avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: TC : MARCHE DES FIERTES    Mer 13 Juin - 21:15

Marche des fiertés
Contexte
La météo new-yorkaise semble s’être accordée avec les volontés de sortir des manifestants les rayons chauds venant s’écraser sur le bitume sans aucun nuage pour dévier leurs ultraviolets. Le mois des fiertés est déjà entamé à sa moitié mais le centre socio-culturel et ses associations n’en ont pas fini d’organiser divers événements, avec plus ou oins de succès auprès des locaux. Si certains en ont marre de voir défiler une flotte de drapeaux colorés, d’autres n’y prêtent pas attention, et, inlassables, les organisateurs en sont encore à s’égosiller dans les mégaphones pour organiser le début de la marche qui passera juste sous les fenêtres du parking, au plus grand plaisir de la Concierge, agitant une petite banderole pour soutenir fièrement ses parkés.

Fonctionnement

Comme d’habitude, le sujet est ouvert à tous, venez retrouver vos amis ou vous bousculer contre un inconnu dans la foule. Ce mois-ci, pride oblige, on vous propose de faire défiler vos persos – ou tout le contraire, de venir troubler la fête si la vue d’un arc-en-ciel est insupportable à votre personnage. Le pnj de la Concierge viendra résumer les actions au fil des potes pour éviter que vous ne soyez submergé entre les différents groupes – si un duo trop prononcé se démarque, n’hésitez pas à créer un nouveau sujet !


©️️ Nous sommes de ceux
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14563-meredith-lynch-wesley-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 20
▹ INVESTISSEMENT : 10

▹ AGE : 22 ans
▹ APPART : 1306
▹ TAF : Au chomage et en recherche d'emploie. Parfois bénévole dans l'association Rainbow Bronx. Ex hacker.
▹ AVATAR : Wesley Tucker
▹ DC : Jacek Tonnesen, Casey Adersen, Mads Norgaard



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: TC : MARCHE DES FIERTES    Jeu 14 Juin - 17:38
Fond toi dans le décors que son instinct lui murmurait, fais toi oublier et soit aussi invisible et désuet que le papier peint de cette immeuble dans lequel tu vis et alors il ne t'arrivera rien... bien sûr, dans un coin tel que le Bronx c'était sans doute la meilleure chose que Meredith avait à faire ! Surtout après son dernier coup d'éclat en fuyant Savannah même si il se doutait qu'on le recherche vraiment activement mais surtout en se remémorant les mauvaises expériences passées à cause des ses liens avec la communauté LGBT... il aurait facilement pu se faire oublier, facilement pu s'oublier lui même pour vivre tranquillement le temps que son cœur ne se répare mais non... il n'était pas comme ça Meredith ! Il en avait trop souffert, trop chier durant toutes ces années pour juste ne pas afficher haut et fort ses couleurs.

Alors oui, quand il avait été question de marcher durant la parade il n'avait pas hésité une seconde ! Surtout qu'il faisait ça pour plusieurs raisons, son propre plaisir personnel bien sûr mais aussi pour cette association du Bronx qui lui avait tendu la main et dont il portait le T-shirt en compagnie de Henry. Non vraiment Meredith n'était pas du genre à rester dans son coin dans ce genre de moment, il aimait marcher, chanter et crier haut et fort sa fierté et son soutien pour toute la communauté. Il était donc là, marchant au milieu de la foule avec un énorme drapeau arc en ciel et un sourire énorme aux lèvres, finissant par se laisser emporter par le moment en remuant son drapeau et hurlant « Wouhouuuu ! » Mais n'ayant pas du tout envisagé le risque de frapper quelqu'un avec... ce qui bien sûr arriva ! « Oh mon dieu pardon ! Je me suis laissé emporté ! Ça va ? »
avatar
« en mode vibreur »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 3532
▹ INVESTISSEMENT : 275

▹ AGE : quarante-et-un ans. (10 mai)
▹ APPART : greenwich village, dans un bunker.
▹ TAF : en break ; passe son temps à s'entraîner pour un ultime combat dans l'octogone. (berserker) / donne des cours d'arts martiaux quelques soirs par mois aux jeunes défavorisés du colyseum gym / bénévole dans un refuge pour animaux. / bénévole dans une association pour parkinson, organise des réunions d'informations un peu partout en ville.
▹ AVATAR : Matthias Schoen-hearts.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: TC : MARCHE DES FIERTES    Jeu 14 Juin - 19:08
Première fois qu'ils se décident de sortir ensemble depuis l'officialisation de leur mariage. Torse nu, lunettes de soleil sur le nez et un arc-en-ciel dessiné sur le torse, Chad lance un regard en direction d'Isaak en accrochant son t shirt au slogan vegan autour de sa taille. Quoi ? j'ai oublié une couleur ? Son regard tombe sur ses pecs avant de lâcher un soupir et tendre la main pour attraper la sienne. La foule n'est plus loin maintenant et malgré que ce soit son idée, le colosse ne peut s'empêcher de ressentir une certaine appréhension. Non pas que ce soit leur première apparition en public mais cela fait si longtemps qu'ils n'ont plus quitté leur bulle qu'il a perdu quelques uns de ses repères pourtant si basique en société.

Sur place, son regard se perd sur les visages et un sourire prend immédiatement place sur le sien. Le beau temps, les couleurs, l'atmosphère générale et surtout la présence d'Isaak vident son corps de toute négativité. Il rentre alors dans la marche sans lâcher cette main et lui adresse un regard complice. Tu vois que c'est pas si terrible que ça comme tenue. Il pointe d'un coup de menton les plus excentriques avec une certaine admiration, pire qu'un môme. Il tente de rassurer son compagnon de leurs choix vestimentaires. Le vendeur du sexshop doit encore se souvenir d'eux.

@Isaak Coalman



sur le tremplin de ma porte sur les objets familiers sur le flot du feu béni j’écris ton nom
avatar
« Knorr, Chadore »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4265
▹ INVESTISSEMENT : 451

▹ AGE : 34 ans (21 décembre)
▹ APPART : Greenwich Village. Pas de voisins, pas d'invités. Personne n'entre dans son antre.
▹ TAF : Trafiquant d'influence et d'informations (PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security et propriétaire du " Sapphire 39 " (club privé réservé à l'élite, spécialisé dans le porno chic).
▹ AVATAR : Tom Hiddleston


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: TC : MARCHE DES FIERTES    Ven 15 Juin - 19:52
Déguisement:
 

- Je sais bien, mais j'ai l'impression d'être pieds nus avec ces spartiates.

Gardant la main de Chad dans la tienne, tu verrifies pour la énième fois que les lanières de cuir entrecroisées des sandales sont solidement nouées. Si le fait de parader en boxer blanc avec un arc en ciel peint sur chaque fesse ne te dérange pas, c'est plutôt le fait de perdre une chaussure qui t'inquiète. On voit rarement Isaak Coalamn porter ce genre de claquettes. Pour le reste, la couronne, les brassards et la toge dorés semblent avoir été créés pour tes yeux bleux et ta peau blanche. Eros, dieu de l'amour ... Une belle manière de faire s'évanouir l'équipe de compunication de la Compagny tout en t'imposant comme seul et unique dieu pour Chad, désormais. Pas étonnant que tu te sois empressé de le suivre dans cette marche des fiertés, toi qui n'a jamais été aussi fier que depuis que l'anneau brille à ton doigt.

-Selfie ? Sourire complicite tandis que tu tends ton téléphone au dessus de vos têtes. Avant d'appuyer sur le déclencheur, tu lâches une remarque pour faire rire Chad, ton jeu préféré étant de capturer ses plus belles expressions lorsque vous vous prenez en photo : Tu voudras bien le garder dans ta poche ? Je n'arrive pas à le ranger entre mes fesses et à marcher en même temps. Sourire suffisant pour la l'objectif tandis que tu colles une main aux fesses sur le pantalon en cuir du blond.

Aujourd'hui, toutes les provocations sont permises ; aujourd'hui, vous aimer au grand jour te donne une impression de normalité réconfortante. Bizarrement, dans cette foule pourtant compacte, tu te sens plus libre et moins suffoqué que depuis votre retour du Canada. Ici, vous n'êtes qu'un couple comme un autre et aucun paparazzi n'arrivera à venir vous emmerder. La satisfaction dans ton regard n'est pas feinte : tu es heureux de paratager cette marche avec ton homme. Pour lui mais aussi pour toi : c'est une page qui se tourne sur ton passé avec cet acte symbolique.

@Chad Graham




« Every ...


Breath you take
move you make
bond you break
step you take
single day
word you say
game you play
night you stay



I'll be watching
YOU. »
avatar
« doudou-peluche »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4006-kyllien-les-gens-sont-c
▹ MESSAGES : 1267
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #1014 avec Leo, le joli bébé et l'ado boudeur.
▹ TAF : Plume d'Or.
▹ AVATAR : Luke Newberry
▹ DC : Bambi, Iris



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: TC : MARCHE DES FIERTES    Ven 15 Juin - 22:20
La marche des fiertés. Tu avais loupé celle des deux années précédentes, suite à plusieurs... Inconvénients... Qui t'en avaient empêché ; mais cette année, elle passe juste devant le Parking, alors il était hors de question de la louper. Tu avais d'abord penser à envoyer un texto à Al, mais tu savais très bien qu'il allait refuser ; alors... T'as pensé à Kendall, à cette occasion en or pour vous découvrir un peu plus, pour discuter. Alors tu l'as invité. Et tu t'es rendu compte qu'il avait beaucoup de lacunes en écriture ; et sûrement en lecture aussi. Et en plein d'autres choses. Alors même si tu vas passer pour le papa relou – et ça te faisait étrangement plaisir de le penser -, tu sais que tu lui donneras des cours. Au moins les bases pour qu'il fasse une phrase sans fautes, ça serait bien. Tu enfiles tes chaussures, attrapes ton drapeau aux couleurs arc-en-ciel, vérifies que Dyson a des croquettes, et te voilà parti. Il y avait déjà foule devant le bâtiment, mais tu retrouves rapidement Kendall dans le hall, fonçant pour lui faire un câlin-drapeau et l'enrouler dans les tons colorés. « JOYEUSE PRIIIIDE ! » Oui, tu étais dingue. Deux ans sans pride, en même temps... Tu allais en profiter à fond. « On y va, on y va, on y va? » C'était à se demander qui était censé être le gosse dans cette adoption. Tu le pousses hors du hall, lui fait descendre les marches et vous rejoignez le cortège. A l'intérieur, ça crie, ça danse déjà un peu, et tu te sentais juste putain de bien.


@Kendall Eden




I'M THE KING BITCHES:
 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 42
▹ INVESTISSEMENT : 6

▹ AGE : Dix huit années d'anarchie.
▹ APPART : 1014, avec le papa. Le fils est jamais là.
▹ TAF : Fauché, il vole les billets, ne fait « qu’emprunter » sans jamais les rendre. C'est le même gamin qui traine avec ces gens-là, ceux qui veulent tout reconstruire, ceux qui veulent tout détruire. Anarchiste aux airs je-m'en-foustistes.
▹ AVATAR : Troye Sivan.
▹ DC : Art de la Rose, le poète.

MessageSujet: Re: TC : MARCHE DES FIERTES    Dim 17 Juin - 11:44
Impatient de fumer tes clopes, tu t’apprêtais à ouvrir la porte du hall avant qu’un corps te saute dessus, t’entourant d’un drapeau multicolore. Qu’on te laisse deviner… Kyllien ? Kyllien. « Toi aussi ? », c’est comme la bonne année ? On souhaite la fête ? Tu ne savais pas trop, mais ce n’était pas le jour pour faire chier alors plutôt que d’arquer un sourcil, en le traitant de gamin avec un faux dédain, tu préférais sourire en le traitant de gamin, grande différence, « on y va, gamin », alors tu pousses la porte pour le laisser passer et alors que Kyllien courait déjà vers la foule, toi tu pris le temps de te sortir une clope du paquet, de chercher ton briquet et de faire griller le cylindre avant de tirer une taffe. Là, tu pouvais un peu mieux apprécier les minutes. « Arrête de sauter d’partout wesh », enfin t’étais le seul à marcher normalement en fait. Et le seul qui n’avait pas fait d’effort vestimentaire aussi. Même pas de drapeau coloré pour te fondre dans la masse arc-en-ciel. Du coup tu continues de fumer en faisant chier les gens alentours avec ta fumée.
Et puis alors que tu jettes quelques cendres au sol qui se laissent emporter par le vent, tu te fais attraper la tête par un tissu. Euh, ok. En quel honneur ? D’un geste rapide tu pousses le tissu loin de toi, fronçant les sourcils en cherchant le coupable. Finalement c’est lui-même qui se dénonce. Et là, ça serait le moment parfait pour t’embrouiller, pour faire chier, t’avais une victime toute trouvée. Mais y’a Kyl, puis cette foutue marche dont tu fais semblant d’être détaché alors que t’aimerais bien un petit arc-en-ciel sur la joue.  « Ouais, ça va… » un bisou magique peut-être pour aller mieux ? Ouais, ça tu le dis pas. « Si ma gueule te r’vient pas tu peux l’dire aussi », tu arques un sourcil en sa direction, tu le charries en réalité, c’est ta manière d'aborder les gens. T'es pas très bon pour ça faut l'avouer. Mais on peut quand même féliciter l'effort ?

@KYLLIEN EDEN , @MEREDITH LYNCH



A L I V E
avatar
« Sweet chocolat cake »« Sweet chocolat cake »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12586-maddox-incest-the-game
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 261
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : 21
▹ APPART : #806
▹ TAF : Étudiant & Caméraman pour du porno.
▹ AVATAR : Matthew Hitt.
▹ DC : Lincoln la virilité & Georges la douceur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: TC : MARCHE DES FIERTES    Dim 17 Juin - 22:49
MADDOX
&
EVERYONE
Marche des fiertés.



Il est tout seul, pour le moment. Maddox a prévenu bambi, mais il ne sait pas s'il viendra, pas encore. Il a même demandé à quelqu'un de totalement inconnu de le prendre le hpoto pour l'envoyer à son petit copain, qu'il puisse le reconnaître parmi toutes les couleurs plus que présentes. Lui est juste venu en short multicolor, acheté exprès pour cette marche, des tongs rouges et le contour des yeux peint arc-en-ciel. Pas des plus extravagants, mais de quoi marquer le coup, le torse nu pour profiter des rayons du soleil.

Il est bien équipé avec son téléphone et sa perche pour se prendre des selfies de dingues, des vidéos qu'il pourra monter pour se souvenir de cette journée. Il aurait pu prendre d'autres choses mais non, parce que Maddox voulait se souvenir de cette journée comme un moment de pur plaisir, sans le côté travail, sans le côté professionnel. Il se filme, se fait harponner par des mecs, des nanas, par tellement de monde différent et c'est ça qui lui plait là dedans. Et forcément, comme il se regarde plus qu'il ne regarde les autres, il se prend quelqu'un et tombe comme une grosse merde sur les fesses.« Ouais ouais ouais. » On lui demande si ça va, mais lui cherche surtout son téléphone. Il a les yeux grands ouverts et regarde partout. Quand il le voit enfin, Maddox va le récupérer. Tout de suite, il le décroche et vérifie qu'il fonctionne encore. L'appareil a l'écran fissuré mais semble fonctionner. Maddox est de nouveau debout mais fait la moue, il est pas super ravi que ça arrive, surtout aujourd'hui. Mais déjà, on semble le pousser, alors il se met sur le côté, a oublié le gars qui l'a fait tomber pour se concentrer uniquement sur son smartphone.


CODAGE PAR AMIANTE



.
avatar
« CVX »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13713-louie-straight-from-sh
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 63
▹ INVESTISSEMENT : 5

▹ AGE : none
▹ APPART : #303 (3e)
▹ TAF : bibi & rave
▹ AVATAR : Angel Haze
MessageSujet: Re: TC : MARCHE DES FIERTES    Sam 23 Juin - 16:21
Lou a longtemps cru que les marches, c'était pour les folles et les pédales. C'est pas de sa faute, à grandir dans un milieu comme le sien. Mais ce sont des folles et des pédales qui ont mis de la glace sur son visage tuméfié quand ça allait pas. Lou n'a toujours pas l'impression d'appartenir à la communauté LGBTQ+ et pourtant, ille est le premier à sortir les poings lorsque ses copains et copines ont des problèmes. Lou est une véritable louve, derrière son visage d'indifférence. Et c'est en parti pourquoi lu voilà sur un char, vêtu beaucoup trop sobrement comparé à ses collègues en rose, en cuir, en fée, qui distribuent en hurlant des capotes et d'autres joyeusetés pour le safe-sex. Les cheveux relevés en chignon sous sa casquette, Lou s'en fiche, balançant son son, un vague sourire aux lèvres, se mettant à bondir dès qu'un drop est lancé dans la foule, celle-ci à demi-receptive à la dub de CVX.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TC : MARCHE DES FIERTES    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.