AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mor' — do you remember when you believed in everything ?    Mar 2 Juin - 21:14
Rapide ö
Bienvenue en tout cas! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mor' — do you remember when you believed in everything ?    Mar 2 Juin - 21:27
Bon je t'aime parce que tu as pris Ben Barnes. J'te déteste parce que tu est gay Surprised
Bienvenue quand même :l: JAIME
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mor' — do you remember when you believed in everything ?    Mar 2 Juin - 21:32
Et oui parfois je suis rapide dans ma vie !
Merci en tout cas :l: Bon et ça va alors Raf, tu ne me hais pas totalement au moins ! SADIQUE (Que Dieu bénisse mon choix d'avatar )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mor' — do you remember when you believed in everything ?    Mar 2 Juin - 22:45
Bienvenue !
Quel personnage ! J'ai hâte de te croiser en RP ! J'espère que tu me réservera un petit lien *__*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mor' — do you remember when you believed in everything ?    Mer 3 Juin - 12:02
Roooh l'avatar :hihi:
Bienvenue en tout cas et bg la fiche, franchement :bouh: :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mor' — do you remember when you believed in everything ?    Mer 3 Juin - 13:10
Merci HAN Vous êtes choux ♥️
Han Elizabeth Olsen, je l'aime trop depuis que je l'ai vu en Scarlett Witch (Et que j'ai accessoirement découvert que la famille Olsen était énorme) **
En tout cas je suis ouverte à toutes propositions de liens et j'ai vraiment hâte de RP ARGH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mor' — do you remember when you believed in everything ?    Jeu 4 Juin - 10:41
Je suis sincèrement désolé du temps d'attente, je m'occupe de toi ce soir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mor' — do you remember when you believed in everything ?    Jeu 4 Juin - 18:21
Personnage sobre et sombre, comme je les aime. Bienvenue ici. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mor' — do you remember when you believed in everything ?    Jeu 4 Juin - 22:19
VALIDE !

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mor' — do you remember when you believed in everything ?    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.