AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: angelin - le réel n'est rien d'autre ce que je vous montre   Dim 24 Mai - 21:43
Natalie elle est tellement magnifique !! Bienvenue par ici ! JAIME BAVE2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: angelin - le réel n'est rien d'autre ce que je vous montre   Dim 24 Mai - 21:55
"she's somebody you'd remember." c'est sûr qu'on va s'en souvenir HAN HAN HAN

bienvenue ! FAN bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: angelin - le réel n'est rien d'autre ce que je vous montre   Dim 24 Mai - 22:37
Je. N'ai. Tout. Simplement. Pas. De. Mot.
vraiment, je t'aime d'un amour SINCERE PTN What a Face

et le début de ton histoire ... c'est dingue t'as écrit quoi dix lignes, et t'as déjà capté ENTIEREMENT comment fonctionnait angelin RIP à voir si le reste sera à la mesure héhéh BRILLE
et aussi le gif de ton profil putain mais arrête d'être parfaite ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: angelin - le réel n'est rien d'autre ce que je vous montre   Lun 25 Mai - 2:47
tous trop cools tous trop beaux tous trop sympas, merci les gars Cool yaaa

alexy tkt que le stalkage est pas fini, non mais oh.

jaimeson c'est l'autorité d'angelin qui déteint sur moi, la classe. Mais t'as bien fait de remplir, un autre profil que j'ai lu avec délectation, miam.

frey merci a lot monsieur farine dans le placard !

celan oui, j'ai grave hâte de connaître toutes les troupes, hésite pas à débouler dans ma boîte mp pour me raconter cela et ce qui est imaginé de son lien avec angelin, sinon c'est moi qui me chargerais d'espionner, j'ai pas encore tout bien en tête mais ça arrive MIAOU

charles colton fucking haynes, et ce choix d'avatar mais qui l'arrache ce t-shirt et on en parle plus merci à toi ahah !

cat merci à toi beaucoup HAN

plum je réponds au mp demain quand je serai moins comme une outre de vodka à mon tour fatiguée, du coup j'écris juste ici que merci pour l'accueil incroyable, que je vais pas hésiter à te questionner, que c'est le bonheur si pour l'instant je t'enthousiasme, et que c'est même pas la peine d'essayer de me mettre la pression, je t'ai à l'oeil, on m'intimide pas comme ça non mais. à bientôt SUPER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: angelin - le réel n'est rien d'autre ce que je vous montre   Lun 25 Mai - 7:09
Personnage très intéressant. Des femmes de tête (littéralement?), c'est toujours bien. Qui dirigent des organisations peu réglementaires en plus? Cool

L’amoralité me tuera.
Bonne rédaction de fiche et bienvenue ici!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: angelin - le réel n'est rien d'autre ce que je vous montre   Lun 25 Mai - 8:39
Cet avatar quoi CUTE

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: angelin - le réel n'est rien d'autre ce que je vous montre   Lun 25 Mai - 11:43
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Bon choix de scénario et en plus Natalie est juste... BAVE2 BAVE2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: angelin - le réel n'est rien d'autre ce que je vous montre   Lun 25 Mai - 12:03
xander ça oui, elle a la tête de l'emploi, et une sacrée tête, ravie de voir un homme de goût Cool merci à toi !

raffaele et c'est toi qui dit ça, avec nicolas simoes, un des trois plus beaux hommes du système solaire. Ben merci dis !

channel ton gif m'a fait exploser de rire, pile ce qu'il me fallait en ce matin difficile MDR merci toi aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: angelin - le réel n'est rien d'autre ce que je vous montre   Lun 25 Mai - 14:13
ce pv + cet avatar = HOT HOT HOT HOT
bienvenue ici jolie gonzesse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: angelin - le réel n'est rien d'autre ce que je vous montre   Lun 25 Mai - 22:33
Oh Natalie CHOC
Bienvenue coco rasé! :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: angelin - le réel n'est rien d'autre ce que je vous montre   Mar 26 Mai - 13:57
L'avatar JEREM LE HERISSON
Bienvenue, bon courage pour ta fiche! SUPER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: angelin - le réel n'est rien d'autre ce que je vous montre   Mer 27 Mai - 23:10
BIENVENUE BRILLE J'adore ton pseudo JAIME JAIME HEHE HEHE Bonne chance pour la suite de ta fichette ANGE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: angelin - le réel n'est rien d'autre ce que je vous montre   Mer 27 Mai - 23:10
JE T'ENVOIE MILLE BAISERS D'AMOUR ET DE REMERCIEMENTS ! PITIE PITIE HAN HAN coeur coeur (ici Louve Genovese, fille de ton "bras droit" et chargé de com (et tueur de temps à autres), sir Vitale Genovese)

Et je t'aime. Et merci mille fois. Merci merci merciiiiiiiiiii de tenter la bitch-Angelin :hihi:

Bienvenuuuuue CUTE coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: angelin - le réel n'est rien d'autre ce que je vous montre   Jeu 28 Mai - 15:15
Bienvenue BANANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: angelin - le réel n'est rien d'autre ce que je vous montre   Ven 29 Mai - 10:42
/me actualise la fiche tous les jours/SBAF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: angelin - le réel n'est rien d'autre ce que je vous montre   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.