Wilf Đinh
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13612-wilf-inh-sen-mitsuji
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 911
▹ INVESTISSEMENT : 54

▹ AGE : √642
▹ APPART : officieusement au #1301 (#504 payé de peine et misère)
▹ TAF : Nettoyeur de lieu de tournage de snuff movies, réalisateur de films indépendants (gore baby)
▹ AVATAR : sen mitsuji
MessageSujet: 18 juin - 1er juillet   Lun 18 Juin - 20:50
Pseudo : Wilf Đinh + Lala Labbadie
Dates de l'Absence : : 18 juin - 1er juillet
Raison : Ça fait déjà un petit moment que j'aurais dû poster l'absence, l'été c'est la saison occupée de mon milieu. Donc j'suis pris entre les selfs-tape, les tournages, mon déménagement qui arrive a grand pas, mon changement de poste au boulot (ouep, j'vais faire la gérance et sortir le fouet JEREM LE HERISSON ) Donc bref, c'est une fin de mois/début d'été assez mouvementés pour moi, sans parler des autres projets à côté. Donc j'ai presque plus le temps de toucher à mon ordi, sauf pour bosser GNOE

Donc des bisous, je reviens soon vous enmerder. Emo :l: :l:

I've always liked to play with fire.
Fucked and drank all night. Acted all alright. Had no need to fight. Tonight, tonight.
Lala Labbadie
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14520-lala-labbadie-kehlani-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 77
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : #301 (F1 + 3ème)
▹ TAF : pâtissière de meth, shaman de cérémonie d'ayahuasca et diseuse de bonne aventures, l'une des curiosités du Chat Noir.
▹ AVATAR : Kehlani Parrish
▹ DC : le petit vietnamien à son papa.

MessageSujet: Re: 18 juin - 1er juillet   Lun 18 Juin - 20:51
Pseudo : Wilf  Đinh + Lala Labbadie
Dates de l'Absence : :  18 juin - 1er juillet
Raison : Ça fait déjà un petit moment que j'aurais dû poster l'absence, l'été c'est la saison occupée de mon milieu. Donc j'suis pris entre les selfs-tape, les tournages, mon déménagement qui arrive a grand pas, mon changement de poste au boulot (ouep, j'vais faire la gérance et sortir le fouet JEREM LE HERISSON ) Donc bref, c'est une fin de mois/début d'été assez mouvementés pour moi, sans parler des autres projets à côté. Donc j'ai presque plus le temps de toucher à mon ordi, sauf pour bosser GNOE

Donc des bisous, je reviens soon vous enmerder. Emo :l: :l:

This ain't sitting real good in my soul
© FRIMELDA
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.