AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sage + l'as de trèfle qui pique ton coeur   Mer 3 Juin - 12:04
TROP CANON HAN
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour le reste de ta fiche :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sage + l'as de trèfle qui pique ton coeur   Sam 6 Juin - 12:58
Bienvenuuuuuuuuuuue par ici notre super habilleuse HAN HAN
Puis t'es beeeelle olalala :hihi: :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sage + l'as de trèfle qui pique ton coeur   Sam 6 Juin - 13:58
OOOOH JAIME J'ai vraiment pas eu le temps de passer plus tôt avec la semaine chargée que j'ai eu mais MERCI TOUT LE MONDE I love you Vous êtes adorables CUTE

jack › Oh mais t'es un amour toi BRILLE Le gif dans ton profil :P J'adore ;)

daniel › Eh mais je te connais toi :PERV: Tu jouais pas un certain Issam (ouais je vous stalkais déjà HIDE ) et une certaine blonde aussi sur TTS What a Face En tout cas merci SLURP

shyam › C'est toi le plus beau PERV La photo dans ta signature est juste ... OMG Quoiqu'il en soit, j'essaierai de boucler ma fiche ce week end CUTE

samuel › BEDEROV OMG OMG OMG Je te fais l'amour quand tu veux HOT

cat › oui oui. Cette personne là HIDE

raffaele ›  SIMOES FAN PITIE Ce pseudo JAIME Une bazzartienne en plus que je reconnais HEHE

elias › OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG PITIE PITIE PITIE PITIE I love you I love you BAVE2 BAVE2 JAIME JAIME JAIME JAIME SLURP SLURP SLURP SLURP HOT HOT HOT HOT HOT yaaa yaaa yaaa yaaa FAN FAN FAN FAN FAN HAN HAN HAN HAN OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG PITIE PITIE PITIE PITIE I love you I love you BAVE2 BAVE2 JAIME JAIME JAIME JAIME SLURP SLURP SLURP SLURP HOT HOT HOT HOT HOT yaaa yaaa yaaa yaaa FAN FAN FAN FAN FAN HAN HAN HAN HAN
Alors toi, pourquoi tant de perfection ? HUM Higginson + ce pseudo + ce personnage OMG JE T'AIME SLURP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sage + l'as de trèfle qui pique ton coeur   Lun 8 Juin - 15:18
Ouh elle est belle !

Bienvenuuue, bon courage pour ta fiche coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sage + l'as de trèfle qui pique ton coeur   Lun 8 Juin - 20:19
Bienvenue. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sage + l'as de trèfle qui pique ton coeur   Ven 12 Juin - 20:33
Coucou,

Malheureusement le délai imparti pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste encore 7 jours pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé POTTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sage + l'as de trèfle qui pique ton coeur   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.