Partagez|

SAPHIR ■ Chaque pierre possède des imperfections.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: SAPHIR ■ Chaque pierre possède des imperfections. Mar 30 Juin - 22:44

Saphir Jackson Lloyd
no one will ever change this animal i have become.
Nom lloyd. Prénom saphir j. Date et lieu de naissance 17 décembre. Âge 26 ans. Nationalité anglais. Origines anglais. Statut matrimonial célibataire. Orientation sexuelle bisexuel. Job ou Activité serveur. Date d'arrivée au Parking il y a quelques jours.  Groupe nous sommes de ceux qui vivent. Type de perso invention. Crédits @omgreevecarney.  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? non.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? C'était un mardi quand Saphir avait emménagé. Il y a deux jours, oui. Ce dernier avait entreposé tous ses cartons – à peine deux ou trois – dans le salon, en attendant qu'un quelconque colocataire – pour lequel ses diverses addictions ne seraient pas un ennui – se décide à vivre dans cet appartement miteux.
   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? L'immeuble ? C'est un miracle qu'il tienne encore debout, ce vieux débris. Une personne normalement constituée n'accepterait jamais d'habiter dans ce trou à rat. Entre les fissures, la peinture qui s'écaille, les néons qui grésillent, les fuites à répétitions et les murs en papier calque – on se croirait dans un film gore de mauvais goût.
Pour les voisins, c'est un peu plus simple : il les déteste. Il déteste surtout les entendre marcher, parler, baiser, mâcher, et respirer travers les cloisons. Sinon, à part ça, ça va.
   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Contrairement à son nom lorsqu'il est inscrit sur une quelconque liste, ce personnage passe inaperçu. Il n'est pas du genre à se faire remarquer par des tenues vulgaires, du maquillage à outrance ou des destructions de véhicules en tout genre passé minuit. Saphir saura disparaître dans la foule, mais une fois chez lui, il deviendra son propre Némésis. Il sera l'un de ces voisins détestables qui crie, rigole, hurle, frappe,et fout le bordel jusqu'au petit matin.
Alors un petit conseil, allez acheter des boules Quies.

feat reeve carney
△ Au collège, Saphir était alors un petit garçon, on peut dire, dans la lune et par dessus-tout, rêveur. Il était un petit garçon aux grosses joues joufflues que les autres membres de sa famille prenaient un malin plaisir à tirer dans tous les sens.
Malgré son inattention récurrente, il était très influençable et l'addiction à la cigarette commença. Une, puis deux, puis six, puis un paquet par jour. Plus le temps passait, et plus il avait de besoin de quelque chose de plus fort.

∆ Un jour, un compagnon de fumettes lui proposa "ce dont il avait besoin". Dans sa main trônait un petit sachet plastique et quelques pastilles blanches. Un bonbon très addictif.

∆ Outre ses addictions particulièrement addictives (ahem), Saphir possède un énorme problème concernant le temps : il arrive toujours en retard. Il n'y peux rien, c'est maladif. Le jeune homme déteste être en avance, il s'ennuie. Même inconsciemment, il fera tout pour arriver en retard.

∆ Il est serveur dans un café du coin. Et il déteste son job.

∆ Il aimerait bien avoir un immense chien loup qu'il appellerait Fenrir.

∆ Il aime peindre. Même s'il pense que tout ce qu'il fait est horriblement laid.

∆ Il déteste la télévision.

∆ Dépressif chronique.

∆ Hyperactif.

∆ En manque.

Le retard est la politesse des artistes - Les roses de Septembre, André Maurois.

Le jeune homme nettoyait le comptoir. Dans une journée, il répétait ce simple geste plus d'une trentaine de fois : il fallait que ce soit impeccable. Il remplissait les frigos et les vitrines chaque matin, relevait les grilles de fer qui bloquaient l'entrée principale, et se faisait remonter les bretelles pour sa tenue vestimentaire. C'était devenu un rituel depuis deux ans déjà. De tout ça, il s'en moquait. Ce qui intéressait Saphir, c'est de savoir qu'à chaque fin du mois, il aurait un chèque à déposer sur son compte.
Le brun soupira mollement lorsque le premier client franchit la porte. C'était une vieille dame avec un chapeau ridicule. Étrangement, elle lui faisait penser à sa grande-tante Ruby. Une femme d'un certain âge essayant de porter les vêtements d'une jeune d'une vingtaine d'année, un brin vulgaire sur les bords. Mais on pouvait dire tout ce que l'on voulait, ce fut la première a se dévouer corps et âme pour son éducation lorsque ses parents décédèrent dans un accident de voiture.
« Pardonnez-moi, vous désirez ? » fit-il en remarquant l'impatience de la dame. Le café qu'elle avait commandé fumé déjà sur le comptoir, suivi du croissant au beurre qui n'attendait que d'être réduit en charpie et mangé. À ses yeux, plus rien n'avait de goût ces derniers temps. Enfin, si. Le café avait un goût de chaussettes. Mais celui que servait le concurrent de l'autre côté de la rue était encore bien pire.
La journée passa ainsi, un client arrivait, on le servait, il repartait, et on nettoyait le comptoir à coup de chiffon. Saphir s'ennuyait ferme dans son travail alors dès qu'il le pouvait, il partait fumer une clope ou s'installer dans les réserves avec ses écouteurs et son smartphone.
Vers dix-huit heures, il s'arrêta en pleine commande : il avait fini son service. Le jeune homme retira sa blouse de travail, la balança dans son casier et le referma en un grand claquement. Puis, il sortit, sans saluer quiconque. Le brun regarda l'heure sur son petit écran de téléphone, puis changea d'allure, se rappelant que son potentiel futur colocataire l'attendait devant la porte de son minable taudis. Il laissa passer une voiture, avant de traverser. Il ne restait plus que quelques mètres, lorsqu'il aperçut un taxi qui démarrait au quart de tour dans la rue.
En retard, pour changer.  

June
passe ta souris !
Bonjour les copains, je m'appelle June, j'ai 16 ans et je viens du Sud de la France. Je suis de ceux qui se connectent que lorsqu'ils ont un truc à faire sur le forum. (répondre à un rp, poster dans le flood, les absences, etc...) Et du coup, ma fréquence de connexion est très aléatoire. (tout ceci accentué par de nombreux soucis de santé.) BREF. En clair, j'ai hâte d'être des vôtres.

Dernière édition par Saphir Lloyd le Mar 7 Juil - 16:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: SAPHIR ■ Chaque pierre possède des imperfections. Mar 30 Juin - 22:48

Bienvenue :l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: SAPHIR ■ Chaque pierre possède des imperfections. Mar 30 Juin - 22:51

Merci. ♥

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: SAPHIR ■ Chaque pierre possède des imperfections. Mar 30 Juin - 22:56

Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche Smile

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3631
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: SAPHIR ■ Chaque pierre possède des imperfections. Mar 30 Juin - 23:02

Bienvenue au Parking :l:

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: SAPHIR ■ Chaque pierre possède des imperfections. Mar 30 Juin - 23:04

Merci à tous pour vos messages de bienvenue. ♥

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: SAPHIR ■ Chaque pierre possède des imperfections. Mar 30 Juin - 23:19

BEBE D'AMOUR ♥ (C'est tout ce que j'ai à dire.)

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: SAPHIR ■ Chaque pierre possède des imperfections. Mar 30 Juin - 23:25

OUIIIIIII. PLEIN D'AMOUR SUR TON CRÂNE CHEVELU. ♥

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: SAPHIR ■ Chaque pierre possède des imperfections. Mer 1 Juil - 0:27

Welcome. :l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: SAPHIR ■ Chaque pierre possède des imperfections. Mer 1 Juil - 0:43

Merci. ♥

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2617
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: SAPHIR ■ Chaque pierre possède des imperfections. Mer 1 Juil - 22:38

Bienvenue parmi nous jeune homme HAWW
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: SAPHIR ■ Chaque pierre possède des imperfections. Jeu 2 Juil - 10:34

Le prénom ! POTTE Bienvenue.

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: SAPHIR ■ Chaque pierre possède des imperfections. Jeu 2 Juil - 12:38

Merci vous deux. ♥

› Âge : Trente-et-une notes égarées dans le silence meurtrier.
› Appart : #1312/13ème étage - avec une princesse égarée et son félin, Candy Cane, une louve aux yeux vairons déstabilisants -Freyja- et un petit coeur adorable -Hope.
› Occupation : Serveur/guitariste dans un restaurant/bar du Bronx, professeur de musique à temps partiel dans les quartiers plus chics de Manhattan. Bénévole jouant quelques notes pour raviver les sourires des enfants malades.
› DC : L'agent du FBI sous couverture (Lyam O'Neill), l'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain) et la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).
› Messages : 218
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: SAPHIR ■ Chaque pierre possède des imperfections. Jeu 2 Juil - 23:13

Bienvenuuue :l: Vu le métier et les origines, je pense que je viendrai t'embêter pour un lien MIAOU Bon courage pour la suite de ta fichette! DE CEUX

WAS IT A DREAM ?

Death doesn’t let you say goodbye. It just carves holes in your life... and your future... and your heart.
©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5475-asgeir-aylen-no-warning

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: SAPHIR ■ Chaque pierre possède des imperfections. Jeu 2 Juil - 23:14

Merci ♥️
C'est avec plaisir que j'accepterai un lien avec toi. HAWW

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SAPHIR ■ Chaque pierre possède des imperfections.

SAPHIR ■ Chaque pierre possède des imperfections.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant