Partagez|


Abby + Everyone carries around his own monsters. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Abby + Everyone carries around his own monsters. [Finie] Sam 20 Juin 2015 - 19:38

Abby  Foster
The real world is where the monsters are.
Nom Foster, Prénom Abby, Date et lieu de naissance 20 Juillet 1988, Âge 27 ans, Nationalité Américaine, Origines italienne, Statut matrimonial Free, Orientation sexuelle (Vous allez me détester, mais j'aime ça *maso*) principalement homosexuelle mais ouverte à tout, Job ou Activité Barmaid, Date d'arrivée au Parking 18 novembre 2008,  Groupe Nous sommes de ceux qui vivent, Type de perso inventé Crédit Pimslady,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui.

  Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? J'ai emménagé là le 18 novembre 2008. Sincèrement, je ne me souviens plus exactement comment j'ai fait pour atterrir dans ce trou mais le destin m'a foutue là dans un bout d'appart au parking. Il me semble qu'à l'époque j'en avais tout simplement marre de faire les trajets et qu'une pote cédait son appart non loin du bar dans lequel je bossais. C'est pas le paradis mais ça y ressemble. J'ai connu l'enfer et sans famille pour m'emmerder, ça ne peut être qu'un purgatoire.
  Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Mes voisins ont un gosse qui hurle du matin au soir, à croire qu'ils le cognent juste pour m'emmerder. L'immeuble est insalubre mais mon apparte reste propre. Sûrement parce qu'il n'y a pas grand chose dedans. Je vis principalement au bar alors je n'ai pas le temps de salir. Des inconnus diraient que mes rideaux puent la clope et qu'on ne décore plus une pièce avec des bouteilles d'alcool vides depuis 1990 et qu'ils aillent se faire foutre. C'est chez moi après tout.
  Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Les gens trop biens pour poser leurs yeux sur moi disent que je suis une guine agressive qui crèvera sous peu. Quant aux autres, les fidèles clients du bar, me voient comme la fille sympa à qui ils peuvent se confier mais qu'il ne faut pas trop emmerder. Je prête du fric, je protège mes amis mais il y a des limites à ne pas dépasser. Je m'entends bien avec mon patron et les employés en règle générale. Je n'ai pas beaucoup d'ennemis car ils sont vite gommés de ma vie.


 
feat Ruby Rose
Abby sait très bien se servir de ses doigts... pour manier les bouteilles d'alcool. Son petit passe-temps c'est la boxe française. Elle a toujours été très attirée par les sports masculins. La boxe lui a permis de se sortir de pas mal de situations douteuses et c'est aussi un échappatoire pour évacuer sa colère. Cogner pour se protéger, cogner pour mieux oublier. Sa drogue c'est le flirte. Plusieurs personnes ont marqué sa vie et elle les honore en les respectant à sa façon. Ses relations sont uniques mais ne lui demandez pas d'être fidèle, elle n'en est pas capable. Il lui est arrivé de prêter de l'argent à des potes en galère. Abby sait que l'argent ne reviendra jamais mais elle a connu des jours sombres, elle sait ce que c'est et est prête à tout pour aider ses petits protégés. S'il y a bien quelque chose qui peut l'agacer c'est qu'on la prenne de haut. Abby peut être un peu brut de décoffrage mais à partir du moment où on la respecte, son arrogance se transforme en petit jeu de séduction. Elle se bande parfois la poitrine pour accentuer son côté masculin qu'elle assume beaucoup plus que l'autre. Son côté féminin fait partie de son passé, celui où son père l'oubliait dans un coin et l'obligeait à regarder sa mère se faire battre. Abby a tué une partie d'elle-même pour pouvoir devenir plus forte. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne se maquille pas mais elle n'a rien d'une fragile jeune femme qu'on veut protéger. Abby n'a qu'une parole, on peut lui faire confiance. Ses petits protégés l'ont bien compris. Elle répondra toujours présente quoi qu'il arrive même si sa propre vie est en danger. De toute façon, elle n'a plus rien à perdre. Vous ne la verrez jamais toucher à la drogue. Abby ne supporte pas perdre le contrôle. Elle préfère rester lucide au cas où son enfoiré de père se repointerait. Porte souvent du noir, du cuir et tout ce qui est déchiré. En règle générale, son look ne laisse pas indifférent. Elle a de nombreux tatouages sur tout le corps. Il suffit de soulever quelques bouts de tissus pour les découvrir. On peut voir notamment Leonardo des Tortues Ninja, une clef, un masque vénitien, une carpe koi, des vagues et cerisiers en fleur dignes des plus belles estampes japonaises. Mais aussi un tigre, "Danke Schön", "Life", "Just Love" sur les doigts, une croix sur l'épaule et la liste est encore très longue. Son côté SM est connu de tous, d'ailleurs il y a bien une raison derrière ses tatouages. La souffrance fait partie de la vie mais surtout, elle lui rappelle à chaque instant qu'elle est encore en vie. Abby se contrefiche de ce qui est bien moralement. Si une personne lui plait, elle ne s'attardera pas sur certains détails comme une bague à un doigt ou une date sur pièce d'identité. Il lui est déjà arrivé de baiser une future mariée le soir de son enterrement de vie de jeune fille.
 
 
Quand on vit replié sur soi-même pendant de nombreuses foutues années pour éviter les coups, faut pas nous demander ensuite de sourire au premier crétin qui passe. Je me suis construite dans la douleur et au fond, il m'arrive de me demander si j'aime ça. Se baisser pour éviter une claque qui ne nous est pas destinée, fuguer pour tenter de tout recommencer. J'avais juré que ce salaud de père n'aurait jamais aucune emprise sur ma vie. Et pourtant, il a fait de moi un monstre en tuant ma mère. « Elle a glissé, elle est tombé, je n'y suis pour rien ». Mais dès que t'es né tu y es pour quelque chose connard. Pas de purgatoire pour toi mon gars c'est direction la barque de charon. Si je croise son chemin, je serais capable de le tuer pour venger ma mère et il le sait. Je n'ai jamais eu les couilles de partir. Ca y est, vous la visionnez bien la lesbienne frustrée et rageuse que je suis ? Ma tronche vous revient ?

J'ai attendu qu'elle crève pour partir. Mes longs cheveux blonds se sont répandus sur le sol qui puait le cadavre en décomposition depuis bien trop d'années. Cette nuit-là a détruit ma vie et mes espoirs, je me suis construite une nouvelle identité. C'est ma façon à moi de renaître de mes cendres.  Cette nuit-là, une partie de moi est morte. C'est dingue à quel point on peut se sentir monstrueux lorsqu'un de nos proches décède sous nos yeux et qu'on n'a pas été capable d'empêcher le drame. « Pardon, je ne recommencerai plus ». A chaque soupir de chaque seconde de sa misérable vie il a menti et moi, je l'ai cru ces centaines de fois. Je pensais qu'on ne pouvait pas faire pire. Puis, j'ai vendu mon âme au diable. J'le connais ce coin de la pièce, celui qui pue la pisse et les larmes puisque j'y passais le plus clair de mon temps. J'avais rien demandé moi, je voulais simplement que les cris cessent, comprendre pourquoi je n'avais pas le droit d'être heureuse. Alors je me suis demandée si le bonheur était simplement possible. Peut être bien qu'il se fout de notre gueule celui-là. Pourquoi est-ce que je me pose encore la question ? La vie m'a toujours crachée au visage alors je lui ai promis de lui rendre la pareille. Too Fast To Live, Too Young to Die baby.

Maintenant j'en suis là, accoudée au bar, je donne un petit coup de pouce pour que le monde puisse tourner. Je verse l'or noir des hommes, comme on aime l'appeler dans le bar où je bosse. On calme les assoiffés et on écoute bien mieux qu'un psychologue de mes deux par chez moi. J'y passe presque toutes mes soirées car je m'y sens comme à la maison. Celle que je me suis créée de toute pièce. Paradoxe, c'est l'alcool qui a poussé mon père à frapper ma mère et à la pousser dans les escaliers. Mais comme a dit le vieux, c'est pas de sa faute, l'escalier était trop penché. Et puis, ces verres ne vont pas se remplir tous seuls. On m'appelle Abby et je me suis faite une petite réputation. J'aime mon métier, il est pas dégueu et j'y trouve pas mal d'avantages. Entre deux whisky, un regard volé, je comble mon manque d'affection. Ce monde est rempli d'anges déchus, descendus pour me consoler. Pourquoi m'en priverais-je ? Je suis faible devant un mignon minois. Mon patron s'en contre-fiche, il dit que j'amène de la clientèle et que tout le monde devrait me remercier. C'est ma famille, celle que je me suis inventée. Par contre je ne touche pas à la poudre magique ou autres substances qui me feraient perdre le contrôle. Ce qui me tuera, c'est la baise. J'y peux rien, j'dois être nympho. Tu crois tout de même pas que j'vais tout de balancer sur moi sans rien demander en échange. Passe me voir au bar un de ces jours, je te servirai de l'or noir avant de me dévoiler entièrement à toi.

 
Pimslady
passe ta souris !
Moi c'est Pimslady j'ai 25 ans, j'aime les brocolis (si si), Javanaise (my love  :l: ) et je suis d'origine italienne (j'allais en cours en gondole à une époque wesh). J'aime l'écriture (c'est un peu évident sinon je ne serais pas là mais bon, autant le préciser hein *personne inutile détectée*) et j'ai hâte de rp ici *o*.


Dernière édition par Abby Foster le Dim 21 Juin 2015 - 16:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Abby + Everyone carries around his own monsters. [Finie] Sam 20 Juin 2015 - 19:40

Mes respects de choix d'avatar. Franchement, je ne connaissais pas cette nana mais... Force est de reconnaître qu'elle est méga canon putain ! WELCOM ! bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec un avatar comme ça !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3627
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Abby + Everyone carries around his own monsters. [Finie] Sam 20 Juin 2015 - 19:44

Magnifique choix d'avatar PITIE
Bienvenue :l:



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Abby + Everyone carries around his own monsters. [Finie] Sam 20 Juin 2015 - 19:49

Owiii jolie. *O* bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Abby + Everyone carries around his own monsters. [Finie] Sam 20 Juin 2015 - 19:52

RUBY ROOOOOOOOOOOOOOOOOOSE PUTAIN HAN HAN
Nan mais alors toi si tu me gardes pas des liens et que tu me laisses pas te violer dans tout les sens, je m'enerve FUCK RAH RAH HOT

Et si je t'ai pas fais peur, bienvenue SIFFLE j'adore ce que t'as mis jusque là POTTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Abby + Everyone carries around his own monsters. [Finie] Sam 20 Juin 2015 - 19:54

J Holloway -> Merci ma jolie :l: J'essayerai de ne pas te décevoir ~_^

Silver McKenzie -> Oh un beau gosse torturé! C'est interdit d'être aussi canon! Tks!

Oscar Blondel -> Je sens que j'vais me plaire ici *o* Merci pour cet accueil!

Antonin Jacoby -> Comment pourrais-je refuser? J'te garde un lien bien au chaud mon mignon PERV
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Abby + Everyone carries around his own monsters. [Finie] Sam 20 Juin 2015 - 19:55

4 liens ma chère SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3627
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Abby + Everyone carries around his own monsters. [Finie] Sam 20 Juin 2015 - 19:56

Je peux te retourner le compliment, elle est tellement sublime bon sang HAN CUTE I love you



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


En ligne
avatar

« arnaqueur d’étoiles »
› Âge : twenty-eight yo – march, 21st.
› Appart : #603 / 6th floor – avec son âme-sœur. de retour au sixième, avec un sale goût d’abandon au fond de la gorge.
› Occupation : mon corps appartient à ceux qui en ont les moyens, mon âme est damnée, mon cœur ne cesse d’espérer – la catin du quartier.
› DC : la princesse aux arcs-en-ciel (flora) la chair mutilée (celso) la seal noyée (elinor) & l’étoile morte (solal).
› Messages : 1136
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Abby + Everyone carries around his own monsters. [Finie] Sam 20 Juin 2015 - 20:00


T'es bonne, toi. HOT

Je plussoie ce que mes camarades ont dit avant moi, ce choix d'avatar est une bombe, littéralement. FESSE  FANGIRL  UP
En fait je ne la connaissais pas avant today, quan dj'ai vu un post d'un groupe que je suis sur FB. Il paraitrait qu'elle serait fiancée ? Mais rien n'est sûr, je ne suis pas allée chercher plus en profondeur. ARROWluvCharlie ho Bref, hormis mon racontage de life inintéressant, je te souhaite la bienvenue sur DC. :l:

En espérant que tu te plaises parmi nous et bon courage pour la fin de la fichette. MIAOU  DE CEUX

EDIT ▬ ORANGE IS THE NEW BLACK ! FAN FAN FAN



« in the eye abides the heart »


kiss kiss bang bang :l: :
 



Dernière édition par Oreste Eliot le Sam 20 Juin 2015 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/gmals6m


avatar

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3040
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Abby + Everyone carries around his own monsters. [Finie] Sam 20 Juin 2015 - 20:04

elle joue pas dans Orange is The New Black HUM ?
bienvenue sinon ! HAN



monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Abby + Everyone carries around his own monsters. [Finie] Sam 20 Juin 2015 - 20:08

@Avery Williamson a écrit:
elle joue pas dans Orange is The New Black HUM ?
bienvenue sinon ! HAN

Si c'est Stella dans la saison 3 HEH SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Abby + Everyone carries around his own monsters. [Finie] Sam 20 Juin 2015 - 20:12

Il vous manquait la sexy barmaid lesbienne et arrogante qu'on aime coincer durant sa pause Eheh
J'vous offrirai autant de liens que vous le souhaitez!
Je finirai ma fiche ce soir, étrangement vous m'inspirez !
Et yep Mister Oreste, elle est fiancée à la ravissante Phoebe Patricia Rose! *o*
Je m'y plais déjà! Je m'active!
Re-merci pour votre accueil! Que de beau monde, je ne sais plus où donner de la tête!

PS: Et elle arrive quand au juste ma Fujii pour me saluer? :l:
PPS: Orange is The New Black c'est le bien eheh
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Abby + Everyone carries around his own monsters. [Finie] Sam 20 Juin 2015 - 20:34

JE SUIS LA PARDON Twisted Evil Twisted Evil
COMME T'ES BELLE MON DIEU, je suis troptroptroptroptrop contente de te voir ici, va falloir que tu me gardes le meilleur de tes liens et ce n'est pas négociable Surprised :l: :l: :l:
bienvenue ma belle coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Abby + Everyone carries around his own monsters. [Finie] Sam 20 Juin 2015 - 20:49

Bienvenue DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Abby + Everyone carries around his own monsters. [Finie] Sam 20 Juin 2015 - 21:04

Bienvenue avec cet avatar de fifou ! FAN
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Abby + Everyone carries around his own monsters. [Finie]

Revenir en haut Aller en bas

Abby + Everyone carries around his own monsters. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure
» Espace vectoriel de dimension finie
» tout sev fermé de C° contenu dans C1 est de dimension finie
» Normes equivalentes ==> E de dim finie
» suite définie: Un=f(n)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)