AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/gmals6m
« arnaqueur d’étoiles »

▹ MESSAGES : 1147
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : twenty-eight yo – march, 21st.
▹ APPART : #603 / 6th floor – avec son âme-sœur. de retour au sixième, avec un sale goût d’abandon au fond de la gorge.
▹ TAF : mon corps appartient à ceux qui en ont les moyens, mon âme est damnée, mon cœur ne cesse d’espérer – la catin du quartier.
▹ DC : la princesse aux arcs-en-ciel (flora) la chair mutilée (celso) la seal noyée (elinor) & l’étoile morte (solal).

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Leo - on ne fait que me prêter de l'amour que je ne rends pas   Mar 16 Juin - 7:48

Sorry, je me suis arrêtée à "Leopard (et Leo revient)" parce que voilà, ce genre de blagues c'est trop ma came et j'ai paspu m'empêcher de rire pendant dix minutes. MDR UP
Mais sinon, t'es bien bonne sous les traits de Mathilda B., qu'est-ce qu'elle est baisaaable. HOT

En tout cas bienvenue par ici, et bon courage pour la fin de ta fichette. DE CEUX CUTE

« in the eye abides the heart »

kiss kiss bang bang :l: :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo - on ne fait que me prêter de l'amour que je ne rends pas   Mar 16 Juin - 11:04
Daniel : Joe FAN Misfits c'est la vie! :l: Merci! Et oui j'avais envie d'un métier qui changeait un peu :hihi:

Oreste : Ah, je suis contente de ne pas être la seule avec cet humour là :YEAH: Merci mon beau :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo - on ne fait que me prêter de l'amour que je ne rends pas   Mar 16 Juin - 11:57
je crois que je suis tombée amoureuse OMG CUTE :l:
bienvenue, bienvenue, bienvenue ARGH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo - on ne fait que me prêter de l'amour que je ne rends pas   Mar 16 Juin - 13:46
Lagarce, t'es belle :l: :l: dès que je suis validée je viens te quémander un lien SLURP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo - on ne fait que me prêter de l'amour que je ne rends pas   Mar 16 Juin - 13:46
j'espère bien oui HAN :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo - on ne fait que me prêter de l'amour que je ne rends pas   Mar 16 Juin - 14:08
Très chouette vava !

Bienvenue par ici ! SUPER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo - on ne fait que me prêter de l'amour que je ne rends pas   Mar 16 Juin - 14:14
Merci beaucoup :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo - on ne fait que me prêter de l'amour que je ne rends pas   Mer 17 Juin - 21:50
VALIDE(E) !

Et bah moi, Leo, je l'aime bien. Elle est toute mimi quand même, sous ses airs de princesse péripatéticienne. :hihi: :l:

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leo - on ne fait que me prêter de l'amour que je ne rends pas   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.