avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14667-daniel-bauer-micky-ayo
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 9
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : 20
▹ APPART : #1107
▹ TAF : MENTEUR
▹ AVATAR : MICKY
▹ DC : ((ELEA))

MessageSujet: DANIEL BAUER ► MICKY AYOUB   Dim 17 Juin - 6:26

daniel bauer
dans ta tête ça tourne pas rond, tes pensées sont des ellipses



(NOM) BAUER, le souvenir négligé d’une enfance bousillée, l’héritage maternelle passé. daniel il les a souvent entendues les (fausses) jolies histoires qui restent accrochées à son nom. il les a déjà oubliées pourtant, y’a jamais eu aucun prestige à s’appeler bauer. (PRÉNOM) les quelques lettres écrites d’une main tremblante sur l’acte de naissance, en mémoire d’un père absent, ulrich. sa mère l’aimait, pourtant ça l’a pas empêché de foutre le camp en apprenant la grossesse maladroite de sa maitresse. DANIEL, c’est ce prénom inscrit sur ses faux papiers, les six nouvelles lettres qu’il a préféré pour s’éloigner du fantôme (détesté). (ÂGE) l’aiguille fait le tour du cadran mais il n’y a plus de bougies sur son gâteau d’anniversaire, VINGT ANS dans le néant. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) BERLIN, jolie capitale allemande, les murs froids de la chambre sous les toits, HUIT JANVIER. elle avait une poussière dans l’œil ce soir là maman. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) daniel il ment, fait mentir les adolescents. sous son lit les billets d’une transaction mensongère, les faux papiers et l’imprimante dans un coin de la pièce. FAUSSAIRE, FALSIFIE LES IDENTITÉS a appris le métier en europe. (NATIONALITÉ) ALLEMAND, ça s’entend à son accent quand il s’emporte, ça s’efface quand il foule les rues à la recherche du fantôme. (ORIGINES) ALLEMANDES et les deux branches généalogiques qui se rejoignent. sa mère. son père, l’allemand bien vivant exilé sur un autre continent. (STATUT CIVIL) il va, il vient. parce que daniel il ne comprend rien d’autre que l’alchimie qui unit deux corps, la passion charnelle qui ne dure qu’une nuit. (ORIENTATION SEXUELLE) LES FILLES, les jolies filles et leur peau douce comme de la soie. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) UN AN. une année à traverser le long couloir jusqu’à son appartement en ruine, une année à ouvrir la même fenêtre pour faire s’envoler les restes du joint. daniel il ne connait pas grand monde ici, il ne fait rien pour au fond.  (GROUPE) DE CEUX QUI SURVIVENT, traine dans les rues, la carcasse endolorie.

« la température monte quand je mords dans ses lèvres »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Daniel il fait courir le feutre entre ses doigts avant que zippo ne claque, la flamme flirtant avec les poussières pour qu’elles deviennent cendres. Daniel il a laissé trainer ses oreilles, s’est ramené avec son vieux sac et a déposé des bouts de sa carcasse brisée dans les couloirs vétustes de la résidence. Ça doit faire un an aujourd’hui, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins, il n’sait pas bien. Il a arrêté de compter, il a oublié (essayé d’oublier).

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) C’est comme l’Allemagne, l’escalier de secours qu’il dévale pour s’évader, les marches trempées par une nuit pluvieuse et une bouteille de bière entre les mains. Alors parfois le parking lui rappelle l’appartement planté dans la capital allemande, les hauteurs dégueulasses et les corps ivres qui se bousculent dans le hall d’entrée. Les préparations maisons qui le réveillent et font se précipiter ses pas quelques fois. Daniel il ne fait pas attention, ne s’intéresse qu’au dealer du coin et aux adolescents sonnant à sa porte avec une liasse de billets. Le reste craint. Le reste c’est un immeuble trop grand érigé en enfer.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Il y a eu l’implosion, une supernova dans le ciel berlinois et son étoile mourant au milieu des décombres. Daniel il est né des débris, des amas de poussières qui se sont envolés jusque dans le Bronx. Alors Daniel il ne parle pas beaucoup, il erre simplement, personne n’sait vraiment pourquoi. Il est celui qu’on retrouve dans les hauteurs de l’immeuble, quelque part derrière une porte en bois, celui qui donne des faux papiers contre un peu d’argent. Daniel il ne pose pas de questions, prend l’argent et le redistribue au gamin qui refourgue sa drogue sur le perron. Daniel est né il y a un an quand l’enfant qu’il était a plongé dans le coma.

PSEUDO/PRENOM : deep breath ÂGE : 20 PAYS : france FRÉQUENCE DE CONNEXION : quand j'ai envie COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : par daniel version une, y'a un bail donc REMISE EN JEU non (TYPE DE PERSO) inventé PARTICIPATION AU SPEED DATING DU RP ? : oui (CRÉDITS) nekfeu / lorage COMMENTAIRE OU SUGGESTION : j'suis claquée les gars je termine plus tard AVATAR : micky ayoub

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Daniel Bauer le Lun 18 Juin - 0:27, édité 4 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14667-daniel-bauer-micky-ayo
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 9
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : 20
▹ APPART : #1107
▹ TAF : MENTEUR
▹ AVATAR : MICKY
▹ DC : ((ELEA))

MessageSujet: Re: DANIEL BAUER ► MICKY AYOUB   Dim 17 Juin - 6:27

Raconte moi une histoire...
Et les sentiers de la peine se ressemblent
Mais l'essentiel mène au ressentiment

Elle porte sa robe préférée.
La rouge. Celle qui lui descend jusqu’aux genoux.
Celle qu’un type un peu louche lui a offert. Il n’a jamais bien compris pourquoi Ulrich. Sûrement qu’il l’aimait bien. Un peu comme lui il l’aimait. Différemment seulement.
Elle porte sa robe préférée.
La rouge. Comme la cape de super-héros. Comme le sang qui s’échappe quand maman se coupe avec le couteau de la cuisine.
Comme le sang.
Qui tâche.
Qui tourmente.
Il croit voir un sourire sur son visage Daniel, le genre de sourire qui le hante quand il n’y a plus que l’obscurité. Quand l’obscurité devient carmin et que son cœur s’assombrit. Quand à la place de celui de maman il n’y a plus qu’une tâche.
Rouge foncé.
Hémoglobine.

(Tu crois que c’est de ta faute si elle est morte ?)
(Tu crois que c’est qu’un mauvais rêve ?)

Jamais rien ne disparait quand il ouvre les yeux. Ni la culpabilité, ni la peur. Il lui ressemble. C’est ce qu’elle lui répétait, gamin. Tu lui ressembles beaucoup. (Tu crois que ça veut dire que t’es aussi lâche que lui ?). Ulrich. Daniel.

(Conte moi de jolis rêves, maman, s’il te plait) Comme les faux souvenirs. Comme ceux que tu enfermes dans la malle, quelque part au milieu des cartons cachés par la poussière. Avec les dessins enfantins et les croquis adolescents. Ulrich il a dessiné les rêves, comme ça c’est plus réel, comme ça ils sont une vraie famille. Sur le papier marqué par le feutre. Maman elle l’a idéalisé cet homme. Ulrich aussi. Parce que maman elle disait qu’elle avait été heureuse, que lui il l’avait aimé. C’est pas de la faute de son père si une ombre a fauché l’équilibre avant que ses pleurs arrivent. Pas de sa faute. C’est peut-être pour ça qu’elle avait autant peur de la mort maman. Parce que la dame en noir lui avait déjà pris celui qu’elle aimait. C’est peut-être pour ça qu’elle l’a surprotégé le gamin. Ce fils qui ressemble au fantôme. Sauf que gamin a grandi en étouffant à en crever, à fait taire les pleurs en descendant l’escalier de secours de la bâtisse allemande. Elle, elle était malade. Triste, souvent. Peut-être que c’est ça, mourir d’un chagrin d’amour. De désamour. Peut-être que c’est de sa faute.
Les cauchemars c’est le prix de la culpabilité.
Mais maman elle a menti.

(J’ai les rêves d’un autre depuis que je suis adulte, maman, aide-moi) Dans un monde qui n’intéresse que lui, loin de toute l’agitation qui l’entoure, écouteurs dans ses oreilles, il s’évade.  Il écume les rues de la ville d’un pas assuré, n’est plus qu’une ombre de passage quand il claque la porte de son appartement. Il est celui qui est enveloppé d’un halo sombre, qui décoche un regard empli de noirceur à l’inconnue qui oserait le déranger dans sa quiétude atypique. Et puis d’autre fois il est celui qui plane un peu trop, ce gars dont on croit percevoir une lueur d’humanité. Brève, trop brève. Il est celui que l’on retrouve, une fois la nuit tombée, le cul cloué à un trottoir, son bonnet vissé sur la tête alors qu’il n’a que pour seule contemplation cette flamme qui sort de ce vieux briquet. Il est celui qui fuit le contact humain, celui qui hiberne dans sa grotte gelée. Daniel. Il est devenu tout ça. Comme les faux papiers qu’il traine dans sa poche. Une autre contrefaçon. Une de plus. L’imprimante planquée sous son lit et le logiciel dans son ordi, le fric dans le placard. Parce qu’il doit le retrouver ce père immortel. Se venger avant qu’Ulrich revienne. Parce qu’il n’y a ni faucheuse, ni dame en noir, juste les flammes.
Au sous-sol.
Brûle.

(Maman, dis, tu viens quand me chercher ?) Il erre et s’abandonne, touche du bout des doigts le drap invisible. Ne sait plus faire marcher son cœur. Daniel il est mort en même temps que sa mère et quand il marche il n’y a que le bruit des chaînes qui accompagne ses pas. Et Ulrich qui lui crie dans les oreilles. Ulrich et Daniel. Il est cet enfant sans repères qui appelle à l’aide. Il est cet adulte renfermé et cynique. Et dans sa tête c’est un combat sans fin, on l’pense fou Daniel. Il se sait fou Ulrich. Daniel c’est cette chaine qui encercle son cœur et aucune voix pour briser les maillons. Il est cet enfant apeuré, cet adulte vacillant. Et parfois l’enfant semble vouloir sortir de la prison dans lequel on l’a glissé, ose affronter les rues malfamées de la ville endormie. Juste avant que l’adulte le fasse se taire. Il est fou lui.
Pas vrai ?

Daniel ce sont ces filles qu'il ramène dans son lit pour oublier l’enfer qui l’attend au sous-sol. Daniel ce sont ces joints qu'il glisse entre ses lèvres et la musique qui lui perce les tympans quand il observe la ville. Il y a ce verre jamais très loin, rempli d'un alcool qui ne lui brûle plus la gorge à force d'habitude. Les médocs qu’il prend pour une nuit sans cauchemars.

J'dois avoir un pied à l'asile et l'autre dans sa tombe, un peu comme toi maman.


©️️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Daniel Bauer le Dim 17 Juin - 15:17, édité 1 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 32
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 0 1 9
▹ TAF : lova rêve, lova ment, lova traine.
▹ AVATAR : lera abova.
▹ DC : cal, l'astre éphémère.

MessageSujet: Re: DANIEL BAUER ► MICKY AYOUB   Dim 17 Juin - 8:25
RNGKRJEQFNGBJKDNB
PREUMS
:l: :l: :l:
j'édite bébé d'amour de ma vie

édit :

MON AMOUR PTAIN  HOT
JE T'AIME TELLEMENT FORT
JUSQU'AUX ETOILES
PLUS QUE TOUT
TOUT CA, TOUT CA

loviel quoi
calea
lovea
tout ça tout ça
DE CEUX DE CEUX DE CEUX

trop 2 love
pour toujours


C’est fou, c’est con, ça a foutu le camp, Les faux semblants c’est l’plus troublant , Merde c’est la vie qui m’prend  Alors qu’on va mourir demain Et que je voulais vivre avant.
avatar
« Hydre de Lerne »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 482
▹ INVESTISSEMENT : 35

▹ AGE : 55 années botoxées.
▹ APPART : #411 où il a une piscine gonflable — possède un appartement à NYC.
▹ TAF : Empereur d'une nouvelle armée de Bartolotti — propriétaire et gérant du cabaret "666" — médecin du Parking.
▹ AVATAR : Jeremy Irons.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: DANIEL BAUER ► MICKY AYOUB   Dim 17 Juin - 12:31
AWWWWW Trop de classe par ici OMG Bienvenue :l:


BLACK HOLE


Les Bartolotti t'appellent...


Sergio en un tweet:
 


Sergio loveur de février:
 
avatar


Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13179-gala-taguer-des-galaxi
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 378
▹ INVESTISSEMENT : 128

▹ AGE : 24 mais ça l'amuse de voler les bières au lieu de donner sa carte.
▹ APPART : #007, la bande originale de James Bond en fond sonore.
▹ TAF : donne vie aux monstres de Monsters and Men sur les murs vierges du Bronx, hacke les comptes en banque, bosse pour la mafia Bartolotti.
▹ AVATAR : Giza Lagarce.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: DANIEL BAUER ► MICKY AYOUB   Dim 17 Juin - 12:40
Aaaaaanh Danou Danou Danou Danou I love you I love you I love you
Rebienvenue parmi nous ma toute belle HOT JAIME


nos respirations en sursis


avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14667-daniel-bauer-micky-ayo
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 9
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : 20
▹ APPART : #1107
▹ TAF : MENTEUR
▹ AVATAR : MICKY
▹ DC : ((ELEA))

MessageSujet: Re: DANIEL BAUER ► MICKY AYOUB   Dim 17 Juin - 14:51
@Lova Blues a écrit:
RNGKRJEQFNGBJKDNB
PREUMS
:l: :l: :l:
j'édite bébé d'amour de ma vie

édit :

MON AMOUR PTAIN  HOT
JE T'AIME TELLEMENT FORT
JUSQU'AUX ETOILES
PLUS QUE TOUT
TOUT CA, TOUT CA

loviel quoi
calea
lovea
tout ça tout ça
DE CEUX DE CEUX DE CEUX

trop 2 love
pour toujours

bonjour petit bébé de ma vie POTTE
je t’aime fort fort fort
:l: :l: :l:
vivement vivement qu’on écrive toutes ces jolies petites histoires  
infiniment bcp
bcp
bcp de love

@Sergio Bartolotti a écrit:
AWWWWW Trop de classe par ici OMG Bienvenue :l:

ooh merci tout plein CANDICHOU

@Gala Bartolotti a écrit:
Aaaaaanh Danou Danou Danou Danou I love you I love you I love you
Rebienvenue parmi nous ma toute belle HOT JAIME

hahaha merci toi DE CEUX
avatar
« Knorr, Chadore »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4265
▹ INVESTISSEMENT : 451

▹ AGE : 34 ans (21 décembre)
▹ APPART : Greenwich Village. Pas de voisins, pas d'invités. Personne n'entre dans son antre.
▹ TAF : Trafiquant d'influence et d'informations (PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security et propriétaire du " Sapphire 39 " (club privé réservé à l'élite, spécialisé dans le porno chic).
▹ AVATAR : Tom Hiddleston


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: DANIEL BAUER ► MICKY AYOUB   Dim 17 Juin - 14:54
Re-bienvenue avec ce nouveau perso :l:




« Every ...


Breath you take
move you make
bond you break
step you take
single day
word you say
game you play
night you stay



I'll be watching
YOU. »
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14662-ileiria-bastos-hailee-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 46
▹ INVESTISSEMENT : 13

▹ AGE : T'as soufflé sur 24 belles bougies dorées.
▹ APPART : # 905 (F4)
▹ TAF : T'es étudiante en droit. Ce qui est assez ironique, lorsque l'on sait qui est ton paternel.
▹ AVATAR : Hailee Steinfeild


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: DANIEL BAUER ► MICKY AYOUB   Dim 17 Juin - 15:28
Rebienvenue!


never let me go
I've been hoping somebody loves you in the ways I couldn't. Somebody's taking care of all of the mess I've made. Someone you don't have to change
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: DANIEL BAUER ► MICKY AYOUB   Dim 17 Juin - 15:33
Revienvenue parmi nous :l:


Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 498
▹ INVESTISSEMENT : 40

▹ AGE : Officiellement 33 ans - Officieusement 30 ans
▹ TAF : Officiellement Stripteaseuse Officieusement Objet de ses clients
▹ AVATAR : Evan Rachel Wood
MessageSujet: Re: DANIEL BAUER ► MICKY AYOUB   Dim 17 Juin - 16:00
Re-bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche CANDICHOU


 
you started a fire
'Cause I could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home, and no matter how far and wide I roam.

(c) proserpina
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13944-dalya-el-kaim-gigi-had
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 146
▹ INVESTISSEMENT : 52

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : #308, un F4 que Georges a bien voulu partager avec elle.
▹ TAF : Strip-teaseuse au Paradis
▹ AVATAR : Gigi Hadid


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: DANIEL BAUER ► MICKY AYOUB   Dim 17 Juin - 16:07
Bienvenue Daniel version 2 !! On veut des cartes vertes !!!


What waits for you?
Believe that time is always forever. And I'll always be here. Believe it till the end. ▬ I won't go away and won't say never. It doesn't have to be friend.You can keep it till the end.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14278-saul-morrison-dylan-o-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 481
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : vingt-six ans à déambuler sans trop d'ambition, sans réelle volonté et sans aucune vocation.
▹ APPART : au 14e étage, il a récupéré les clés du #1401 y'a six ans maintenant.
▹ TAF : homme à tout faire tant qu'on veut bien le payer, les mains sales surtout faites pour cogner. on le retrouve plusieurs fois par semaine dans les arènes de combat. s'il n'y est pas, il est sûrement en plein coma alcoolisé.
▹ AVATAR : dylan o'brien


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: DANIEL BAUER ► MICKY AYOUB   Dim 17 Juin - 16:23
MDR l'autre au-dessus qui en profite

et Surprised rebienvenue
il a l'air vachement cool en vrai :l:


BETTER STAY DOWN
UNDER MY CHAINS
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 827
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: DANIEL BAUER ► MICKY AYOUB   Dim 17 Juin - 18:32
Rebienvenuuue BRILLE
Ce début de fichette est juste ejferfrgrgtjg, et tu as une très belle plume, hâte d'en savoir plus ! FAN
Bon courage pour la suite de la rédaction and have fuuuun ! :l:


WHO AM I ?
Do you mean where I’m from ? What I one day might become ? What I do ? What I’ve done ? What I dream ? Do you mean… What you see or what I’ve seen ? What I fear or what I dream ? Do you mean who I love ? Do you mean what I’ve lost ? Who am I ?
avatar
« Welcome to the Paradise »« Welcome to the Paradise »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13607-georges-kinney-louis-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 144
▹ INVESTISSEMENT : 12

▹ AGE : Vingt-six années à vouloir tout contrôler.
▹ APPART : #308
▹ TAF : Gérant d'une boite de strip tease.
▹ AVATAR : Louis Tomlinson.
▹ DC : Lincoln la virilité & Maddox l'intox.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: DANIEL BAUER ► MICKY AYOUB   Dim 17 Juin - 20:17
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite. :l:


.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 4
▹ INVESTISSEMENT : 3

▹ AGE : 27
▹ TAF : CASSE SES PHALANGES SUR DES GUEULES D'ANGES
▹ AVATAR : DIEGO BARRUECO
▹ DC : POUPEE ROUSSE BRISEE SUR LE BITUME

MessageSujet: Re: DANIEL BAUER ► MICKY AYOUB   Dim 17 Juin - 22:42
uesh Surprised
t'aurais pu m'attendre Surprised
#jotem
#tumepèteslesovaires
#t'asuncoucoudeScar
MIAOU
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DANIEL BAUER ► MICKY AYOUB   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.