AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: poppy - sage comme un orage.   Jeu 18 Juin - 4:33
poppy hamilton
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom hamilton., Prénom poppy, de ton vrai prénom pénélope. ta façon à toi de renier ta vie passé., Date et lieu de naissance un certain 14 juin, à new-york., Âge vingt-deux ans., Nationalité tu pourrais dire américaine, mais dans l'fond, dire new-yorkaise c'est plus classe., Origines t'as pas d'origines, ou elles remontent de tellement loin qu'tu pourrais pas dire c'que c'est., Statut matrimonial célibataire endurci, un peu trop sauvage pour pouvoir être dompté par qui que ce soit., Orientation sexuelle hétérosexuelle, t'as tendance à dire qu'y'a rien d'mieux qu'un homme pour satisfaire une femme., Job ou Activité tu bosses par ci, par là. rien de vraiment fixe, t'es trop vite lassé pour rester plus d'une semaine dans un boulot. sinon, quand t'as vraiment besoin d'fric et pas de boulot, on peut facilement payer ta compagnie., Date d'arrivée au Parking y a deux ans de ça, depuis, t'es jamais plus partie., Groupe de ceux qui survivent., Type de perso personnage inventé., Crédits submvrine.,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? y a deux ans de ça, quand t'as décidé d'tout quitter. ta famille, les études, ta vie trop bordélique. t'es pas partie loin, m'fin t'es resté sur new-york, mais t'as débarqué au parking. parce que le loyer serait abordable, parce que le quartier te semblait cool, vachement loin de ton style de vie d'avant, mais tellement plus cool.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? tu t'en plains pas, tu vis avec, un p'tit sourire en coin quand tu t'retrouves dans ta chambre pratiquement plus petite que ton ancienne salle de bain. mais t'aimes bien ça. t'aimes bien entendre tes voisins se chamailler, les entendre rire, pleurer, chanter. les bruits des marches qui craquent avec le temps qui passe, les murs trop fins pour avoir de l'intimité.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? t'sais pas vraiment si t'as une réputation. t'sais juste que t'es celle qu'on regarde un peu de travers, à qui on vient pas forcément parler, surement parce que t'as toujours l'impression d'en avoir ras l'bol de tout le monde (c'est surement pas faux). t'es aussi celle qu'les garçons regardent presqu'avec envie, et c'pas rare qu'l'un d'entre eux c'mettent à siffler. ils savent tous qu'par moment, t'offre tes services au plus chanceux (pas forécement gratuitement, mais c'l'intention qui compte, hein ?). en vérité, quand t'y penses sérieusement, t'as surement la réputation d'la fille qu'les autres filles n'aiment pas parce que les mecs te r'gardent avec un peu trop d'insistance. enfin, heureusement elles sont pas toutes comme ça. non, les filles un peu pommé, un peu sauvage, un peu vulgus t'aiment bien, parce que vous êtes pareil.
feat rachel hilbert
tu fumes trop, tu bois trop, tu fais tout en trop. tu es excessive. t'es assez solitaire. certains pensent qu'c'est parc'que tu t'sens supérieur. la vérité c'est qu't'es pas du genre à faire l'premier pas vers les inconnus. alors souvent, t'préfère rester seule. t'as tendance à dire c'que tu penses haut et fort, à n'pas mâcher tes mots. ça t'rend facilement détestable. même quand quelque chose te touche, tu gardes toujours cette expression je m'en-fou-tiste sur ton visage. c'est un peu comme un moyen d'te protégé de c'qui pourrait t'blesser. jusqu'à aujourd'hui, ça à plutôt bien fonctionné. tu es sauvage, parce que t'en as eu marre d'être pénélope. t'en as eu marre d'être sage, de faire tout ce que l'on te demande, sans jamais bronché le petit doigt. la première chose qu't'as faite quand t'as quitté ta vie d'avant, c'est un tatouage sur les côtés, "viva la liberta". avant, tu voulais être directrice artistique. maintenant, t'as plus vraiment de grandes aspirations dans ta vie. travailler à temps partiels n'importe où te convient parfaitement. t'es claustrophobe, c'est d'ailleurs pour cette raison que tu passes le plus clair de ton temps hors de ta chambre qui t'donne envie d'étouffer à chaque fois que tu y entres. t'es assez maladroite et casse facilement ton téléphone, ton ordinateur ou encore tout autre objet high-tech. la technologie ne te va pas. tu es assez détachée sentimentalement parlant, tu t'souviens pas avoir aimé un garçon jusqu'à aujourd'hui. du moins, ça devait être un amour de pacotille pour que tu l'oublies si facilement.
poppy, pénélope. pénélope, poppy.
une même personne et pourtant, t'as toi même du mal à croire qu't'es déjà été pénélope.

y a deux ans d'ça, t'étais pénélope. tu t'habillais correctement, tu parlais sans jurer, tu souriais sans t'forcer. tu faisais tout c'qu'on t'disais, sans râler.
mange correctement, tiens toi correctement, parle correctement. fais ci correctement, fais ça correctement.
t'étais pénélope, une gentille fille facilement domptable par qui le souhaitait. l'genre de fille qu'toute mère voudrait avoir en belle-fille. une bonne famille, un bon compte en banque, étudiante à columbia.
pénélope menait une vie clean, bien ordonnée. elle savait ce qu'elle faisait, ce qu'elle devait faire et ce qu'elle avait fait. elle savait exactement quel chemin empruntée pour arriver là où elle voulait allait.

alors bien sûr, quand on vit une vie trop clean, trop ranger, trop fade pendant trop longtemps... un jour, on perd le fil. on pète un câble. t'as perdu le fil, tu t'es perdu. t'as perdu pénélope. tu sais plus vraiment quand, ni comment, mais tu l'as perdu.
les gens qui t'connaissaient, s'il te voyait aujourd'hui dirait qu't'es bipolaire, schizophrène ou autres maladies psychologique qui pourrait expliquer un tel changement de comportement (c'toujours plus facile de remettre les malheurs sur l'dos d'maladie).
parce que y a qu'des personnes psychologiquement atteinte, qui s'permettrait d'abandonner une vie dîtes parfaite, pour s'retrouver dans une chambre pas plus grande que ton ancienne salle de bain.

aujourd'hui, t'es poppy.
tu manges avec les doigts dans des vieux snack déglingué et tu lâches toutes les minutes un "putain" qui sort du fin fond du cœur dès qu'l'occasion s'présente. c'limite si tu peux t'payer une veste de chez h&m et t'as même plus assez d'fric pour que t'es meubles puissent venir d'ikea.
toi qui étais si sérieuse auparavant, t'es même plus capable de garder un job. c'limite si t'as pas enchaîner plus de dix boulots en l'espace de deux mois. tu dors tard, tu t'réveilles tard. les garçons défilent devant toi, tu pourrais même pas donner leur prénom si quelqu'un te l'demander.

tu sais pas pourquoi tu fais ça, pourquoi t'es d'venu comme ça. ça c'est fait comme ça, du jour au lendemain, sans donner de préavis. t'sais pas si c'est normale, d'changer complètement, comme ça. t'as pas l'impression d'avoir déjà vécu en étant pénélope. cette vie passer t'paraît tellement irréel. bien trop lointaine de ta réalité actuel.
pourtant, pour rien au monde tu voudrais vivre à nouveau en tant que pénélope. sa vie bien rangé t'ennuie, elle te fatigue rien qu'en y songeant. tu aimes ta vie en tant que poppy. poppy, c'est ta deuxième chance. être poppy t'amuses, être différente te plaît, t'as l'impression d'enfin respirer.
même si t'as parfois l'impression d'avoir la respiration saccadée, même si parfois tu t'perds entre poppy et pénélope. être poppy t'as sauvé, être poppy est devenu bien trop important pour que tu puisses tirer un traits sur cette vie.

bluebird.
passe ta souris !
m'présenter, c'est pas mon fort. alors j'vous dirais juste que j'm'appelle emmy, que j'ai un certain âge maintenant qui m'fait m'sentir vieille mais jeune à la fois. que j'serais plutôt présente comme toute bonne élève et que j'ai hâte de pouvoir rp parmi vous, vous avez l'air cool.  Crying or Very sad

Dernière édition par Poppy Hamilton le Jeu 18 Juin - 19:53, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poppy - sage comme un orage.   Jeu 18 Juin - 5:26
Bienvenue! :l: J'adore le prénom!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poppy - sage comme un orage.   Jeu 18 Juin - 8:56
avec un tel avatar tu m'étonnes que les gars se mettent à siffler BAVE2
Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poppy - sage comme un orage.   Jeu 18 Juin - 9:07
Bienvenue :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

▹ MESSAGES : 3635
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt-sept ans
▹ APPART : #1401 - 14e étage
▹ TAF : je me suicide à petit feu.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: poppy - sage comme un orage.   Jeu 18 Juin - 9:45
Bienvenue :l:
Elle est trop belle BRILLE

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poppy - sage comme un orage.   Jeu 18 Juin - 10:29
j'adore le prénom, j'adore le titre, j'adore l'avatar. Donc logiquement je devrais adorer Poppy ARROWluvCharlie
donc, bienvenue ici jolie fille DE CEUX :PERV:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poppy - sage comme un orage.   Jeu 18 Juin - 10:40
Bienvenue au Parking HAN :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poppy - sage comme un orage.   Jeu 18 Juin - 10:41
Tout comme Jack. FAN Le titre est chouette, c'est trop classe Poppy, puis canon l'avatar, normal que les mecs te regardent avec un peu trop d'insistance. MDR Bienvenue. HELLO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poppy - sage comme un orage.   Jeu 18 Juin - 11:05
Comme c'est joli comme prénom Poppy !
Bienvenue ici ! et bon courage pour ta fiche. CUTE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3078
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: poppy - sage comme un orage.   Jeu 18 Juin - 11:10
comme tu es belle, donzelle PERV
je te souhaite la bienvenuuuue !
et t'as le jackpot avec l'avatar + le prénom BRILLE

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poppy - sage comme un orage.   Jeu 18 Juin - 11:18
Bienvenue parmi nouuuus !

J'aime aussi l'avatar, elle me dit quelque chose en plus '-'

Bon courage pour ta fichette FESSE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poppy - sage comme un orage.   Jeu 18 Juin - 13:25
Trop jolie j'adore ! coeur coeur coeur coeur

Bienvenue par ici poulette ! HAN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poppy - sage comme un orage.   Jeu 18 Juin - 13:43
Le pseudo, l'avatar, le titre OMG
Que du bon POTTE

Bienvenue par ici SIFFLE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poppy - sage comme un orage.   Jeu 18 Juin - 17:18
ce que vous êtes tous beaux par ici.  CUTE
merci pour cet bel accueil.  I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poppy - sage comme un orage.   Jeu 18 Juin - 19:28
j'aime tout chez toi FAN
bienvenue parmi nous :l:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poppy - sage comme un orage.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.