avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14662-ileiria-bastos-hailee-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 46
▹ INVESTISSEMENT : 13

▹ AGE : T'as soufflé sur 24 belles bougies dorées.
▹ APPART : # 905 (F4)
▹ TAF : T'es étudiante en droit. Ce qui est assez ironique, lorsque l'on sait qui est ton paternel.
▹ AVATAR : Hailee Steinfeild


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: ILEIRIA BASTOS ► HAILEE STEINFELD   Ven 15 Juin - 22:09

Ileiria Bastos
Let me fall again



(NOM) Bastos. Nom du mari de ta mère. Nom que tu portes malgré tout. Tu n’as pas le choix en faites. C’est le nom que ton grand-père paternel t’as imposé à ta naissance. Nom qui cache ta réelle descendance. (PRÉNOM)Ileiria. Le nom de ta grand-mère, de ton arrière-grand-mère. Nom qui représente la force et la douceur.  Prénom qui inspire la confiance. (ÂGE) 24 ans T’as déjà souffler 24 bougies dorés. 24 années à vivre dans le mensonge. Tu ne fais que commencer ta vie en faites.  (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Venise, Italie. 14 février. Loin d’être née dans l’amour, tel que ta date de fête le voudrait, tu déteste cette journée, plus que tout. Tu oses même festoyer ton anniversaire quelques jours plus tard, pour éviter à tout prix les petits couples aimants.  (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Étudiante en droit. Assez ironique lors que l’on connait qui est ton vrai père. Ce mafieux notoire, alors que toi, tu étudies pour mettre les pourritures de son genre derrière les barreaux.  (NATIONALITÉ) Italienne. Comme tu viens de débarquer en sol américain, tu n’as pas encore ta citoyenneté. Cependant, tu comptes bien l’avoir. (ORIGINES) Italienne, pure. T’es née en terre italienne et tu pensais que tu y mourrais, mais il semblerait que la vie t’ait amenée à quitter ta douce nation.  (STATUT CIVIL) Célibataire. Enfin. Tu as un fiancé remplit aux as qui attends en Italie, mais tu ne comptes pas l’épouser. Tu sais bien que ça ne serait que pour faire plaisir à ta mère.  (ORIENTATION SEXUELLE) Lécheuse de kekette. Bien que lécher une minette ne te dérangerait pas plus que ça, tu préfères de loin la présence d’un homme dans tes draps de satins. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Début mai. T’es arrivée alors que les bourgeons florissaient dans les arbres.   (GROUPE) Nous sommes de ceux qui vivent.

« Une petite phrase dite par votre personnage  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Si seulement ta réponse pouvait être simple. Au contraire. La décision de déménager au Parking a été murement réfléchit. T’es arrivée au parking suite à une belle dispute avec ta mère. Elle qui a tenter de te cacher la vérité sur tes origines, n’a pu s’empêcher de tout déballer. T’avais qu’une idée en tête. Le retrouver. Voir son véritable visage. T’es arrivée au parking alors que les bourgeons fleurissaient, que le bitume commençait à se réchauffer et que tu laissais derrière toi, ton passé luxueux de petite bourgeoise italienne.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Ce n’est rien comparé à ta belle Italie. Ce n’est qu’un bâtiment de béton, une tour qui fait peur. Comme si lorsque l’on y met les pieds, on ne peut en sortir. C’est à donner des frissons dans le dos. Pour ce qui est de tes voisins… Tu n’y penses pas. T’es une jeune femme aidante, alors tu n’hésites pas à tendre la main à ceux dans le besoin… Malgré tout, tu restes sur tes gardes. Il semble y avoir beaucoup de mal aimé sur ton étage.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Répu… Quoi? T’en sais rien. Et tu ne veux pas savoir. T’es discrète. Métro, boulot, dodo. Personne ne t’as demandé quoique se soit et personne ne sait que tu es la fille de Sergio Batolotti. Le secret le mieux garder du Parking? Tu sais que lorsque tout va se savoir, tu vas tomber de haut. Le regard des gens ne sera plus le même à ton égard. Et c’est surtout tes études en droit qui seront alors mit en danger.

PSEUDO/PRENOM : Océane ÂGE : 25 ans, toutes mes dents PAYS : Canada FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : PArfaitREMISE EN JEU Nop (TYPE DE PERSO) inventé  PARTICIPATION AU SPEED DATING DU RP ? : Oui Clique ici (CRÉDITS) écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Je suis amoureuse. AVATAR :  Hailee steinfeld

©️️ Nous sommes de ceux



never let me go
I've been hoping somebody loves you in the ways I couldn't. Somebody's taking care of all of the mess I've made. Someone you don't have to change


Dernière édition par Ileiria Bastos le Sam 16 Juin - 16:10, édité 7 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14662-ileiria-bastos-hailee-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 46
▹ INVESTISSEMENT : 13

▹ AGE : T'as soufflé sur 24 belles bougies dorées.
▹ APPART : # 905 (F4)
▹ TAF : T'es étudiante en droit. Ce qui est assez ironique, lorsque l'on sait qui est ton paternel.
▹ AVATAR : Hailee Steinfeild


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ILEIRIA BASTOS ► HAILEE STEINFELD   Ven 15 Juin - 22:09

Raconte moi une histoire...
Let's get lost


You made plans and I, I made problems. We were sleeping back to back. We know this thing wasn't built to last and good on paper, picture perfect. Chased the high too far, too fast. Picket white fence, but we paint it black.



Boom. Boom. Boom.
Le bruit que ton cœur fait. Le bruit que le sang qui gonfle dans tes tympans, fait. Le bruit de cette personne qui frappe à la porte de ta chambre. Le bruit de cette même personne qui débarque en trombe dans ta chambre, te trouvant, couchée sur ton lit, limite comateuse, bouteille de vodka à la main. T’es pas seule. Non, y’a Anya qui est dans le même état. Le bruit d’une main qui s’abat sur ta joue. Ton nom en écho.

Tic. Tic. Tic.
Le bruit de l’aiguille de ton horloge fait. Le bruit du temps qui te reste à vivre? Le bruit d’un ongle qui frappe contre la fiole en plastique qui contenait les médicaments que tu viens de prendre. La panique dans les yeux de ta mère. La panique qui s’empare de toi aussi. Un appel et hop, l’ambulance qui se ramène. Le silence, la noirceur. L’éclairage blanc par intermittence. L’envie de dégueuler, de vomir tes trippes. Petite princesse déchue. Réveil brutal sur le lit d’hospitalisation.

Bip. Bip. Bip.
Le bruit du moniteur qui calcule ta fréquence cardiaque. Le froissement des draps. « Maman? » Une femme qui se lève, qui s’approche de toi. Une autre claque sur ta joue. Elle cri après toi, dans un italien plus que parfait. Elle pleure, cherche sa respiration. Elle a eut peur de te perdre… Ce qu’elle ignore, c’est que tu n’es plus cette petite fille sage qu’elle a élevée. Non. Tu veux ta vie d’adulte. Tu n’emprunteras pas le chemin qu’elle a choisit pour toi. Tu la laisses hurler. Tu comprends à peine de quoi il en retourne. Elle parle d’un homme, une histoire d’un soir… Il semble l’avoir… Amèrement déçue. Tu fais que te demandé en quoi ça te concerne. Tu l’arrêtes. Tu viens de comprendre. Tout s’emboite dans ton esprit. T’es qu’un mensonge. La fille que tu ne devrais pas être. L’homme que tu voyais comme ton père… Bah ce ne l’est pas. Pauvre gamine. « Sort d’ici… »

Clac. Clac. Clac.
Le bruit de tes talons qui résonnent contre le parquet de l’aéroport. Tes valises qui ont été enregistrées. Passeport à la main, portable dans l’autre, t’es prête à enfin rencontrer cet homme. Ce lui qui est ton… Géniteur? Ce que tu ignores, petite douceur, c’est que lui, Il ne sait pas que tu existes. Il ne croira pas en ton existence non plus. T’es une bâtard. Une fausse Bartolotti. Nom que tu n’auras jamais la chance de porter. Tu sais pleins de choses sur lui. T’as fait des recherches, quitte à même t’attirer des ennuies. Tu sais qu’il a d’autres enfants et ça te ronge. Tu comptes bien faire ton territoire et ta place dans sa vie. Et ce… Peu importe le prix que tu devras payer… Bienvenue au parking douce demoiselle.




©️️ Nous sommes de ceux


never let me go
I've been hoping somebody loves you in the ways I couldn't. Somebody's taking care of all of the mess I've made. Someone you don't have to change


Dernière édition par Ileiria Bastos le Sam 16 Juin - 20:50, édité 4 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ILEIRIA BASTOS ► HAILEE STEINFELD   Ven 15 Juin - 22:43
Bienvenue officiellement parmi nous bichette CUTE
Bon courage pour ta fiche BRILLE
Et je te mpotte dès que j'ai une petite idée de lien qui a germé :l:



( FILLE LIBRE COMME L'AIR )
fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.


avatar
« Knorr, Chadore »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4265
▹ INVESTISSEMENT : 451

▹ AGE : 34 ans (21 décembre)
▹ APPART : Greenwich Village. Pas de voisins, pas d'invités. Personne n'entre dans son antre.
▹ TAF : Trafiquant d'influence et d'informations (PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security et propriétaire du " Sapphire 39 " (club privé réservé à l'élite, spécialisé dans le porno chic).
▹ AVATAR : Tom Hiddleston


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ILEIRIA BASTOS ► HAILEE STEINFELD   Ven 15 Juin - 22:45
La même : officiellement bienvenue sur le forum :)
Bon courage pour ta recherche de liens et la rédaction de ta fiche !




« Every ...


Breath you take
move you make
bond you break
step you take
single day
word you say
game you play
night you stay



I'll be watching
YOU. »
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14662-ileiria-bastos-hailee-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 46
▹ INVESTISSEMENT : 13

▹ AGE : T'as soufflé sur 24 belles bougies dorées.
▹ APPART : # 905 (F4)
▹ TAF : T'es étudiante en droit. Ce qui est assez ironique, lorsque l'on sait qui est ton paternel.
▹ AVATAR : Hailee Steinfeild


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ILEIRIA BASTOS ► HAILEE STEINFELD   Ven 15 Juin - 22:50
Merci à vous deux!

Lizz> Mpotte moi quand tu veux bella! J'adore les mps!


never let me go
I've been hoping somebody loves you in the ways I couldn't. Somebody's taking care of all of the mess I've made. Someone you don't have to change
avatar
« en mode vibreur »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 3532
▹ INVESTISSEMENT : 275

▹ AGE : quarante-et-un ans. (10 mai)
▹ APPART : greenwich village, dans un bunker.
▹ TAF : en break ; passe son temps à s'entraîner pour un ultime combat dans l'octogone. (berserker) / donne des cours d'arts martiaux quelques soirs par mois aux jeunes défavorisés du colyseum gym / bénévole dans un refuge pour animaux. / bénévole dans une association pour parkinson, organise des réunions d'informations un peu partout en ville.
▹ AVATAR : Matthias Schoen-hearts.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ILEIRIA BASTOS ► HAILEE STEINFELD   Sam 16 Juin - 1:32
oh quelle beauté CANDICHOU
hâte de voir ce que tu nous réserves et ce que tu vas comploter avec nos zigotos :l:
bienvenue ! CUTE



sur le tremplin de ma porte sur les objets familiers sur le flot du feu béni j’écris ton nom
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 739
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: ILEIRIA BASTOS ► HAILEE STEINFELD   Sam 16 Juin - 3:56
bienvenue par ici :)


skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:
 
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14623-labyrinth-stephanie-ca
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 24
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : vingt ans de corps, ces années qui dévorent encore ta précédente mort
▹ APPART : #1504 (quinzième)
▹ TAF : travailles à la supérette du coin, non loin de chez toi, de tes rêves de victoire
▹ AVATAR : stephanie cam
MessageSujet: Re: ILEIRIA BASTOS ► HAILEE STEINFELD   Sam 16 Juin - 4:10
j'vois que tu as trouvé ton bonheur, ravie pour toi, beauty :l:
cet avatar BAVE2
bienvenue à toi CANDICHOU j'ai bien hâte d'en savoir plus sur la jeune fille BRILLE


You were born an original, don’t die a copy
avatar
« toxicomane céleste »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13522-venu-d-en-bas-j-veux-c
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 224
▹ INVESTISSEMENT : 50

▹ AGE : VINGT NEUF
▹ APPART : DORMEUR DU BITUME
▹ TAF : BRANLEUR BOY INTOXIQUÉ
▹ AVATAR : DYLAN RIEDER


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ILEIRIA BASTOS ► HAILEE STEINFELD   Sam 16 Juin - 11:02
Bienvenue sur la bitume, elle est plutôt canon cette demoiselle. :YEAH:
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une
▹ MESSAGES : 1406
▹ INVESTISSEMENT : 43

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
▹ AVATAR : Ashley Moore
MessageSujet: Re: ILEIRIA BASTOS ► HAILEE STEINFELD   Sam 16 Juin - 12:29
Bienvenuuue!


I don't believe in the existence of angels But looking at you I wonder if that's true. If I did I would summon them together and ask them to watch over you, to each burn a candle for you, to make bright and clear your path, and to walk, like Christ, in grace and love and guide you into my arms  
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13944-dalya-el-kaim-gigi-had
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 146
▹ INVESTISSEMENT : 52

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : #308, un F4 que Georges a bien voulu partager avec elle.
▹ TAF : Strip-teaseuse au Paradis
▹ AVATAR : Gigi Hadid


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ILEIRIA BASTOS ► HAILEE STEINFELD   Sam 16 Juin - 14:08
Je te dis bienvenue sur ta fiche aussi... Bienvenue petit chat CUTE

Bon courage pour ta fiche :l:


What waits for you?
Believe that time is always forever. And I'll always be here. Believe it till the end. ▬ I won't go away and won't say never. It doesn't have to be friend.You can keep it till the end.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14662-ileiria-bastos-hailee-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 46
▹ INVESTISSEMENT : 13

▹ AGE : T'as soufflé sur 24 belles bougies dorées.
▹ APPART : # 905 (F4)
▹ TAF : T'es étudiante en droit. Ce qui est assez ironique, lorsque l'on sait qui est ton paternel.
▹ AVATAR : Hailee Steinfeild


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ILEIRIA BASTOS ► HAILEE STEINFELD   Sam 16 Juin - 15:21
Merci tout le monde pour cette accueil!

Je sens que je vais me plaire ici!


never let me go
I've been hoping somebody loves you in the ways I couldn't. Somebody's taking care of all of the mess I've made. Someone you don't have to change
avatar
« Hydre de Lerne »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 482
▹ INVESTISSEMENT : 35

▹ AGE : 55 années botoxées.
▹ APPART : #411 où il a une piscine gonflable — possède un appartement à NYC.
▹ TAF : Empereur d'une nouvelle armée de Bartolotti — propriétaire et gérant du cabaret "666" — médecin du Parking.
▹ AVATAR : Jeremy Irons.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ILEIRIA BASTOS ► HAILEE STEINFELD   Sam 16 Juin - 15:53
Niark NIARK BIENVENUE :l:


BLACK HOLE


Les Bartolotti t'appellent...


Sergio en un tweet:
 


Sergio loveur de février:
 
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14662-ileiria-bastos-hailee-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 46
▹ INVESTISSEMENT : 13

▹ AGE : T'as soufflé sur 24 belles bougies dorées.
▹ APPART : # 905 (F4)
▹ TAF : T'es étudiante en droit. Ce qui est assez ironique, lorsque l'on sait qui est ton paternel.
▹ AVATAR : Hailee Steinfeild


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ILEIRIA BASTOS ► HAILEE STEINFELD   Sam 16 Juin - 15:56
@sergio bartolotti C'est bon, tu marques ton territoire paternel? haha


never let me go
I've been hoping somebody loves you in the ways I couldn't. Somebody's taking care of all of the mess I've made. Someone you don't have to change
avatar


Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13179-gala-taguer-des-galaxi
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 378
▹ INVESTISSEMENT : 128

▹ AGE : 24 mais ça l'amuse de voler les bières au lieu de donner sa carte.
▹ APPART : #007, la bande originale de James Bond en fond sonore.
▹ TAF : donne vie aux monstres de Monsters and Men sur les murs vierges du Bronx, hacke les comptes en banque, bosse pour la mafia Bartolotti.
▹ AVATAR : Giza Lagarce.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ILEIRIA BASTOS ► HAILEE STEINFELD   Sam 16 Juin - 23:11

Validé(e) !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Ça va faire des étincelles chez les italiens :YEAH:
Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et remplir les champs de la base de donnée ! Voici les liens qui te seront utiles pour bien commencer le jeu:

Listing des Appartements Listing des Voisins
Gérer son compte Créer sa fiche de liens
Listing des Multi-ComptesFaire des heureux
Roulette du RPS'intégrer aussi un peu



©️️ Nous sommes de ceux


nos respirations en sursis


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ILEIRIA BASTOS ► HAILEE STEINFELD   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.