Partagez|


Kyo Koiichiru, celui qui savait tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Kyo Koiichiru, celui qui savait tout Lun 25 Mai - 11:18

Kyo Koiichiru
Celui qui savait tout
Nom Koiichiru, Prénom Kyo, Date et lieu de naissance 27 juillet 1993 au Japon, Âge 21 ans, Nationalité Japonais, Origines Japonais, Statut matrimonial célibataire, Orientation sexuelle homosexuel, Job ou Activité étudiant partiel en photographie et informateur, Date d'arrivée au Parking le 15 mai 2015,  Groupe ceux qui rêvent, Type de perso inventé Crédits moi même,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Je suis arrivé au Parking il y a exactement 10 jours, après avoir dormi dans des hôtels bas de gamme à mon arrivée au pays, je m'étais mis à lire le journal, simplement pour me mettre au courant des choses, avant de tomber sur une annonce. Celle du Parking. J'ai tout de même hésité un moment, mais au final, j'ai finit par rejoindre le bâtiment!
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Étant arrivé récemment, je ne peux pas vraiment dire grand-chose. Ce qui est sûr, c'est que j'ai juste ce qu'il faut pour un loyer assez bas, donc je suis assez satisfait de ce côté-là. Pour ce qui est de mes voisins... Je suis sûr qu'il y a plein de choses que je pourrais découvrir sur eux~
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Je viens d'arriver, mais il semblerait que ma réputation de petit fouineur se soit déjà faites. Après tout, c'est mon boulot! On me paye pour mes infos, et comment les trouver si je ne les cherches pas? En toute discrétion bien sûre!



feat Choi Min Ki
J'adore tout ce qui est sucré. Il n'est donc pas rare de me voir avec une sucette en bouche, j'adore!   Je peux être doux et collant, tout comme je peux être froid et distant. Je suis un véritable petit ange, mais je n'hésite pas à utiliser mes atouts. J'ai horreur qu'on fasse comme si je n'étais pas là! En effet, j'aime que l'attention soit portée sur ma personne. Je peux être capricieux et possessif. J'aime pas partager certaines choses, mais je suis également altruiste.   Je souffre d'un trouble affectif. Eh oui, j'ai ce besoin de me sentir aimer, et pourtant, j'ai du mal à y croire. Un véritable paradoxe. Je suis capable de beaucoup de choses. J'ai un cerveau que je sais utiliser, ma gueule d'ange est une option en plus je dirais. Je vis ma vie sans rien attendre, même si je ne dirais pas non à une belle vie. J'ai du mal à parler de moi. Je suis un fêtard! Tous les moyens sont bons pour faire la fête! Je sais que j'ai des airs efféminés, mais ça me dérange pas tant qu'on ne me le fait pas remarquer. Pourtant, si besoin en est, je joue avec ce côté de mon physique.
Quand je suis né, j'ai tué maman... Papa était si triste, et ne me regardait jamais. Néanmoins, il travaillait dur pour nous nourrir et payer le loyer. J'ai plusieurs fois essayé de me faire remarquer. Pourtant, il ne me regardait toujours pas, indifférent à ma personne. Cela dura 10 ans.

Lorsque j'eus 11 ans, mon père perdit son boulot pour argent blanchi. Il se retrouve endetté de somme colossale. Il ne s'en sortait plus financièrement, et finalement, il alla demander de l'aide chez les Yakuzas. Mais cela ne le plongea que davantage dans les dettes. Je voyais bien qu'il était malheureux. Pourtant, je ne me doutais pas un instant qu'il allait mettre fin à ses jours. Jamais il ne m'aura regardé de toute sa vie. On me plaça dans une famille d’accueil, mais ho! Grand hasard, ils étaient membres des Yakuzas. Je servais à payer les dettes de mon père.

Ce fut une chance que mon boss appréciait les gosses. J'étais comme son fils, bien que les rapports furent vite professionnels. On m'apprit à jouer les espions et à récolter des informations. Finalement, s'en est même devenu une passion. Je ne pouvais plus m'empêcher de savoir les moindres détails, les moindres fait et gestes d'une personne. Je pensais être utile au point qu'on ne puisse jamais m'abandonner dans cette famille qui n'avait aucun lien de sang.

Toutes ces années, je m'étais berné d'illusions. 16 ans, j'étais un adolescent qui n'avait de cesse de répondre avec arrogance, dès que quelque chose n'allait pas comme je le voulais. Et parce que je n'étais plus un enfant, on me jeta à la rue comme un vulgaire chien. On s'était servi de moi. J'ai bien évidemment mené mon enquête, et j'ai découvert des choses que je n'aurais pas dû. J'ai failli y passer, mais heureusement, ou malheureusement, un coupe-papier se trouvait à ma portée. Pour légitime défense, je paya une peine d'un an dans une cellule. C'est là-bas d'ailleurs, que je découvris mon orientation.

Je suis resté trois ans à vivre en colocation avec un gars une fois sorti de prison. Mais comme je n'avais aucun emploi, nous avions un petit arrangement pour ce qui était du loyer. Cela me plaisait de penser que j'étais apprécié. Mais chaque chose a une fin. Mon ancien colocataire me donna de quoi payer un hôtel. Mais à ce moment-là, j'ai préféré prendre un billet d'avion. C'est ainsi que je débarque donc en Amérique. Je me suis mis à travailler en tant qu'informateur, vendant mes informations, et mes talents pour les dénicher, à des prix raisonnables. J'ai été tout de même surpris en arrivant. Mais finalement, je m'y plais bien dans ce pays. Les clients ne manquent pas, et les mentalités des Américains, étaient bien différentes de celles des Japonais. Ils n'ont de cesse que de me surprendre.

Kyoki
passe ta souris !
Je m'appelle Jessie, et je suis une fille. Au moment où j'écris, j'ai 18 ans. Bens oui, je doute que je garde cet âge l'an prochain. Je suis belge, j'adore le Japon, je suis fan de manga, et... Je sais pas trop quoi dire alors je vais rien dire. Au pire, vous voulez me connaître? Ben envoyez un MP!~


Dernière édition par Kyo Koiichiru le Lun 25 Mai - 23:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Kyo Koiichiru, celui qui savait tout Lun 25 Mai - 11:20

Je peux dire bienvenue quand je t'ai forcée ? HEH

Mais bienvenue quand même POTTE POTTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Kyo Koiichiru, celui qui savait tout Lun 25 Mai - 11:28

Bienvenue parmi nous! MIAOU coeur :l: T'es tout fluffy, toi! CUTE BAVE2 JAIME Laughing Bon courage pour terminer ta fiche SUPER HAN
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Kyo Koiichiru, celui qui savait tout Lun 25 Mai - 11:30

Oh qu'il est chouuu :l: et gay en plus :PERV: Bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3626
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Kyo Koiichiru, celui qui savait tout Lun 25 Mai - 11:35

Bienvenue :l:



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Kyo Koiichiru, celui qui savait tout Lun 25 Mai - 12:00

Bienvenue sur DC, j'ai l'impression que tu es une pauvre âme innocente qui va arriver dans la dure réalité au Parking MDR (mais ça peut très bien se passer aussi hein, fait attention à certains *pan*)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Kyo Koiichiru, celui qui savait tout Lun 25 Mai - 12:27

Oh mondieu il est beau BAVE
Je craque vraiment trop sur les Coréens en ce moment ARROWluvCharlie BRILLE même si tu le fais Jap' BRILLE
En tout cas bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Kyo Koiichiru, celui qui savait tout Lun 25 Mai - 13:21

Merci à tous, je vais essayer de finir ma fiche au plus vite! ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Kyo Koiichiru, celui qui savait tout Lun 25 Mai - 15:30

BRILLE
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche CUTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Kyo Koiichiru, celui qui savait tout Lun 25 Mai - 21:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Kyo Koiichiru, celui qui savait tout Lun 25 Mai - 21:15

Merci! Il me manque juste à être validé! ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Kyo Koiichiru, celui qui savait tout Lun 25 Mai - 21:28

Bienvenue! :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Kyo Koiichiru, celui qui savait tout Lun 25 Mai - 21:59

Hello,

Avant que je puisse te valider, il faudrait que tu corriges un peu ta fiche, il y a quand même beaucoup de fautes dans la conjugaison notamment. Resignale-nous ta fiche dès que ce sera fait :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Kyo Koiichiru, celui qui savait tout Lun 25 Mai - 23:14

Merci de m'avoir prévenu. J'ai corrigé, en espérant que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Chaton sauvage »
› Âge : 24 années à survivre.
› Appart : #1202, le squat du Parking.
› Occupation : Fonctionnaire. Agent d'accueil au service des impôts.
› DC : Narcisse le snob, Eros le rustre
› Messages : 1235
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Kyo Koiichiru, celui qui savait tout Mar 26 Mai - 10:24

Bienvenue par ici ! CUTE


Drama never ends

by Wiise


Parce qu'on le vaut bien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6268-angelo-you-re-gonna-hea


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Kyo Koiichiru, celui qui savait tout

Revenir en haut Aller en bas

Kyo Koiichiru, celui qui savait tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tu as porté Celui qui porte tout
» 11 Juillet l'évangile me dit " pour celui qui quitte tout pour suivre Jésus a en héritage la vie éternelle.
» [1ère] argumentation
» Citations de G.K. Chesterton
» Peut-on être-au-monde en disant "oui" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)