AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Nikita Volchenkov ; terminé ♥   Lun 1 Juin - 23:40
Nikita Sergueïevitch Volchenkov
Une chandelle à un kopec a fait brûler Moscou.
Nom Volchenkov, Prénom Nikita, Date et lieu de naissance 14 mai à St. Petersbourg en Russie, Âge 17 ans, Nationalité Russe, Origines Russe, Statut matrimonial C'est compliqué, Orientation sexuelle Homosexuel, Job ou Activité Équipier au McDonald's, Date d'arrivée au Parking 14 décembre 2013, Groupe de ceux qui rêvent, Type de perso inventé Crédits LaMarquise,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? non.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? C'était à la toute fin de l'année 2013. Nikita avait à peine 15 ans. Mais émancipé, il était temps pour lui de se trouver un petit nid où il serait tranquille. Son déménagement s'est fait en solitaire. Il s'est arrangé pour transporter lui-même ses maigres effets personnels d'un point A à un point B. Depuis, il s'est logé plus confortablement et bien que petit, son studio possède une vraie touche personnelle.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Nikita ne déteste pas l'endroit. Ça lui permet d'avoir un toit décent à un prix plus que raisonnable. Les voisins sont parfois bruyants, mais Nikita n'y prête guère attention. Il s'est trouvé des affinités ça et là et ça lui convient. Il est prudent néanmoins, sachant que le quartier n'est pas le plus sécuritaire au monde.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? C'est le gamin parfois mignon, parfois chiant qui habite dans un petit studio dans le fin fond du couloir. Il est un peu bizarre avec ses gros écouteurs qui lui cachent complètement les oreilles et qui renvoie de la musique métal du nord de l'Europe. Il a constamment une casquette vissée sur la tête à l'envers et un rat qui séjourne contre sa nuque, entre la palette de sa casquette et le col de sa veste. Il n'est pas très bavard, grogne souvent mais on le voit parfois en grande conversation avec ses amis, fort animé et ses yeux bleus brillants de mille feux. Dans le fond, c'est le gamin bizarre qui est probablement trop jeune pour vivre seul et avec ce qui semble être deux personnalités !

feat Nikita Scherbak
Nikita adore les animaux, comme tout gosse qui se respecte, probablement ! Mais pour l'heure, il se permet seulement un mignon petit rat qu'il a affectueusement nommé "Mysh", soit "souris" en russe. Il le traîne un peu partout avec lui, ce qui ne plaît forcément pas à tout le monde ! Il se passionne énormément pour tout ce qui a trait à la Seconde Guerre Mondiale. Sa maigre bibliothèque ne contient que des BD... et étonnamment, des bouquins (généralement pleins d'images...!) sur cette fameuse guerre. Il la trouve affreuse... mais il est terriblement curieux et impressionné aussi. Il dévore aussi le moindre film concernant cette époque sombre du monde. Nikita a beau être Russe, il n'en est pas particulièrement fier. Son pays lui en a fait voir des vertes et des pas mûres et même s'il ne renie pas ses racines, il reste néanmoins très vague dès qu'on lui pose des questions sur le pays qui l'a vu naître. Le jeune Russe n'aime vraiment pas aborder ses origines, surtout pas avec des inconnus.   Il a un fort accent russe bien que son anglais soit maintenant très bon. Lorsqu'il est arrivé, il parlait à peine la langue, mais n'avait aucun complexe à poser des questions et à parler énormément, ce qui l'a aidé à vite s'y faire. Néanmoins, l'accent persiste terriblement ! Nikita est un grand sportif. Il s'amuse à regarder n'importe quel sport qui passe à la télévision et il n'est pas rare de le voir jouer au basket dans le quartier. Un basket de rue particulièrement violent qui a au moins le don d'évacuer la frustration et l'énergie en trop ! Mais son sport préféré, c'est indéniablement le hockey et l'hiver, il joue beaucoup avec quelques amis à une petite patinoire un peu bancale du coin. Nikita est homosexuel et pas encore complètement en phase avec cette part de lui. Il ne sent pas le besoin de montrer au monde entier qu'il aime les femmes pour s'en cacher, mais reste malgré tout assez discret en règle générale, bien qu'il commence doucement à s'américaniser à ce niveau. C'est probablement les affres que sa mère patrie peut faire subir aux homosexuels qui a eu raison de sa confiance à ce niveau. Il n'est pas très attaché aux possessions matérielles et n'a pas besoin de beaucoup d'argent pour être heureux, ce qui n'est pas plus mal vu sa condition. Ainsi, son petit appartement lui convient bien. Tout ce qu'il n'aime pas, c'est d'y vivre seul... Nikita n'en a pas toujours l'air mais il aime être entouré et déprime vite lorsqu'il est seul. Dépendant affectif ? Peut-être pas à ce point. Mais quand même un petit peu. Nikita adore la musique, comme la plupart des adolescents. Il écoute notamment du métal, surtout celui provenant d'Europe. Ses groupes préférés sont généralement allemands et finlandais et il se fiche bien de comprendre ou pas les paroles ! Il écoute d'ailleurs sa musique trop fort et commence à faire un peu d'acouphène, ce qui le motive à se modérer ces derniers temps. Il déteste qu'on lui fasse remarquer que son prénom est un prénom féminin... surtout que ça ne l'est pas puisque dans sa langue d'origine, le russe, c'est bel et bien un prénom uniquement masculin. Mais une certaine Nikita est plus connue que lui, semble-t-il...! Nikita est dyslexique. Lire lui demande un temps fou, mais il persiste en espérant s'améliorer. Par contre, il déteste vraiment tenir un crayon et écrit assez n'importe comment. Le passage de l'écriture cyrillique à l'écriture latine n'a guère aidé d'ailleurs. C'est quelque chose dont il est assez honteux et qu'il cache généralement aux gens autour de lui. Maintenant on comprend mieux le pourquoi des livres pleins d'images.
Nikita est né à St. Petersbourg en Russie, il y a à peine 17 ans. Son père, Sergei Volchenkov, était de ces hommes qui ne font pas grand chose de leur vie, malheureusement. C’est sa mère qui a toujours soutenu le foyer de toutes les façons possibles, parfois en faisant preuve d’une inventivité à toute épreuve. Mais ça lui laissait peu de temps pour la  tendresse maternelle et elle était ce cliché bien connu de la femme Russe brusque à la poigne de fer. Nikita n’a donc pas eu une enfance très joyeuse, mais c’est le quotidien de tellement de jeunes dans ce pays rongé par la cupidité de quelques grands hommes qu’on ne le soulève guère. Il eu ses moments de joie, comme n’importe qui et ayant toujours été très positif comme garçon, il n’eût tout d’abord pas de mal à se trouver une place au sein des lieux qu’il fréquentait, notamment l’école.

Scolarisé dès son plus jeune âge, Nikita eût la chance des enfants grandissant dans des grandes villes de la Russie. Néanmoins, il a toujours eu beaucoup de mal à apprendre et ce n’était clairement pas là qu’il brillait le plus, si ce n’est dans les cours d’éducation physique où il était toujours premier. Ça en faisait néanmoins un garçon populaire auprès de qui on aimait bien être. Jusqu’au jour où, à ses 13 ans, Nikita commença à se poser des questions. C’était tôt. Trop pour que ça découle d’une réelle attirance. Mais on ne décide pas du moment où ça arrive. Certains le savent depuis toujours. Pas Nikita. Alors lorsqu’il a commencé à réaliser que ses copains sifflaient les jolies filles ou essayaient de regarder sous leur jupe –assez immature, mais à cet âge...!-, il a de son côté compris que ça ne l’intéressait guère.

Il y avait néanmoins ce garçon, discret et intelligent qui était souvent mis de côté, voire même maltraité. Le harcèlement peut aller assez loin en Russie, les enseignants fermant désespérément les yeux sur la maltraitance que les enfants peuvent s’affliger. Mais Nikita a toujours eu un coeur de lion et même si c’est une qualité, ça a fini par ne pas trop le servir. Son petit coeur adolescent qui battait doucement et encore chastement pour ce garçon-là n’a pas pu fermer les yeux, lui. Il s’est porté à la défense du jeune homme... et forcément, ça n’a pas été apprécié de ses détracteurs. Si Nikita s’est défendu à de maintes reprises, ça restait néanmoins un environnement très malsain. Et se défendre contre une dizaine de garçons, qu’on soit sportif ou pas ça relève de l’impossible.

On a commencé à faire l’amalgame. Probablement pas parce qu’il était évident que Nikita avait un faible pour ce garçon. Probablement juste parce que c’était trop facile. « Homosexuel » était devenu une insulte terrible. Le genre qui ne le mettait en sécurité nulle part dans ce régime homophobe extrême. Il est probablement difficile d’imaginer pour des Américains ce que l’homosexualité peut représenter en Russie. C’est être en danger partout, toujours. C’est risquer la prison, de se faire battre, voire pire. Ses parents étaient dégoûtés, ses proches se sont éloignés. La vie de Nikita a changé du tout au tout. Prouvant probablement qu’elle avait une grande affection pour son fils sans jamais avoir su le lui montrer –et qu’elle ne le saurait toujours pas maintenant-, la mère de Nikita fit les démarches nécessaires pour le faire sortir du pays lorsqu’il avait 15 ans. Dans un premier temps, elle était là avec lui. Puis il y eu l’émancipation forcée. Elle voulait retourner au pays...

Nikita l’a vécu comme une déchirure... mais de façon moins intense qu’on pourrait le croire. Il y avait toujours eu une distance certaine entre ses parents et lui. Et entre son pays et lui. Toujours positif, capable de tirer le meilleur de chaque situation, Nikita a vu cette opportunité comme un renouveau. Il devait faire de son mieux pour en tirer le maximum. Alors il s’est trouvé ce petit travail chez McDonald’s. Il fit profil bas quelques mois, jusqu’à ce qu’il ait ses 16 ans et puisse légalement vivre seul. Dans ce petit quartier, on ne pose de toute façon pas trop de questions. Tout le monde a quelque chose à cacher. Il les a vu. Les junkies, ceux qui vendraient leur mère ou encore ceux qui n’ont rien à vendre si ce n’est eux-mêmes. Lui ne descendra jamais aussi bas. Il lutte pour garder la tête à la surface et ça fonctionne bien de son côté !

Il apprend tout doucement à être plus libre et à exprimer davantage qui il est. Il ne sera peut-être jamais aussi libre que les enfants nés en Amérique, mais l’apprentissage se fait malgré tout et Nikita adore ce pays qu’il découvre. La Russie l’a forcé à grandir trop vite. L’Amérique tempère un peu en lui montrant qu’il peut encore être un adolescent lorsque l’occasion se présente. Ça fait un bien fou... et peu à peu, Nikita a fini par cesser de regretter sa mère patrie. Il en a assez honte, préfère éviter d’en parler. Le mal du pays se prend parfois de lui mais il n’a qu’à se rappeler ses deux ans de calvaire pour réaliser que la nostalgie est un bien mauvais conseiller...

LaMarquise
passe ta souris !
Hellow ! Je suis LaMarquise, Canadienne, 25 ans. J'ai ce forum-ci dans mes favoris depuis un moment. Mon but était de ramener une amie avec moi et c'est mission accomplie (a) J'ai hâte de rp parmi vous et n'ai donc jamais grand chose à dire à propos de moi dans les fiches comme vous pouvez le constater. J'ai trouvé le forum via partenariat et je me connecte à tous les jours même si ma fréquence de rp est un peu moins soutenue bien sûr  Smile

Dernière édition par Nikita Volchenkov le Mar 2 Juin - 19:09, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé ♥   Lun 1 Juin - 23:43
Bienvenue :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé ♥   Lun 1 Juin - 23:44
Coucou ♥️ Je chercherais un lien plus ou moins précis pour Nikita et me demande si je propose à même ma fiche de liens ou s'il y a un endroit pour qu'un pauvre petit non-validé comme moi puisse déjà faire sa demande HAN Merci d'avance pour la réponse SLURP

Et merci Aaron I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé ♥   Lun 1 Juin - 23:46
Pour un lien, tu peux le poster en partie invité, même à peine validé, on te répondra vite POTTE
C'est par ici si tu veux HEH

Et sinon, j'aime beaucoup le pseudo ! Bienvenue quoi, hésite pas si t'as besoin d'autre chose HAN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé ♥   Lun 1 Juin - 23:48
Aw merci pour ta répond rapide *-* Je vais aller poster là-bas ! Et merci pour l'accueil ♥️ J'adore ton avatar, en passant. C'est la première fois que je le croise ho
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

▹ MESSAGES : 3635
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt-sept ans
▹ APPART : #1401 - 14e étage
▹ TAF : je me suicide à petit feu.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé ♥   Lun 1 Juin - 23:56
Bienvenue au Parking :l:

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé ♥   Lun 1 Juin - 23:58
Merci ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé ♥   Mar 2 Juin - 0:06
Oh ce prénom OMG Le voir porté par un mec, c'est bizarre MDR J'ai une pote qui a Nikita comme second prénom donc ARROWluvCharlie
Enfin, bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé ♥   Mar 2 Juin - 0:07
En Russie c'est masculin Rolling Eyes Mais c'est un prénom magnifique, elle est chanceuse ton amie LECHE Merci pour ton accueil I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé ♥   Mar 2 Juin - 0:43
Bienvenue à la maisoooon WESH
Bon courage pour ta fiche :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé ♥   Mar 2 Juin - 6:22
Wait...
C'est Scherbak du CH ??? GOD BLESS PITIE
Enfin bienvenue! :l: J'adore le prénom et bonne chance pour le reste de ta fiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé ♥   Mar 2 Juin - 6:41
Merci jolie demoiselle DE CEUX

omg Abel je m'attendais tellement pas à ce que quelqu'un le connaisse... mais oui c'est Scherby !! Merci de l'accueil, contente de voir un connaisseur/une connaisseuse HAN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé ♥   Mar 2 Juin - 6:44
Pas connaisseuse, juste québecoise RIP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé ♥   Mar 2 Juin - 7:10
Ça aide un petit peu :hihi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé ♥   Mar 2 Juin - 8:45
quand j'ai vu nikita j'me suis dit "oh ca va etre une badasse de malade" puis en fait pas du tout ARROWluvCharlie mais j'suis pas déçu :PERV:
bienvenue ici petit chat DE CEUX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé ♥   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.