Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jackie - Oh my god! When I get drunk I speak italian    Dim 15 Fév - 18:50
Bienvenue ! DE CEUX Palvin c'est juste un choix majestueux. MIAOU
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jackie - Oh my god! When I get drunk I speak italian    Dim 15 Fév - 19:24
HAHA le titre de ta fiche j'aime What a Face bienvenue CUTE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jackie - Oh my god! When I get drunk I speak italian    Dim 15 Fév - 20:20
Wahou, merci à tous pour l'accueil, vous être top ! HAN SLURP I love you

Vivien : Compte sur moi haha Laughing J'espère que nos rp te plairont alors ho DE CEUX

Titi : J'adore ton pseudo ! Merci beaucoup CUTE

Emanuel : Comme tu le dis, quel scénario ! OMG J'espère que ma Jackie vous plaira :hihi:

Jeremiah : Que de compliments, de je vais rougir FAN :hihi: ! Il nous faudra absolument un lien oui ! HAN I love you  
(Eduardo : Avant de me revendiquer, faudra déjà m'apprivoiser mon beau  :PERV:  HOT )

Elias : BAVE  Merci mon joli ! CUTE

Joyce-Maria : Et que dire de Candice OMG OMG BAVE ! Merci ma belle DE CEUX

Nemo : Merci beaucoup Laughing
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jackie - Oh my god! When I get drunk I speak italian    Dim 15 Fév - 20:25
Je vais t'apprivoiser tu vas voir! KING
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jackie - Oh my god! When I get drunk I speak italian    Lun 16 Fév - 0:19
Alors avant de te valider, il faudrait que tu change le "ton pseudo" par ton pseudo justement MDR (ouais je chipote)

Et ensuite on va attendre l'avis d'Eduardo, hésite pas à lui envoyer un mp pour le prévenir que tu as fini ! C'est son scenario, donc il me faut son accord MIAOU
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jackie - Oh my god! When I get drunk I speak italian    Lun 16 Fév - 0:22
Je viens de corriger Laughing Je lui en ai envoyé un en postant dans les fiches terminées, j'attends avec impatience qu'il le voit CUTE DE CEUX
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jackie - Oh my god! When I get drunk I speak italian    Lun 16 Fév - 5:04
C'EST PARFAIT JAIME HAN I love you HOT HOT
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jackie - Oh my god! When I get drunk I speak italian    Lun 16 Fév - 13:26
VALIDE(E) !

Et bien si c'est bon pour le bro, c'est tout bon SIFFLE

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement puis roule ma poule ! DANCE

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jackie - Oh my god! When I get drunk I speak italian    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.