-you-re-gonna-hea


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Shahid - Don't judge Mer 8 Juil - 20:23

WELCOME !
Bon courage pour ta fichette. CUTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2567
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Shahid - Don't judge Jeu 9 Juil - 1:12

Pour que je puisse te valider, pourrais tu un peu étoffer les infos sur toi ? (Les 10 points) ? POTTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Shahid - Don't judge Jeu 9 Juil - 11:53

Merci pour cet accueil chaleureux BRILLE
Daniel ~ oups pardon TwT j'ai modifié, est ce mieux, là ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Shahid - Don't judge Jeu 9 Juil - 12:32

Bienvenue joli toi :l: CUTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt et un ans, toujours pas adulte.
› Appart : #1014, le F4 de papa. L'appart trop grand, trop vide.
› Occupation : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
› DC : Marshall le branleur, Carl le taulard
› Messages : 1791
› Nombre de RP : 8

Message(#) Sujet: Re: Shahid - Don't judge Jeu 9 Juil - 13:03

Oooh genre tu vie dans le 76 ? WESH FAN Moi aussi ! Twisted Evil

Bienvnue, bon courage pour ta fiche



Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Shahid - Don't judge

Revenir en haut Aller en bas

Shahid - Don't judge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Judge Dredd (1995) Alan Silvestri
» WEST + they judge me like a picture book
» la chine sauvages et assassine !!!!
» Recherche Ampoule
» Judge Dredd (1995) Danny Cannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)