AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Kang Hyun Woo « Rien ne dure en ce bas monde... Pas même nos souffrance »   Dim 24 Mai - 21:07
HYUN WOO KANG
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Kang Prénom Hyun Woo, Date et lieu de naissance Busan (Corée du sud) un 9 Mars, Âge 27 ans, Nationalité Americano-Coréen, Origines Coréen, Statut matrimonial Célibataire endurcis mais obsédé par un être qu'il ne pourra jamais avoir, Orientation sexuelle Pansexuel, Job ou Activité Inspecteur au service des mœurs, Date d'arrivée au Parking Il y'a environs 4 ans,  Groupe Ceux qui rêvent, Type de perso  inventé  Crédits moi-même,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? non.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?
Il y'a quatre ans suite à la mort de son partenaire le jeune homme a littéralement pété un câble et a envoyé balader tout ce qu'il avait construit depuis. Autrefois il habitait dans un quartier que la population new-yorkaise moyenne s'arracher mais il a tout remis en question et s'est laissé tomber en dépression. Il a choisi de s'exiler dans un quartier excentré et pas forcément très sûr surtout quand on prend en considération son statut de flic. Fini les beaux appartements, il a choisi un simple trois pièces possédant une décoration des plus basique.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?
Autant vous dire qu'au début de son emménagement ici il en avait rien à foutre et les voisins étaient le cadet de ses soucis, il avait même perdu son attitude de superman ne prêtant attention à personne. Cependant au fur et à mesure qu'il reprenait vie, il s'est peu à peu remis à se soucier de ce qui l'entourait. D'abord discrètement par de simples salutations puis petit à petit il s'est ouvert à certains de ses voisins et à participer à la vie de l'immeuble. Il n'a pas vraiment d'avis sur l'immeuble ou plutôt il se fout de l'air ou l'ambiance qu'il peut avoir. Si par le passée l’esthétique, le luxe et la sécurité avaient une importance. Ce n'est définitivement plus le cas aujourd'hui.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ?
Il ne fait pas l'unanimité que ce soit pour les gens vivants dans l'immeuble ou proche de celui-ci. Est-ce sa tête d'asiatique ou simplement son métier de flic mais au début il était vraiment regardé comme une bête de foire, quelqu'un d'étrange. Petit à petit au fil du temps deux sortes de réactions ont fini par vraiment retenir son attention ceux qui le tolèrent, voir l'encourage dans son sens de la justice et son besoin constant d'aider les autres. Il y'a ensuite les regards moqueurs ou carrément hostiles dû simplement au fait de son travail et ses airs de bons samaritains. Il arrive tout de même à s'imposer quand il en est obligé.  

feat Kim Jong Woon
Une agression à la batte de Baseball quand il avait treize ans l'a rendu amnésique. C'est un drogué de caféine si bien que la majorité des cafés du quartier et de son lieu de travail le connaissent et connaissent ses habitudes Il est victime de cauchemars depuis ses seize ans Il a inventé sa propre langue qui est un mélange de coréen et d'anglais Il passe son temps à jurer et il est aussi très impulsif Il a perdu son coéquipier il y'a quatre ans à la suite d'une affaire de drogue qui a mal tourné et depuis il enchaîne les coéquipiers Il possède une vieille Chevrolet Impala qui ressemble plus à un tas de ferraille ambulant qu'une voiture, en cause celle-ci est un vrai dépotoir   Jinki son berger malinois l'accompagne quasiment partout Dans son appartement il possède un coffre-fort qui contient de l'argent et des armes Quand il a du temps libre il aime travailler au café familial.

Kang Hyun Woo est né à Busan en Corée du Sud, aîné d'une famille modeste de restaurateur il grandit avec une éducation sévère mais cela n’empêche pas le caractère curieux et aventurier du jeune homme de lui causer quelques problèmes. Sa vie sera chamboulée par la rencontre à l'âge de sept ans par les jumeaux Kim. Le trio devient vite fusionnel et inséparable, si ses propres parents l'encouragent à se faire des amis ceux des jumeaux sont tout sauf convenables. Ayant déjà de fortes valeurs de justice et d’honnête ceux-ci sont renforcés lorsqu'il découvre que le père membre de la mafia chinoise n'hésite pas à lever la main sur sa propre famille. Intrépide et certainement inconscient du haut de ses douze ans, plus d'une fois il défiera le père de famille afin de protéger ses amis. C'est lors d'une de ces violentes altercations que l'année suivante il se retrouve victime des coups de l'homme qui le laissera pour mort dans une ruelle. Lors de son réveil à l’hôpital il aura tout oublié hormis les choses les plus simples de la vie telle que manger ou compter. 

Cet événement traumatisa profondément la famille et la déchira lentement si bien que les parents du jeune homme prirent la décision de déménager. Ils auraient facilement pu trouver refuge dans une autre ville de Corée mais ils décidèrent grâce à l’amnésie de leurs fils de recommencer à zéro. Le père de famille se fit engager pour un grand restaurant new-yorkais et la famille suivit, par peur des vieux démons qui auraient pu les poursuivre ils coupèrent les ponts avec leur origine coréenne et tout ce qui s'y rapportait en demandant la nationalité américaine. Ses parents lui inventent une nouvelle vie aux état-unis, la Corée devient un sujet tabou. 

Hyun Woo n'a jamais été très patient ni d'une nature intellectuelle, bien sûr il est intelligent et sait discerner le bien du mal mais c'est un homme d'action. Au grand dam de ses parents il délaisse ses études pour entrer à l'école de police, qui il est sûr rassasieront ses besoins d'actions et de preux chevalier. Il sort parmi les meilleurs de son année de formation et peut ainsi choisir le service dans lequel il sera rattaché.  Il aurait facilement pu avoir une place dans les organismes de sécurité intérieure mais c'est vers les gens que se tourne son besoin obsessionnel d'aider. Il rejoint le service des mœurs, en première ligne face à la misère du monde et des citoyens new-yorkais. Drogue, vol et prostitution sont son quotidien. Parallèlement à cela il est en proie à des cauchemars particulièrement effrayants qui reflètent en réalité sa vie d’antan et les personnes qu'il a malheureusement oubliées et qui lui étaient chère. Néanmoins il a un allié de choc qui n'est autre que son partenaire Joshua, presque un frère et une paire qui a de très bons résultats sur le terrain. Si bon qu'un jour leur supérieur leur propose une mission d'infiltration dans un cartel de drogue qui doit être démantelée. 

Neuf mois après avoir commencé l’enquête sous couverture, celle-ci tourne mal et leur couverture tombe. Les triades chinoises sont rarement connues pour leur clémence, ils sont kidnappés et torturés pendant trois jours dans un entrepôt. A l'aube du quatrième jour, leurs collègues les localisent enfin et sont secourus. Dans un état critique dû a de nombreuses blessures à l'arme blanche, il aura cependant plus de chances que son coéquipier déjà décédé lors de leur sauvetage. Huit semaines plus tard il quitte l’hôpital. Si physiquement le jeune homme s'en sort qu'avec de nombreuses cicatrices barrant son torse, émotionnellement il est détruit. Les moins suivants font naître chez le jeune homme un comportement instable et violent si bien qu'il finit par être mis à pied. Suite à cela et sur un coup de tête il quitte le calme district dans lequel il vivait et travaillait pour se tourner vers le Bronx, un des quartiers les plus malfamés de la grosse pomme ou il espère pouvoir continuer de s’autodétruire. Il s'éloigne de sa famille et ses amis et passe de nombreux mois au fond du trou, jusqu'à ce qu'une affaire banale d'agression lui apporte le déclic nécessaire afin de se reprendre en main.

NOUR'
passe ta souris !
Dans le monde du rpg depuis une dizaine d'années. J'ai commencé a perdre ma motivation a rp jusqu'à tomber ici ou j'ai eu un coup de cœur pour se forum quasi-parfait. Présente tout les jours mais avec seulement 1 a 2 réponses par semaine (merci le boulot).

Dernière édition par Hyun Woo Kang le Mer 27 Mai - 21:46, édité 23 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kang Hyun Woo « Rien ne dure en ce bas monde... Pas même nos souffrance »   Dim 24 Mai - 21:07
De nouvelles ethnies, j'aime HEH

Bienvenue chez nous POTTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kang Hyun Woo « Rien ne dure en ce bas monde... Pas même nos souffrance »   Dim 24 Mai - 21:11
Oh une flamboyante rouquine HELLO
Merci beaucoup o/
c'est risqué n'est ce pas? mais j'avais une idée bien ancrée hahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kang Hyun Woo « Rien ne dure en ce bas monde... Pas même nos souffrance »   Dim 24 Mai - 21:12
Bienvenue :l: :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

▹ MESSAGES : 3635
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt-sept ans
▹ APPART : #1401 - 14e étage
▹ TAF : je me suicide à petit feu.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Kang Hyun Woo « Rien ne dure en ce bas monde... Pas même nos souffrance »   Dim 24 Mai - 21:20
Bienvenue! :l:

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kang Hyun Woo « Rien ne dure en ce bas monde... Pas même nos souffrance »   Dim 24 Mai - 21:22
merci beaucoup vous deux JEREM LE HERISSON HELLO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kang Hyun Woo « Rien ne dure en ce bas monde... Pas même nos souffrance »   Dim 24 Mai - 21:42
Bienvenue par ici !! HELLO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kang Hyun Woo « Rien ne dure en ce bas monde... Pas même nos souffrance »   Dim 24 Mai - 21:57
Mister Haynes HAN HAN
merci beaucoup o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kang Hyun Woo « Rien ne dure en ce bas monde... Pas même nos souffrance »   Dim 24 Mai - 22:11
Kang Jung Hun a écrit:
Oh une flamboyante rouquine HELLO
Merci beaucoup o/
c'est risqué n'est ce pas?  mais j'avais une idée bien ancrée hahaha

Il faut prendre des risques dans la vie HEH En plus c'est bien de varié, le bronx est sensé rassembler plein d'éthnies et même si les persos viennent des 4 coins du monde, il n'y a que très peu d'asiatiques POTTE Alors c'est cool HEH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kang Hyun Woo « Rien ne dure en ce bas monde... Pas même nos souffrance »   Lun 25 Mai - 0:05
C'est cool après un Jap on à un Coréen HAN
Si j'arrivais à tenir à DC je me ferai aussi un Coréen Surprised mais comme j'y arrive pas ARROWluvCharlie
En tout cas bienvenue au Parking ! :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kang Hyun Woo « Rien ne dure en ce bas monde... Pas même nos souffrance »   Lun 25 Mai - 0:19
Merci beaucoup a vous deux JAIME HELLO

Antonin ; ça me rassure si ça plait que je débarque avec ma bouille de riz cantonnais parceque c'est assez difficile de se faire une place en tant qu'asiat sur un forum occidental (je parle en fonction de mon expérience hein )

Frey ; laisse toi tenter par le côté obscur ! en plus on a des cookies même que je peux t'aguicher avec mes futurs scénarios look leurs bouilles de bébés

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kang Hyun Woo « Rien ne dure en ce bas monde... Pas même nos souffrance »   Lun 25 Mai - 8:29
Bienvenue, bon courage pour ta fiche :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kang Hyun Woo « Rien ne dure en ce bas monde... Pas même nos souffrance »   Lun 25 Mai - 10:59
Bienvenue parmi nouuus ! C'est vrai que ça change de voir une tronche comme la tienne What a Face

Bon courage pour ta fiiiche ! coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kang Hyun Woo « Rien ne dure en ce bas monde... Pas même nos souffrance »   Lun 25 Mai - 11:18
ça sera pas difficile pour toi de te faire une place ici, ne t'inquiète pas, (on aime tous le riz cantonais)

bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kang Hyun Woo « Rien ne dure en ce bas monde... Pas même nos souffrance »   Lun 25 Mai - 11:40
Bienvenue et bon courage pour ta fiche CUTE
Ton perso a une bouille de bébé je trouve, il est chouuu SLURP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kang Hyun Woo « Rien ne dure en ce bas monde... Pas même nos souffrance »   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.