avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 35
▹ INVESTISSEMENT : 5

▹ AGE : 31 ans
▹ TAF : Flic
▹ AVATAR : armie hammer
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: SIMON CARLSON ► ARMIE HAMMER    Mar 19 Juin - 18:05

Simon Carlson
nothing on earth consumes a man more quickly than resentment



(NOM) Carlson, par sa mère, il n'a jamais connu son père, ce qui expliquerait selon un nombre incalculable de psychologues pourquoi son mariage a été un tel échec. L'origine du nom est britannique, Madame Carlson ayant pris la poudre d'escampette de Londres après un quatrième remariage avec un type peu honnête, Simon était alors âgé de 12 ans. (PRÉNOM) Simon, comme son père, soi-disant, une information qu'il ne sera jamais en mesure de vérifier car sa mère, qui se refusait à toute confidence sur la réelle identité de son père, est morte avec ses secrets l'année dernière.  (ÂGE) 31 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 13 mars 1987, à Londres, Royaume-Uni.  (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Flic à l'ambition fanée, on a pu croire un temps qu'il serait la main de la justice avec son arme de service, mais les années l'ont forcé à revoir ses ambitions à la baisse pour se consacrer plutôt à mener ses enquêtes en faisant le minimum obligatoire. (NATIONALITÉ) américano-britanniques, après de multiples années de démarches. (ORIGINES) Britanniques, il a un léger reste d'accent quand il s'exprime malgré sa venue aux Etats-Unis alors qu'il était encore jeune. (STATUT CIVIL) Divorcé, et père d'une petite fille qu'il ne voit plus mais qui lui coûte cher. (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuel, un temps rangé côté femmes puisqu'il s'est marié et qu'il a été fidèle pendant près de huit ans. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Il y a vécu avec sa mère de ses douze ans à ses dix-huit ans, date à laquelle il a quitté l'endroit pour faire ses études - puis s'est marié, a emménagé dans un appartement de New-York avec sa femme et leur fille. Officiellement, il est divorcé depuis décembre 2017, et il a regagné le Parking le mois dernier parce que le loyer était devenu trop coûteux - ou la pension alimentaire, allez savoir - pour son salaire de flic. (GROUPE) de ceux qui vivent

« montre-moi tes mains  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Il ne lui a pas fallu longtemps pour prendre sa décision. Son dernier bulletin de paie dans un carton, le jugement de divorce dans un autre. Papiers éparpillés pour une vie gaspillée, et le bel appartement de New York était rendu à son propriétaire. Comme un malheureux qui cherche un point d'encrage, Simon est revenu sur la trace de ses origines et a décidé de louer un appartement ici, dans cet immeuble dans lequel il a grandi, un peu au moins, avec sa mère folle et souffrante et ses rêves de gosse. Il a emménagé à nouveau il y a quelques semaines de ça, quatre ou cinq, tout au plus, dans un appartement plus grand que l'ancien qu'il paie quatre fois moins cher.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Il pense que c'est l'endroit où il a grandi, et cet endroit bénéficie donc d'une forme d'immunité à ses yeux. Il a de bons souvenirs ici, et même si sa vie a pris un sacré coup depuis la dernière fois qu'il est venu, il a bon espoir de pouvoir se reconstruire un peu ici. Loin de sa vie d'avant, des souvenirs qui y sont attachés, et de tous les ressentiments qui salissent ses souvenirs. Cet immeuble, il représente les derniers moments partagés avec sa mère - et peut-être que certains habitants de longue date se souviennent de sa chevelure blonde, pour ça. Parce qu'il faut quand même avouer que la mère Carlson était une sacrée folle, et qu'elle ne lésinait pas sur les scandales, quand elle était encore de ce monde.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Sans doute une réputation en demi-teinte, parce que tout sympathique qu'il soit - et bienveillant et poli - il est quand même ce flic a l'air un peu imperturbable qui patrouille parfois dans le quartier, et auquel on confie des enquêtes qui peuvent concerner l'endroit. Il faudra aux habitants le cran de creuser, parce que la vérité, c'est que son âme de justicier s'est envolée depuis longtemps, remplacée par la lassitude d'un métier un peu compliqué dans un monde de corruption. Lui qui s'imaginait autrefois en commissaire, en leader, ne voit plus en lui même que l'écho d'un type assez doué qu'on utilise un peu trop à son goût, et il n'en faudrait pas trop pour qu'il retourne sa veste.

PSEUDO/PRENOM : B. ÂGE : 27 ans  PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours, en principe COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Il est partout ! REMISE EN JEU Non (TYPE DE PERSO) inventé PARTICIPATION AU SPEED DATING DU RP ? : Oui (CRÉDITS) écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : On pourrait réunir un peu moins de trucs géniaux sur un même fo, svp, pour éviter la tentation des pauvres gens ?  Surprised  AVATAR : Armie Hammer

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Simon Carlson le Mar 19 Juin - 18:32, édité 3 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 35
▹ INVESTISSEMENT : 5

▹ AGE : 31 ans
▹ TAF : Flic
▹ AVATAR : armie hammer
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SIMON CARLSON ► ARMIE HAMMER    Mar 19 Juin - 18:05

Raconte moi une histoire...
your kiss like broken glass on my skin

Tous ces défauts humains nous donnent dans la vie,
Des moyens d'exercer notre philosophie.
C'est le plus bel emploi que trouve la vertu ;
Et si, de probité, tout était revêtu,
Si tous les cœurs étaient, francs, justes, et dociles,
La plupart des vertus nous seraient inutiles,
Puisqu'on en met l'usage à pouvoir, sans ennui,
Supporter dans nos droits, l'injustice d'autrui


01. l'angleterre
Simon est né en Angleterre, il y a de ça trente et un an, par un soir humide de mars. Nulle famille adorée pour l'entourer dès la naissance ; Charlotte Carlson était seule, dans la petite chambre réservée de la clinique du coin. Seule pour souffrir le martyre en poussant des hurlements de douleur, seule pour accrocher de ses doigts fins le bord du drap bleu de son lit. Seule pour insulter le médecin qui tentait de soulager sa peine comme il le pouvait. L'Angleterre, Simon n'y est retourné qu'une seule fois depuis qu'il en est parti, quand il avait douze ans. Une seule fois, par tourisme, comme un inconnu sur sa propre terre, alors que ses pairs le reconnaissaient, parfois, à son léger accent, seul signe subsistant pour indiquer qu'il est né ici, et qu'il y a aussi un peu grandi.

02. la mère
Charlotte Carlson, un personnage haut en couleurs, et difficile à supporter au quotidien. Femme vénale, qui n'a jamais réellement travaillé de sa vie - avant d'atterrir seule et sans sous aux Etats-Unis - Charlotte a passé une énorme majorité de son temps à être dorlotée, d'abord par ses parents, puis par ses conquêtes, et enfin par ses maris consécutifs, jusqu'à ce qu'elle se sépare du dernier en raison d'affaires peu claires qui auraient pu la mener tout droit en prison, ce qui expliqua notamment qu'elle s'envole vers l'Amérique plutôt que d'attendre qu'on vienne la questionner sur ses parts de responsabilités outre-Atlantique. Charlotte est morte l'année dernière après avoir valeureusement lutté contre un cancer - si par valeureusement, vous entendez avoir continué à fumer des paquets entiers de cigarettes même quand un de ses poumons ne fonctionnait plus. Charlotte ne manque sans doute à personne d'autre qu'à son fils, mais c'est déjà pas mal ; le moins qu'on puisse dire, c'est que si folle eut-elle été, elle n'en n'est pas restée une moins bonne mère pour autant.

03. le père
L'inconnu de l'équation. Simon n'a jamais réussi à avoir plus d'informations que "ton père s'appelait Simon". Etait-il juste une conquête d'un soir, éconduite dès le lendemain par Charlotte, ou un fantasme parmi d'autres plans d'un soir ? Une histoire plus sérieuse ? Elle n'a jamais voulu s'ouvrir sur le sujet, et il n'en saura très certainement jamais plus, parce que Charlotte est morte et qu'elle a emporté avec elle les secrets qu'elle cachait même à son fils. Les grands-parents maternels de Simon sont morts il y a de ça plusieurs années, et il ne lui reste pour famille que son ex-femme et leur fille, Lizzie, alors il devra vivre avec ça toute sa vie. Selon le psychologue hors de prix qu'il a rencontré lorsqu'il tentait encore de sauver son mariage, cette absence de figure paternelle a sans doute joué dans son incapacité à tenir son couple.

04. le départ
Un jour, alors que Simon est âgé de douze ans, sa mère décide de mettre les voiles. C'est peu après qu'une dispute assez violente ait explosé avec son mari de l'époque, Eddie. Eddie trempait dans de sombres histoires dont Charlotte était tout à fait avertie, émoustillée par le fait d'avoir un mari tout aussi riche qu'hors la loi. Mais l'excitation prit fin aussi soudainement qu'elle était venue lorsque la britannique comprit qu'elle risquait d'être ennuyée par les services de Police, alors ils ont réuni toutes leurs affaires, volant quelques billets d'argent blanchi au passage, et elle a acheté des billets d'avion pour les Etats-Unis, New York, plus particulièrement, dans l'espoir d'y rencontrer un nouveau mari, sans doute, oubliant simplement qu'elle ne pourrait jamais se remarier tant qu'elle ne serait pas divorcée ou débarrassée définitivement d'Eddie (ndlr : comprendre "mort" eu égard à la personne de ce dernier), et que son emploi pérenne de femme au foyer prendrait donc définitivement fin une fois le sol américain gagné.

05. l'adolescence
Après avoir subi les quatre mariages successifs de sa mère en douze ans d'existence et avoir mené une scolarité moyenne en Angleterre, Simon s'est donc retrouvé au Parking, seul avec sa mère qui a bien été obligée d'aller travailler - comme vendeuse chez un fleuriste qui, attendri par sa situation de mère célibataire, lui donna quelques billets supplémentaires contre ses bons services - pour pouvoir entretenir son fils. Ils ont vécu de manière bien moins faste, mais si vous demandez son avis à Simon, qui était relativement las de voir défiler les hommes sans avoir le temps de s'attacher à l'un d'entre eux, ces années là, loin des frasques sentimentalo-financières de sa mère, furent les plus belles. Lui intégra un collège puis un lycée américain, réussissant ses années non pas en grande pompe mais de manière relativement moyenne.

06. les études
L'attrait pour la justice, ou pus précisément, pour le combat contre l'injustice et les voyous comme Eddie qui se donnaient le droit de mettre un terme aux rêves dorés de Charlotte, conduisirent Simon à poursuivre des études de droit dans l'optique d'intégrer la police, ce qu'il fit par la suite sans trop d'encombres. Il se dévoila plus réactif et plus travailleur une fois gagnées les études supérieures, sans trop faire la fierté de sa mère qui était un peu indifférente à la dimension scolaire de la vie de tout un chacun. Au contraire, Charlotte portait bien plus d'attention aux conquêtes de son fils et à sa future femme.

07. la rencontre
Il rencontre Emma sur les bancs de la fac. Elle, elle n'a aucune envie de devenir flic ; elle brigue un poste de juriste dans une grosse entreprise qui lui apportera la sécurité financière. Elle arrivera d'ailleurs parfaitement à ses fins. C'est le coup de foudre entre eux, l'arrêt brutal des errances sensuelles de Simon. Ils s'aiment, ils le montrent, ils passent leur temps dans les chambres étudiantes l'un de l'autre, au détriment de leurs colocataires. Charlotte est présentée à Emma et inversement, et même entre elles, le courant parvient à passer. Les années d'étude filent, et même quand ils sont sous la pression des examens et des devoirs à rendre, ils sont toujours ensemble. Simon devient, au fil du temps, persuadé que son histoire avec Emma est la bonne, qu'il l'épousera et fondera une famille avec elle.

08. le boulot
Ses études bouclées, Simon s'installe dans un appartement de New York avec Emma, qui commence son travail dans une grosse entreprise d'import / export. Lui, il enfile sa casquette de flic et dans un premier temps, l'expérience lui plait, même si elle le réduit à faire des choses pas forcément gratifiantes au premier abord. Travailler sur des petits délits, des consommations de stupéfiants, des vols à l'étalage, faire la circulation, prendre les plaintes. Aider les gens, combattre l'injustice. Il se prend d'affection pour les vieilles dames qui l'appellent au secours pour un voisin trop bruyant, pour les jeunes femmes qui se font piquer leurs portables, pour les mecs qui sont au centre d'une bagarre à la sortie tardive d'un bar. Le boulot lui plait et son couple va bon train, tout est merveilleux dans le meilleur des mondes.

09. le mariage
Alors dans ce paradis où rien ne semblait pouvoir porter atteinte à son bonheur, Simon a demandé Emma en mariage, dans un restaurant chic, en portant un joli costume. Une vraie bague de fiançailles dans la poche intérieure de sa veste. Joli écrin rouge. Elle n'a pu que dire oui, les larmes aux yeux, et un an plus tard, en présence d'une Charlotte plus alcoolisée et folle que jamais, ils se sont mariés. L'occasion pour Emma d'annoncer sa grossesse et une promotion à un poste autrement plus important.

10. l'enfant
Lizzie est née en février 2013, après dix longues heures de travail, de hurlements et des litres de sueur. Dans les premiers mois, elle a encore agrandi le bonheur de ses parents. Emma a pris un congé parental longue durée, et Simon, soutenu par ses copains du commissariat de secteur, a consacré des jours entiers de la semaine à travailler comme un forcené pour pouvoir s'offrir des moments d'intimité avec sa famille. Au bout de deux ans, la discussion s'est ouverte sur la possibilité d'un deuxième enfant.

11. la fin
Mais le deuxième enfant n'est pas venu. Pas aussi facilement que Lizzie. Et Emma a perdu patience. Les horaires de travail de son mari, couplés à un salaire bien moindre que le sien, ont commencé à l'user. Elle ne supportait plus l'angoisse engendrée par des missions de plus en plus importantes et par les promotions de Simon. Les disputes ont commencé à résonner dans l'appartement, jusqu'à ce que Simon découvre sa femme dans les bras d'un autre, un juriste, comme elle, de sa boîte, Lizzie endormie dans sa chambre, un début d'après-midi alors qu'il n'aurait pas dû entrer. Idéaliste, il a tenté de trouver des solutions pour arranger leur mariage, et un temps, il y a cru. Mais Emma n'a pas renoncé à ses liaisons, et au fil des semaines, des mois, et finalement des années, leur relation n'est plus devenue qu'un échange de cris, un déchirement de haine. Alors, à bout de souffle, de force, las, il a décidé de lui accorder le divorce qu'elle est venue lui réclamer un matin. Il a tout signé, pour en finir, ne gardant que le seul bénéfice de l'appartement, acceptant de payer une fortune pour l'éducation de Lizzie, acceptant qu'Emma déménage à l'autre bout du pays pour refaire sa vie dans une filiale du groupe de son entreprise. Acceptant même de ne plus pouvoir voir sa fille qu'une semaine de temps en temps, pour les vacances, quand elle a le temps, quand sa mère a envie.

12. le retour
Le prix de l'appartement New Yorkais s'est rapidement révélé déraisonnable pour son salaire et la contribution à l'éducation de Lizzie, alors, Simon, qui a enterré sa mère l'année dernière, a décidé de déménager. Et de revenir aux sources. Pas si lointaines que britanniques, tout de même - mais il a décidé de revenir au Parking, de prendre un appartement tout aussi grand mais bien moins cher. Et de concilier cette nouvelle vie avec sa vie de flic, un challenge plus impressionnant qu'on n'y croirait. De toute façon, il faut tout de même admettre que le métier a perdu de sa saveur, un peu comme la vie en général, depuis qu'il a tout perdu ; pour autant, il essaye de s'en sortir, de redémarrer du bon pied. Il tente, au moins.





©️️ Nous sommes de ceux


you left your mark, reminding me to forget
There's no room in war for feelings, hurt me to the core, still healing... And I know you're no good for me, so I try to forget the memories


Dernière édition par Simon Carlson le Mar 19 Juin - 22:30, édité 8 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14662-ileiria-bastos-hailee-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 46
▹ INVESTISSEMENT : 13

▹ AGE : T'as soufflé sur 24 belles bougies dorées.
▹ APPART : # 905 (F4)
▹ TAF : T'es étudiante en droit. Ce qui est assez ironique, lorsque l'on sait qui est ton paternel.
▹ AVATAR : Hailee Steinfeild


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SIMON CARLSON ► ARMIE HAMMER    Mar 19 Juin - 18:06
Preum's CANDICHOU

bienvenue officiellement!


never let me go
I've been hoping somebody loves you in the ways I couldn't. Somebody's taking care of all of the mess I've made. Someone you don't have to change
En ligne
avatar
« en mode vibreur »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 3532
▹ INVESTISSEMENT : 275

▹ AGE : quarante-et-un ans. (10 mai)
▹ APPART : greenwich village, dans un bunker.
▹ TAF : en break ; passe son temps à s'entraîner pour un ultime combat dans l'octogone. (berserker) / donne des cours d'arts martiaux quelques soirs par mois aux jeunes défavorisés du colyseum gym / bénévole dans un refuge pour animaux. / bénévole dans une association pour parkinson, organise des réunions d'informations un peu partout en ville.
▹ AVATAR : Matthias Schoen-hearts.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SIMON CARLSON ► ARMIE HAMMER    Mar 19 Juin - 18:10
aaaah j'etais tellement curieuse de voir ce que tu nous reservais CUTE
bienvenue et hâte de lire la suite :l:



sur le tremplin de ma porte sur les objets familiers sur le flot du feu béni j’écris ton nom
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 35
▹ INVESTISSEMENT : 5

▹ AGE : 31 ans
▹ TAF : Flic
▹ AVATAR : armie hammer
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SIMON CARLSON ► ARMIE HAMMER    Mar 19 Juin - 18:32
Merci beaucoup à vous deux CUTE :l: CANDICHOU


you left your mark, reminding me to forget
There's no room in war for feelings, hurt me to the core, still healing... And I know you're no good for me, so I try to forget the memories
avatar
« Knorr, Chadore »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4265
▹ INVESTISSEMENT : 451

▹ AGE : 34 ans (21 décembre)
▹ APPART : Greenwich Village. Pas de voisins, pas d'invités. Personne n'entre dans son antre.
▹ TAF : Trafiquant d'influence et d'informations (PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security et propriétaire du " Sapphire 39 " (club privé réservé à l'élite, spécialisé dans le porno chic).
▹ AVATAR : Tom Hiddleston


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SIMON CARLSON ► ARMIE HAMMER    Mar 19 Juin - 19:07
Un flic blasé DRAMAQUEEN Bienvenue, hâte d'en lire d'avantage !




« Every ...


Breath you take
move you make
bond you break
step you take
single day
word you say
game you play
night you stay



I'll be watching
YOU. »
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13944-dalya-el-kaim-gigi-had
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 146
▹ INVESTISSEMENT : 52

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : #308, un F4 que Georges a bien voulu partager avec elle.
▹ TAF : Strip-teaseuse au Paradis
▹ AVATAR : Gigi Hadid


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SIMON CARLSON ► ARMIE HAMMER    Mar 19 Juin - 19:21
Un flic, planquons-nouuuuuuuuuuuuuuuus Shocked FANGIRL FANGIRL *mais il est beau quand même...*

Bienvenue parmi nous !! Hâte de voir ce que tu nous réserves :l:


What waits for you?
Believe that time is always forever. And I'll always be here. Believe it till the end. ▬ I won't go away and won't say never. It doesn't have to be friend.You can keep it till the end.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 35
▹ INVESTISSEMENT : 5

▹ AGE : 31 ans
▹ TAF : Flic
▹ AVATAR : armie hammer
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SIMON CARLSON ► ARMIE HAMMER    Mar 19 Juin - 19:24
Mais non, je suis sympa, vous allez voir CANDICHOU
Merciii en tout cas JAIME


you left your mark, reminding me to forget
There's no room in war for feelings, hurt me to the core, still healing... And I know you're no good for me, so I try to forget the memories
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14651-tyrone-quimzee-bjorn-a
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 16
▹ INVESTISSEMENT : 7

▹ AGE : 14 ans
▹ APPART : #1405 (14)
▹ TAF : censé aller à l'école (junior high school), service au noir à la personne, mendicité, vol
▹ AVATAR : Björn Andrésen
MessageSujet: Re: SIMON CARLSON ► ARMIE HAMMER    Mar 19 Juin - 21:36
Ce perso a déjà une histoire très agréablement sombre; j'en lirai avec grand joie la conclusion.
Bienvenue dans cet univers de déclassés, de filles, de voyous et de gangsters !...


...Mais toi, quel monstre, cœur, porte-monnaie, poubelle, crédulité, rêve, fleur, secret, danger, dictat, sagesse, immaturité, blessure, crime ou salut, est-il pour toi, es-tu pour lui ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 7889
▹ INVESTISSEMENT : 120

▹ AGE : 25 ans (05/08)
▹ APPART : #202, avec le serbe
▹ TAF : Cambrioleuse / Hackeuse / Organisatrice d'événements pour le Sapphire
▹ AVATAR : Meg Myers
▹ DC : Eden



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SIMON CARLSON ► ARMIE HAMMER    Mar 19 Juin - 22:42
On commençait justement à manquer de flics dans le coin !
Bienvenue CUTE




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• The feeling of your skin is locked in my head •

(c) Miss Pie

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 35
▹ INVESTISSEMENT : 5

▹ AGE : 31 ans
▹ TAF : Flic
▹ AVATAR : armie hammer
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SIMON CARLSON ► ARMIE HAMMER    Mar 19 Juin - 22:49
Ah bah me voilà justement HAN

Merci beaucoup à vous deux JAIME CANDICHOU


you left your mark, reminding me to forget
There's no room in war for feelings, hurt me to the core, still healing... And I know you're no good for me, so I try to forget the memories
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SIMON CARLSON ► ARMIE HAMMER    Mer 20 Juin - 3:03
Armie OMG BAVE
Le prénom je DRAMAQUEEN
Trop de sexytude dans ce personnage BRILLE
Bienvenue :l:


Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 739
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: SIMON CARLSON ► ARMIE HAMMER    Mer 20 Juin - 3:06
bienvenue par ici :)


skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:
 
avatar
« Chouchou d'Al »« Chouchou d'Al »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1899
▹ INVESTISSEMENT : 36

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ AVATAR : Bjorn Winiger
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SIMON CARLSON ► ARMIE HAMMER    Mer 20 Juin - 3:40

Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Très joli personnage, j'aime beaucoup comment tu as raconté son histoire très terre à terre et intéressante ! Puis faut bien un peu de flic pour mater tout ces délinquants là ! Bienvenue ici ! :l:

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et remplir les champs de la base de donnée ! Voici les liens qui te seront utiles pour bien commencer le jeu:

Listing des Appartements Listing des Voisins
Gérer son compte Créer sa fiche de liens
Listing des Multi-ComptesFaire des heureux
Roulette du RPS'intégrer aussi un peu



©️️ Nous sommes de ceux


.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SIMON CARLSON ► ARMIE HAMMER    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.